Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur H10 Costa Adeje Palace

4 out of 5
H10 Costa Adeje Palace
Playa La Enramada, La Caleta, Adeje, Tenerife

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 201 avis sur 588." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 257 avis sur 588." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 588." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 588." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 588." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Vladimir, Moscow

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A fast and good check in and out. The quality of dinner is somewhat deficient and needs improvement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 16 juin 2023
Dear Guest, Thank you very much for your comment and for your suggestions, which help us to improve our services.We are really happy to read that you enjoyed your holidays. We hope to see you again. Kindest regards,

8/10 Bien

Victoria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zone verte. Bonne nourriture, en particulier une grande variété de fruits de mer. Contre : Manque de chaises longues et de parasols au bord de la piscine. Fin du programme de la soirée à 23h00
Séjour de 14 nuits en octobre 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client, Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace. Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux. Dans l’attente que vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Jenna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Thank you for your opinion.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Très bel hôtel Personnel très sympathique Cadre magnifique Très bien placé
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client, Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace. Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux. Dans l’attente que vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour magnifique
Malgré le COVID, un séjour de 1 semaine magnifique. Idéale pour les familles. Je recommande cet hotel : un personnel agréable et qui parle français, plusieurs piscines, un hotel très propre, des buffets variés pour le petit- déjeuner et le diner ... Quoi de mieux ? :)
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client, Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace. Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux. Dans l’attente que vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour - cadre sublime -
Superbe séjour en famille. La direction de l’hôte nous a surclassé suite à l’anniversaire de ma maman pour ses 80 ans. Nous avons demandé une chambre à côté de nos parents âgés, cela a été fait et une bouteille de champagne lui a été offerte ! Excellente prestation un service de qualité et des gens à l’écoute. Nous avons pris petit déjeuner et dîner sur 10 jours. Un grand merci aux personnels serveurs toute l’équipe est génial… sans aucun doute nous recommandons cet hôtel palace !!! Merciiii
Séjour de 10 nuits en juin 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client, Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace. Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux. Dans l’attente que vous revoir prochainement. Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for your opinion.

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H10 Tenerife
Bon état de l’hôtel en général piscine réparation haut et levier si tu veux le personnel est très agréable parking extérieur
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client, Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace. Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux. Dans l’attente que vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien. A recommander
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Client, Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace. Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux. Dans l’attente que vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en avril 2021
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2021
Thank you for your opinion.

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Cala, Colomiers

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est fait pour le touriste! Endroit très agréable, propre et de très belles plages!
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

nelly

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de CCMM le 15 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for sharing your experience with us. We appreciate your review. We hope to see you again. María Lorenzo, Community Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
piscine à débordement d'eau de mer chauffée vue sur la mer
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de CCMM le 1 déc. 2019
Cher Client, Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife. Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace. Cordialement, María Lorenzo, Community Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de CCMM le 29 nov. 2019
Thank you very much for your opinion.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
BON RAPPORT QUALITÉ PRIX SUR UN HÔTEL 3* Sup
Service & Buffets variés et à la hauteur d'un 4*. Les Chambres manque de lumières et la climatisation est peu efficace et changer le mobilier
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de CCMM le 18 oct. 2019
Cher Client, Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife. Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace. Cordialement, María Lorenzo, Community Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Habitué aux séjours en hôtel, et plutôt exigeant comme client au vu de l'investissement consenti, juste vous dire que vous pouvez réserver les yeux fermés qui vous assure une prestation au top ! Je le recommande déjà vivement à mes proches qui ont découvert l'île et cet hôtel au travers de nos photos ;) Énorme respect pour le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel qui, malgré une charge de travail forcément conséquente en pleine saison, ne montre aucune lassitude ou exaspération à ses clients. Encore un grand merci à tous et spéciale dédicace à Souri pour son smile communicatif !!
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de CCMM le 18 oct. 2019
Cher Client, Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Costa Adeje Palace. Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux. Dans l’attente que vous revoir prochainement. Cordialement, María Lorenzo, Community Manager.

