Avis sur HOTEL DELFINO TARANTO
HOTEL DELFINO TARANTO
Viale Virgilio 66, Taranto, TA
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de enzo le 26 sept. 2022
Gentile Sig. Francesco innanzitutto la ringraziamo per il tempo che ha voluto dedicare alla recensione del nostro albergo. Ci spiace apprendere che, pur in presenza di un giudizio positivo, il suo soggiorno presso di noi non sia stato completamente soddisfacente. L'opinione dei nostri clienti è molto importante per noi e ci permette di migliorare le nostre prestazioni. La informiamo che è già in atto un piano di azioni volte al miglioramento dei servizi da lei segnalati. In attesa di darle nuovamente il benvenuto presso il Mercure Taranto Delfino colgo l'occasione per inviarle i nostri più cordiali saluti
8/10 Bien
laurent
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais daté
laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mercure Taranto le 15 mai 2022
Dear Guest
Thank you for taking time to inform us about your experience in our hotel.
We are grateful for your kind words of appreciation, which encourage us to keep up our efforts, ensuring the service we provide always meets your expectations.
We look forward to welcoming you back soon.
Best regards
10/10 Excellent
GIUSEPPE
Voyage d’affaires
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GIUSEPPE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 3 oct. 2021
Gentile Cliente,
La ringraziamo per il Suo commento positivo e la invitiamo a verificare la nostra disponibilità e offerte per le sue future prenotazioni.
Cordiali saluti
8/10 Bien
Didier
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel pour passer à Tarente
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vincenzo le 27 août 2021
Cher invité
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles d'appréciation, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts, en veillant à ce que le service que nous fournissons réponde toujours à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un des hôtels Ibis.
Cordialement,
8/10 Bien
Sabine
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Sabine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de mercure delfino taranto le 22 août 2021
We would like to thank you having the time to let us know your experience in our Hotel. We are glad to share your comment with all our staff and I really look forward to welcoming you again in Taranto Best Regards
4/10 Médiocre
stephane
20 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vincenzo le 27 août 2021
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en répondant à notre sondage.
Nous regrettons les normes de service en deçà de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Nous tenons à rassurer que vous avez déjà mis en place, nous les mesures nécessaires pour garantir que la norme répond à vos attentes. Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, en essayant ensuite de regagner votre confiance.
Cordialement,
8/10 Bien
andre
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour une soirée étape
andre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de v le 2 oct. 2019
Cher client
nous vous remercions pour l'aimable évaluation de nos services.
8/10 Bien
Martial
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, je recommande
Martial
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 3 mars 2017
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en répondant à notre sondage.
Nous regrettons les normes de service en deçà de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Nous tenons à rassurer que vous avez déjà mis en place, nous les mesures nécessaires pour garantir que la norme répond à vos attentes. Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, en essayant ensuite de regagner votre confiance.
Cordialement,
8/10 Bien
Gilles
25 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gilles
Dear Guest
Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey.
We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies.
We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence.
Yours sincerely,
6/10 Satisfaisant
zr, lyon
26 sept. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le grand luxe (mais en 1980 ...)
zr
Dear Guest ZR,
Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey.
We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies.
We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence.
Yours sincerely,
4/10 Médiocre
Tarantino, France
23 juil. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not top at all
Tarantino
Dear Guest
Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey.
We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies.
We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence.
Yours sincerely,
10/10 Excellent
David, Liberty Lake
Voyage d’affaires
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Raffaele
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffaele
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
tetsuki
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tetsuki
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
melanie, Schiller Park
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
melanie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de reception le 31 oct. 2023
Dear MelanieThank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey.We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies.We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence. Yours sincerely,
10/10 Excellent
Elena
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
YUSUF ZAHIT
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YUSUF ZAHIT
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de vincenzo le 17 nov. 2022
We thank you for the review.Sincerely
8/10 Bien
Yusuf
16 oct. 2022
Yusuf
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de enzo le 20 oct. 2022
Gentile Yusufgrazie per la sua valutazione.
10/10 Excellent
ATHINA
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ATHINA
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Enzo le 9 sept. 2022
La ringraziamo per la valutazione.
8/10 Bien
YUSUF ZAHIT
11 août 2022
YUSUF ZAHIT
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Enzo le 17 août 2022
La ringraziamo per la sua valutazione.
8/10 Bien
Vincenzo
10 juil. 2022
Vincenzo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Enzo le 17 août 2022
La ringraziamo per la sua valutazione.
10/10 Excellent
Nicola
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ci siamo trovati bene
Nicola
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Mercure Taranto le 15 mai 2022
Gentile Cliente, la ringraziamo per il suo commento positivo e la invitiamo a verificare la nostra disponibilità e offerte per le sue future prenotazioni
8/10 Bien
Giovanni
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de enzo le 26 mars 2022
Gentile Sig. Giovanni
la ringraziamo per la sua valutazione.
Saluti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ricevimento le 22 mars 2022
Ringraziamo per la valutazione!
8/10 Bien
Carmelo
18 mars 2022
Carmelo
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ricevimento le 22 mars 2022
Ringraziamo per la valutazione!
10/10 Excellent
Luigi
8 mars 2022
Luigi
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ricevimento le 22 mars 2022
Ringraziamo per la valutazione!
10/10 Excellent
Stefano
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefano
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 2 févr. 2022
Ringraziamo per la valutazione e La invitiamo a verificare disponibilità ed offerte per le future prenotazioni.
