Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
20 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Mat, Vars
Voyage en groupe
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mat
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Louise, relations publiques le 8 mars 2020
Cher Mat,
Merci pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous tenons à vous remercier pour les commentaires, car ils nous aide á améliorer nos services.
Nous sommes heureux dans l'ensemble que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
David
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de PPRR le 15 nov. 2019
Thank you for your feed back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en octobre 2019
Réponse de Kitty le 17 nov. 2019
Madame / Monsieur,
Nous tenons à vous remercier de votre séjour avec nous et vos commentaires. Nous avons pris note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. Nous nous excusons si pendant votre séjour à tout moment le service n'a pas été comme prévu.
Cordialement,
LABRANDA Isla Bonita
8/10 Bien
Sylvie
17 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de RRPP le 20 août 2019
Muchas gracias.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de pprr le 28 mars 2019
Madame / Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.
Cordialement,
Relation Publiques
8/10 Bien
SARAH
14 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
SARAH
Séjour de 14 nuits en avril 2018
Réponse de jan vangheluwe, public relations le 15 mai 2018
hello Sarah, thank you for your vote.
6/10 Satisfaisant
Corine
18 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel vieillot bruyant et personnel pas agréa
Corine
Réponse de PR TEAM le 27 avr. 2018
Chere Madame Corine,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.
Cordialement,
La direction de l'Hôtel
4/10 Médiocre
Sylvie, 33
2 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL TRES DECEVANT ET VETUSTE
Sylvie
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Hotel Isla Bonita le 19 janv. 2018
Chère Sylvie,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services.
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.
Cordialement,
La direction de l'Hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas envie de revenir malgré personnel sympa....
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Karine, ANGLET
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Karine
2/10 Horrible
dhotel, belgique
4 nov. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à ne pas recommander !! très mauvais
dhotel
10/10 Excellent
Natalie Louise
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalie Louise
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 23 mai 2024
Dear Natalie Louise,Thank you for your positive feedback! We look forward to welcoming you back at Labranda Suites Costa Adeje. Fuencisla IglesiasGuest Services
10/10 Excellent
Euan
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Euan
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de RELACIONES PUBLICAS le 3 mai 2024
Estimado Euan,Agradecemos enormemente su valoracion positiva.Estamos encantados que haya disfrutado de su estancia y esperamos volver a verle pronto.Un saludo
10/10 Excellent
filippo, Paese
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
filippo
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 22 avr. 2024
Dear filippo,Thank you for your positive feedback. We are delighted to hear that you had a top experience at Labranda Suites Costa Adeje. We look forward to welcoming you back soon.Fuencisla IglesiasGuest Services
10/10 Excellent
Louise
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 22 avr. 2024
Dear Louise,Thank you very much for your positive review.We hope to see you again soon.,Kind regards
4/10 Médiocre
Mark
Voyage en famille
13 avr. 2024
Mark
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 14 avr. 2024
Dear Mark, Thank you for sharing your feedback. We sincerely apologize for the inconveniences you experienced during your stay. Rest assured that we take your comments seriously and will address the issues with our team to ensure this does not happen again. Regarding the broken flooring and air-con, we are committed to maintaining high-quality standards, and we apologize for falling short in this instance. As for the availability of still water and the responsiveness of our reception, we will investigate these matters further. Your valuable feedback will help us improve our services. Warm regards, Fuencisla IglesiasGuest Services
8/10 Bien
Lucian
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucian
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de RELACIONES PUBLICAS le 11 avr. 2024
Estimada Lucia,Agradecemos enormemente su valoracion positiva y nos complace que ha disfrutado de su estancia con nosotros.Un saludo
10/10 Excellent
Marc & jacqui
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc & jacqui
Séjour de 14 nuits en mars 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 28 mars 2024
Dear Marc & Jacqui, hank you for your kind words! We are delighted to hear that you enjoyed your stay in the Garden Suite. We look forward to welcoming you back soon. Warm regards, Fuencisla Iglesias Guest Services
8/10 Bien
Kathrin
Voyage en couple
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathrin
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 21 mars 2024
Liebe Kathrin, vielen Dank für Ihr tolles Feedback! Es freut uns sehr, dass Sie die zentrale Lage, das leckere Essen und die hilfsbereiten Mitarbeiter genossen haben. Wir sind stolz auf unsere kostenlose Wasserbereitstellung und die schöne Rooftop Bar. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüße, Fuencisla Iglesias
8/10 Bien
Santina
Voyage en groupe
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Santina
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 15 mars 2024
Caro Santina,Siamo lieti di sapere che il vostro soggiorno è stato piacevole.Saremo lieti di rivedervi.Cordiali saluti
10/10 Excellent
Chloe
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloe
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 14 mars 2024
Dear Chloe,Thank you fro your positive review.Kind regards
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 29 févr. 2024
Dear Jacqueline,Its a pleasure for us to hear you have enjoyed your stayed.Please dont hesitate to contact us for a future stay.Kind regards
2/10 Horrible
Bjarne
27 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
forfærdeligt der mangle alt ,ingen skraldespand,
Bjarne
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 29 févr. 2024
Kære Bjarne, tak for din anmeldelse af Labranda Suites Costa Adeje. Vi beklager, at du ikke var tilfreds med dit ophold. Vi har noteret din feedback om manglende faciliteter og vil tage dette i betragtning. Vi sætter pris på din ærlighed og bestræber os altid på at forbedre vores gæsters oplevelser. Med venlig hilsen, Fuencisla Iglesias, Gæsteservice
10/10 Excellent
Lauren
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic stay!
