Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de guestrelations le 16 mai 2024
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous et sommes heureux de savoir que votre expérience a été agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Omar, Marrakech
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Omar
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de guestrelations le 6 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour; Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience à notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes pour le petit déjeuner, votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à fournir un service de qualité et à améliorer constamment nos prestations, grâce à des retours comme le vôtre.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus positive.
10/10 Excellent
Marcelle, paris
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcelle
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Mme NOUARI, Guest Relations le 29 avr. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que la suite triple avec vue sur mer a répondu à vos attentes en termes de luxe et d'équipements. Votre satisfaction quant à la propreté de la chambre, aux conditions de l'hôtel et au service nous comble de joie.Nous regrettons cependant que le lit supplémentaire ait pris du temps à être installé et que la conception de la douche ait occasionné une gêne. Soyez assurée que nous sommes attentifs à ces détails pour garantir le confort de tous nos hôtes.Quel plaisir de lire que le petit déjeuner somptueux, le restaurant marocain et les soirées musicales ont su égayer vos repas! La localisation de notre établissement face à la plage est en effet idéale pour profiter de Tangier et nous sommes enchantés que cela ait contribué à rendre votre séjour mémorable.Ce serait un plaisir de vous revoir,Mme NOUARI, Guest Relations
8/10 Bien
MOHAMED
11 févr. 2024
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mme NOUARI, Guest Relations le 13 févr. 2024
Dear Sir,Thank you for sharing this review of your time at our hotel.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to welcome you back.Best wishesMme NOUARI, Guest Relations
10/10 Excellent
Marion
20 sept. 2023
Marion
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de guest relations le 21 sept. 2023
Dear customer, thank you for taking the time to review your experience with us. It is a pleasure to read that you enjoyed your stay.thank you for choosing kenzi solazur we all look forward to welcoming you back with us in the not too distant future. Sincerely
8/10 Bien
Achraf
4 sept. 2023
Achraf
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de guest relations le 6 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre opinion.merci d'avoir choisi le kenzi solazur nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous . Cordialement
8/10 Bien
Hajama
14 août 2023
Hajama
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de guest relations le 4 sept. 2023
Cher client, merci d'avoir choisi Kenzi Solazur Hôtel, et de consacrer votre temps à partager votre avis avec nous .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux.Cordialement
10/10 Excellent
Nasreddine
5 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nasreddine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de guest relations le 13 août 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de revoir votre expérience avec nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux. Cordialement
10/10 Excellent
Jennat
17 juil. 2023
Jennat
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de guest relations le 18 juil. 2023
Dear customer, We thank you for your feedback. We are pleased to hear your compliments.We hope to have the pleasure of welcoming you again. Cordially
10/10 Excellent
ALI
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALI
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de guest relations le 11 juil. 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de revoir votre expérience avec nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci d'avoir choisi le kenzi solazur nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un avenir pas trop lointain. Cordialement
2/10 Horrible
Abourrabya
17 avr. 2023
Abourrabya
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de guest relations le 18 avr. 2023
Dear customer, We would like to thank you for the time you have devoted to providing us with your comments on your stay in our establishment. We have noted your dissatisfaction and we would like to have more details , this will help us to improve our services. Please accept our sincere apologies for any inconvenience experienced and we hope to have the pleasure of welcoming you back for a better experience. Cordially
10/10 Excellent
Mbarek
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c'est sûr que j'y reviendrai souvent inchallah
Mbarek
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de guest relations le 8 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires et C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments sur notre service ainsi que notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement
8/10 Bien
Abdelhamid
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Abdelhamid
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de guest relations le 26 janv. 2023
Cher client, merci d'avoir consacré votre temps à partager votre avis avec nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux .Cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas d autres choix pour famille avec 2 enfants
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de guest relations le 26 déc. 2022
Cher client, merci d'avoir choisi Kenzi Solazur Hotel, et de consacrer votre temps à partager votre avis avec nous ; Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour votre désagrément lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous tenons à vous informer qu’une rénovation est prévue prochainement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour un séjour meilleur. Cordialement
10/10 Excellent
Jose
21 déc. 2022
Jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de guest relations le 22 déc. 2022
Dear customer, We would like to thank you for the time you have devoted to providing us with your comments on your stay in our establishment.we hope to have the pleasure of welcoming you back for a better experience. Cordially
