HĂŽte professionnel

Tanna Evergreen Resort & Tours

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe touristique en bord de plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tanna Evergreen Resort & Tours

Villa Confort, vue océan (Ocean View Lower) | Chambres insonorisées, draps fournis
Bungalow Deluxe, vue mer | Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin petit déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Salle de sport
  • Bar
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Bungalow, salle de bains commune

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ventilateur de plafond
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Bungalow Standard (Garden Private Bungalow)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Villa Confort (Garden View Lower)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Service de ménage quotidien
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Bungalow Deluxe, vue mer

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Villa Deluxe, vue océan (Ocean View Upper)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa Confort, vue océan (Ocean View Lower)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Villa Deluxe, vue jardin (Garden View Upper)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place ou 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
White Grass Road, Tanna Island

À proximitĂ©

  • Église de Lowanatom - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Port de Lenakel - 17 min en voiture - 13.4 km
  • Sulphur Bay - 51 min en voiture - 40.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Tanna (TAH) - 1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tanna Evergreen Resort & Tours

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Tanna Evergreen Resort & Tours, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse et un jardin. Ce complexe touristique est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage et des activités de plongée sous-marine. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages, salles de rĂ©union et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Tanna Evergreen Resort & Tours disposent de services et équipements comme un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Balcon, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 09 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 22 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le nombre de lits dans les chambres dépend du nombre de clients figurant sur la réservation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tanna Evergreen Resort Tours Tanna Island
Tanna Evergreen Resort Tours
Tanna Evergreen Tours Tanna Island
Tanna Evergreen Tours
Tanna Evergreen & Tours Tanna
Tanna Evergreen Resort & Tours Resort
Tanna Evergreen Resort & Tours Tanna Island
Tanna Evergreen Resort & Tours Resort Tanna Island

Foire aux questions

L'hébergement Tanna Evergreen Resort & Tours dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tanna Evergreen Resort & Tours ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tanna Evergreen Resort & Tours ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tanna Evergreen Resort & Tours ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tanna Evergreen Resort & Tours ?

Le départ a lieu à 09 h 00.

L'hébergement Tanna Evergreen Resort & Tours propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tanna Evergreen Resort & Tours ?

Les pieds dans l'eau, ce complexe touristique de la zone de Tanna se trouve Ă  7,8 km de Église de Lowanatom et Ă  11,3 km de Port de Lenakel. Plage de Friendly Beach et Sulphur Bay sont Ă©galement Ă  40 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Tanna Evergreen Resort & Tours

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 60.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 60.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 60.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 60.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 60.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Damien

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Emmanuel

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel en dĂ©crĂ©pitude, aussi bien dans les infrastructures que pour le personnel qui semble totalement dĂ©motivĂ©. L'endroit pourrait ĂȘtre trĂšs sympa, mais ce n'est pas le cas. C'est trĂšs cher pour ce qui est proposĂ©. Le restaurant est glauque mal Ă©clairĂ©, et les plats ne sont pas donnĂ©s. Idem, les prix des excursions sont dĂ©lirants : 29 000 vatus pour une journĂ©e, incluant le Yazur ! Le petit dĂ©jeuner est pauvre et n'est pas renouvelĂ©. Nous avons prix tous nos repas au White Grass, Ă  5 minutes Ă  pied, qui porpose une carte cariĂ©e et moins chĂšre. Nous avons regrettĂ© de ne pas avoir rĂ©servĂ© au White Grass. Autre alternative, le Greystone Ranch, juste en face de l'Evergreen : une chambre spacieuse, a
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Didier

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sympa. Bord de mer mais pas de plage. Piscine. Wifi payant. Excursions trĂšs chĂšres
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Philippine

Voyage en famille
We booked 2 months ago, and when we arrive, the host told us that our bungalow has been used for someone else (even though we had already paid!). He managed to send us to it’s step brother village, saying that all was on him, including the diner. But at the end, it was not the case at all. Hopefully our new host were lovely and really nice, and we thank them for that. But being in the middle of the jungle, feeling like you are not expected at the place, even though you pay for the accommodation, is no pleasant. Don’t go there, go rather to the Volcano Island Paradise.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Arnaud

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Ally

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
You can see a lot of money was spent building this resort but it has not been maintained. We were told now locally run. The property is very run down. The room we eventually checked in to was a joke. No power, power points hanging off the wall. The staff didn't seem to think it was a problem. We asked countless times when power would be restored to no avail. Eventually a staff member 'upgraded' us to a room with power and ensuite. Pool not maintained. Beautiful gardens and landscaping badly needing some love and attention. Large menu on wall but only 5 options for dinner. Very slow service. Property lacks management. Appeared to be only one staff member who knew what they were doing. We would not recommend.
Room. No power
State of bathroom.  Badly in need of reno
Shared bathroom with bungalow
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Danny

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
An amazing location with beautiful, friendly staff who made staying at Evergreen an incredible experience.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lovely staff and beautiful surrounds
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

JUNICHIRO

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ăŸăŸèĄŒăăŸă„ă§ă™ă€‚

ć€•æ—„ăŒç¶șéș—ă§ăšăŠă‚‚çŽ æ•”ăȘăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă§ă—ăŸă€‚ă‚čタッフもべどもフレンドăƒȘăƒŒă§ă€ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăźæ–čもべどもèŠȘ戇でした。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Lanqi

