4/10
Cet hÎtel ne reflÚte aucunement la qualité d'hébergement à laquelle Expedia nous a habituée. Il ne devrait aucunement se retrouver parmi les choix offerts. Je ne m'attendais pas au luxe, étant donné le tarif mais les deux évaluations de 5/5 sont trompeuses. Pour la premiÚre fois en plus de 30 ans de voyage, nous ne sommes pas resté à cet hÎtel. Nous avons été chanceux car l'hÎtel derriÚre avait eu une annulation, nous avons donc pu avoir une chambre à l'hÎtel connexe du Suria, soit le Highlanders Hotel (il semblerait que les deux propriétaires soient des frÚres). J'aurais apprécié que l'hÎtel Suria nous rembourse notre deuxiÚme nuit. C'était un samedi soir et les Cameron Highlands étaient envahis par les touristes. Je suis certaine que l'hÎteliera a réussis a louer cette chambre. Je suis fùchée et déçue. Ces derniÚrs années, j'ai fais à peu prÚs toutes nos réservations d'hébergement avec Expedia, j'avais une confiance absolue en leur jugement. Le Suria Hotel ne correspond pas aix standards Expedia, peu importe le prix. J'ai déjà écrit à l'hÎtel et à Expedia concernant ma grande insatisfaction.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018