Extérieur

Avis sur Tiara Yaktsa Côte d'Azur

5 out of 5
Tiara Yaktsa Côte d'Azur
6 boulevard de l'Esquillon, Theoule-sur-Mer, Alpes-Maritimes

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 92 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 119." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Martin, Blainville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

johnny

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

MOUNA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Alexei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiara Yaktsa debut Octobre 2020
Séjour très agréable, service intentionné et efficace, emplacement dans le calme, excellente piscine chauffée, restaurant gastronomique de niveau Michelin à prix raisonnable
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique endroit .chambre spacieuse. À refaire absolument
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablssement confortable
Etablissement jouissant d'un emplacement offrant une vue de carte postale sur la mer et le collines . Joli jardin en restanques , piscine à débordement et à vue panoramique Pour le bain de mer c'est à l'hotel Miramar que ça se passe.... Chambre confortable avec vue agréable ,déco pas pratique on se prend la tete dans les suspensions. Excellent menu surprise au restaurant gastro ou les cuissons sont parfaites Déception au petit déjeuner quand on me sert des graines de courges accompagnées de leurs asticos ...
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Lili, Seine port

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a dire tout est parfait .. adepte des 5 étoiles à l étranger et notamment à Dubaï je me demandais si j allais enfin retrouver ce luxe qui fait défaut en France . Le Yaktsa est un joyau une perle rare un vrai 5 étoiles le personnel est qualifié et adorable et le service est impeccable
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Erwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de SF le 27 août 2020
Thank you for the good mark

10/10 Excellent

Renaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel établissement
Très beau cadre et un service impeccable. le restaurant est à faire absolument. Quiétude et bien être !
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SF le 24 août 2020
Votre satisfaction pleine et entière fait vraiment plaisir à lire. Merci.

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel
Hôtel très bien situé, vue magnifique. Suite junior très jolie et spacieuse Le petit déjeuner est bon, le Service est plus compliqué avec la Covid 19 en ce moment. Il manque peut être un peu de personnel pour l’entretien autour de la Piscine . Très bon séjour, Très agréable
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de SF le 18 août 2020
Merci beaucoup d'avoir ainsi pris le temps de partager votre satisfaction.

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme mais pas un 5*
Cadre magnifique. Service accueillant mais très lent. Jolies chambres mais peu éclairées et donc un peu étouffantes. Petit-déjeuner très limité, pas digne d'un 5*. Piscine à débordement avec vue. Emplacement pas idéal sans voiture.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de SF le 22 juil. 2020
Chère Madame, Nous vous remercions de partager ainsi votre ressenti. Notre petit Relais & Châteaux de 20 chambres a rouvert ses portes il y a quelques jours à peine, et nous tâtonnons encore un peu pour trouver une formule de petit déjeuner adaptée. Adaptée aux exigences de notre clientèle avertie. Adaptée aux normes sanitaires en vigueur. Aussi nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce petit désagrément et espérons vous revoir prochainement au Tiara Yaktsa. Cordialement, Sylvain, Responsable Qualité

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Marie-Josee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe!!!
Superbe séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Marie-Josee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bijoux au Massif de l’Estérel!
Super location et service!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We romantique pour deux dans un cadre décontracté
Site magnifique, literie excellente, petit déjeuners parfaits, accueil pour animaux très sympa
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de SF le 6 mai 2019
Merci Alice pour votre commentaire. Sylvain F., Responsable Qualité

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Dimitar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel qui vaut le détour
Hotel tout simplement excellent, service attentionné, chambres aménagées avec goût, confortables, spacieuses. Petit déjeuner et restaurant de qualité.