6/10 Satisfaisant
MATTEO
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MATTEO
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 2 févr. 2022
Gentile Cliente, la ringraziamo per aver soggiornato presso la nostra struttura e per averci dedicato il suo tempo. Ci dispiace di non aver soddisfatto al meglio le sue aspettative e ci auguriamo possa tornare al più presto a trovarci per meglio apprezzare tutti i nostri servizi e testare i nostri continui miglioramenti.
10/10 Excellent
Michael Roger
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael Roger
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Lasse
Voyage d’affaires
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lasse
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 15 nov. 2021
Thanks very much for you rating! Looking forward to welcoming you again soon!
10/10 Excellent
Michael Roger
Voyage d’affaires
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael Roger
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 15 nov. 2021
Thanks very much for you rating! Looking forward to welcoming you again soon!
6/10 Satisfaisant
Serkan
Voyage d’affaires
10 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok for short stay
Serkan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 18 oct. 2021
Dear Guest,
thanks very much for your review. We are currently analysing several refurbishment plans and hope to welcome you again to test our improvements.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
eric
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Back to the 80s
eric
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 3 oct. 2021
Dear Guest,
thanks for your review of your stay at Mercure Delfino Taranto. We are sorry that your experience didn't meet your expectations. Anyway, we are currently analysing several refurbishment plans and look forward to welcoming you again to test our improvements.
Best regards,
2/10 Horrible
Antonio
Voyage en groupe
5 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de enzo le 6 sept. 2021
Gentile Antonio
L'opinione dei nostri clienti è molto importante per noi e ci permette di migliorare le nostre prestazioni.
La informiamo che è già in atto un piano di azioni volte al miglioramento dei servizi da lei segnalati.
In attesa di darle nuovamente il benvenuto presso il Mercure Taranto Delfino colgo l'occasione per inviarle i nostri più cordiali saluti.
8/10 Bien
Mark
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location to see Taranto
Mark
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de 7504 le 2 sept. 2021
Dear Mr Mark,
thank you for your valuation.
best regards
4/10 Médiocre
Moser
25 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moser
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de vincenzo le 27 août 2021
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en répondant à notre sondage.
Nous regrettons les normes de service en deçà de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Nous tenons à rassurer que vous avez déjà mis en place, nous les mesures nécessaires pour garantir que la norme répond à vos attentes. Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, en essayant ensuite de regagner votre confiance.
Cordialement,
8/10 Bien
Andrea
Voyage d’affaires
21 août 2021
Andrea
Séjour de 11 nuits en août 2021
Réponse de Vincenzo le 27 août 2021
Gentile ospite,
la ringraziamo per il tempo dedicato a scrivere il suo commento.
E' importante il suo punto di vista ci permette di metterci in discussione e trovare soluzioni alternative.
Ci auguriamo comunque di poterla accogliere nuovamente durante il suo prossimo soggiorno di lavoro a Taranto.
8/10 Bien
Omar
20 août 2021
Omar
Séjour de 10 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Maria Cristina
14 août 2021
Maria Cristina
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Giorgio
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giorgio
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de h7504 le 1 août 2021
Grazie mille per la valutazione.
cordiali saluti 😘
6/10 Satisfaisant
Lorenzo
Voyage d’affaires
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non più una buona scelta a Taranto
Lorenzo
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 18 août 2021
La ringraziamo d’aver dedicato del tempo alla descrizione della Sua esperienza presso il nostro hotel.
Ci spiace apprendere che il Suo soggiorno non sia stato completamente soddisfacente.
Per quanto concerne l'ammodernamento dell'albergo sono allo studio diverse soluzioni di intervento.
In attesa di accoglierla nuovamente, Le porgiamo
cordiali saluti
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 9 juil. 2021
Gentile Cliente,
ci scusiamo per il disguido, ma i fatti da Lei elencati non corrispondono pienamente alla realtà. Ci teniamo a precisare che i teli doccia sono stati tutti da Voi utilizzati prima della segnalazione. Subito dopo la lamentela, abbiamo comunque effettuato upgrade in Suite superior vista mare. Certi della Vs. buona fede, porgiamo
Cordiali saluti,
8/10 Bien
Vincenzo
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincenzo
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 3 juil. 2021
Grazie per la valutazione!
8/10 Bien
Giancarlo
Voyage d’affaires
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giancarlo
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 3 juil. 2021
Grazie per la valutazione!
6/10 Satisfaisant
alfonso
Voyage d’affaires
13 juin 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alfonso
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 15 juin 2021
Grazie per la valutazione!
8/10 Bien
Vincenzo
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincenzo
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 1 juin 2021
Gentile Cliente,
la ringraziamo per il suo commento positivo e la invitiamo a verificare la nostra disponibilità e offerte per le sue future prenotazioni.
Cordiali saluti.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de h7504 le 13 avr. 2021
Grazie per la valutazione!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de h7504 le 13 avr. 2021
Grazie per la valutazione!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 21 mars 2021
Gentile Cliente, la ringraziamo per la fiducia dimostrata. La sua opinione è per noi motivo di soddisfazione e continua motivazione. In attesa di poterla incontrare nuovamente porgiamo distinti saluti.
10/10 Excellent
Antonio
Voyage d’affaires
4 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 21 mars 2021
Gentile Cliente, la ringraziamo per la fiducia dimostrata. La sua opinione è per noi motivo di soddisfazione e continua motivazione. In attesa di poterla incontrare nuovamente porgiamo distinti saluti.