Avis sur Fish Hotel - Taitung
Fish Hotel - Taitung
No. 537, Sec. 1, Zhonghua Rd., Taitung, Taitung County
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 mars 2024
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de holly le 8 avr. 2024
Thank you for your comments. I apologize for the problems that you encountered during your last stay. This is not the type of review that we like to see, and I assure you that I will be looking into each point that you have made. Thank you for your intimate reminder and understanding, to do our future improvement direction.
6/10 Satisfaisant
PING-HENG
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
PING-HENG
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Lin le 29 févr. 2024
親愛的貴賓您好:非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,很高興入住期間能夠讓您感受到我們的價值與熱情款待謹代表全體同仁向您致謝!
8/10 Bien
CHEN HUI
8 févr. 2024
CHEN HUI
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lin le 29 févr. 2024
親愛的貴賓您好:非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,很高興入住期間能夠讓您感受到我們的價值與熱情款待謹代表全體同仁向您致謝!
10/10 Excellent
Chien Lin
Voyage en famille
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chien Lin
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Lin le 7 févr. 2024
親愛的貴賓您好:感謝您花時間為我們的住宿填寫評鑑,我們非常重視您的寶貴意見。感謝您對於我們客戶服務及設施的評論。我們工作夥伴都經過完整的訓練,並致力於提供最佳的客戶服務體驗,很高興入住期間能夠讓您感受到我們的價值與熱情款待。誠心邀請您下次再度蒞臨本飯店,謝謝您。
10/10 Excellent
Jin heng
2 févr. 2024
Jin heng
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lin le 21 mars 2024
親愛的貴賓您好:很開心您的造訪,能得到您的正面評價是我們努力的最大動力,期盼在不久的將來能有機會再為您服務。 祝 順心平安
10/10 Excellent
Pei-Jou, Highlands Ranch
Voyage en famille
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pei-Jou
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lin le 7 févr. 2024
Thank you for your comments. I apologize for the problems that you encountered during your last stay. This is not the type of review that we like to see, and I assure you that I will be looking into each point that you have made. Thank you for your intimate reminder and understanding, to do our future improvement direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lin le 18 janv. 2024
貴重なご意見をお寄せいただき誠にありがとうございました。ご滞在中に不手際があったことをお詫び申し上げます。
8/10 Bien
Chin hsing
10 janv. 2024
Chin hsing
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lin le 18 janv. 2024
親愛的貴賓您好:非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,很高興入住期間能夠讓您感受到我們的價值與熱情款待謹代表全體同仁向您致謝!
8/10 Bien
abe
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
abe
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Lin le 11 janv. 2024
貴重なご意見をお寄せいただき誠にありがとうございました。ご滞在中に不手際があったことをお詫び申し上げます。
10/10 Excellent
Hao yun
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hao yun
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lin le 4 janv. 2024
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店,我們很開心您能在此享受美好的時光,飯店全體同仁都衷心期盼您的再次蒞臨!!
10/10 Excellent
Chilsea
15 déc. 2023
Chilsea
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Lin le 21 déc. 2023
謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨
8/10 Bien
Geddy
8 déc. 2023
Geddy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lin le 11 déc. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,很高興入住期間能夠讓您感受到我們的價值與熱情款待謹代表全體同仁向您致謝!
10/10 Excellent
FANGCHI
2 déc. 2023
FANGCHI
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Lin le 8 déc. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店,我們很開心您能在此享受美好的時光,飯店全體同仁都衷心期盼您的再次蒞臨!!
8/10 Bien
Tadahiro
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tadahiro
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lin le 13 nov. 2023
貴重なご意見をお寄せいただき誠にありがとうございました。ご滞在中に不手際があったことをお詫び申し上げます。ご指摘いただきまして点につきましては、二度とご迷惑をお掛けしないようスタッフの教育やサービスの改善に努めます。また、今後の改善策の参考とさせていただけますよう、お客様より直接お話を伺えればと思っております。
8/10 Bien
nancy
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
沒有行李架
nancy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lin le 6 nov. 2023
親愛的貴賓您好: 非常感謝您對鮪魚家族飯店的支持及愛護,並留下此行的觀感,您對於本酒店的各項讚美之詞,謹代表全體同仁向您致謝! 關於您所反應的問題,在收到您的意見第一時間已呈報相關主管處理,我們必當盡全力改善此問題以期日後提供給您更舒適的住宿品質,造成您諸多的不便與困擾,謹此向您致歉。 鮪魚家族飯店也會因為您提供的寶貴意見, 更加進步, 提供給每位客人更優質的服務,在此謹代表鮪魚家族飯店誠心邀請您下次能再度蒞臨本飯店,並感受鮪魚家族飯店更慇勤的服務。
10/10 Excellent
Weijie
28 oct. 2023
Weijie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lin le 30 oct. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,很高興入住期間能夠讓您感受到我們的價值與熱情款待謹代表全體同仁向您致謝!
10/10 Excellent
Duncan
14 oct. 2023
Duncan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lin le 30 oct. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,很高興入住期間能夠讓您感受到我們的價值與熱情款待謹代表全體同仁向您致謝!
8/10 Bien
Chen
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chen
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Lin le 11 oct. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,很高興入住期間能夠讓您感受到我們的價值與熱情款待謹代表全體同仁向您致謝!
10/10 Excellent
JIN-LIANG
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
有機會來東,會再住此旅館。
JIN-LIANG
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Lin le 30 oct. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,很高興入住期間能夠讓您感受到我們的價值與熱情款待謹代表全體同仁向您致謝!