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
J’ai passé 11 jours magnifiques dans un superbe hôtel. Le personnel est toujours présent et gentil. L’hôtel est parfaitement propre et luxueux. Je retiendrai tout particulièrement le magnifique coucher de soleil, le piano bar, le spa et la chambre spacieuse.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de CCMM le 18 oct. 2019
Cher Client, Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife. Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace. Cordialement, María Lorenzo, Community Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de CCMM le 16 oct. 2019
Dear Guest, We thank you and appreciate the time you have taken to leave us a review, this helps us to meet our main goal, to ensure all guests have a relaxing and enjoyable holiday. We hope to welcome you back. Kindest regards, María Lorenzo, Community Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de CCMM le 16 oct. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your positive review, we really appreciate it. We are glad that you enjoyed your stay at our hotel. We are looking forward to welcome you again. Kindest regards, María Lorenzo, Community Manager.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, well maintened, good staff, room were comfortable, good mattress
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de CCMM le 16 oct. 2019
Dear Guest, We thank you and appreciate the time you have taken to leave us a review, this helps us to meet our main goal, to ensure all guests have a relaxing and enjoyable holiday. We hope to welcome you back. Kindest regards, María Lorenzo, Community Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout dans l'ensemble, l'hôtel, le personnel, la situation en bord de mer
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de CCMM le 18 oct. 2019
Cher client Un grand Merci pour ce gentil message! Le fait d’avoir pu dépasser vos attentes et que vous ayez pu profiter de vos vacances chez nous nous réjouit beaucoup. Nous nous réjouirions beaucoup de pouvoir vous saluer une prochaine fois en tant qu’hôte dans notre hotel. Cordialement, María Lorenzo, Community Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de CCMM le 16 oct. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your positive review, we really appreciate it. We are glad that you enjoyed your stay at our hotel. We are looking forward to welcome you again. Kindest regards, María Lorenzo, Community Manager.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Hotel vieillissant, literie déplorable, très bruyant, femmes de ménages très bruyantes le matin de bonne heure! Nourriture proposée bas de gamme, très mauvaise cuisson des viandes et poissons, petits déjeuners de piètre qualité, boissons infectes. La petite plage en face n'est pas exploitée ni équipée pour les résidents de l'hotel. Cependant les animations pour les enfants et les soirées étaient sympas.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 12 mai 2019
Cher Client, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace. Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 10 mai 2019
Dear Guest, Thank you very much for your comment. We hope to see you again. Kindest regards,

8/10 Bien

marie, Deauville

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
j'ai adoré le confort de la literie j'ai moins aimé la poussière sur le tapis de la chambre en arrivant et la propreté limite mais qui c'est amélioré avec la femme de chambre qui c'est occupé de nous.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 1 mai 2019
Cher Client, Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife. Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace. Cordialement,

10/10 Excellent

Bénédicte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe et très bien situé avec un accès direct sur la promenade le long de la mer. Personnel très gentil et repas correct.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLIMATISATION FAIBLARDE
CHAMBRE CALME PERSONNEL AIMABLE
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager le 16 nov. 2018
Cher Client, Un grand Merci pour ce gentil message. Le fait d’avoir pu dépasser vos attentes et que vous ayez pu profiter de vos vacances chez nous nous réjouit beaucoup. Nous nous réjouirions beaucoup de pouvoir vous saluer une prochaine fois en tant qu’hôte dans notre hotel. Cordialement, María Lorenzo, Community Manager.

6/10 Satisfaisant

babou, CAEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien pour le personnel, la structure et les piscines, l'emplacement également. Par contre catastrophe pour le matelas !!! et les restaurants sont à proscrire, mieux vaut sortir de lote cela grouille de restos délicieux et moins chers !
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 16 août 2018
Cher Client, Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife. Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

10/10 Excellent

Yves, Leytron

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Très calme, c’est la première fois que je vais dans un hôtel si tranquille, j’ai peux être eu de la chance....
Séjour de 8 nuits en mai 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 17 août 2018
Cher Client, Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife. Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 17 mai 2018
Dear Guest, Thank you so much for your positive review, we really appreciate it. We are looking forward to welcome you again. Kindest regards, María Lorenzo, Community Manager.