Lauren
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 29 févr. 2024
Dear Lauren,Thank you for your positive value we hare so happy to hear you have enjoyed your stay.We hope to see you very soon between us.Kind regards
10/10 Excellent
feride
17 févr. 2024
feride
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 21 mars 2024
Dear Feride,We would like to thank you for your positive review.We hope to see you again soon,Kind regards
8/10 Bien
Richard
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Richard
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Fuencisla Iglesias Guest Services le 15 févr. 2024
Dear Richard, thank you for your positive review of Labranda Suites Costa Adeje. We are delighted to hear that you enjoyed the rooftop solarium. We appreciate your feedback regarding the pool beds and will take it into consideration. We are glad that you would recommend our hotel as a good base. We hope to welcome you back in the future. Best regards,
10/10 Excellent
Mark
19 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Mark
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 21 janv. 2024
Dear Mr.Mark,It has been truly a pleasure to read your review, and we would like to thank you for choosing our hotel for your recently holiday.On behalf of the entire team, we would like to thank you for allowing us to serve you and for sharing your wonderful review. We would be thrilled to welcome you back in the future to repeat or even surpass this experience.We will appreciate your loyalty.Please don t hesitate to contact us for a future stay .Sincerely,Guest Services
8/10 Bien
Giuseppe
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giuseppe
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de RRPP le 19 janv. 2024
Gentile ospite Giuseppe, grazie per aver soggiornato al Labranda Suites Costa Adeje 4*. Apprezziamo il suo positivo feedback, che è importante per noi . Saremo lieti di accoglierla nuovamente come nostro ospite. Grazie per aver dedicato del tempo a scrivere questa recensione. Cordiali saluti, Servizio ospiti
10/10 Excellent
Melanie
Voyage en famille, Voyage en groupe
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great weekend stay!
Melanie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 19 janv. 2024
Dear Mrs.Melanie, We would like to express your appreciation on behalf of the whole team for sharing such a positive review of your stay with us. The fact that you have enjoyed your holiday is for us the best confirmation that we are working in the right direction. Our staff will be very happily to hear your lovely words to them!!Also thank you for all the information given for future customers. Please dont hesitate to contact us for a future stay.The photos are amazing they really show are lovely views!! SincerelyGuest Services
10/10 Excellent
Francesca
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesca
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de GUEST SERVICES le 2 févr. 2024
Dear Francesca,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
E
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super godt
E
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de GUEST SERVICES le 21 déc. 2023
Kære kunde,Vi sætter pris på dine anmeldelser, som hjælper os med at forbedre og vil blive taget i betragtning af hotellets ledelse.Vi er glade for at vide, at du nød dit ophold, og vi vil med glæde byde dig velkommen tilbage til os.Hele teamet ønsker jer en god ferie.Alt det bedste
8/10 Bien
Marianne
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marianne
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de RRPP le 3 déc. 2023
Dear Mrs Marianne,We would like to thank you for your positive review.We appreciate you really enjoyed your stay.Kind regardsGuest service
6/10 Satisfaisant
Sigridur
27 nov. 2023
Sigridur
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de GUEST SERVICES le 21 déc. 2023
Thank you for your review!!We wish a Merry Christmas and a happy new year!!Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great all inclusive hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de GUEST SERVICES le 20 nov. 2023
Dear Guest,We would like to thank yo for our appreciation on behalf of the whole team for sharing such a positive review of your stay with us. The fact that you enjoyed your holiday is for us the best confirmation that we are working in the right direction. We will happily share your kind words with our staff who will be honored to hear they made a good impressionon you.We appreciate your loyalty so please dont hesitate to contact us for a future stay.Kind regardsGuest Services
2/10 Horrible
gary
28 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
gary
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 1 nov. 2023
Dear Gary,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. we focus on providing the exquisite dining experiences we are renowned for with a generous selection of local Canarian, Spanish and international dishes made with the freshest, prime quality ingredients and personalised culinary offerings at our live cooking stations daily. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,The Hotel Deputy Manager
10/10 Excellent
Maria Lourdes
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Lourdes
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 22 oct. 2023
Estimada Maria Lourdes,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,La Subdirectora del Hotel
6/10 Satisfaisant
Andrea
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 9 oct. 2023