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

JUNICHIRO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ć€•æ—„ăŒç¶șéș—ă«èŠ‹ăˆă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźć„łæ€§ăŻæŠŒă—ćŁČă‚Šăźă‚ˆă†ă«çŸćœ°ăƒ„ă‚ąăƒŒă‚’ć…„ă‚Œă•ă›ă‚ˆă†ăšă™ă‚‹ă€‚ă“ăĄă‚‰ăźæ—„çš‹ćžŒæœ›ă‚’èžă‹ăšă«ă€ć‹æ‰‹ă«è‰Č々æ±șă‚ăŠăă‚‹ăźăŒăšăŠă‚‚è‹Šç—›ă ăŁăŸă€‚ăă‚Œăšèšˆçź—ă«ćŒ±ă„ă€‚ăŠäŒšèšˆăźæ™‚ăŻćż…ăšæ˜ŽçŽ°ă‚’èŠ‹ă‚‹ă‚ˆă†ă«ă—ăŠăă ă•ă„ă€‚ èČŹä»»è€…ăźäž­ć›œäșșăźć„łæ€§ăŻăšăŠă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă„ăŠă€äżĄé Œă§ăă‚‹ăšæ€ă†ă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźéŁŸäș‹ăŻçŸŽć‘łă—ă„ăŒă€äșșが民ăȘいせいか、レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒăȘă„ă‚‚ăźăŒć€šă„ă€‚ćœé›»ăŒć€šă„ăźă§ă€é›»æ°—ăŒé€šăŁăŠă‚‹æ™‚ă«ć……é›»ă™ă‚‹ă“ăšă‚’ăŠć‹§ă‚ă—ăŸă™ă€‚ ć€•æ—„ăŒăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă«èŠ‹ăˆă‚‹çŽ æ•”ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Ekaterina

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Money Trap/Uncaring Owner

The girls who work there are very nice indeed. The owner, an apparently very rich local, who knew we were there for a week, didn't bother to introduce himself or be at all pleasant whilst we were there, unlike the manageress next door at White Grass, who was super nice and really helpful (we ate there as so much nicer place and food). Also NOT good value for money - boat trip to 'The Blue Cave' was MORE expensive than the same thing complete with dive equipment and nice boat and chance to snorkel etc just next door. UNBELIEVABLE. Now look at the photo below - this was a mess from day one, as my daughter left toothpaste all over, so we thought they'd clear it up as they clean every day but they just left it there the whole week. Amazing. And the owner was always around with his wife in a way that we did not enjoy as well in the bar area, with no wifi in the bedrooms by the way. We will not return there...
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Upon arrival at this small Tanna island airport, we were warmly greeted by their staff and assist us to the hotel. Alyssa and Clera are very helpful explaining places around the island and their facilities to us. Arranged all meals for us daily. Excellent service!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Anand

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our experience was horrible. Giving 1 star as is not possible to rate less than 1 star. I hope this review serves as a warning for everyone. We had booked via Expedia and I honestly wish I had read the google reviews prior to making this booking as we’ve faced almost every possible problem listed by users in other google reviews. While booking in Expedia, we had booked a “private bungalow” - let me tell you this, in reality this is no where close to a bungalow but resembles a tribal hut. The website only listed 1 picture of this so called “bungalow” which is just the bed and my option very misleading. The room lacked basic amenities such as a kettle, a fan that works in full speed, glasses to drink water etc which you usually expect. Out of desperation, we were forced to upgrade to a “villa room” for a ridiculously expensive charge. Out of the 2 days we stayed here, we faced below issues: - No hot water in shower - Water stopped mid shower 4 times and we had to wait in the shower praying it comes back soon (I’ve had a better experience camping in the wild) - The breakfast was terrible and seriously a joke, they served bread but did not offer jam/butter along with this. I’ve travelled to many third world nations but this has to be a first of its kind. - Lack of cleanliness in the room for the amount being charged as room fare - Charge for wifi - seriously who does that in this day and age?! All in all, this resort is ridiculously expensive and very subpar in providing services
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Sik Sik

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The resort has a majestic view of the ocean, the pool is definitely the highlight of the hotel, where you can overlook the ocean, perfect insta photo spot. Note that hotel will charge you for Wifi (if u wanna use) for $500 Vatu per day per room (not a lot). One major event is that, we booked a tour going to the blue cave prior to our arrival online, and there were also tours provided on the spot at the hotel, and on the day we were supposed to go on tour, the tour bus didn't show up. After an hour spent checking with hotel staff and calling the tour agency, it turns out some other hotel guests booked the same tour with the hotel the day before, and the tour bus only took them on tour because they said 'the hotel mentioned there were only 3 guests staying in the hotel, they did not got an update where more guests were coming', the whole miscommunication was a mess and we ended up missed half day of our tour. We really think the hotel do have responsibility, and we never got a proper explanation. So do bear in mind to tell the hotel in advance, just in case anything unlucky happens. The food was great on our first day, however second day was not so good. Coffee in general sucks, would be better if you bring your own dripping coffee lmao. Food was generally very expensive in the resort, and the quality sometimes fluctuate. All in all, the room and the view of the hotel is great, just that the staff can sometimes be unhelpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

juan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very beautiful surroundings amongst nature and lovely staff,thankyou .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Sugyeong

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

L

Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Sima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great place
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Agostino

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Katrine

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Liked the ocean and grounds. Did not like power outages, many times wi fi did not work, and the flys. Easy to walk to White Grass next door for food variety. Needs roof repair.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

hotel but dirty pool

Nice hotel however the pool was so dirty we did not want to use it and on one of the days they actually fully emptied it to clean it. Other that that the staff was very friendly and the spot in front of the hotel to snorkel was amazing.
Séjour de 3 nuits en février 2020