Avis sur Tulip Inn Residence Thionville
Tulip Inn Residence Thionville
29 Rue Des Freres, Thionville
Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Estelle reception le 27 avr. 2024
merci pour votre commentaire nous esperons vous revoir bientôt dans notre établissement
8/10 Bien
Jerome
22 févr. 2024
Jerome
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de estelle le 23 févr. 2024
Bonjour,Nous remercions pour votre commentaire nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissement,Cordialement,la reception Estelle
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissement,Cordialement,la reception Estelle
8/10 Bien
Herve
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Herve
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désoler du problème que vous avez rencontrer avec le wifi après cela ne dépend pas de nous,nous esperons malgré cela vous revoir dans notre établissement,Cordialement,la reception Estelle
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désoler que votre séjour ne répondait pas a vos attente,il vous suffisait de nous demander un changement de chambre pour ne pas être coter autoroute mais coter calme étant donner que nous somme des appartements hôtel et que les appartements dispose de cuisine équipée et frigo nous proposons le petit déjeuner a 'l'hôtel premier classe juste en face malgré cela nous esperons vous revoir dans notre établissement,Cordialement;la reception Estelle
10/10 Excellent
Alvyn
5 janv. 2024
Alvyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissements,Cordialement,la reception Estelle
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Gaelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissements,Cordialement,la reception Estelle
10/10 Excellent
Benoit
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de estelle le 16 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissements,Cordialement,la reception Estelle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Estelle réception le 30 déc. 2023
Bonjour,merci pour votre commentaire nous esperons vous revoir bientôt dans notre établissement
10/10 Excellent
Oceane
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Oceane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de estelle le 18 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire nous esperons vous revoir bientôt au sein de notre établissement,Cordialement,la reception Estelle
4/10 Médiocre
jean pierre
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Tres mecontent,
jean pierre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de estelle le 18 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes désoler que le radiateur de votre salle de bain ne fonctionner pas en plus le technicien n'était pas présent les weekend nous en sommes désoler pour cela cependant le chauffage intérieur fonctionnait dans la chambre.On ce qui concerne la cafetière cela et préciser dans l'annonce que l'appartement ne bénéficie que de bouilloire non de cafetière,nous esperons malgré cela vous revoir dans notre établissement,Cordialement,la reception Estelle
10/10 Excellent
Maxime
4 déc. 2023
Maxime
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de réception Estelle le 10 déc. 2023
Merci pour votre commentaire nous espérons vous revoir au sein de notre hôtel
6/10 Satisfaisant
vincent
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Bienvenue à l'escape game
vincent
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Lauren le 15 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que l'accès vous ait paru compliqué et que l'approche avec le personnel ne fût pas agréable. Nous prenons note de votre commentaire et faisons de notre mieux pour remédier à celà. Bien cordialement, la réception.
6/10 Satisfaisant
Mickael
Voyage d’affaires
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
RIDICULE
Mickael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lauren le 2 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que notre règlement vous ait déplu. Comme ce sont des studios une caution de 140 euros est demandée par CB, elle n'est pas débitée, elle sert uniquement de garantie en cas de dégradation ou si vous fumez dans le studio. Pour l'état des lieux de sortie, si vous le souhaitez vous pouvez accompagner le réceptionniste qui procède à l'état des lieux, à l'issue de cette vérification votre caution est débloquée et clôturée sans débit. Vous pouvez demander un exemplaire de l'état des lieux ainsi qu'un ticket de confirmation pour la caution restituée. Nous esperons malgré cela vous revoir au sein de notre établissement afin d'améliorer cette précédente expérience. Cordialement, la réception.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Emmanuel
29 sept. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Estelle réception le 10 nov. 2023
Nous esperons vous revoir au sein de notre établissement
8/10 Bien
Cedric
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Cedric
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de marie le 29 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions et prenons en considération vos remarques.Cordialement. La Réception. Marie.
10/10 Excellent
Patrick
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Estelle réception le 2 mai 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire,nous sommes ravie que votre séjour vous a plus et nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.Cordialement,la réception Estelle.
8/10 Bien
salvatore
Voyage d’affaires
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté
chambre spacieuse
salvatore
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Résidence Tulip Inn le 27 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement, la réception.
8/10 Bien
Dieudonne
11 avr. 2023
Dieudonne
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hôtel premiere classe le 13 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir au sein de notre établissement . Cordialement la réception. Ludivine.
4/10 Médiocre
Franck
23 mars 2023
Franck
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hôtel premiere classe le 9 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement, la réception. Ludivine.
10/10 Excellent
Eric
20 mars 2023
Eric
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de m le 26 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir bientôt.Cordialement.La Réception. Marie.
4/10 Médiocre
Noria
9 févr. 2023
Noria
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Aurélie le 16 févr. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.Pouvez-vous nous éclaircir sur les détails qui ont influencés votre note de 4/10 ? S'il vous plait.Cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Fabrice
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
,, hôtel très propre très calme que du bonheur
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de TULIP INN le 17 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ailliez passez un bon séjour et que nos locaux vous aient plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.Cordialement.L'équipe de la réception.
8/10 Bien
Sakina
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sakina
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de TULIP INN le 17 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la note qui est positive pour nous. Nous prenons en compte ce détaille concernant la température de nos locaux et nous faisons remonter l'information.Concernant le wifi nous sommes actuellement en train de remédier à cela.Cordialement.L'équipe de la réception.
8/10 Bien
Dieudonné
23 déc. 2022
Dieudonné
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de TULIP INN le 17 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous aillez passez un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.L'équipe de la réception.
8/10 Bien
thierry
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté
séjours assez convenable
thierry
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de estelle le 14 déc. 2022
BonjourNous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement,la réception Estelle
8/10 Bien
Dieudonné
22 nov. 2022
Dieudonné
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de TULIP INN le 17 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous aillez passez un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.L'équipe de la réception.
6/10 Satisfaisant
Dhia
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Dhia
8/10 Bien
Erwan
Voyage en famille
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Erwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
saleur
3 oct. 2022
saleur
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
M.l.
27 sept. 2022
M.l.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Julie
25 sept. 2022
Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Valérie
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
top !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jordane
26 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Assez bruyant car autoroute juste a coté.
Jordane
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Arrivée compliquée, mais tout le reste est nickel
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Mathieu
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dommage pour le bruit
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de TULIP INN le 14 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre notation.Cordialement,La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de TULIP INN le 28 juin 2022
Bonjour,
Merci pour votre note.
Cordialement,
La réception
8/10 Bien
Hind
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hind
Séjour de 5 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Jean pierre
Voyage en famille
10 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean pierre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de TULIP inn le 15 juin 2022
Bonjour,
Merci pour votre note.
A bientôt,
La réception
6/10 Satisfaisant
ANNE
Voyage en famille
7 juin 2022
Les points forts : Propreté
ANNE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de TULIP INN le 15 juin 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
31 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 3 juin 2022
Bonjour,
Merci.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.
Cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 31 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note.
Nous espérons vous revoir bientôt à la résidence.
Cordialement,
La réception
8/10 Bien
Remi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Remi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 5 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau dans notre résidence.
Cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en groupe
29 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait
Sylvie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 3 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous,
La réception
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
18 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 19 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
La réception
10/10 Excellent
christophe
Voyage d’affaires
6 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de TULIP INN le 7 mai 2022
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
La réception