10/10 Excellent

georges, dubai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à caractère
Trop courte malheureusement mais on y reviendra pour le calme, l'accueil et la vue sur mer à couper le souffle.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel d'exception
Hôtel d'exception, idéalement placé, vue à couper le souffle, chambres superbes, service ultra attentionné. Les photos sur le site sont limite en dessous de la vérité. Point d'amélioration: le restaurant, même si c'est bon, il n'est pas au niveau exceptionnel du reste de la prestation de cet hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Magique
Hôtel Très Haut de Gamme. Le personnel est parfait. L'accueil est fantastique, le site magique

10/10 Excellent

LionelSandrine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unforgettable experience in a real luxury hotel
We stayed one night in the Yaktsa penthouse. It all starts when at arrival the hotel Manager warmly welcomes you in a professional way. The penthouse view is incredible, all 10 windows overlook the sea, 2 larges terraces with 2 jacuzzi !!! you feel like like you are on top of the hearth, suspended over the blue or the lights at night. The dinner at l'Or Bleu the gastronomic restaurant was an exceptional experience and a bargain for the quality of the menu. We had also the massage experience in the Miramar (second hotel 2mn away on the coast but same group). Again welcomed by the General Manager of the hotel. Beautiful newly renovated spa and hotel, and the massages were high end. We had also lunch in the Moya Restaurant on the beach of the Miramar. Again food and views astonished, staff professional. Views on the sea are exceptional from everywhere in the hotels. Finally, all staff we have met were sincerely friendly but professional (and speak good english too) like the managers of the hotels who are always present and available to make your stay the best. We definitely recommend those 2 hotels if you want a real luxury experience but outside the noise and fake of the more famous cities like Cannes or St Tropez.

10/10 Excellent

Justsam, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandiose, une expérience inoubliable
Un service très attentif, extrêmement professionnel et souriant. C'est chic, classy, absolument digne de ce que l'on attend d'un 5* sans que ce soit guindé ou surfait. Nous avons été accueillis dans un petit salon autour d'un coupe de champagne et d'amuses bouche. Quand nous étions prêtes, nous avons été conduites à notre chambre, une junior suite avec vue sur mer. La chambre est simplement grandiose. Le design intérieur nous a fait littéralement voyager vers des contrées orientales et zen. La salle de bain est immense avec une double douche. La literie était tellement confortable que je me suis endormie en à peine 5 minutes pour me réveiller le lendemain matin fraiche comme une rose. Le petit déjeuner était copieux et avec un service impeccable (et on peut dire que je suis très exigeante). Nous n'avons pas utilisé la piscine et sa magnifique terrasse car la houle était terrible ce jour là mais nous reviendrons sans aucun doute. Cette étape d'une nuit a été le ''Highlight'' de nos vacances en PACA. L'hôtel mérite définitivement ses 5* et si 6 étoiles pouvaient être donnée, je les allouerai volontiers.

8/10 Bien

nico, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un tres bon 4 etoiles mais pas encore 5 etoiles !
tres bon hotel, tres belle situation. une tre belle attention pour ce week end de Paques : un bel oeuf en chocolat en cadeau ! Merci ! quelques points toutefois pour que le sejour soit vraiment inoubliable et que l'hotel merite vraiment ses 5 etoiles : - un petit dejeuner plus original ou plus haut de gamme. le buffet actuel ne differe en rien de çe que l'on peut trouver dans un bon 3 etoiles.... a 29€ par personne le rapport qualite prix n'est pas au rendez vous, surtout compare a certains hotels de gamme comparable (ex. sofitel) - nous avions explicitement reserve une chambre vue mer. nous avons eu la 36, la vue mer etait bien la... mais du balcon, du fait d'un cypres bouchant la vue sur une moitie de la fenetre et d,un volet battant cassant bouchant l'autre moitie... du coup pas de vue mer depuis le canape (pourtant place pile devant la fenetre), ou du lit... vraiment dommage... - une chambre tres bien preparee pour la nuit, sauf que le personnel oublie de reprendre les verres vides du cocktail de bienvenue... c'est un detail mais est-ce un cinq etoiles ou non ? - le couloir est un peu bruyant notamment avec le carrelage par terre : bruits de pas de discussions et de chariots sont entendus depuis la chambre, malgre l'antichambre... en resume... un bon 4 etoiles... mais pas encore 5 etoiles synonyme de quasi perfections

10/10 Excellent

Fabien, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander vivement.

