Avis sur Pullman Paris Montparnasse Hotel
Pullman Paris Montparnasse Hotel
19 Rue Commandant Rene Mouchotte, Paris, Paris
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10 avr. 2024
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
JOHNY
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHNY
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
liliane
26 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
liliane
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Adama
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Adama
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jean Pierre
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Rodica
Voyage d’affaires
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodica
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
CEDRIC
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CEDRIC
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
francoise
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
francoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
chanjong
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nul service
chanjong
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 13 sept. 2023
Cher Chanjong, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Pullman Paris Montparnasse. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette expérience malheureuse. Notre priorité est d'offrir une qualité de service irréprochable, c'est pourquoi votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons également confirmer que la situation décrite dans votre commentaire n'est pas liée à l'une de nos procédures. Soyez assuré que des mesures seront mises en place pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'occasion de gagner à nouveau votre confiance lors d'un prochain séjour et nous serions heureux de vous aider personnellement à l'adresse H8189-QM@accor.com.Bien à vous,
8/10 Bien
June
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
June
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Christoph Merz - Hotel Manager le 16 août 2023
Dear June,Thank you for sharing your feedback folowing your stay in our hotel ! We look forward to welcome you again at the Pullman Paris Montparnasse.Kind regards,
8/10 Bien
Jean Pierre
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
JOHNY
15 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHNY
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
jean luc
27 mai 2023
jean luc
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Amine
Voyage en famille
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Amine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Antoine
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Mohamed
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Safira
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Safira
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
bouchra
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bouchra
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
VINCENT
15 févr. 2023
VINCENT
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Tony
15 févr. 2023
Tony
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
christel
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une vue incroyable sur Paris
christel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Kodjo
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kodjo
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
SYLVIE
19 déc. 2022
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Amélie
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amélie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Lyka
4 déc. 2022
Lyka
10/10 Excellent
Theodora
19 nov. 2022
Theodora
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
BELZ
Voyage d’affaires
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BELZ
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Luis
3 oct. 2022
Luis
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
robin
2 oct. 2022
robin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Élodie
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Élodie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 25 nov. 2022
Cher Elodie, Nous vous remercions pour votre commentaire. De nouveau nous vous présentons nos plus sincères excuses pour séjour car une coupure générale du quartier a impacté l'hôtel également. Nous sommes heureux de lire que les équipes ont été présentes afin de répondre à vos demandes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
10/10 Excellent
JOHNY
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHNY
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 21 juin 2022
Bonjour Johny,
Toute l'équipe du Pullman Paris Montparnasse vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite et profiter du Skybar. Très belle journée!
Cordialement,
Christoph Merz
Directeur Général Adjoint
6/10 Satisfaisant
Cedric
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel magnifique avec une équipe en rodage .
Cedric
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 25 nov. 2022
Cher Cédric, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments sur la structure. Nous sommes désolés de lire qua la qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Sobhi
26 avr. 2022
Sobhi
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Christoph Merz - Hotel Manager le 29 avr. 2022
Dear Sobhi,
Many thanks for your great review which will be shared with our team.It is a real pleasure to read such feedback and surely the best reward we could hope for ! Looking forward to welcoming you back.
Sincerely
Christoph Merz
Hotel Manager
10/10 Excellent
Joel
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 14 avr. 2022
Cher Joel,
Toute l'équipe du Pullman Paris Montparnasse vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris en compte votre remarque concernant les armoires. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Très belle journée !
Cordialement,
10/10 Excellent
Joel
Voyage d’affaires
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 29 mars 2022
Bonjour Joel,
Nous vous remercions pour votre très bel avis la suite de votre séjour au Pullman Paris Montparnasse. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Très belle journée!
8/10 Bien
thomas
6 mars 2022
thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 8 mars 2022
Cher Thomas,
Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée !
Cordialement,
Christoph Merz
Directeur Général Adjoint
10/10 Excellent
Victor
Voyage en groupe
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel 4 étoiles
Victor
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 14 févr. 2022
Cher Victor,
Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très belle journée!
10/10 Excellent
Fabien
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 2 janv. 2022
Cher Fabien,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions infiniment de vos excellents retours que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes.
A bientôt!
Christoph Merz
Directeur Général Adjoint
10/10 Excellent
Hiten, Lancaster
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiten
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 7 mai 2024
Dear Hiten,Thank you for your positive feedback on your recent stay with us. We are delighted to hear that everything was perfect for you. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to welcoming you back for another flawless experience at Pullman Paris Montparnasse.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse
10/10 Excellent
Hekai
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hekai
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 7 mai 2024
Dear Hekai,Thank you for your positive review. We are delighted to hear that you enjoyed our rooftop bar and the diverse breakfast selection. Your satisfaction is our priority, and we are thrilled that you had a pleasant experience. Should you have any further feedback or requests, please do not hesitate to reach out. We look forward to welcoming you back at Pullman Paris Montparnasse.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse
8/10 Bien
Bryce
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryce
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 7 mai 2024
Dear Bryce,Thank you for your positive review and for choosing Pullman Paris Montparnasse for your stay. We are delighted to hear that you found our location convenient and enjoyed the amenities we offer. We appreciate your feedback regarding the choice of location for a longer stay, as individual preferences vary. Your comments are valuable to us as we strive to enhance our guests' experiences. We hope to welcome you back in the future.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 7 mai 2024
Dear Christophe,Thank you for sharing your positive feedback regarding our great location in Montparnasse. We are delighted to hear that you enjoyed the proximity to various bars, restaurants, and stores. Our team at Pullman Paris Montparnasse always strives to provide a friendly and accommodating service to all our guests. We look forward to welcoming you back in the near future.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse
4/10 Médiocre
Arturo
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Arturo
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 30 avr. 2024
Dear Arturo,Thank you for your feedback, we sincerely regret any disappointment you may have experienced during your time with us.If you were unhappy with the room assigned to you, we want to assure you that it was never our intention to provide anything less than satisfactory accommodations. We are sorry if you felt that your room selection was influenced by your booking through Expedia. Please know that all our guests are equally valued, regardless of their booking method.We hope to have the chance to welcome you back for a more enjoyable stay in the future.Warm regards,Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 29 avr. 2024
Dear Michael,Thank you for your kind words regarding our staff and smooth check-in process. Your input is valuable and helps us enhance our services, thank you.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse
10/10 Excellent
Rachael
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachael
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 29 avr. 2024
Dear Rachael, we thank you for taking the time to share your experience. Your satisfaction is our priority. We are delighted that you enjoyed the comfort and cleanliness of our rooms, as well as the kindness of our staff. Your feedback on the AC has been passed on to our technical team for improvement. We hope to welcome you again soon. Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse
4/10 Médiocre
Joel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 23 avr. 2024
Dear Joel,Thank you for sharing your feedback. We apologize for the cleanliness issues you encountered and the inconvenience of the distance to the nearest metro station. Please note that typically a turn-down service is performed in the rooms to prepare them for your return in the evening. This is not possible when the "Do Not Disturb" sign is left on the door handle.Your comments are valuable to us as we continuously strive to improve. Regarding pricing, we aim to provide a premium experience with our services and facilities. We appreciate your insights.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse
4/10 Médiocre
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14 avr. 2024
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Séjour de 3 nuits en avril 2024