Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Kenzi Solazur Hotel

4.5 out of 5
Kenzi Solazur Hotel
Avenue Mohammed VI, Tangier

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 227 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 340 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 198 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 114 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 121 avis sur 1000." "

7,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Mohamed hedi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impeccable pour un séjour de 3 nuits en famille.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de guestrelations le 16 mai 2024
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous et sommes heureux de savoir que votre expérience a été agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

Omar, Marrakech

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Petit déjeuner très moyen
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de guestrelations le 6 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour; Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience à notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes pour le petit déjeuner, votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à fournir un service de qualité et à améliorer constamment nos prestations, grâce à des retours comme le vôtre.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus positive.

10/10 Excellent

Marcelle, paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions choisi une chambre triple (suite vue sur mer) très belle suite luxueuse et bien équipée. Mais le lit de la 3e personne a mis du temps à arriver… Salle de bains et douche magnifiques mais la pente insuffisante dans la douche fait que l’eau inonde la salle de bain. Nonobstant c’est un magnifique hôtel en bordure de plage et nous y reviendrons sûrement. Le petit déjeuner est somptueux et pour tous les goûts ; le restaurant marocain est excellent et on y dîne en musique avec l’orchestre chaque soir.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Mme NOUARI, Guest Relations le 29 avr. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que la suite triple avec vue sur mer a répondu à vos attentes en termes de luxe et d'équipements. Votre satisfaction quant à la propreté de la chambre, aux conditions de l'hôtel et au service nous comble de joie.Nous regrettons cependant que le lit supplémentaire ait pris du temps à être installé et que la conception de la douche ait occasionné une gêne. Soyez assurée que nous sommes attentifs à ces détails pour garantir le confort de tous nos hôtes.Quel plaisir de lire que le petit déjeuner somptueux, le restaurant marocain et les soirées musicales ont su égayer vos repas! La localisation de notre établissement face à la plage est en effet idéale pour profiter de Tangier et nous sommes enchantés que cela ait contribué à rendre votre séjour mémorable.Ce serait un plaisir de vous revoir,Mme NOUARI, Guest Relations

8/10 Bien

MOHAMED

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mme NOUARI, Guest Relations le 13 févr. 2024
Dear Sir,Thank you for sharing this review of your time at our hotel.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to welcome you back.Best wishesMme NOUARI, Guest Relations

10/10 Excellent

Marion

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de guest relations le 21 sept. 2023
Dear customer, thank you for taking the time to review your experience with us. It is a pleasure to read that you enjoyed your stay.thank you for choosing kenzi solazur we all look forward to welcoming you back with us in the not too distant future. Sincerely

8/10 Bien

Achraf

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de guest relations le 6 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre opinion.merci d'avoir choisi le kenzi solazur nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous . Cordialement

8/10 Bien

Hajama

Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de guest relations le 4 sept. 2023
Cher client, merci d'avoir choisi Kenzi Solazur Hôtel, et de consacrer votre temps à partager votre avis avec nous .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux.Cordialement

10/10 Excellent

Nasreddine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de guest relations le 13 août 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de revoir votre expérience avec nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux. Cordialement

10/10 Excellent

Jennat

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de guest relations le 18 juil. 2023
Dear customer, We thank you for your feedback. We are pleased to hear your compliments.We hope to have the pleasure of welcoming you again. Cordially

10/10 Excellent

ALI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de guest relations le 11 juil. 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de revoir votre expérience avec nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci d'avoir choisi le kenzi solazur nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un avenir pas trop lointain. Cordialement

2/10 Horrible

Abourrabya

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de guest relations le 18 avr. 2023
Dear customer, We would like to thank you for the time you have devoted to providing us with your comments on your stay in our establishment. We have noted your dissatisfaction and we would like to have more details , this will help us to improve our services. Please accept our sincere apologies for any inconvenience experienced and we hope to have the pleasure of welcoming you back for a better experience. Cordially

10/10 Excellent

Mbarek

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c'est sûr que j'y reviendrai souvent inchallah
J'ai passé trois jours très agréables avec mes enfants dans cet hôtel où tout a été bien : accueil, cadre général, chambres, service etc.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de guest relations le 8 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires et C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments sur notre service ainsi que notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement

8/10 Bien

Abdelhamid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de guest relations le 26 janv. 2023
Cher client, merci d'avoir consacré votre temps à partager votre avis avec nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux .Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas d autres choix pour famille avec 2 enfants
Hotel nécessitant une bonne rénovation intérieure. Les moquetes inteieures (chambres et paies ommunes) sont tachees et usées. La liteie du canapé lit est très inconfortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de guest relations le 26 déc. 2022
Cher client, merci d'avoir choisi Kenzi Solazur Hotel, et de consacrer votre temps à partager votre avis avec nous ; Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour votre désagrément lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous tenons à vous informer qu’une rénovation est prévue prochainement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour un séjour meilleur. Cordialement

