Petit-déjeuner continental (6.5 EUR par personne)

Avis sur Tulip Inn Residence Thionville

Tulip Inn Residence Thionville
29 Rue Des Freres, Thionville

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 199." "

8,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Muhammet

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Estelle reception le 27 avr. 2024
merci pour votre commentaire nous esperons vous revoir bientôt dans notre établissement

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de estelle le 23 févr. 2024
Bonjour,Nous remercions pour votre commentaire nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissement,Cordialement,la reception Estelle

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissement,Cordialement,la reception Estelle

8/10 Bien

Herve

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul problème concerne le wifi, pour la deuxième fois, c'est wifi limité donc pas de connexion internet.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désoler du problème que vous avez rencontrer avec le wifi après cela ne dépend pas de nous,nous esperons malgré cela vous revoir dans notre établissement,Cordialement,la reception Estelle

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Réception très mal indiquée - donc tours et retours dans un parking auto sordide. L’accueil de la réception s’orientait d’avantage sur la facturation de ma chambre à hôtel .com + signature d’un dossier charte + caution de 140€ pour obtenir la clef et … la télécommande du téléviseur… Nuit compliquée car le vent et la pluie résonnent et tapent sur les vitres … Le bouquet final : le Petit déjeuner dans ce un autre hôtel avec un accès très alambiqué. Pas de croissants, de pain au chocolats bref que de la brioche et de quoi tomes tartiner aux choix miel, faux nutella ou beurre. Bien mince pour commencer une journée.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désoler que votre séjour ne répondait pas a vos attente,il vous suffisait de nous demander un changement de chambre pour ne pas être coter autoroute mais coter calme étant donner que nous somme des appartements hôtel et que les appartements dispose de cuisine équipée et frigo nous proposons le petit déjeuner a 'l'hôtel premier classe juste en face malgré cela nous esperons vous revoir dans notre établissement,Cordialement;la reception Estelle

10/10 Excellent

Alvyn

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissements,Cordialement,la reception Estelle

10/10 Excellent

Gaelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Grand hotel spacieux, bien situé, grand parking gratuit Appartement et literies top recommandons
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissements,Cordialement,la reception Estelle

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissements,Cordialement,la reception Estelle

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Estelle réception le 30 déc. 2023
Bonjour,merci pour votre commentaire nous esperons vous revoir bientôt dans notre établissement

10/10 Excellent

Oceane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de estelle le 18 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire nous esperons vous revoir bientôt au sein de notre établissement,Cordialement,la reception Estelle

4/10 Médiocre

jean pierre

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Tres mecontent,
A l arrivée ,lamp de chevet cassées changeons de chamb, et une fois réinstaller constatonsle radiateur s bains en panne, pas reparable le week-end, de surcroit pas de cafetière?, bouilloire? c est désolant 3 jrs s/chauffage SBains,voyageons tres souvent Dans les appts hotel jamais vue cela, j attends de vos nouvelles
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de estelle le 18 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes désoler que le radiateur de votre salle de bain ne fonctionner pas en plus le technicien n'était pas présent les weekend nous en sommes désoler pour cela cependant le chauffage intérieur fonctionnait dans la chambre.On ce qui concerne la cafetière cela et préciser dans l'annonce que l'appartement ne bénéficie que de bouilloire non de cafetière,nous esperons malgré cela vous revoir dans notre établissement,Cordialement,la reception Estelle

10/10 Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de réception Estelle le 10 déc. 2023
Merci pour votre commentaire nous espérons vous revoir au sein de notre hôtel

6/10 Satisfaisant

vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Bienvenue à l'escape game
Véritable parcours d'orientation pour trouver l'accueil de cet hôtel. Idem pour les chambre et pour le parking .... Et ne comptez pas sur les indications distillées au compte goute par une réceptionniste fort mal aimable. Les chambres par contre sont belles et propres, les ustensiles et les équipements de la kitchenette sont très bien ..... Mais franchement pourquoi ne pas avoir eu l'idée de placer un bureau et un meuble pour poser sa valise dans tout cet espace vide ? Le coup de la caution à l'arrivée est compréhensible mais présentée très désagréablement par la même hôtesse désagréable et sans sourire. J'ai appelé la réception avant de partir pour demander à ce que quelqu'un passe faire l'état des lieux mais on m'a dit que personne ne viendrai et que je pouvais partir. Pour résumer, logement bien malgré l'absence d'ameublement mais accueil et accès totalement nul.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Lauren le 15 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que l'accès vous ait paru compliqué et que l'approche avec le personnel ne fût pas agréable. Nous prenons note de votre commentaire et faisons de notre mieux pour remédier à celà. Bien cordialement, la réception.

6/10 Satisfaisant

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
RIDICULE
RIDICULE : une caution de 140€ pour une chambre a 55€. Sans état des lieux d’arrivée, le personnel ne semble pas trop savoir pourquoi ni comment fonctionne cette caution. On m’avait promis au moins un état des lieux de départ mais la personne n’a pas souhaité la faire. Donc finalement une caution de 140€ on ne sait ni pourquoi, ni comment, ni les conditions pour la récupérer. Bien la première fois que pour une seule nuit et pour 50€ on me fait tout ce cinéma, de plus sans état des lieux avant et après. Sinon hôtel convenable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lauren le 2 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que notre règlement vous ait déplu. Comme ce sont des studios une caution de 140 euros est demandée par CB, elle n'est pas débitée, elle sert uniquement de garantie en cas de dégradation ou si vous fumez dans le studio. Pour l'état des lieux de sortie, si vous le souhaitez vous pouvez accompagner le réceptionniste qui procède à l'état des lieux, à l'issue de cette vérification votre caution est débloquée et clôturée sans débit. Vous pouvez demander un exemplaire de l'état des lieux ainsi qu'un ticket de confirmation pour la caution restituée. Nous esperons malgré cela vous revoir au sein de notre établissement afin d'améliorer cette précédente expérience. Cordialement, la réception.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Accueil antipathique de sharon, manque de respect envers un client qui patientait depuis un moment! Caution paperasse alors qu’on veut se reposer après un long trajet! Petit dej nul et qui plus dans un autre hôtel vrai galère pour trouver! Moralité j’y retournerais pas perso!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Estelle réception le 10 nov. 2023
Nous esperons vous revoir au sein de notre établissement

