2 restaurants servant le petit-déjeuner, spécialités Cuisine italienne

Avis sur Pullman Paris Montparnasse Hotel

4 out of 5
Pullman Paris Montparnasse Hotel
19 Rue Commandant Rene Mouchotte, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 237 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 368." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Gaetan

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

JOHNY

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable et d’une propreté irréprochable.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

liliane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Adama

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Rodica

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

CEDRIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

francoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre calme et confortable. Pas d’information disponible sur room service ou autre amenity dans la chambre. C’est dommage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

chanjong

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nul service
Un serveur m' a demandé 40euros pour garder mes bagages avant à peu près 30minutes faire check in. Et puis quand on était en train de faire check-in. J'ai attendu debout plus une heure à cause de non préparation de chambres. C'était très très fatigué parce que c'était trop trop lent .. .
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 13 sept. 2023
Cher Chanjong, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Pullman Paris Montparnasse. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette expérience malheureuse. Notre priorité est d'offrir une qualité de service irréprochable, c'est pourquoi votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons également confirmer que la situation décrite dans votre commentaire n'est pas liée à l'une de nos procédures. Soyez assuré que des mesures seront mises en place pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'occasion de gagner à nouveau votre confiance lors d'un prochain séjour et nous serions heureux de vous aider personnellement à l'adresse H8189-QM@accor.com.Bien à vous,

8/10 Bien

June

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Christoph Merz - Hotel Manager le 16 août 2023
Dear June,Thank you for sharing your feedback folowing your stay in our hotel ! We look forward to welcome you again at the Pullman Paris Montparnasse.Kind regards,

8/10 Bien

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

JOHNY

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

jean luc

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Amine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, personnel au petit soin. Un petit-déjeuner très très copieux. Chambre et literie très qualitatif.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Safira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel vraiment à deux pas de la gare très bel endroit super agréable et très bien organiser belle chambre personnels agréables
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

bouchra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

VINCENT

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Tony

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

christel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une vue incroyable sur Paris
Un excellent accueil. Excellent service et chambre au top du confort, sans oublier une vue exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Kodjo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Amélie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Lyka

10/10 Excellent

Theodora

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathyque
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

BELZ

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Luis

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

robin

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Élodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Le séjour s'est bien passé. Seul point négatif une coupure d'électricité en soirée a impacté le service d'eau et nous n'avons pas eu d'eau jusqu'au lendemain matin... L'hôtel s'est excusé et nous a offert les petits déjeuner en retour. Pour le reste, tout était parfait et très propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 25 nov. 2022
Cher Elodie, Nous vous remercions pour votre commentaire. De nouveau nous vous présentons nos plus sincères excuses pour séjour car une coupure générale du quartier a impacté l'hôtel également. Nous sommes heureux de lire que les équipes ont été présentes afin de répondre à vos demandes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

JOHNY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable et à l’écoute. Chambre propre et avenante. Petit déjeuner de bonne qualité Un bémol le roof top ferme pendant notre séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 21 juin 2022
Bonjour Johny, Toute l'équipe du Pullman Paris Montparnasse vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite et profiter du Skybar. Très belle journée! Cordialement, Christoph Merz Directeur Général Adjoint

6/10 Satisfaisant

Cedric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel magnifique avec une équipe en rodage .
L’hôtel est magnifique et tout neuf … le personnel n’est pas encore à la hauteur car très jeune mais cela va venir avec le temps et quelques réglages . Le Skybar un roof top avec une superbe vue sur Paris .
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 25 nov. 2022
Cher Cédric, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments sur la structure. Nous sommes désolés de lire qua la qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Sobhi

Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Christoph Merz - Hotel Manager le 29 avr. 2022
Dear Sobhi, Many thanks for your great review which will be shared with our team.It is a real pleasure to read such feedback and surely the best reward we could hope for ! Looking forward to welcoming you back. Sincerely Christoph Merz Hotel Manager

10/10 Excellent

Joel

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel a été très bien rénové mais un petit bémol quand même sur la place extrêmement restreinte dans les armoires car même dans une chambre luxe premium si vous êtes un couple avec une femme qui a plusieurs robes vous ne pouvez pas les pendre. Je trouve que ça c'est un vrai problème mais mise à part ça tout est parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 14 avr. 2022
Cher Joel, Toute l'équipe du Pullman Paris Montparnasse vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris en compte votre remarque concernant les armoires. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Très belle journée ! Cordialement,

10/10 Excellent

Joel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 29 mars 2022
Bonjour Joel, Nous vous remercions pour votre très bel avis la suite de votre séjour au Pullman Paris Montparnasse. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Très belle journée!