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille
4 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Réponse de guest relations le 4 nov. 2022
Cher Client, C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments sur notre personnel et nous sommes particulièrement reconnaissants, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement
8/10 Bien
Sébastien
1 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Sébastien
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de guest relations le 1 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement
6/10 Satisfaisant
yasmina
Voyage en famille
1 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
yasmina
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
Réponse de guest relations le 1 nov. 2022
Cher client, merci d'avoir choisi Kenzi Solazur Hotel, et de consacrer votre temps à partager votre avis avec nous ; Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour votre désagrément lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous tenons à vous informer qu' une rénovation est prévue prochainement . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour un séjour meilleur. Cordialement
6/10 Satisfaisant
FREDERIC
Voyage en famille
15 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de guest relations le 17 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir choisi Kenzi Solazur Hotel, et de consacrer votre temps à partager votre avis avec nous ; Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour votre déception lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous tenons à vous informer qu' une rénovation est prévue prochainement . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour un séjour meilleur. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Nadira
Voyage en couple
6 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadira
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de guest relations le 6 oct. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement
10/10 Excellent
Yasser
17 sept. 2022
Yasser
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de guest relations le 19 sept. 2022
Dear customer, We thank you for the time you have devoted to sharing your comments on your stay in our establishment. We hope to have the pleasure of welcoming you again for a better experience. Cordially
2/10 Horrible
Wissam
Voyage d’affaires
16 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Wissam
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de guest relations le 17 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous informons qu' une rénovation est prévue prochainement. Nous vous prions d accepter nos sincères excuses pour tout désagrément vécu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre une expérience meilleure. Cordialement
2/10 Horrible
Loutfi
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loutfi
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de guest relations le 15 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement
8/10 Bien
Yassine
Voyage en couple
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yassine
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de guest relations le 13 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous informons qu' une rénovation est prévue prochainement. Nous vous prions d accepter nos sincères excuses pour tout désagrément vécu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre une expérience meilleure. Cordialement
4/10 Médiocre
Frederic
21 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu...
Frederic
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de guest relations le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien noté vos constructives remarques et nous vous informons que les actions nécessaires ont été prises. Nous vous prions d accepter nos sincères excuses pour tout désagrément vécu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre une expérience meilleure. Cordialement
2/10 Horrible
Amel
4 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amel
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de guest relations le 5 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement
10/10 Excellent
Meryem
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meryem
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de guest relations le 1 août 2022
Dear customer, We thank you for the time you have devoted to give us feedback on your stay in our establishment. We hope to have the pleasure of welcoming you again for a better experience. Cordially
2/10 Horrible
Yunus
Voyage en couple
17 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yunus
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de guest relations le 18 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions tout d abord pour le temps que vous avez consacré afin de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que nous avons bien noté votre remarque et que les actions nécessaires ont été prises, nous vous prions d accepter nos sincères excuses pour tout désagrément vécu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Mustapha EL
12 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mustapha EL
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de guest relations le 13 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de guest relations le 1 juin 2022
Dear customer, we would like to thank you for the time you have devoted to providing us with feedback regarding your stay in our establishment.
We hope to have the opportunity to welcome you again for a better experience.
Cordially.
8/10 Bien
Youssef
15 avr. 2022
Youssef
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de guest relations le 16 avr. 2022
Dear customer, we would like to thank you for taking the time to share your impressions of your last stay with us.
We sincerely hope to welcome you again.
Best regards
8/10 Bien
Karim
Voyage en famille
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de guest relations le 4 avr. 2022
Dear Customer, we would like to thank you for taking the time to share your impressions of your last stay with us.
Sincerely hoping to welcome you again.
Cordially
4/10 Médiocre
Fatima
Voyage en groupe
28 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de guest relations le 29 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez passé à nous faire part de vos impressions concernant votre dernier séjour.