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de guest relations le 22 déc. 2022
Dear customer, We would like to thank you for the time you have devoted to providing us with your comments on your stay in our establishment.we hope to have the pleasure of welcoming you back for a better experience. Cordially

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre. Services aux chambres impeccables.
Réponse de guest relations le 4 nov. 2022
Cher Client, C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments sur notre personnel et nous sommes particulièrement reconnaissants, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de guest relations le 1 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement

6/10 Satisfaisant

yasmina

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hôtel pas entretenu. Moquette très sale . Chambre à rafraîchir absolument. Personnel très gentil et à l’écoute . Emplacement au top . Très bien situé .
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
Réponse de guest relations le 1 nov. 2022
Cher client, merci d'avoir choisi Kenzi Solazur Hotel, et de consacrer votre temps à partager votre avis avec nous ; Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour votre désagrément lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous tenons à vous informer qu' une rénovation est prévue prochainement . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour un séjour meilleur. Cordialement

6/10 Satisfaisant

FREDERIC

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mur gris couvre lit blanc on se croirait dans une chambre d hôpital salle de resto et de buffet triste siège vétusté hôtel sans charme Seul le restaurant marocain mérite crédit
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de guest relations le 17 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir choisi Kenzi Solazur Hotel, et de consacrer votre temps à partager votre avis avec nous ; Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour votre déception lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous tenons à vous informer qu' une rénovation est prévue prochainement . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour un séjour meilleur. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Nadira

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de guest relations le 6 oct. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement

10/10 Excellent

Yasser

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de guest relations le 19 sept. 2022
Dear customer, We thank you for the time you have devoted to sharing your comments on your stay in our establishment. We hope to have the pleasure of welcoming you again for a better experience. Cordially

2/10 Horrible

Wissam

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de guest relations le 17 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous informons qu' une rénovation est prévue prochainement. Nous vous prions d accepter nos sincères excuses pour tout désagrément vécu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre une expérience meilleure. Cordialement

2/10 Horrible

Loutfi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de guest relations le 15 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement

8/10 Bien

Yassine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé Personnel à l’écoute et gentil Bon petit déjeuner Pas trop de point négatif si ce n’est un rafraîchissement pour être au goût du jour
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de guest relations le 13 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous informons qu' une rénovation est prévue prochainement. Nous vous prions d accepter nos sincères excuses pour tout désagrément vécu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre une expérience meilleure. Cordialement

4/10 Médiocre

Frederic

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu...
Hôtel beaucoup trop cher pour l'expérience générale... propreté qui laisse à désirer, attention au client lamentable. Il y a de nombreux hôtels à Tanger qui sont un peu plus chers mais nettement meilleurs. A éviter...
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de guest relations le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien noté vos constructives remarques et nous vous informons que les actions nécessaires ont été prises. Nous vous prions d accepter nos sincères excuses pour tout désagrément vécu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre une expérience meilleure. Cordialement

2/10 Horrible

Amel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de guest relations le 5 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement

10/10 Excellent

Meryem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de guest relations le 1 août 2022
Dear customer, We thank you for the time you have devoted to give us feedback on your stay in our establishment. We hope to have the pleasure of welcoming you again for a better experience. Cordially

2/10 Horrible

Yunus

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien situé mais le service, personnel, état de lieux, propreté sont nuls. On m'a donné une chambre très salle et sans serviettes. Ils m'ont promis qu'ils vont la refaire mais ce n'était que des mensonges. On m'a donné finalement les serviettes à minuit. C'était une drame. Le petit déjeuner est très désordonné. Au niveau de propreté, il faut se méfier. Je ne vais plus jamais mettre pied dans cet hôtel.Je suis très déçu. Par contre, je recommande l'hôtel El Minzah.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de guest relations le 18 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions tout d abord pour le temps que vous avez consacré afin de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que nous avons bien noté votre remarque et que les actions nécessaires ont été prises, nous vous prions d accepter nos sincères excuses pour tout désagrément vécu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Mustapha EL

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aimable et professionnel.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de guest relations le 13 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de guest relations le 1 juin 2022
Dear customer, we would like to thank you for the time you have devoted to providing us with feedback regarding your stay in our establishment. We hope to have the opportunity to welcome you again for a better experience. Cordially.

