Réception

Avis sur HOTEL DELFINO TARANTO

HOTEL DELFINO TARANTO
Viale Virgilio 66, Taranto, TA

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 31 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 156." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

ALEXANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct, sans plus
Sejour correct. Chambre très mal isolée phonétiquement. On entend tout chez le voisin
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de enzo le 26 sept. 2022
Gentile Sig. Francesco innanzitutto la ringraziamo per il tempo che ha voluto dedicare alla recensione del nostro albergo. Ci spiace apprendere che, pur in presenza di un giudizio positivo, il suo soggiorno presso di noi non sia stato completamente soddisfacente. L'opinione dei nostri clienti è molto importante per noi e ci permette di migliorare le nostre prestazioni. La informiamo che è già in atto un piano di azioni volte al miglioramento dei servizi da lei segnalati. In attesa di darle nuovamente il benvenuto presso il Mercure Taranto Delfino colgo l'occasione per inviarle i nostri più cordiali saluti

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais daté
Bel hotel bien conçu et bien placé mais la decoration est datée. Cepedant la literie est confortable. Petit déjeuner en supplément 10€ mais vaut le coût. Bon sejour étape.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mercure Taranto le 15 mai 2022
Dear Guest Thank you for taking time to inform us about your experience in our hotel. We are grateful for your kind words of appreciation, which encourage us to keep up our efforts, ensuring the service we provide always meets your expectations. We look forward to welcoming you back soon. Best regards

10/10 Excellent

GIUSEPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 3 oct. 2021
Gentile Cliente, La ringraziamo per il Suo commento positivo e la invitiamo a verificare la nostra disponibilità e offerte per le sue future prenotazioni. Cordiali saluti

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel pour passer à Tarente
Bel hôtel au service impeccable . La douche de la chambre mériterait d’être rafraîchie (joints moisis )
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vincenzo le 27 août 2021
Cher invité Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles d'appréciation, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts, en veillant à ce que le service que nous fournissons réponde toujours à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un des hôtels Ibis. Cordialement,

8/10 Bien

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien, emplacement avec magnifique vue sur la mer
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de mercure delfino taranto le 22 août 2021
We would like to thank you having the time to let us know your experience in our Hotel. We are glad to share your comment with all our staff and I really look forward to welcoming you again in Taranto Best Regards

4/10 Médiocre

stephane

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fuite d'eau au niveau de la chasse, récepteur de douche vieux et moisi, pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vincenzo le 27 août 2021
Cher Client Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en répondant à notre sondage. Nous regrettons les normes de service en deçà de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Nous tenons à rassurer que vous avez déjà mis en place, nous les mesures nécessaires pour garantir que la norme répond à vos attentes. Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, en essayant ensuite de regagner votre confiance. Cordialement,

8/10 Bien

andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour une soirée étape
Nous avons été très bien accueillis et avons bénéficié d'une chambre avec vie sur ma mer ce qui a compensé l'aspect vieillot de l'hôtel et son environnement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de v le 2 oct. 2019
Cher client nous vous remercions pour l'aimable évaluation de nos services.

8/10 Bien

Martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, je recommande
Hôtel sécurisé, dans ce quartier pas toujours accueillant.
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 3 mars 2017
Cher Client Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en répondant à notre sondage. Nous regrettons les normes de service en deçà de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Nous tenons à rassurer que vous avez déjà mis en place, nous les mesures nécessaires pour garantir que la norme répond à vos attentes. Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, en essayant ensuite de regagner votre confiance. Cordialement,

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dear Guest Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey. We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies. We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence. Yours sincerely,

6/10 Satisfaisant

zr, lyon

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le grand luxe (mais en 1980 ...)
Assez vieillot, dans son jus mais la gloire de cet établissement étais sûrement dans les années 80... petit déjeuner nuls! Ascenseurs lents. Mais le personnel est très sympathique. Bord de mer bien et rue piétonne un peu loin mais sa se fait à pied
Dear Guest ZR, Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey. We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies. We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence. Yours sincerely,

4/10 Médiocre

Tarantino, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not top at all
situated on a one way boulevard. Nothing around. nice view from the lobby. Small unconfortable rooms. Not at the top for a Mercure
Dear Guest Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey. We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies. We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence. Yours sincerely,

10/10 Excellent

David, Liberty Lake

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location-right in the coast. Excellent customer service. Dinner and breakfast really good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Raffaele

