Appartement entier·HÎte professionnel

Woodz Highland Apartment

Hébergement 2.0 étoiles
Appartement avec des balcons, à deux pas de Marché nocturne des Cameron Highlands

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Woodz Highland Apartment

Chambre Standard, plusieurs lits (Queen Family) | Équipements de la chambre
Chambre Standard, plusieurs lits (Queen Family) | Coin séjour | Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre (Heritage Queen) | Bureau
Chambre (Heritage Queen) | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, chaussons, bidet

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, plusieurs lits (Queen Family)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place

Chambre (Heritage Queen)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Familial

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits (Promo Queen)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • 820 mÂČ
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la colline
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
SII-G-3A, Jalan Golden Hill 9, The SomerSquare, Tanah Rata, Pahang, 39000

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cameron Highland Golf Club - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sentier de la Jungle No. 1 des Cameron Highlands - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc Agro-Technologique de MARD - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat - 5 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ipoh Sultan Azlan Shah (IPH) - 79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbang Strawberry Farm & Cafe - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Highlands Tomyam - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAyahman Strawberi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGlory 78 Steamboat Snack Corner - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran nur kasih raihan - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Woodz Highland Apartment

Appartement avec des balcons, à deux pas de Marché nocturne des Cameron Highlands
Un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet immeuble. Chaque appartement offre un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé, sans oublier un balcon et une télévision LCD avec chaßnes par cùble. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un réfrigérateur et une bouilloire électrique, sans oublier un cuiseur de riz et un lave-vaisselle.
Woodz Highland Apartment possÚde 43 chambres comprenant des chaussons et des articles de toilette gratuits. Les chambres donnent sur un balcon. Les chambres disposent d'un coin salle à manger séparé et comprennent des bureaux et des tables à manger. Une télévision LCD 32 pouces donne accÚs aux chaßnes par cùble. Un réfrigérateur et un cuiseur de riz sont fournis. Les salles de bain comprennent une douche et un bidet. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuiseur de riz
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Table Ă  manger

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 43 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • 5 étages
  • Construction de 2016

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 50 MYR pour les arrivées entre 19 h 00 et 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 09 h 00 à 19 h 00) et du vendredi au samedi (de 09 h 00 à 22 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 100.00 MYR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 50 MYR pour les arrivĂ©es entre 19 h 00 et 23 h 00

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Woodz Highland Apartment Tanah Rata
Woodz Highland Tanah Rata
Woodz Highland
Woodz Highland
Woodz Highland Apartment Apartment
Woodz Highland Apartment Tanah Rata
Woodz Highland Apartment Apartment Tanah Rata

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Woodz Highland Apartment ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Woodz Highland Apartment ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Woodz Highland Apartment ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 19 h 00 à 23 h 00 moyennant un supplément de 50 MYR.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Woodz Highland Apartment ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Woodz Highland Apartment ?

Découvrez toutes les richesses de Tanah Rata grùce à cet immeuble qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Marché nocturne des Cameron Highlands et Village Orang Asli. Cameron Highland Golf Club et Sentier de la Jungle No. 1 des Cameron Highlands se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Woodz Highland Apartment

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 6.

8,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

I.D Safairis Bin Amat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very nice place. Easy to commute, and nearby eating places. Near to tourist places too.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient travel with family
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and so nice place to stay
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

mn, KL

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good stay at Woodz for family!

We had a good stay at the apartment. We didn't plan to cook but there is rice cooker and water kettle can be use. We made hot tea for the cold night. Water heater both bathrooms was function properly. Clean bed sheet and towels provided. Would recommend for family and group travelling to stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Mohd Shukor

Les points faibles : Confort de la chambre
I can't believe it. The beds are still in plastic wrappings with the bedsheets on top. very uncomfortable and creating noise during sleep at night. Maybe this particular unit only.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
This hotel no kettle, induction cooker or gas stove. Can't cook anything
Séjour de 1 nuit en juin 2017