HĂŽte particulier

Grand Mir Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Tashkent, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Mir Hotel

Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Bar lounge
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard avec lits jumeaux | 2 chambres, literie de qualité supérieure, matelas Tempur-Pedic

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Majestueuse

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit Tempur-Pedic
  • 112 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit Tempur-Pedic
  • 75 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit Tempur-Pedic
2 chambres Ă  coucher
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit Tempur-Pedic
2 chambres Ă  coucher
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit Tempur-Pedic
2 chambres Ă  coucher
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mirobod 2, Yakkasaray District, Tashkent, 100031

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • OpĂ©ra de Tachkent - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Monument Amir Timur - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc de la Ville Magique - 4 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Kosmonavtlar Station - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Tachkent (TAS) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnor - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCakeLab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnjir - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBon! - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Nation - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mir Hotel

Hîtel chic au cƓur de District de Yakkasaroy
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Grand Mir Hotel : un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une navette vers et depuis l'aĂ©roport ou encore un bar en bord de piscine. Offrez-vous un soin d'aromathĂ©rapie, un massage ou un soin corporel au spa sur place. Des cours d'aĂ©robic sont dispensĂ©s au centre de remise en forme ; l'hĂ©bergement propose Ă©galement une terrasse, une galerie d'art sur place et un centre commercial sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et un salon de coiffure.
Autres avantages :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine couverte, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite au dĂ©part de la gare, court de tennis extĂ©rieur et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, boutique de souvenirs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 126 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits avec matelas Tempur-Pedic, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ampoules LED, sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, coréen, russe et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre de remise en forme
  • Cours de fitness
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Galerie d’art
  • Hammam
  • Leçons de tennis
  • Piano
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 120 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Massages des tissus profonds
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 119 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 99 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Construction de 2003
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 USD par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.40 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 20 USD par personne
  • Lit d'appoint : 30.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Veuillez noter que tous les paiements versĂ©s Ă  l'hĂŽtel (en argent liquide ou par carte de paiement) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en dollars amĂ©ricains ou en euros, selon la devise acceptĂ©e par l'hĂ©bergement
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 07 h 00 à 22 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Mir
Grand Mir Hotel
Grand Mir Hotel Tashkent
Grand Mir Tashkent
Grand Mir Hotel Hotel
Grand Mir Hotel Tashkent
Grand Mir Hotel Hotel Tashkent

Foire aux questions

L'hébergement Grand Mir Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 07 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Mir Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Mir Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Mir Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Mir Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Mir Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible (selon horaires). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 USD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Mir Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel avec spa du quartier de District de Yakkasaroy se situe à moins de 2 km des sites suivants : Musée des Arts Appliqués, Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan et Parc de la Paix de SeattleTour de Télévision et Monument à Alisher Navoi se trouvent également à moins de 2 km de distance. Kosmonavtlar Station est à 14 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Mir Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 24.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

DAIZO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ォă‚șベキă‚čă‚żăƒłæ—…èĄŒăźæœ€ç”‚æ—„ă«ćˆ©ç”šă—ăŸăŒă€éƒšć±‹ăŒćșƒăăŠæž…æœ”ă€ăšăŠă‚‚éŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Corporation

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Sang Ku

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Sang Ku

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is good. Swimming pool is good. Breakfast is normal than low level. Bed condition is good. Sauna facilities are good. But air conditioner not make cooling only it make temperature warm.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Hyun Woo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Gyo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
객싀 낮 샀워싀에서 하수 냄새가 ì‹Źí•˜êȌ ì˜ŹëŒ 옔니닀. 시섀은 ìą€ ë‚Ąì•˜ì§€ë§Œ 방의 멎적읎 넓얎서 ìą‹ì•˜ì–Žìš”. 직원듀은 ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

kwang yeol

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

JONGWAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

andre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was a fire on my floor. No one alerted me. If I did not wake up from all of the coughing, I probably would have died from smoke halation. There were no alarms. I had to go down seven flights of stairs. They did absolutely nothing to try to compensate me for the experience. I did not receive any apologies. I would not stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Josef

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall, a pleasant stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

John

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was great during the stay and comfortable rooms
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Changeon

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Stefanie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Unexpected circumstances

Upon arrival the hotel told us that they stopped working together with Hotel.com years ago. Our booking and payment wouldn't be worth anything. We could stay, but would have to pay again! Only after endless discussions with the reception manager he agreed when we checked out to look after the issue himself. We got away without any double payment, but what an experience and waste of time!
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Plush towels, spacious rooms, great location, good breakfasts, big pool, irregular hot water, hard to get the room cool, awkward shower head
Séjour de 8 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Andrea, Venezia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ottimo rapporto qualitĂ /prezzo

Uno dei migliori nel panorama di Tashkent, camere grandi e quasi recenti. Ottimo wifi in tutto l'albergo (anche in camera) e altrettanto super ristorante con grande veduta dalla terrazza dell'ultimo piano. Molto buona anche la Spa con sauna e jacuzzi, peccato manchi la piscina. A 20 metri vi si trova un piccolo Centro commerciale con annesso supermercato.