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

tetsuki

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There was new building and old building. I was there for old one. It was clean all. But I saw big difference
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

melanie, Schiller Park

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Under construction.. our room was new and nice but there was a step ladder in the shower when we arrived. Not super friendly at check in. Housekeeping missed replacing toilet paper , leaving any Kleenex, replacing dirty glasses, no wash clothes, had to ask for spare toilet paper as they were very small rolls.the shower was great but took at least 5 minutes to get warm water. the restaurant was again under construction which was fine great ocean view, very slow service for food and drinks. Very noisy location, can walk to things. Looks like it will be very nice once finished next year, need to work on staffing to meet the demand of the hotel. 3/5 stars
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de reception le 31 oct. 2023
Dear MelanieThank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey.We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies.We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence. Yours sincerely,

10/10 Excellent

Elena

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

YUSUF ZAHIT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel is very clean
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de vincenzo le 17 nov. 2022
We thank you for the review.Sincerely

8/10 Bien

Yusuf

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de enzo le 20 oct. 2022
Gentile Yusufgrazie per la sua valutazione.

10/10 Excellent

ATHINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Enzo le 9 sept. 2022
La ringraziamo per la valutazione.

8/10 Bien

YUSUF ZAHIT

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Enzo le 17 août 2022
La ringraziamo per la sua valutazione.

8/10 Bien

Vincenzo

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Enzo le 17 août 2022
La ringraziamo per la sua valutazione.

10/10 Excellent

Nicola

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ci siamo trovati bene
Ho visto le recensioni di quest hotel e devo dire che è vero che le camere necessitano di una ristrutturazione sopratutto per la parte del bagno ma comunque sono pulitissime e confortevoli.Poi aprire la finestra e sentire il suono del mare sinceramente non ha prezzo.Una vista dalla stanza del golfo di Tranato bellissima con a corredo uno splendido tramonto.Ci riteniamo soddisfatti del soggiorno e sicuramente ci ritorneremo.Staf dalla reception alla sala colazione gentilissimo
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Mercure Taranto le 15 mai 2022
Gentile Cliente, la ringraziamo per il suo commento positivo e la invitiamo a verificare la nostra disponibilità e offerte per le sue future prenotazioni

8/10 Bien

Giovanni

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de enzo le 26 mars 2022
Gentile Sig. Giovanni la ringraziamo per la sua valutazione. Saluti

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ricevimento le 22 mars 2022
Ringraziamo per la valutazione!

8/10 Bien

Carmelo

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ricevimento le 22 mars 2022
Ringraziamo per la valutazione!

10/10 Excellent

Luigi

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ricevimento le 22 mars 2022
Ringraziamo per la valutazione!

10/10 Excellent

Stefano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tutto perfetto
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 2 févr. 2022
Ringraziamo per la valutazione e La invitiamo a verificare disponibilità ed offerte per le future prenotazioni.

6/10 Satisfaisant

MATTEO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel standard un pò datato ma comodo. La colazione, totalamente servita a tavola a richiesta, non è il massimo
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 2 févr. 2022
Gentile Cliente, la ringraziamo per aver soggiornato presso la nostra struttura e per averci dedicato il suo tempo. Ci dispiace di non aver soddisfatto al meglio le sue aspettative e ci auguriamo possa tornare al più presto a trovarci per meglio apprezzare tutti i nostri servizi e testare i nostri continui miglioramenti.

10/10 Excellent

Michael Roger

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Lasse

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 15 nov. 2021
Thanks very much for you rating! Looking forward to welcoming you again soon!

10/10 Excellent

Michael Roger

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 15 nov. 2021
Thanks very much for you rating! Looking forward to welcoming you again soon!

6/10 Satisfaisant

Serkan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok for short stay
Stuff were very nice. I ordered room service food were also good too. But the hotel condition is not very good. It was old and it definitely needs renovation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 18 oct. 2021
Dear Guest, thanks very much for your review. We are currently analysing several refurbishment plans and hope to welcome you again to test our improvements. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

eric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Back to the 80s
The hotel is like a trip back to the 80s. All the deco is from that decade, but the rooms are clean and cozy. Since there wasn’t high speed internet on the 80s, the same logic applies to the hotel. The internet is worse than the old 80s dial-up.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 3 oct. 2021
Dear Guest, thanks for your review of your stay at Mercure Delfino Taranto. We are sorry that your experience didn't meet your expectations. Anyway, we are currently analysing several refurbishment plans and look forward to welcoming you again to test our improvements. Best regards,

2/10 Horrible

Antonio

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pulizia pessima
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de enzo le 6 sept. 2021
Gentile Antonio L'opinione dei nostri clienti è molto importante per noi e ci permette di migliorare le nostre prestazioni. La informiamo che è già in atto un piano di azioni volte al miglioramento dei servizi da lei segnalati. In attesa di darle nuovamente il benvenuto presso il Mercure Taranto Delfino colgo l'occasione per inviarle i nostri più cordiali saluti.

