Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 16 juin 2023
Dear Guest, Thank you very much for your comment and for your suggestions, which help us to improve our services.We are really happy to read that you enjoyed your holidays. We hope to see you again. Kindest regards,
8/10 Bien
Victoria
Voyage en couple
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 14 nuits en octobre 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client,
Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace.
Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux.
Dans l’attente que vous revoir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jenna
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jenna
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Thank you for your opinion.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client,
Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace.
Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux.
Dans l’attente que vous revoir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Françoise
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour magnifique
Françoise
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client,
Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace.
Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux.
Dans l’attente que vous revoir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour - cadre sublime -
Valérie
Séjour de 10 nuits en juin 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client,
Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace.
Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux.
Dans l’attente que vous revoir prochainement.
Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for your opinion.
8/10 Bien
Anthony
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H10 Tenerife
Anthony
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client,
Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace.
Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux.
Dans l’attente que vous revoir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Xavier
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien. A recommander
Xavier
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client,
Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace.
Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux.
Dans l’attente que vous revoir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
8 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 14 nuits en avril 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Thank you for your opinion.
8/10 Bien
Jennifer
26 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Cala, Colomiers
Voyage en famille
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cala
Séjour de 7 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
nelly
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points faibles : Propreté
nelly
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de CCMM le 15 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience with us.
We appreciate your review.
We hope to see you again.
María Lorenzo, Community Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de CCMM le 1 déc. 2019
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.
Cordialement,
María Lorenzo, Community Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de CCMM le 29 nov. 2019
Thank you very much for your opinion.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
BON RAPPORT QUALITÉ PRIX SUR UN HÔTEL 3* Sup
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de CCMM le 18 oct. 2019
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.
Cordialement,
María Lorenzo, Community Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de CCMM le 18 oct. 2019
Cher Client,
Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace.
Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux.
Dans l’attente que vous revoir prochainement.
Cordialement,
María Lorenzo, Community Manager.
10/10 Excellent
Lucie
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Lucie
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de CCMM le 18 oct. 2019
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.
Cordialement,
María Lorenzo, Community Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de CCMM le 16 oct. 2019
Dear Guest,
We thank you and appreciate the time you have taken to leave us a review, this helps us to meet our main goal, to ensure all guests have a relaxing and enjoyable holiday.
We hope to welcome you back.
Kindest regards,
María Lorenzo, Community Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de CCMM le 16 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your positive review, we really appreciate it.
We are glad that you enjoyed your stay at our hotel.
We are looking forward to welcome you again.
Kindest regards,
María Lorenzo, Community Manager.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de CCMM le 16 oct. 2019
Dear Guest,
We thank you and appreciate the time you have taken to leave us a review, this helps us to meet our main goal, to ensure all guests have a relaxing and enjoyable holiday.
We hope to welcome you back.
Kindest regards,
María Lorenzo, Community Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de CCMM le 18 oct. 2019
Cher client
Un grand Merci pour ce gentil message!
Le fait d’avoir pu dépasser vos attentes et que vous ayez pu profiter de vos vacances chez nous nous réjouit beaucoup. Nous nous réjouirions beaucoup de pouvoir vous saluer une prochaine fois en tant qu’hôte dans notre hotel.
Cordialement,
María Lorenzo, Community Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de CCMM le 16 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your positive review, we really appreciate it.
We are glad that you enjoyed your stay at our hotel.
We are looking forward to welcome you again.
Kindest regards,
María Lorenzo, Community Manager.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 12 mai 2019
Cher Client,
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.
Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 10 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your comment.
We hope to see you again.
Kindest regards,
8/10 Bien
marie, Deauville
Voyage en groupe
21 mars 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
marie
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 1 mai 2019
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.
Cordialement,
10/10 Excellent
Bénédicte
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bénédicte
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
jean pierre
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLIMATISATION FAIBLARDE
jean pierre
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2018
Cher Client,
Un grand Merci pour ce gentil message.
Le fait d’avoir pu dépasser vos attentes et que vous ayez pu profiter de vos vacances chez nous nous réjouit beaucoup. Nous nous réjouirions beaucoup de pouvoir vous saluer une prochaine fois en tant qu’hôte dans notre hotel.
Cordialement,
María Lorenzo, Community Manager.
6/10 Satisfaisant
babou, CAEN
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
babou
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 16 août 2018
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.
10/10 Excellent
Yves, Leytron
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Yves
Séjour de 8 nuits en mai 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 17 août 2018
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 17 mai 2018
Dear Guest,
Thank you so much for your positive review, we really appreciate it.
We are looking forward to welcome you again.
Kindest regards,
María Lorenzo, Community Manager.
10/10 Excellent
POM, BORDEAUX
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbes vacances en famille !
POM
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 9 mai 2018
Cher Client,
Un grand Merci pour ce gentil message!
Le fait d’avoir pu dépasser vos attentes et que vous ayez pu profiter de vos vacances chez nous nous réjouit beaucoup. Nous nous réjouirions beaucoup de pouvoir vous saluer une prochaine fois en tant qu’hôte dans notre hotel.
Cordialement,
María Lorenzo, Community Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Ténériffe
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 2 mars 2018
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.
Cordialement,
María Lorenzo, Community Manager.
8/10 Bien
Guy
24 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Nina, Evian
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nina
Séjour de 14 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Adem
20 juil. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Adem
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2017
8/10 Bien
JC, Bélâbre
27 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel avec emplacement très agréable et calme
JC
8/10 Bien
JPC
23 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel avec bonne situation.
JPC
8/10 Bien
Ricardo, Neuchâtel
29 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent weekend au Sud de Tenerife !
Ricardo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sans double vitrage bruil des vagues e out
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Catherine, Langres
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Beau mais déçevant !
Catherine
Réponse de Maria Lorenzo le 26 déc. 2015
Cher Client,
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.
Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.
Un salut cordial,
María Lorenzo, Community Manager.
8/10 Bien
Sandrine, PARIS
26 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, plage et promenade à proximité
Sandrine
Réponse de Community Manager le 12 févr. 2016
Cher Client,
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.
Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.
Un salut cordial,
María Lorenzo, Community Manager.
8/10 Bien
camille, paris
8 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel dépaysant
camille
10/10 Excellent
rebelo beatrice, france
7 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe pres commerce plage ect
rebelo beatrice
10/10 Excellent
Peter, Lausanne
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel: Installation et repas extraordina
Peter
Réponse de Maria Lorenzo le 8 août 2015
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.
Un salut cordial,
María Lorenzo, Community Manager.
10/10 Excellent
denise et maurice c.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avons passé 12 jours inoubliables re
denise et maurice c.
8/10 Bien
Domiguy, Alpes maritimes
31 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de bon niveau, agréable à y vivre.
Domiguy
8/10 Bien
Brigitte, d'Amiens.
13 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaits
Brigitte
Réponse de Maria Lorenzo le 18 juil. 2015
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.
Un salut cordial,
María Lorenzo, Community Manager.
6/10 Satisfaisant
sylvie, mennecy
1 mars 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cher pour ce que c'est!
sylvie
Réponse de Maria Lorenzo le 9 mai 2015
Cher Client,
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.
Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.
Un salut cordial,
María Lorenzo, Community Manager.