8/10 Bien

Youssef

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de guest relations le 16 avr. 2022
Dear customer, we would like to thank you for taking the time to share your impressions of your last stay with us. We sincerely hope to welcome you again. Best regards

8/10 Bien

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de guest relations le 4 avr. 2022
Dear Customer, we would like to thank you for taking the time to share your impressions of your last stay with us. Sincerely hoping to welcome you again. Cordially

4/10 Médiocre

Fatima

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de guest relations le 29 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez passé à nous faire part de vos impressions concernant votre dernier séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Essahyaoui

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Bouazza

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de guest relations le 22 mars 2022
Dear customer, On behalf of the entire Kenzi Solazur Tanger team, we would like to thank you for your feedback and for the time you spent sharing your impressions of your last stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again. best regards

10/10 Excellent

Yasser

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de guest relations le 14 mars 2022
Dear customer, On behalf of the entire Kenzi Solazur Tanger team, we would like to thank you for your feedback and for the time you spent sharing your impressions of your last stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Best regards

6/10 Satisfaisant

mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les chambres ne sont pas rénovées côté peinture, meubles abimés puis ils donnent une chambre avec une odeur de la fumée des clopes en sachant que j ai choisi une chambre non fumeur …la chambre dans sur une piscine sale aucune vue…la femme de chambre ne donne pas de papier génique à son passage ni des bouteilles d eau un hôtel Sheap
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de guest relations le 14 mars 2022
Cher client, Au nom de toute l'équipe Kenzi Solazur Tanger, nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez passé à nous faire part de vos impressions concernant votre dernier séjour. Nous avons pris note de votre commentaire et les actions nécessaires ont été prises . Nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient causé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de guest relations le 18 févr. 2022
Dear customer, On behalf of the entire Kenzi Solazur Tanger team, we would like to thank you for your feedback and for the time you spent sharing your impressions of your last stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Best regards

6/10 Satisfaisant

JAMES

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Le duplex que j’avais n’étais pas très propre et très usé ( moquette, sofa) = taches et user par la vieillesse
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de guest relations le 28 déc. 2021
Cher client, Au nom de toute l'équipe Kenzi Solazur Tanger, nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez consacré à partager avec nous vos impressions à propos de votre dernier séjour. Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous informons qu une rénovation est prévue dans un future proche, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour toute gêne occasionnée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement

6/10 Satisfaisant

sara

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Les chambre beaucoup moins de qualité se qui est montré sur les photos
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de guest relations le 27 déc. 2021
Chère cliente, Au nom de toute l'équipe Kenzi Solazur Tanger, nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez consacré à partager avec nous vos impressions à propos de votre dernier séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement.

8/10 Bien

Youssef

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de guest relations le 17 déc. 2021
Dear Customer, On behalf of the entire Kenzi Solazur Tangier team, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Best regads

6/10 Satisfaisant

Abderrahmane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas a la hauteur sauf emplacement
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de guest relations le 8 nov. 2021
Cher client, Au nom de toute l équipe de Kenzi Solazur Tanger nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez consacré à partager avec nous vos impressions sur votre dernier séjour. Cordialement

2/10 Horrible

Zainab

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de guest relations le 1 nov. 2021
Dear Customer, On behalf of the entire Kenzi Solazur Tangier team, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay. We hope to have the pleasure of welcoming you again and giving you a better experience. Regards

6/10 Satisfaisant

Bouchra

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L emplacement est bien , mais l état de l hôtel est horrible, salle , aucun confort .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de guest relations le 11 oct. 2021
Cher client, Au nom de toute l équipe de Kenzi Solazur Tanger nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez passé à partager avec nous vos impressions sur votre dernier séjour. Nous vous informons qu une rénovation est prévue pour le futur proche. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement

8/10 Bien

Abdelkader

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de guest relations le 7 oct. 2021
Dear customer, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay. We hope to have the pleasure of welcoming you again . Kind regards

10/10 Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Yasser

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de guest relations le 28 sept. 2021
Dear customer, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay. Best regards

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de guest relations le 21 sept. 2021
Dear customer, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay. We hope to have the pleasure of welcoming you again and giving you a better experience. Greetings

10/10 Excellent

Imad

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de guest relations le 16 sept. 2021
Dear customer, we thank you for your feedback and for the time you spent sharing with us your impressions of your last stay. We hope to have the pleasure of welcoming you again . Regards

2/10 Horrible

Nicolas, Gatineau

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je me suis fais vole par les femme de menage et de la moisisure dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de guest relations le 3 sept. 2021
Désolé mais votre accusation n a aucune preuve . Nos femmes de chambres se sont des femmes de confiance tout leur but c est la bonne satisfaction de notre chère clientèle. Cordialement