Piscine couverte, chaises longues

Avis sur Domaine de Villers Hotel Restaurant & Spa

4 out of 5
Domaine de Villers Hotel Restaurant & Spa
1 Chemin dit du Belvedere, Villers-sur-Mer, Calvados

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 60 avis sur 111." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 111." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 111." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 111." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 111." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un week-end à 2
Week-end à 2 ou la détente était au rendez vous. Le personnel disponible et à l’écoute. L’équipe du spa également où nous avons pris un soin en duo. Très bon moment aussi. Chambre très confortable et petit déjeuner copieux et diversifié. Merci pour ce moment
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juillet 2023
Séjour parfait reposant et dépaysant
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
excellent accueil et établissement confortable. En revanche, rapport qualité prix moyen. le Wifi est de mauvaise qualité, aucune chaine en dehors de la TNT, la literie d'appoint est un canapé lit inconfortable, salle de bain banale et vieillote idem pour les toilettes. on est plus près d'un 3 que d'un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, personnel aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Victor

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres tres bien
Excellent sejour d'une nuit avec diner au restaurant de cet hotel. Excellent accueil Bon restaurant, un peu cher. Tres belle piscine avec jaccuzi Rien a dire, a la hauteur
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de David - Premier de Réception le 26 juin 2022
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,

2/10 Horrible

Lucas

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Anna - Chef de Réception le 24 mai 2022
Cher Monsieur LEONARDI, Je suis navrée de lire que vous avez trouvé votre séjour "médiocre", sans pour autant laisser plus de détails à ce sujet. N'hésitez pas à nous en faire part lors de votre départ plutôt que de rédiger un avis sur internet. Bien cordialement

8/10 Bien

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adresse accueillante et agréable
séjour parfait, très bon petit déjeuner et piscine fort agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de David - Premier de Réception le 26 juin 2022
Chère Madame, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et sommes très satisfaits que nos différents services aient été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Gaelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fantastique
très très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Deborah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour en basse Normandie dans le domaine de Villers ou je suis revenu après toutes ces insupportables restrictions . J’espère que le sauna sera ouvert la prochaine fois 😉
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel mais pas envie d’y rester plus d’une nuit puisque aucun service en chambre !
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Karen le 6 juil. 2021
Nous vous remercions de votre retour. Pour ce qui est du service, les mesures sanitaires imposées par le gouvernement à cause de la Covid nous interdisaient de faire votre chambre. Nous en sommes tout aussi désolés de vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Marie-Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit plus de sourire à l'accueil serait le bienvenu par contre accueil super chaleureux et agréable dans le restaurant de l'hôtel. Piscine super propreté irréprochable excellente literie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Suzy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Séjour très agréable, un bâtiment magnifique et un très bon accueil. Le spa était super... On a bien profité de notre séjour et nous sommes certains d'y retourner...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ludovic Crosnier, Gérant le 5 sept. 2019
Nous vous remercions de votre visite au Manoir de la Poterie, entre Honfleur et Deauville.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien équiper avec beaucoup de charme, la piscine ainsi que le spa etc sont très bien entretenue rien à redire sur le séjour au top!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ludovic Crosnier, Gérant le 7 sept. 2019
Cher client, Nous sommes très heureux de lire votre avis suite à votre visite dans notre Manoir. C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochain séjour normand.

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre bien, restaurant très bien, SPA très médiocre (Piscine froide à eau trouble..)
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ludovic Crosnier, Gérant le 7 sept. 2019
Cher Olivier, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre visite dans notre Manoir. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour. Nous sommes navrés pour le spa. Nous avons effectivement rencontré un problème concernant la clarté de l'eau qui a été résolu depuis. En revanche la piscine est chauffée toute l'année à 30°. Au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

MARIE-LAURE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable le spa est top et la cuisine très fine Nous avons été accueillis par un personnel charmant Donc tout était très bien à part le lit mais là c'est une question de convenance personnelle par rapport a la dureté Pour nous séjour à refaire sans hésitation
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hotel , repos , vue et secteur magnifique
Agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Maurice

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la gestion des clefs de chambre laisse à désirer

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 Horrible

Arnaud

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Tres très decevant
Hotel très cher par rapport à la prestation globale. La piscine est très petite, surtout par rapport à la taille de l'établissement (et donc du nombre de personnes dans l'eau). Le Sauna n'était pas à temperature. Ecran TV dans la chambre très petit, posé sur une table basse le rendant invisible du lit. Le plus décevant est le restaurant: prix parisien pour plats sans aucun gout. Points positifs: - le personnel: dynamique et agreeable - nous avons été surclassé au niveau de la chambre sans aucune demande de notre part