10/10 Excellent

POM, BORDEAUX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbes vacances en famille !
Séjour en famille avec 2 enfants de 4 et 2 ans/ Avril 2018. Nous avons été surpris d’avoir les petits dans la même chambre que nous, compte tenu du tarif, nous pensions qu’un Coin nuit leur serait réservé dans notre suite familiale...le reste des équipements était tout à fait à la hauteur. Nous étions en 1/2 pension et le buffet était gigantesque du matin au soir! Les espaces communs sont superbes, les piscines, les animations et autres structures parfaites, sans parler du personnel qui a été au petit soin tout notre séjour. Le personnel est particulièrement adorable avec les enfants, toujours une bonne attention, cette bienveillance est constante dans tous les endroits de l’ile où vous irez avec vos enfants. L’emplacement de l’hôtel est parfait, à 5 min de puerto colon ( centre ville Costa adege tres bétonné et envahi de touristes... ) Au contraire, à cet hotel Vous êtes a 10 min à pieds ( accessibilité PMR !!!) du petit village de la Caleta où nous vous conseillons vivement d’aller dîner en famille ! N’oubliez pas de pendre un mojito sur la plage, qui sera sur votre trajet, afin de profiter du coucher de soleil sous les parasols cocotiers du bar «  la coqueluche ». Vous apprécierez le bal des arrivées des parapentistes en provenance du mont Teide ! Si besoin, Pensez à louer votre voiture en avance via internet car beaucoup plus cher en passant par l’hôtel. Bonne vacances !
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 9 mai 2018
Cher Client, Un grand Merci pour ce gentil message! Le fait d’avoir pu dépasser vos attentes et que vous ayez pu profiter de vos vacances chez nous nous réjouit beaucoup. Nous nous réjouirions beaucoup de pouvoir vous saluer une prochaine fois en tant qu’hôte dans notre hotel. Cordialement, María Lorenzo, Community Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Ténériffe
Bon séjour, très beau temps. L'hotel bien mais la chambre froide, pas de soleil sur ma terrasse, mais vue mer comme demandée.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de María Lorenzo, Community Manager. le 2 mars 2018
Cher Client, Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife. Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace. Cordialement, María Lorenzo, Community Manager.

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Nina, Evian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable dans un très beau cadre proximité des plages et des commerces
Séjour de 14 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Adem

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Séjour très bien seul problème fenêtre ne se ferme pas et salle de bain et draps mal nettoyée.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant Hotel, staff, situation. aaa aaaaa aaaaaaa
Séjour de 8 nuits en juin 2017

8/10 Bien

JC, Bélâbre

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel avec emplacement très agréable et calme
Nous venons de passer 10 jours dans un établissement accueillant avec un personnel souriant et agréable. La qualité (saveur, fraicheur, particularité et quantité) sont exemplaires. Notre chambre donnant sur l'aile EST (allée piétonne) était très calme. Seul mini bémol, salle de restaurant intérieure un peu bruyante, comme nous, "déjeunez et dinez dehors", vous serez très bien. A recommander.

8/10 Bien

JPC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel avec bonne situation.
Très bon hôtel avec tout à proximité. Belles ballades sur le bord de mer. Beaucoup de petites boutiques, resto.... Endroit très sympa.

8/10 Bien

Ricardo, Neuchâtel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent weekend au Sud de Tenerife !
Cadre fantastique, super hôtel. Le mieux : le personnel !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sans double vitrage bruil des vagues e out
je recomande cet hotel pour sa traquilite e services

6/10 Satisfaisant

Catherine, Langres

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Beau mais déçevant !
Enorme déception, la climatisation de la chambre en panne, obligés de dormir fenêtre ouverte dans un vacarme ahurissant car les animations du soir se déroulaient juste dessous !!! Très mal dormi... L'hôtel est bien situé, le cadre est agréable et les infrastructures aussi. Autre bémol sur le buffet, la qualité des plats très bas de gamme, beaucoup de choix certes mais pas de qualité ! Le pire étant le buffet dessert, dommage pour les gourmands !
Réponse de Maria Lorenzo le 26 déc. 2015
Cher Client, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace. Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service. Un salut cordial, María Lorenzo, Community Manager.

