Vue depuis l’hébergement

Avis sur Laguardia Hotel

Laguardia Hotel
9 Laguardia st, Tel Aviv

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 29 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 136." "

6,0/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

rebecca

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très sale, non nettoyé. Accueil déplorable car la personne de la réception n'était pas d'accord avec le prix de la chambre paye sur hôtel.com et son prix sur un autre site. Il ne voulait donc pas nous donner la clé de la chambre au départ. Très agressif nous avons faillit appeler la police. De plus la chambre est mal isolée, il était très dur de dormir, énormément de bruit et air froid qui passe. Les draps étaient non changé et chambre non nettoyé.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Swd le 31 mars 2022
Ty am geve clean bomber and not for your reservation am give standart room lock price plz

2/10 Horrible

Alain

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a d’abord réservé à l’hôtel Emanuel (Tel Aviv). On s’est sauvé ! Une horreur. Hôtel en travaux avec nos chambres sales et nos draps sales. On s’est rabattu sur l’hôtel La Gardia. Deux chambres minables au 4ème sans ascenseur. Aucune insonorisation aux fenêtres. Pas de petit déjeuner. On en est reparti aussi vite que possible. Écœuré que vous proposiez ces horreurs dans votre catalogue
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

coco, France

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre minuscule il faut demander pour qu on vous fasse la chambre Extrêmement bruyant Pas d ascenseur Lorsque vous achetez une boisson on vous rend la monnaie avec de vieilles pièces qui n ont plus cours Éclairage de la chambre et Sdb très faible Je ne recommande pas Situé au bord de l autoroute
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

FX, Lille

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement épouvantable, hôtel assez miteux extérieurement, très difficile d'accès en voiture (boulevard…). Personnel à peine aimable (dont celui du matin qui ne parle même pas (pas de bonjour, pas de sourire…!). Pas d'ascenseur, bonjour les bagages (sans aucune aide de qui que ce soit…). Lits pas fait dans les chambres, clim débranchée… Il n'y a que la salle de bain qui a été refaite récemment qui est bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

XIMENA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise localisation
Tel Aviv est une ville avec des hotels très chairs. Laguardia est le moins chèr, mais il se trouve au bord d'une autoroute. Il est très dificile de le trouver. Pas d'acenseurs, donc si vous avez des bagages...
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Surish

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

JEAN-FRANCOIS, Obaix

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hotel pour une étape à Tel Aviv

2/10 Horrible

simon, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Seulement pour une nuit
Chambre minuscule, gérant de l'hôtel désagréable. La salle de bains horrible le jet de douche fuyait et il y avait une odeur nauséabonde de fosse septique. Enfin le petit déjeuner ridicule est proposé 10$

10/10 Excellent

Henry

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
El propietario es muy acelerado no le busca la vuelta al cliente
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Etel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
בכניסה קיבלו אותנו בברכה. הגענו ללילה אחד כי המקום קרוב להיכל מנורה, וזה סיפק אותנו. שימו לב שאין מעלית במקום. חוץ מזה סך הכל חוויה נעימה, מספק ללילה אחד ללא מזוודות☺️ At the entrance me and my friend had a good welcome. We stayed at the hotel because it is close to Menorah Hall, and the place satisfied us for that one night. Notice to you that there is no elevator. Overall we had a very nice experience, the place is satisfying for one night without baggage.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

NATALIA M

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laguardia Hotel le 26 sept. 2023
Thank you.

2/10 Horrible

Anthony, Beverly Hills

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was nothing like the room I requested and I removed the sheets only to discover soiled stains on the mattress . Next time I visit Israel ( which will be soon) I plan on stay in a much nicer and more convenient Hotel. My advice is please steer clear of this property
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Firehiwot Zegeye

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
location is close to transportation, Tel aviv central bus station where you can travel to any direction.
Séjour de 13 nuits en août 2023
Réponse de Laguardia Hotel le 13 sept. 2023
Hello, thank you for your feedback. We will be glad to see you again.

8/10 Bien

Marisol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laguardia Hotel le 9 août 2023
Thank you for the feedback!

4/10 Médiocre

Mathis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Respectfully le 17 août 2023
thank you

4/10 Médiocre

Dan Ilie

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The walls of the bedroom are absolutely filthy. The floor of the shower in the bathroom was disgusting. At least the toilet and sink was clean. Let's not even talk about the view from the window that is above head level. To get to the 3rd floor is very inconvenient with luggage because there is not elevator. There's no breakfast at all so you'll need to find somewhere to go. Luckily there are a few coffee shops nearby.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Respectfully le 17 août 2023
thank you

6/10 Satisfaisant

ELIZABETH, Houston

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nastya le 29 juin 2023
Great! Will get better

8/10 Bien

Joeta

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Laguardia Hotel le 15 mai 2023
Thanks for your review! We will be glad to host you again.

10/10 Excellent

Sylvia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guardianhotel Tel Aviv
Wij verbleven 1 nacht in Guardianhotel. De service was geweldig. Blij werden wij van het water tappunt, het koffie en theeapparaat bij de balie. Enige minpuntje was dat er geen gordijn voor het raam zat. Wij bevelen het hotel zeker aan. Ligt centraal, wel heb je ooenbaar vervoer nodig om ergens heen te gaan. Groet Aviva en Sylvia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Laguardia Hotel le 15 mai 2023
Thanks for your review! We will be glad to host you again.

6/10 Satisfaisant

woongdo

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Atanas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Respectfully le 9 mars 2023
Thanks for your feedback. We will be glad to see you again!

10/10 Excellent

Shay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Respectfully le 7 mars 2023
Thanks for the feedback. We will be glad to see you again.

6/10 Satisfaisant

Evgeny

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice staff in hotel!
Réponse de Respectfully, Leon le 25 déc. 2022
Thank you for your mark! We are waiting for you again!

10/10 Excellent

Atanas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Respectfully, Leon le 23 oct. 2022
Thank you for your mark! We are waiting for you again!

2/10 Horrible

Estelle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No elevators. Sheets and pillow cases dirty. Had
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Respectfully, Leon le 22 sept. 2022
The hotel is sorry for your dissatisfaction.We promise to improve our service.

2/10 Horrible

Kazuhiro

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sergey le 12 mai 2022
We are sorry for your dissatisfaction. Can note what is the problem? How we can fix it? Sergey

2/10 Horrible

Anthony

Séjour de 7 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Mona

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 Horrible

Zahra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Nisha

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Avraham

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Worst
Dirty room, very uncomfortable bed. Didn’t sleep.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de EREZ le 23 janv. 2020
YOU DID NOT SLEEP IN MY HOTEL...

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NO RECOMENDABLE
El hotel no mes lo que aparenta ser, mal ubicado, sucio, viejo, cucarachas en al baño.pesima atencion, no tiene ascensor,habitacion sin ventanas. no es recomendable. me siento estafado
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Gerald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
You have never seen this property or you would not be recommending it. We were supposed to have a room with a view. Only view was the air conditioning unit on the next building. The king size bed was a double with mattress thin and Rock hard no box spring. The room was so tiny you had to crawl in from the bottom because there was no space to walk to the head of the bed. The pillows were old and flat. The room was on the fourth floor with 27 steps per floor and no elevator had to carry luggage up the stairs lighting on the steps was poor or none at all We only had room service once in a week. Had to go ask for towels down 4 floors no phone in the room to call them. the shower had mold growing up the walls and hair in it The over head lighting had two of the four bulbs burned out the bedside light was broken the chest where you kept your clothes had no lighting at all. There was not a chair or a table to put any thing on The property is located on the corner of a freeway and busy road you could hear traffic all night and the neighbor next door snoring the walls were thin It is not located in a good area no restaurants industrial and low socioeconomic area I didn't feel safe The only positive thing I can say the manager was nice and helpful I think you owe me a refund and apology This was not as advertised at. All. I can provide Pictures of the room and view and bed if you would like it was deplorable ! Shame on you!!
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avoid at all costs! I literally gagged when I walked into the bathroom, terrible smell. Beds were full of hairs. Floors were dirty. When I first walked into the room, I was surprised to see they left the window wide open (January, was freezing outside). Later understood that they have done so as they were probably aware of ugly smell.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keep it up Keep it up Keep it up Keep it up Keep it up
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de alex le 29 nov. 2019
thank you

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
No lifts in hotel, no room service, room cleanings were not done even after repeatedly reminding in reception, no phone in room call receptionist
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de alex le 29 nov. 2019
thank you for visit us we will trust to order all second time be nice anjoint

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Alright
It did the job. There is nothing special to write about. It had a 24h desk, we checked in about 2am and back out at 10am. Found parking easily enough.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de alex le 29 nov. 2019
thank you

8/10 Bien

Rami

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

KAFAYAT, London

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Homely environment it is, the whiteness and view from above is breath taking.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

galina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Заселились вечером при этом в комнате в порядке была только кровать пластиковый стаканчик и ещё что-то из под кровати за три дня так и не вымели грязно матрас удобный но кровать как на шарнирах отель стоит на очень нагружённой дороге шум нескончаемый несколько раз проверяли закрыто ли окно в ванной комнате осталось использованное полотенце от предыдущих жильцов фена для волос нет вытяжки нет надо открывать дверь в комнату телевизор включить не смогли 3 этаж нам дали лифтов нет не советую даже бесплатно
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Daniel

No airport shuttle, plus hotel is in local area
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Ronaldo

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sofrível
Horrível! Pedi dias camas de solteiro e não tenho havia essa possibilidade... Muito cheiro de cigarro, estrutura precária, não tem elevador.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The place had way too any cockroaches, and was not clean. I was given a room that didnt have a working AC, and dit took me 3 hours to convince them, that I needed a room with an AC, that too in the summer. The staff need to be a little more professional. They were good at giving me directions to places to eat and shop, etc, but were quite non-responsive when it comes to getting me a room with an AC. I hope the enthusiasm carries across the board. Cleanliness is important, and they need to realize that.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

KAO-HUI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

KAO-HUI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019