Dear Andrea,Thank you for sending us your kind and constructive review. We are pleased you were able to take some pleasant memories home with you and we have taken your feedback regarding the areas you raise seriously as we know that we can only improve by listening to our guests. Again, we want to thank you very much for sharing this review of our hotel, and we would be happy to welcome you back to our hotel in the future.Best Regards,The Hotel Deputy Manager
10/10 Excellent
Jara
31 août 2023
Jara
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 8 sept. 2023
Estimada Jara,Nos gustaría darle las gracias por habernos elegido para sus vacaciones y nos sentimos muy honrados de saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Por favor, vuelva a vernos en un futuro no muy lejano.Atentamente,La Subdirección del Hotel
6/10 Satisfaisant
Claire
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 15 août 2023
Dear Claire,Firstly, thank you for writing about your holiday at our Labranda Suites Costa Adeje establishment.It saddens us to read that our hotel did not fulfil your expectations . Although our staff provided a solution, we regret we were unable to satisfy you completely and for any inconvenience caused. In addition, our F&B members are more than happy to assist our guests with their doubts and correct any situation that does not meet our criteria. In addition we are popular for our exquisite buffets prepared by our talented team of chefs who do their utmost to meet the culinary preferences of our guests with varied, prime-quality dishes each day. We are sorry that on this occasion, we could not conquer your expectations, and we will take note of the improvement opportunities you have provided us.We hope to see you again soon at Labranda Hotels & Resorts, till then we wish you all the best.Sincerely,The Hotel Deputy Manager
10/10 Excellent
Juan carlos
6 août 2023
Juan carlos
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 8 sept. 2023
Estimado Juan Carlos,Gracias por valoración, estamos muy contentos de que su experiencia haya sido tan positiva en nuestro Labranda Suites Costa Adeje, le invitamos a volver pronto para mejorar su experiencia.Atentamente,La Subdirección del Hotel
8/10 Bien
silvia
Voyage en groupe
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
silvia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 4 août 2023
Estimada Silvia,Gracias por su tiempo y valoración. Nos complace que nuestra zona ideal para familias y perfecta área para Sólo Adultos haya sido de su agrado.Sus comentarios positivos son la mejor confirmación de que estamos trabajando en la dirección correcta.Muchas gracias en nombre de todo el equipo.Sinceramente,El Subdirector del Hotel
10/10 Excellent
Maria Concepcion
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Concepcion
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 24 juin 2023
Estimada María Concepción,Nos enorgullece, sinceramente, el saber que hemos estado a la altura de sus expectativas en una ocasión tan especial y nos encantará tener la oportunidad de volverlos a alojar en un futuro no lejano.Atentamente,La Subdirección del Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 4 juin 2023
Estimado Huésped,Muchas gracias por este comentario y su observación constructiva que ya hemos compartido con el departamento correspondiente para su consideración.Deseamos que hayan disfrutado de un buen viaje de regreso a casa y los esperamos en un futuro próximo en nuestro establecimiento Atentamente,La Subdirección
8/10 Bien
Dobrin Lyubomirov
Voyage en couple
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dobrin Lyubomirov
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 24 mai 2023
Estimado Dobrin,Hemos leído con interés su comentario positivo y cómo ha valorado su experiencia y compartirlo con el resto de los viajeros.Una vez más muchas gracias por su tiempo. Esperamos tener la oportunidad de volverlos a saludar en un futuro próximo.Sinceramente,La Subdirección del Hotel.
6/10 Satisfaisant
José Vicente
10 avr. 2023
José Vicente
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 24 mai 2023
Estimado José Vicente,Gracias por tomarse el tiempo de compartir sus comentarios. Aunque desearía que hubiera tenido una experiencia mejor, es de este tipo de comentarios de los que aprendemos y utilizamos para mejorar. Trabajamos duro para ofrecer una experiencia excepcional a nuestros huéspedes, y es evidente que en este caso nos quedamos cortos. Si nos da la oportunidad de ganarnos de nuevo su confianza, puedo asegurarle que haremos todo lo posible para ofrecerle la magnífica experiencia hotelera a la que tantos de nuestros huéspedes se han aficionado.Atentamente,La Subdirección del Hotel
8/10 Bien
Natasha
7 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha
Séjour de 12 nuits en mars 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 24 mai 2023
Estimada Natasha,Le agradecemos mucho su valoración y nos gustaría darle las gracias por habernos elegido para sus vacaciones y nos sentimos muy honrados de saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Estaremos encantados de volver a contar con su compañía en un futuro no muy lejano.Atentamente,La Subdirección del Hotel
10/10 Excellent
Sergio
2 avr. 2023
Sergio
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 24 mai 2023
Estimado Sergio,Gracias por su valoración, estamos muy contentos de que su experiencia haya sido tan positiva en nuestro Labranda Suites Costa Adeje, por favor, vuelva pronto para superar aún más su experiencia.Un cordial saludo,La Subdirección del Hotel