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres agréable, un peu en dehors de Villers
excellent séjour (et bien trop court) dans ce superbe établissement à quelques minutes du centre de Villers s/Mer petit déjeuner buffet au top, avec tout ce que l'on peut attendre d'un tel hotel. Repas du soir au top également, le restaurant "Le Matisse" est l'un des meilleurs que je connaisse un petit bémol: l'absence d'un plateau de courtoisie avec thé et café dans la chambre

10/10 Excellent

Stephanie, Suresnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause détente
Domaine très bien situé entre Villers sur Mer et Houlgate, dans une zone paisible. Charme des colombages et domaine à taille "familiale", loin des gros hôtels. Service au top (accueil, restaurant & spa). Nous avons réservé une chambre standard, dont la taille est déjà immense. Toutes ont vue sur le jardin. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner pour profiter des terrasses en ville à moindre coût, toutefois, le restaurant vaut le coup, grande gastronomie et service extra à tarif abordable. L'accès au spa est un plus, même si nous regrettons les horaires limité au hammam. Nous avons passé un super séjour pour nos un an de mariage. Foncez-y !

10/10 Excellent

Denis, FONTAINEBLEAU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
PARFAIT !!!

6/10 Satisfaisant

bibi, Bonnières

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
surpris par la décoration de la chambre, ancien
pour le choix des services de massages, je ne comprends la publicité laissée dans la chambre pour l'autre hôtel et non celui-ci. Par ailleurs et en comparant, le domaine de Villers propose des services semblables mais plus chers, et moins diversifiés. l'accueil et le service au restaurant sont très agréables. la qualité des mets, bien. le choix du vin suggéré, très bien. dommage pour les services de massages et détente.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant dans un cadre plus qu'agréable
Moments de détente et de nature. Belle piscine chauffée aménagée pour la détente (décor tropical sobre), hammam (attention, horaires restreints), sauna et spa (soins en supplément). Lieu très calme et personnel attentif. Pas d'autres équipements sportifs. Petit-déjeuner conseillé !

10/10 Excellent

Catherine, Gullegem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un weekend de détente
tout était super

8/10 Bien

Karin, lasne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice place to stay. Well trained and friendly staff

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Franck, Vaux sur Seine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour au domaine de Villers
Accueil parfait . Personnels en salle très bien et discrets et de bons conseils Les conseils sont pertinents. La piscine et le spa sont très bien Séjour agréable dommage pour le temps.

8/10 Bien

jacques, besancon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour agréable
nous visitions cette région pour le première fois afin de jouer au golf et de profiter du bord de mer, nous n'avons pas été déçu. hôtel bien situé, à quelques minutes de la mer, de DEAUVILLE, au calme, parfait.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien à critiquer, parfait
très bel endroit, calme et agréable. chambre spacieuse, belle salle de bains dommage que le petit déjeuner soit ordinaire par rapport à son prix

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end agreable
Séjour inoubliable très reposant, Que du bonheur

10/10 Excellent

Denis, Montmorency

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un week-end au calme a 2
Séjour en couple pendant un week-end ensoleillé. Très apprécié la terrasse des chambres au rdv. Très beau Spa et soins abordables.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité en toute discrétion
4 jours de détente et de relaxation dans un hôtel qui sait allier la qualité à la convivialité.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable dans cet hôtel
Très bon WE dans cet hôtel, typique normand, calme et accueillant. A recommander pour un séjour gourmand en Normandie ou en amoureux .

8/10 Bien

Julien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, mais quelques améliorations à faire
Le Domaine de Villiers est un bon hôtel, mais ne justifie pas réellement 4 étoiles... Bon emplacement, acceuil, service agréable et professionnel, environs calme et hôtel de petite ampleur ce qui est appréciable, certaines chambres offrent la vue sur Deauville et la mer. Petit déjeuner bon et varié mais trop cher.... Quelques détails m'interpellent pour un 4 étoiles: Les Gobelets en plastiques dans la salle de bain, le manque de lumière dans la salle de bain toujours, échantillons / produits de soin très réduits, couverture marron que j'avais en colonie de vacance en guise de drap... Beaucoup sont passé à la couette, plus agréable. Le Spa mérite d'être un peu mieux entretenu, saletés au bord de la piscine, elle même peu nettoyée... Problème d'eau chaude le matin sur lequel l'hôtel n'y est pour rien, réglé avec un geste commercial fort démontrant un bon professionnalisme. Pas de doute qu'avec toutes ses améliorations, il deviendra un vrai 4* de cette belle cote Normande. Au plaisir d'y revenir.