Cordialement
10/10 Excellent
Essahyaoui
23 mars 2022
Essahyaoui
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Bouazza
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bouazza
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de guest relations le 22 mars 2022
Dear customer, On behalf of the entire Kenzi Solazur Tanger team, we would like to thank you for your feedback and for the time you spent sharing your impressions of your last stay with us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again.
best regards
10/10 Excellent
Yasser
Voyage d’affaires
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasser
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de guest relations le 14 mars 2022
Dear customer, On behalf of the entire Kenzi Solazur Tanger team, we would like to thank you for your feedback and for the time you spent sharing your impressions of your last stay with us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again.
Best regards
6/10 Satisfaisant
mohammed
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
mohammed
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de guest relations le 14 mars 2022
Cher client, Au nom de toute l'équipe Kenzi Solazur Tanger, nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez passé à nous faire part de vos impressions concernant votre dernier séjour.
Nous avons pris note de votre commentaire et les actions nécessaires ont été prises .
Nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient causé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une meilleure expérience.
Cordialement
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de guest relations le 18 févr. 2022
Dear customer, On behalf of the entire Kenzi Solazur Tanger team, we would like to thank you for your feedback and for the time you spent sharing your impressions of your last stay with us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again.
Best regards
6/10 Satisfaisant
JAMES
27 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
JAMES
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de guest relations le 28 déc. 2021
Cher client, Au nom de toute l'équipe Kenzi Solazur Tanger, nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez consacré à partager avec nous vos impressions à propos de votre dernier séjour.
Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous informons qu une rénovation est prévue dans un future proche, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour toute gêne occasionnée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une meilleure expérience.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
sara
26 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
sara
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de guest relations le 27 déc. 2021
Chère cliente, Au nom de toute l'équipe Kenzi Solazur Tanger, nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez consacré à partager avec nous vos impressions à propos de votre dernier séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une meilleure expérience.
Cordialement.
8/10 Bien
Youssef
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de guest relations le 17 déc. 2021
Dear Customer, On behalf of the entire Kenzi Solazur Tangier team, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay.
We hope to have the pleasure of welcoming you again.
Best regads
6/10 Satisfaisant
Abderrahmane
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abderrahmane
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de guest relations le 8 nov. 2021
Cher client, Au nom de toute l équipe de Kenzi Solazur Tanger nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez consacré à partager avec nous vos impressions sur votre dernier séjour.
Cordialement
2/10 Horrible
Zainab
Voyage en famille
28 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zainab
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de guest relations le 1 nov. 2021
Dear Customer, On behalf of the entire Kenzi Solazur Tangier team, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay.
We hope to have the pleasure of welcoming you again and giving you a better experience.
Regards
6/10 Satisfaisant
Bouchra
Voyage en famille
11 oct. 2021
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bouchra
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de guest relations le 11 oct. 2021
Cher client, Au nom de toute l équipe de Kenzi Solazur Tanger nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez passé à partager avec nous vos impressions sur votre dernier séjour.
Nous vous informons qu une rénovation est prévue pour le futur proche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une meilleure expérience.
Cordialement
8/10 Bien
Abdelkader
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkader
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de guest relations le 7 oct. 2021
Dear customer, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay.
We hope to have the pleasure of welcoming you again .
Kind regards
10/10 Excellent
Mehdi
1 oct. 2021
Mehdi
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Yasser
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasser
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de guest relations le 28 sept. 2021
Dear customer, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay.
Best regards
8/10 Bien
Mohamed
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de guest relations le 21 sept. 2021
Dear customer, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay. We hope to have the pleasure of welcoming you again and giving you a better experience. Greetings
10/10 Excellent
Imad
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Imad
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de guest relations le 16 sept. 2021
Dear customer, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay. We hope to have the pleasure of welcoming you again .
Regards
2/10 Horrible
Nicolas, Gatineau
Voyage en famille
3 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de guest relations le 3 sept. 2021
Désolé mais votre accusation n a aucune preuve .
Nos femmes de chambres se sont des femmes de confiance tout leur but c est la bonne satisfaction de notre chère clientèle.
Cordialement