8/10 Bien

Sandrine, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, plage et promenade à proximité
Séjour agréable d'une semaine en avril 2015 en demi-pension les + : personnel de l'hôtel, services, chambres très spacieuses, piscine et ses cascades avec prêt gratuit de serviette renouvelable à volonté, restauration, proximité de la plage et de la promenade, navette gratuite de l'hôtel H10 pour aller en ville les - : visiuel INADMISSIBLE sur les espaces privilèges à la piscine, manque de tact vis à vis des clients qui n'ont pas les moyens de se payer ce type de privilège d'autant qu'il existe déjà des palaces pour les plus fortunés - Trois chambres réservées mais éloignées des unes des autres malgré notre réservation trois mois à l'avance, par expedia, avec demande expresse que les chambres soient côte-côte (chambre enfants, chambre parent, chambre séniors). Décoration de la salle de bain plutôt rétro. pas rapport au reste de la chambre moderne. Pas d'eau potable dans l'hôtel donc eau minérale payante et très cher lors des repas, TRES MESQUIN pour un hôtel de ce standing, beaucoup d'établissements similaires mettent des fontaines d'eau potable à disposition de leurs clients y compris pendant les repas. Quelques majordomes arrogants, manquant de courtoisie pour placer les clients à une table. Manque de personnel parlant le français
Réponse de Community Manager le 12 févr. 2016
Cher Client, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace. Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service. Un salut cordial, María Lorenzo, Community Manager.

8/10 Bien

camille, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel dépaysant
Hotel très bien entretenu. Végétation et espace piscine très agreable. Chambre agréable et assez spacieuse avec un lit très confortable. Le buffet du midi n'est pas très copieux mais celui du soir est très bien. En revanche l'amabilité du personnel s'occupant de la terrasse du restaurant laisse a désirer... Aucun sourire, pas de bonjour, capables de nous laisser attendre 10 minutes sans rien nous dire...

10/10 Excellent

rebelo beatrice, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe pres commerce plage ect
Rien a redire hotels personel entretient service ect

10/10 Excellent

Peter, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel: Installation et repas extraordina
Super hôtel avec un buffet qui change chaque jour et avec une qualité extraordinaire. Personnel très, très sympa.
Réponse de Maria Lorenzo le 8 août 2015
Cher Client, Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife. Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace. Un salut cordial, María Lorenzo, Community Manager.

10/10 Excellent

denise et maurice c.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avons passé 12 jours inoubliables re
Les francophones ne seront pas perdus : l'accueil à la réception est d'une qualité irréprochable : merci Monica. Le personnel dans son ensemble est d'une qualité irréprochable, tant au restaurant qu'au bar et qu'à la salle de spectacles. Les excursions proposées sont d'un très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu un excellent séjour dans un environnement de rêve H10 COSTA A L'AISE . Denise et Maurice

8/10 Bien

Domiguy, Alpes maritimes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de bon niveau, agréable à y vivre.
Nous étions allés visiter le Costa Adeje, il y a 18 mois. Nous sommes forts de l'expérience de 10 voyages aux Canaries, 7 Gde Canarie et 3 à Ténérife, dans 5 hôtels différents dont une fois le h 10 Palmeras. Nous reviendrons volontiers à Adeje.

8/10 Bien

Brigitte, d'Amiens.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaits
Nous avons beaucoup aimé la situation de l'hôtel en bord de mer, le personnel est très agréable et à l'écoute. De premier abord , on peut constater que l'hôtel n'est pas récent( quelques moquettes sont à changer dans les couloirs ..) mais on s'y sent bien.Le cadre au bord de la piscine est sympa et un vrai plus est à ajouter sur la nourriture qui est excellente. Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Réponse de Maria Lorenzo le 18 juil. 2015
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal. Un salut cordial, María Lorenzo, Community Manager.

6/10 Satisfaisant

sylvie, mennecy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cher pour ce que c'est!
points positifs : chambres grandes modernes propres et confortables. Mais on entend bien les voisins. Jolie vue sur la mer et la piscine. Hotel situé dans un quartier calme. points négatifs : hotel trop grand, buffet très joli mais pas bon du tout,salle de restaurant fait grande cantine, les boissons en 1/2 pension sont excessivement chères : 2,40€ 1/2 bouteille d'eau minérale... pour aller dans la piscine chauffée intérieure il faut payer 4€ par jour et par personne. nous sommes restés 4 nuits, les draps n'ont pas été changés, pour un hotel 4 etoiles.... je n'y retournerai pas, nous avons séjourné dans un hotel 4 étoiles au nord de l'île pour 95€ en 1/2 pension pour 3 personnes alors que la nous avons payé 265€ par jour. Ecart totalement injustifié.
Réponse de Maria Lorenzo le 9 mai 2015
Cher Client, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace. Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service. Un salut cordial, María Lorenzo, Community Manager.