10/10 Excellent

Leclercq

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons reçu un acceuil vraiment exceptionnel et chaleureux. La réception n'a pas hésitée à nous proposer un surclassement vu les disponibilités. Ce geste est d'une grande élégance et s'allie bien au charme de cet établissement. L'hotel est magnifiquement tenu, il mérite le détour pour en profiter pleinement. La cuisine est digne d'une très bonne table a recommander et le service soigné. Merci à toute l'équipe, et sans doute à bientôt.

10/10 Excellent

Corayl, 33

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien entretenu. Nous avons eu la chance d'être surclassé : chambre très confortable avec vue mer. Le panorama est à couper le souffle. Léger bémol: le parking n'est pas sécurisé (mais il existe), pas de machine à café dans la chambre, prix du petit déjeuner trop élevé

10/10 Excellent

YVAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Corina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely experience
Exquisite experience and surroundings. We found the staff to be both exceptional and highly gracious!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Sanne

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Bryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service and views!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

ARMENUHI

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

ANDREA

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Its no longer a 5 star hotel. I'd give it 4 at best and you can tell it has struggled to stay afloat during Covid. I was billed more for booking through Expedia. $450 versus $313 through the hotel. If i paid $313 then I would be somewhat ok with the quality of the hotel but not completely. The hotel needs upgrading. They only offer a sauna room now, no steam room and the sauna needs to be completely redone. It's old. You didn't have proper soap to wash yourself in that sauna room. My card key to my room 37 didn't work on 6 occasions. I had to continue to ask for it to be renewed. The food at the restaurant has always been kinda blah and still is. There are only paper cups in the room. Paper-cups for everything. They offer 2 types of teas in the room, black and green. You'll have to ask for a water kettle and tea cups. I did 4 days into the stay. Only my last day tea cups I asked for were removed by staff and not replaced. When I was leaving this was annoying. I was asked if I could wait like 10-15 minutes for my luggage to be removed from the room because the front desk clerk, who is the only working at 8AM wanted to check other people out. Is she insane?! Im standing right there and I TOO need to check fully out and was there first. I told her no and should have never been asked the question. I've stayed there now 3 times and wont be back. I should have just stayed in Saint Paul de Vence. Lesson learned.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Daniels

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
I had a booking for two night stay at the hotel. Early morning after the first night I had emergency change of plan and spoke to front desk that I need to leave. Front desk promised that they will refund the second night stay and will work with Expedia. Yesterday, I found out that they reversed their decision and won’t refund second night. It’s hard to believe that a five star hotel would dishonestly attend to their customers and say one thing while there and do the other when I left. Very disappointing and I wouldnt recommend anyone staying there.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Darius

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location and astonishing views.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Igor

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Artem, Downers Grove

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and amazing view, high quality service and amazing beach club.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

lydia

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

david

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Tamara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect Stay. Stunning View.
Hotel Tiara was a beautiful oasis away from busy tourism. The view is breathtaking, especially at night. The property is so boutique that if felt like a luxury bed & breakfast. The chef customized an AMAZING vegan meal that I will never forget. And Sonya, the property manager, was magnificent. All the service and staff were stellar. It was a perfect stay!
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Arenth

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decepção
Hotel em péssimas condições, cheiro estranho nas acomodações, café da manhã super simples, poucos funcionários, suítes diferentes e menores do que ilustradas no site.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Riccardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un angolo di Paradiso
Esperienza meravigliosa. Ambiente accogliente. Staff super professionale . Cura dei dettagli ed attenzione ai needs dei clienti . Eccellente!
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for a long weekend
Fantastic views, nice pool area and comfortable sunbeds! Great for anyone looking for peace and quiet
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Sally

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fab!
Superb location with an exceptional view. Room was clean but would have been nice to have a vanity kit in the bathroom. The pool is amazing, peaceful and the sun beds are great. There is a shuttle service between their partner hotel with access to the beach. Both hotels are superb with exceptionally friendly and helpful staff. We had a great stay 😊
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019