8/10 Bien

Cedric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Hébergement de dernière minute mais qui en valait la peine. Excellent rapport qualité prix. Petits bémols, il manque de signalétique au niveau du parking pour se rendre à la réception (lors de l’arrivée) et mal insonorisé niveau extérieur.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de marie le 29 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions et prenons en considération vos remarques.Cordialement. La Réception. Marie.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien et conforme au descriptif
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Estelle réception le 2 mai 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire,nous sommes ravie que votre séjour vous a plus et nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.Cordialement,la réception Estelle.

8/10 Bien

salvatore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
chambre spacieuse
Appart hôtel correct. Bien que les chambres mériteraient d'avoir un peu plus de meubles pour poser ses affaires.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Résidence Tulip Inn le 27 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement, la réception.

8/10 Bien

Dieudonne

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hôtel premiere classe le 13 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir au sein de notre établissement . Cordialement la réception. Ludivine.

4/10 Médiocre

Franck

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hôtel premiere classe le 9 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement, la réception. Ludivine.

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de m le 26 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.La Réception. Marie.

4/10 Médiocre

Noria

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Aurélie le 16 févr. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.Pouvez-vous nous éclaircir sur les détails qui ont influencés votre note de 4/10 ? S'il vous plait.Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
,, hôtel très propre très calme que du bonheur
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de TULIP INN le 17 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ailliez passez un bon séjour et que nos locaux vous aient plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.Cordialement.L'équipe de la réception.

8/10 Bien

Sakina

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien,juste un peu froid dans la chambre et pas de wi fi
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de TULIP INN le 17 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la note qui est positive pour nous. Nous prenons en compte ce détaille concernant la température de nos locaux et nous faisons remonter l'information.Concernant le wifi nous sommes actuellement en train de remédier à cela.Cordialement.L'équipe de la réception.

8/10 Bien

Dieudonné

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de TULIP INN le 17 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous aillez passez un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.L'équipe de la réception.

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté
séjours assez convenable
séjour assez convenable,dommage que la liseuse ne fonctionnait pas ,ainsi que la prise de courant qui va avec ;tout le bloc quoi,(mais on ma affirmer qu il était au courant et qu il aller changer l ampoule!!)rien pour faire du café ,(mais c était indiqué dans le descriptif)dommage.a 30 minute du Luxembourg,rapport qualités /prix convenable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de estelle le 14 déc. 2022
BonjourNous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement,la réception Estelle

8/10 Bien

Dieudonné

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de TULIP INN le 17 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous aillez passez un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.L'équipe de la réception.

6/10 Satisfaisant

Dhia

Les points forts : Propreté et équipements
Accueil désagréable

8/10 Bien

Erwan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

saleur

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

M.l.

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Bien pour une nuit. Il demande une caution de 140 euros sans état des lieux. C'est vraiment limite. Bon je l'ai récupéré sans pbs
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
top !
Arrivé à la résidence, juste un peu compliqué de trouver l'accueil, hors mis cela tout a été parfait, un super avantage d'avoir le parking très proche de l'appartement. Un appartement grand lumineux, bien agencé, un personnel agréable. Je recommande 100%
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Jordane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Assez bruyant car autoroute juste a coté.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Arrivée compliquée, mais tout le reste est nickel
Lorsqu'on arrive, il est quasiment impossible de savoir où se garer. Panneaux à gauche, mais difficile de comprendre qu'il faut aller à droite... Ensuite la réception est très compliquée à trouver (obliger de leur téléphoner pour me guider). Cela étant fait, l'appartement est très agréable, d'une belle superficie, propre, bien équipé (dont clim). Et la literie est très bonne. Le fait d'être en bordure d'autoroute peut faire peur, mais il y a une très bonne insonorisation, aussi bien sur l'extérieur qu'à l'intérieur entre les appartements. Je reviendrai sans hésiter si j'en ai l'occasion.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dommage pour le bruit
Manque d'insonorisation avec le voisin du dessus , on entendais les pas et les chaises, ainsi que le bruit de la chasse d'eau qui coule, et la voix rapide qui passe a proximité. vu sur le parking a etage, a 3 metres en face de la grande fenetre de notre chambre. Sinon la chambre est spacieuse avec grande salle de bain, lave vaiselle et pastille, kit d'entretien nettoyage. Tout est penser au moindre details. Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de TULIP INN le 14 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre notation.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de TULIP INN le 28 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement, La réception

8/10 Bien

Hind

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Jean pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Établissement rapport qualité prix satisfaisant état de propreté irréprochable manque mobilier pour ranger et poser ses affaires personnelles (rien dans la salle de bain ) Cdt
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de TULIP inn le 15 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre note. A bientôt, La réception

6/10 Satisfaisant

ANNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Très très bruyant Pas de petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de TULIP INN le 15 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 3 juin 2022
Bonjour, Merci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 31 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. Nous espérons vous revoir bientôt à la résidence. Cordialement, La réception

8/10 Bien

Remi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 5 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait
Séjour très bien
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 3 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, La réception

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 19 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne journée. La réception

10/10 Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 7 mai 2022
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La réception