HĂŽte professionnel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tampa North
HÎtel de style Art déco, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Tampa North





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 104 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit (Hearing Accessible)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(49Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(50Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Tampa Marriott Water Street
Centre-ville de Tampa
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ007 avis
Le nouveau prix est de 239 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

12260 Morris Bridge Rd, Tampa, FL, 33637
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton Garden Inn Tampa North Busch Gardens
Hilton Garden Inn Tampa North Busch Gardens
- Piscine
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 92 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Fairfield Inn Marriott Hotel Tampa North
Fairfield Inn Marriott Tampa North
Fairfield Inn Tampa North
Fairfield Inn Marriott Tampa North Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott Tampa North
Fairfield Inn Suites by Marriott Tampa North
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tampa North Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tampa North Tampa
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tampa North Hotel Tampa
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Tampa North
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
4 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Marin
2 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marin
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Marin
Voyage en groupe
2 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marin
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Marcos
Voyage en famille
30 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcos
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Nancy
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
25 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Liset
20 juin 2025
Liset
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
13 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en couple
11 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Antonio
9 juin 2025
Antonio
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Ann Marie
7 juin 2025
Ann Marie
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Diana
28 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Diana
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Bridget
23 mai 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bridget
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Do
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Do
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Leonardo
Voyage en famille
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leonardo
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Erica
16 mai 2025
Erica
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Dave
9 mai 2025
Dave
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Lisa
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Paul
16 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Keith, Miramar
14 avr. 2025
Keith
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Lemmon
Voyage en couple
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lemmon
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Stephany
Voyage en famille
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stephany
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Heath
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Heath
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Lori
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lori
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Brenda
21 mars 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brenda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Zeneide
Voyage en famille
14 mars 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zeneide
Séjour de 1 nuit en février 2025