4/10 Médiocre

Kurt, Berlin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Gutes Hotel

.... fĂŒr einen Businessaufenthalt, d.h. wifi funktioniert und ist kostenlos, wenn auch langsam. Das Personal ist freundlich und hilfsbereit (2 Uhr nachts den öffentlichen Drucker anwerfen und ausreichend Papier besorgen, kein Problem). FrĂŒhstĂŒck kann man noch verbessern. Zimmer sind sehr groß und sauber. Alles in allem OK.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotellet nÀr till allt

En fint och bekvÀmt hotell. Problemet Àr att det strular med internet rÀtt ofta. Stora rum och Àven stora allmÀnna ytor. I korridorerna Àr det dock för lÄgt i tak, sÄ Àven genom dörrarna mellan korridorerna. Jag Àr 195 cm lÄng och slÄr i takbjÀlkarna i rummet framför hissarna.

8/10 Bien

はăȘかっぱ, 東äșŹ

Les points forts : Propreté et personnel et service

ïŒ”æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚

èĄ—ăźäž­ćżƒéƒšă‹ă‚‰ć°‘ă—ć—ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ă©ă“ăžèĄŒăŁăŠă‚‚ ç„Ąç·šăƒ©ăƒłăŻć…šéƒšć±‹ă§äœżç”šă§ăă‚‹ă‚ˆă†ă«ăȘăŁăŠă„ăŸă™ăŒă€ ïŒ–éšŽă«ćźżæłŠă—ăŸăšă“ă‚é›»æłąăŻă‹ăȘă‚ŠćŸźćŒ±ă€‚ ïŒ’éšŽă«ćźżæłŠă—ăŸäșșăŻă€ă‚ˆă„çŠ¶æ…‹ă ăŁăŸăă†ă§ă™ă€‚ 仕æ–čăȘăă€ăƒ‘ă‚œă‚łăƒłă‚’æŒăŁăŠăƒ­ăƒ“ăƒŒă«èĄŒăă€äœœæ„­ă‚’ă™ă‚‹ăƒăƒĄă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăƒœăƒŒă‚€ă•ă‚“ăŒă‹ăȘă‚Šèžé€šăŒăăă€ăŠă„ă—ă„ćș—ă‚„ă€çŸćœ°ăźäșșしかいかăȘいćș—ă€ăƒŹăƒŒăƒˆăźă„ă„äžĄæ›żăȘどăȘど。

8/10 Bien

ă«ă‚ƒă«ă‚ƒă«ă‚ƒ, 東äșŹă€æ—„æœŹ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ă€ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„

æƒłćƒä»„äžŠă«è‰Żă‹ăŁăŸă€ćż«é©ă ăŁăŸăšă„ă†ăźăŒæ„Ÿæƒłă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ăźç„Ąç·šïŒŹïŒĄïŒźăŻăĄă‚‡ăŁăšćŒ±ă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€æœ‰ç·šă‚’ć€Ÿă‚Šă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă—ă€ăƒ­ăƒ“ăƒŒă§ăŻç„Ąç·šïŒŹïŒĄïŒźă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ 食äș‹ă‚‚ăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăȘă«ă‚ˆă‚Šă€ćŸ“æ„­ć“Ąăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čïŒˆć…Źă«ăŻă§ăăȘă„éƒšćˆ†â€ŠïŒ‰ăŒè‰Żă‹ăŁăŸç‚čăŒæœ€ă‚‚ć°è±Ąă«æź‹ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒç§»ć‹•ă ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćă ă‘ă§ç†è§Łă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆă‚‹ăźăŻă€ćœ“ç„¶ă§ă™ăŒă€ă‚ă‚ŠăŒăŸă„ă§ă™ă­ă€‚ ăŸăŸă€ă‚żă‚·ă‚±ăƒłăƒˆă«èĄŒăæ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