8/10 Bien

thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 8 mars 2022
Cher Thomas, Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée ! Cordialement, Christoph Merz Directeur Général Adjoint

10/10 Excellent

Victor

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel 4 étoiles
Très bel hôtel moderne, les lits très confortables. Petit bémol pour les prix des plats et boissons en room service trop élevés et les 5 euros de delivery fee qui sont exagérés. Le personnel est accueillant et le service très bon.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 14 févr. 2022
Cher Victor, Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée!

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour, Je fais 140 nuits d’hôtel par an, Celui-ci est juste superbe! Pour moi le meilleur 4* sur Paris! Tout neuf! Rooftop magnifique! Et surtout le personnel aux petits soins. Le top!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Christoph Merz - Directeur Général Adjoint le 2 janv. 2022
Cher Fabien, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions infiniment de vos excellents retours que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. A bientôt! Christoph Merz Directeur Général Adjoint

10/10 Excellent

Hiten, Lancaster

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 7 mai 2024
Dear Hiten,Thank you for your positive feedback on your recent stay with us. We are delighted to hear that everything was perfect for you. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to welcoming you back for another flawless experience at Pullman Paris Montparnasse.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse

10/10 Excellent

Hekai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
there is rooftop bar and the various selection for breakfast
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 7 mai 2024
Dear Hekai,Thank you for your positive review. We are delighted to hear that you enjoyed our rooftop bar and the diverse breakfast selection. Your satisfaction is our priority, and we are thrilled that you had a pleasant experience. Should you have any further feedback or requests, please do not hesitate to reach out. We look forward to welcoming you back at Pullman Paris Montparnasse.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse

8/10 Bien

Bryce

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Pullman Montparnasse Hotel was the perfect location as we were arriving in Paris from the train station just across the street from the hotel. The hotel was very nice with lots of amenities. However, if I were staying longer in Paris, I would choose a different location.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 7 mai 2024
Dear Bryce,Thank you for your positive review and for choosing Pullman Paris Montparnasse for your stay. We are delighted to hear that you found our location convenient and enjoyed the amenities we offer. We appreciate your feedback regarding the choice of location for a longer stay, as individual preferences vary. Your comments are valuable to us as we strive to enhance our guests' experiences. We hope to welcome you back in the future.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location in Montparnasse. Walking distance to lots of bars, restaurants and stores. Friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 7 mai 2024
Dear Christophe,Thank you for sharing your positive feedback regarding our great location in Montparnasse. We are delighted to hear that you enjoyed the proximity to various bars, restaurants, and stores. Our team at Pullman Paris Montparnasse always strives to provide a friendly and accommodating service to all our guests. We look forward to welcoming you back in the near future.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse

4/10 Médiocre

Arturo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
I liked the hotel but they gave me the worst room they had because I booked with Expedia, that is why I give them very low grades.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 30 avr. 2024
Dear Arturo,Thank you for your feedback, we sincerely regret any disappointment you may have experienced during your time with us.If you were unhappy with the room assigned to you, we want to assure you that it was never our intention to provide anything less than satisfactory accommodations. We are sorry if you felt that your room selection was influenced by your booking through Expedia. Please know that all our guests are equally valued, regardless of their booking method.We hope to have the chance to welcome you back for a more enjoyable stay in the future.Warm regards,Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved the staff. Our check in was easy and the staffer assisting us was so helpful. Skip the Skybar though.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 29 avr. 2024
Dear Michael,Thank you for your kind words regarding our staff and smooth check-in process. Your input is valuable and helps us enhance our services, thank you.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse

10/10 Excellent

Rachael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a nice hotel. They layout is a bit odd, but the rooms are luxurious and clean. The staff is very kind and gracious. I had a problem with the AC in my room, and the manager came and helped me move my belongings. The convenience to the Metro is wonderful and there are lots of good options for dining. I would definitely stay here again.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 29 avr. 2024
Dear Rachael, we thank you for taking the time to share your experience. Your satisfaction is our priority. We are delighted that you enjoyed the comfort and cleanliness of our rooms, as well as the kindness of our staff. Your feedback on the AC has been passed on to our technical team for improvement. We hope to welcome you again soon. Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse

4/10 Médiocre

Joel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not really clean rooms, not cleaned after returning in the evening. Need to walk 5-10 min to the next metro. Totally overpriced for the experience.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Christoph Merz Manager, Pullman Paris Montparnasse le 23 avr. 2024
Dear Joel,Thank you for sharing your feedback. We apologize for the cleanliness issues you encountered and the inconvenience of the distance to the nearest metro station. Please note that typically a turn-down service is performed in the rooms to prepare them for your return in the evening. This is not possible when the "Do Not Disturb" sign is left on the door handle.Your comments are valuable to us as we continuously strive to improve. Regarding pricing, we aim to provide a premium experience with our services and facilities. We appreciate your insights.Christoph MerzManager, Pullman Paris Montparnasse

4/10 Médiocre

??

Séjour de 3 nuits en avril 2024