8/10 Bien

Mark

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location to see Taranto
It was just fopr one night but nice view from room and service very nice. Breakfast was OK but not included which hotels was a ;little vague on. Great location to see the town.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de 7504 le 2 sept. 2021
Dear Mr Mark, thank you for your valuation. best regards

4/10 Médiocre

Moser

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Vieux hôtel, pas dans les standard Mercure. Personnel non efficient.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de vincenzo le 27 août 2021
Cher Client Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en répondant à notre sondage. Nous regrettons les normes de service en deçà de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Nous tenons à rassurer que vous avez déjà mis en place, nous les mesures nécessaires pour garantir que la norme répond à vos attentes. Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, en essayant ensuite de regagner votre confiance. Cordialement,

8/10 Bien

Andrea

Voyage d’affaires
Séjour de 11 nuits en août 2021
Réponse de Vincenzo le 27 août 2021
Gentile ospite, la ringraziamo per il tempo dedicato a scrivere il suo commento. E' importante il suo punto di vista ci permette di metterci in discussione e trovare soluzioni alternative. Ci auguriamo comunque di poterla accogliere nuovamente durante il suo prossimo soggiorno di lavoro a Taranto.

8/10 Bien

Omar

Séjour de 10 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Maria Cristina

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Giorgio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel centrale, molto confortevole, personale disponibile, però non ho potuto ottenere una mappa della città. Causa covid, la carta sarebbe vietata
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de h7504 le 1 août 2021
Grazie mille per la valutazione. cordiali saluti 😘

6/10 Satisfaisant

Lorenzo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non più una buona scelta a Taranto
Già stato spesso in questa struttura, di anno in anno non vedo investimenti anzi solo peggioramenti (ascensori, stanze, ecc) quest'ultima volta la piscina era coperta, rendendo inutile aver prenotato in questa struttura. Ristorante sempre fermo a fare cucina ricercata/raffinata che risulta solo complicata e costosa.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 18 août 2021
La ringraziamo d’aver dedicato del tempo alla descrizione della Sua esperienza presso il nostro hotel. Ci spiace apprendere che il Suo soggiorno non sia stato completamente soddisfacente. Per quanto concerne l'ammodernamento dell'albergo sono allo studio diverse soluzioni di intervento. In attesa di accoglierla nuovamente, Le porgiamo cordiali saluti

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stata esperienza terribile, camera era piena di polvere ,ma questo è niente ,perché dopo che ho fatta la doccia mi sono pulita con asciugamano sporco di feci umani,qui non ho più niente da dire,pessimo albergo di 4 stelle 😡
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 9 juil. 2021
Gentile Cliente, ci scusiamo per il disguido, ma i fatti da Lei elencati non corrispondono pienamente alla realtà. Ci teniamo a precisare che i teli doccia sono stati tutti da Voi utilizzati prima della segnalazione. Subito dopo la lamentela, abbiamo comunque effettuato upgrade in Suite superior vista mare. Certi della Vs. buona fede, porgiamo Cordiali saluti,

8/10 Bien

Vincenzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 3 juil. 2021
Grazie per la valutazione!

8/10 Bien

Giancarlo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 3 juil. 2021
Grazie per la valutazione!

6/10 Satisfaisant

alfonso

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 15 juin 2021
Grazie per la valutazione!

8/10 Bien

Vincenzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 1 juin 2021
Gentile Cliente, la ringraziamo per il suo commento positivo e la invitiamo a verificare la nostra disponibilità e offerte per le sue future prenotazioni. Cordiali saluti.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de h7504 le 13 avr. 2021
Grazie per la valutazione!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de h7504 le 13 avr. 2021
Grazie per la valutazione!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ho alloggiato molte volte in questo hotel, ed ho sempre riscontrato la cortesia e disponibilità di tutto lo staff
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 21 mars 2021
Gentile Cliente, la ringraziamo per la fiducia dimostrata. La sua opinione è per noi motivo di soddisfazione e continua motivazione. In attesa di poterla incontrare nuovamente porgiamo distinti saluti.

10/10 Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Mercure Delfino Taranto le 21 mars 2021
Gentile Cliente, la ringraziamo per la fiducia dimostrata. La sua opinione è per noi motivo di soddisfazione e continua motivazione. In attesa di poterla incontrare nuovamente porgiamo distinti saluti.