Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 14 oct. 2023
Dear Nicolas,Many thanks for the time you took to post a review. We see your high rating as a great compliment to our hotel and staff. We always strive to provide everyone with an unforgettable experience.We would like to thank you on behalf of the entire team and hope to welcome you again in the near future.Kind regards,Ruben van GroningenGuest Experience ManagerHotel Des Indes
10/10 Excellent
Stéphane
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Duty Manager le 15 août 2023
Dear Stéphane,Many thanks for the time you took to post a review! We see your high rating as a great compliment to our hotel and staff ans always strive to provide everyone with an unforgettable experience.We would like to thank you on behalf of the entire team and hope to welcome you again in the near future.Kind regards,Hanna PersoonDuty ManagerHotel Des Indes
10/10 Excellent
boris
Voyage d’affaires
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
boris
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 23 juil. 2023
Dear Mr. Boris,We extend our sincerest gratitude to you for taking the time to share your experience with us. Your feedback is highly valued, and we appreciate your thoughtful review of our hotel and staff.We are delighted to receive your kind words about our superb hotel and the remarkable assistance provided by our staff when you encountered an unfortunate incident with lost documents on the train. Ensuring our guests' well-being and satisfaction is of utmost importance to us, and we are pleased that our team could be of help during your stay.Your positive feedback serves as a great encouragement to all of us, as we continuously strive to deliver exceptional service and create memorable experiences for our esteemed guests.If your future plans include a return to this area, we would be honored to have the opportunity to welcome you back and provide you with another exceptional and pleasant stay.Thank you once again for choosing Hotel Des Indes. Warm regards,Ruben van GroningenGuest Experience ManagerHotel Des Indes
10/10 Excellent
ARNAUD
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le grand luxe pour un tarif plutôt raisonnable
ARNAUD
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Gerard
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quel palace!
Gerard
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Jan
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Morad
Voyage d’affaires
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morad
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Geoffroy
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable hôtel à recommander
Geoffroy
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Vincent
7 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour a la haye
Vincent
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Samuel
Voyage en famille
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Romain
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Pierre
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Des Indes le 9 déc. 2019
Dear Pierre,
Warm greetings from Hotel Des Indes! Thank you very much for taking the time to provide valuable feedback.
It is a pleasure to hear that you enjoyed your stay with us and that you are satisfied with our management.
We are truly looking forward to welcoming you back in the future!
Have a wonderful day ahead.
Kind regards,
Hotel Des Indes
8/10 Bien
Vincent
8 nov. 2019
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Team Hotel Des Indes le 8 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you fro your time and effort for writing us a review as well as for staying in Hotel Ds Indes. e are delighted to hear that you enjoyed the atmosphere of the hotel and your room. However, e are disappointed to hear that our service was not to your likings. We showed your feedback to our food and beverage manager and he will share it with the team.
Nonetheless, we hope to see you soon.
Kind regards,
Team Hotel Des Indes
10/10 Excellent
CHRISTIAN
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Team Hotel Des Indes le 23 sept. 2019
Dear CHRISTIAN ,
Thank you for your high score. We hope to see you soon.
Best regards,
Team Hotel Des Indes
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Team Hotel Des Indes le 19 août 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing us and for giving us such a high score. We hope to welcome you back soon.
Best regards,
Team Hotel Des Indes
10/10 Excellent
Patricia
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Patricia
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Des Indes Team le 3 juil. 2019
Dear Patricia,
Thank you for your kind words. We hope to see you soon.
Warm regards,
Hotel Des Indes Team
8/10 Bien
PHILIPPE
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Team Hotel des Indes le 6 août 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing us and giving a high score. We hope to welcome you back soon!
Warm regards,
Team Hotel des Indes
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Hotel Des Indes le 1 juil. 2019
Thank you very much for your kind review!
10/10 Excellent
Philippe
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout a été irréprochable.
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mai 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Coen Masselink General Manager le 17 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your feedback and for choosing Hotel Des Indes. We are delighted to hear that the surrounding was to your liking.
10/10 Excellent
Pierre
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
PIERRE
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit bien agréable à l'hôtel des Indes
PIERRE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Jeroen
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel historique de charme
Jeroen
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Coen Masselink le 7 avr. 2019
Dear Jeroen,
Thank you for having chosen Hotel Des Indes as your accommodation in The Hague and for taking the time and effort to write a review about your previous stay.
We were delighted to learn that you enjoyed your stay with us. In case you have any additional feedback, please do not hesitate to reply to this email. All your valuable feedback regarding your stay will help us to improve the quality and consistency of our services.
We look forward welcoming you back at Hotel Des Indes.
Warm regards,
Coen Masselink
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Coen Masselink le 7 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for having chosen Hotel Des Indes as your accommodation in The Hague and for taking the time and effort to share your experience with us.
We were delighted to read that you enjoyed your stay and we are very grateful for the beautiful comments and mark of 5.00 that you scored us. On behalf of the team we would like to thank you for that!
We look forward welcoming you back again at Hotel Des Indes.
Warm regards,
Coen Masselink
General Manager
10/10 Excellent
Vincent
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, amazing service and centrally located
Vincent
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Coen Masselink le 7 avr. 2019
Dear Vincent,
Thank you for having chosen Hotel Des Indes as your accommodation in The Hague and for taking the time and effort to share your experience with us
.
We were delighted to learn that you enjoyed your stay and we are very grateful for the beautiful mark of 10,00 that you scored us. On behalf of the team we would like to thank you for that!
We are sincerely sorry to read that your experience was not entirely to your satisfaction. From your comments we understand that there were little disappointments during the breakfast.
Once again our apologies for the inconvenience caused. Your feedback will be discussed internally with our management team, in order to find out what happened and to improve the quality and consistency of our service.
We are looking forward to welcoming you back in Hotel Des Indes.
Warm regards,
Coen Masselink
General Manager
8/10 Bien
Jean-Marie
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marie
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
alain, geneve
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant avec charme et très bien situé
alain
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé personnel agréable !
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Luc
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
opmerkelijk
Luc
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Blandine
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Blandine
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai 5* avec qqs défauts mineurs :-)
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
SAMUEL
7 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
SAMUEL
10/10 Excellent
Martine, Verneuil
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La fille à la perle et l'hôtel des Indes
Martine
10/10 Excellent
Vincent, Caen
27 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Vincent
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Moyen Moyen
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jeroen, PARIS
15 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour grand luxe
Jeroen
8/10 Bien
maryline, beziers
5 nov. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
superbe
maryline
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Archtecture de tres haut niveau
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Shatush, Bruxelles
23 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace grand siècle avec tout le confort moderne
Shatush
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jerem, La Haye
27 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un weekend de reve
jerem
6/10 Satisfaisant
Mary/D, Paris
22 août 2013
Les points faibles : Propreté
Hotel des Indes !
Mary/D
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un long week-end en amoureux
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
pierre
18 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
8/10 Bien
Rollin
20 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charmant Hotel bien localisé
Rollin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre