Avis sur Teaneck Marriott at Glenpointe
Teaneck Marriott at Glenpointe
100 Frank W Burr Blvd, Teaneck, NJ
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 14 sept. 2023
Thank you for the excellent rating.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Mohamed
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
danou, lmontreal
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau voyauge au new jersey
danou
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
james
9 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
james
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Thank you for taking the time to rate the hotel. Hope to see you again in the near future!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Jeff D le 5 juin 2017
Thank you for the rating and great comments. Great to have you back!
8/10 Bien
Pascale
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour escapade à NYC
Pascale
Thank you for the rating and great comments. Hope to have you back when you are in the area or headed to New York City!
8/10 Bien
vincent
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Réponse de General Manager le 19 août 2016
Thank you for providing this four star review and we hope to welcome you back to the Teaneck Marriott very soon!
8/10 Bien
Blaise, LYON, FRANCE
15 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CORRECT
Blaise
Réponse de Keith le 19 déc. 2015
Thank you for highlighting your recent experiences and we hope you will return back soon!
8/10 Bien
George, Gatineau
22 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel, expensive WiFi
George
Réponse de Keith le 5 sept. 2015
We appreciate your comments and thank you for being our guest. I do apologize for the inconveniences with those wireless internet charges; however, please know this is a Marriott brand standard for all full service properties. It will be a pleasure to welcome you back soon!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mai 2015
Les points faibles : Propreté
un peu déçu
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
mohamed, Montréal
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel accueil
mohamed
10/10 Excellent
Jay, Warren
5 mai 2024
Jay
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marriott Teaneck Team le 25 mai 2024
Thank you for such a positive review!
8/10 Bien
pablo
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pablo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Teaneck Marriott Team le 3 mai 2024
Thank you! We can’t wait for another opportunity to make it a 5 star review!
2/10 Horrible
Claire
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Claire
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Teaneck Marriott at Glenpointe Team le 29 avr. 2024
Thank you for your review. We do apologize for the negative experience you had and can assure you this is not the norm of our property. We looked to try and make it right and apologize that we fell short of your expectations. We hope to have another opportunity soon to host you again.
10/10 Excellent
Tamika
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamika
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Teaneck Marriott at Glenpointe Team le 24 avr. 2024
Thank you for such an amazing review!
10/10 Excellent
ruth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ruth
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Marriott Teaneck Team le 22 avr. 2024
Thank you for these amazing 5 stars!
10/10 Excellent
Mark
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marriott Teaneck Team le 23 avr. 2024
Thank you Mark!
10/10 Excellent
Joseph
16 avr. 2024
Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marriott Teaneck Team le 8 mai 2024
Thank you!
8/10 Bien
Jocelyn M
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyn M
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Teaneck Marriott at Glenpointe Team le 18 avr. 2024
Thank you for this 4 star review! We cannot wait to see you again to make it a 5 star experience.
10/10 Excellent
Minh
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Minh
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Teaneck Marriott at Glenpointe Team le 17 avr. 2024
Thank you for this beautiful 5 star review!
10/10 Excellent
Amina
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marriott Teaneck Team le 14 avr. 2024
Thank you for these 5 stars!
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Marriott Teaneck at Glenpointe le 13 avr. 2024
Thank you for this amazing review!
10/10 Excellent
Shaneka
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaneka
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Teaneck Marriott at Glenpointe Team le 12 avr. 2024
Thank you for this amazing 5 star review!
10/10 Excellent
Christal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Andy D., General Manager le 4 avr. 2024
Dear Christal,I am delighted you had a great stay. We look forward to your next visit.
6/10 Satisfaisant
Sasha, Upper Marlboro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sasha
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Andy D., General Manager le 2 avr. 2024
Dear Sasha,I apologize for the disruption caused by the guest in the room next to yours and understand how upsetting that would be.
6/10 Satisfaisant
Touffik
30 mars 2024
Touffik
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Teaneck Marriott Team le 20 avr. 2024
Thank you for this review. We apologize we fell short of your expectations and we can assure you this is not the norm.
8/10 Bien
Robert, Houston
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Andy D., General Manager le 25 mars 2024
Dear Robert,I apologize for the problem you encountered with the HVAC system. I will have our engineering staff address the issue. I do hope to see you on your next visit.
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Andy D., General Manager le 5 mars 2024
Dear Jonathan,I am delighted you had a great stay. We hope to see you at nest year's Con.
8/10 Bien
myung ji
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
myung ji
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Andy D., General Manager le 23 févr. 2024
I am happy you enjoyed your stay. I hope we can earn a 10 of 10 rating on your next visit.
10/10 Excellent
Baskal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Baskal
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Andy D, General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 Excellent
Lesly
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lesly
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Andy D, General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for the excellent rating.
8/10 Bien
Andrys
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrys
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Andy D, General Manager le 19 févr. 2024
Dear Andrys,Thank you for the good rating. We will work on earning a 5 of 5 on your next visit.
8/10 Bien
Stephanie
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Andy D, General Manager le 13 févr. 2024
Dear Stephanie,Thank you for the good rating. We will try to earn that 10 of 10 rating on your next visit.
8/10 Bien
Cliff
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cliff
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 1 févr. 2024
Dear Cliff,I am happy you enjoyed your stay. Thank you for your feedback. We hope to earn that 5 of 5 rating on your next visit.
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en groupe
20 janv. 2024
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Andy D, General Manager le 23 janv. 2024
Thank you for the excellent rating
10/10 Excellent
Nadir
15 janv. 2024
Nadir
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Andy D, General Manager le 17 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
8/10 Bien
Janice
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janice
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Andy D, General Manager le 8 janv. 2024
I am happy you enjoyed your stay. We hope to deliver a 5 out of 5 experience on your next visit.
8/10 Bien
Nancy
Voyage en famille
6 janv. 2024
Nancy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 8 janv. 2024
Thank you for the good rating. We hope we can deliver a 10 out of 10 experience to you on your next visit.
10/10 Excellent
Irina
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 8 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 Excellent
Gilberto
2 janv. 2024
Gilberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 23 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 Excellent
Marvin
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marvin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 8 janv. 2024
Dear Marvin,I am delighted you had a great stay with us. We look forward to your next visit.
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 8 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 Excellent
Caitlin
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caitlin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 1 févr. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 Excellent
Ambreen
Voyage en famille
1 janv. 2024
Ambreen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 8 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 Excellent
Sammy
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sammy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 8 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 Excellent
Gerard
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 3 janv. 2024
Dear Gerard,I am happy you had an excellent experience at our hotel. We look forward to your next visit.
10/10 Excellent
Lourdes
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lourdes
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andy D, General Manager le 3 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.