8/10 Bien
WANG CHYAN
25 sept. 2023
WANG CHYAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Lin le 2 oct. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
10/10 Excellent
CHIA YUN
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHIA YUN
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Lin le 14 août 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
10/10 Excellent
SHENG-YU
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SHENG-YU
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lin le 24 juil. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
6/10 Satisfaisant
Wing Shing
27 juin 2023
Wing Shing
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lin le 3 juil. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
10/10 Excellent
Chenbi
15 juin 2023
Chenbi
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Lin le 10 juil. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
10/10 Excellent
tahsin
19 mai 2023
tahsin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lin le 22 mai 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
8/10 Bien
nan chiang
18 mai 2023
nan chiang
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lin le 22 mai 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
8/10 Bien
Pi Yun
12 mars 2023
Pi Yun
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Lin le 20 mars 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
8/10 Bien
JUNG CHAEG
28 févr. 2023
JUNG CHAEG
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lin le 1 mars 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
位置很好,可惜內部空間不大..
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lin le 1 mars 2023
親愛的貴賓您好: 非常感謝您對鮪魚家族飯店的支持及愛護,並留下此行的觀感,您對於本酒店的各項讚美之詞,謹代表全體同仁向您致謝! 關於您所反應的問題,在收到您的意見第一時間已呈報相關主管處理,我們必當盡全力改善此問題以期日後提供給您更舒適的住宿品質,造成您諸多的不便與困擾,謹此向您致歉。 鮪魚家族飯店也會因為您提供的寶貴意見, 更加進步, 提供給每位客人更優質的服務,在此謹代表鮪魚家族飯店誠心邀請您下次能再度蒞臨本飯店,並感受鮪魚家族飯店更慇勤的服務。
8/10 Bien
Long-Sheng
20 févr. 2023
Long-Sheng
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lin le 1 mars 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
6/10 Satisfaisant
McMillan
15 févr. 2023
McMillan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lin le 20 févr. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
10/10 Excellent
Ching-hsien
5 févr. 2023
Ching-hsien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lin le 13 févr. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
10/10 Excellent
??
Voyage en couple
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lin le 6 févr. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
8/10 Bien
Yenchu
27 janv. 2023
Yenchu
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lin le 30 janv. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
4/10 Médiocre
KUO PING
26 janv. 2023
KUO PING
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lin le 13 mars 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Lin le 30 janv. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
6/10 Satisfaisant
WEN SHENG
18 janv. 2023
WEN SHENG
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lin le 30 janv. 2023
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
8/10 Bien
Otto
31 déc. 2022
Otto
Réponse de Lin le 3 janv. 2023
非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店高雄館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
8/10 Bien
WAN
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lin le 3 janv. 2023
非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
8/10 Bien
lun jung
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
lun jung
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lin le 28 nov. 2022
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
6/10 Satisfaisant
SHIHCHEN
19 nov. 2022
SHIHCHEN
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lin le 28 nov. 2022
親愛的貴賓您好:非常感謝您選擇入住鮪魚家族飯店台東館,我們在Expedia的顧客意見裡收到您的評分,總公司非常重視您的感受,希望您能抽空回覆我們有什麼地方是需要改進的,以期日後能提供您更舒適的住宿品質,誠心邀請您下次能在蒞臨本飯店,謝謝您。
8/10 Bien
Shukai
29 oct. 2022
Shukai
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lin le 7 nov. 2022
親愛的貴賓您好: 非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,我們會繼續秉持提供給客人更優質的貼心服務為目標。誠心邀請您下次再度蒞臨本飯店,並感受鮪魚家族飯店更慇勤的服務。
8/10 Bien
裕城
22 oct. 2022
裕城
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Ming Wu
1 oct. 2022
Ming Wu
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lin le 7 nov. 2022
親愛的貴賓您好: 非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,我們會繼續秉持提供給客人更優質的貼心服務為目標。誠心邀請您下次再度蒞臨本飯店,並感受鮪魚家族飯店更慇勤的服務。
10/10 Excellent
LIWEI
Voyage en couple
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LIWEI
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de 客服 le 19 sept. 2022
親愛的貴賓您好:感謝您花時間為我們的住宿填寫評鑑,我們非常重視您的寶貴意見。感謝您對於我們客戶服務及設施的評論。我們工作夥伴都經過完整的訓練,並致力於提供最佳的客戶服務體驗,很高興入住期間能夠讓您感受到我們的價值與熱情款待。誠心邀請您下次再度蒞臨本飯店,謝謝您。
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de 客服 le 5 sept. 2022
親愛的貴賓您好:如果方便的話,我們希望能夠更進一步的了解造成您不愉快的細節,歡迎您隨時透過電話或是MAIL與我們聯絡,讓我們有改善飯店及服務的機會,以提供您及其他客戶更好的服務。再次感謝您入住本飯店,並期待仍有機會能再次為您服務。
10/10 Excellent
Sheng-Fan
26 août 2022
Sheng-Fan
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de 客服 le 29 août 2022
感謝你花時間為我們的住宿填寫評鑑,我們非常重視您的寶貴意見。感謝您對於我們客戶服務及設施的評論。我們工作夥伴都經過完整的訓練,並致力於提供最佳的客戶服務體驗,很高興入住期間能夠讓您感受到我們的價值與熱情款待。
4/10 Médiocre
Leo
13 août 2022
Leo
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de 客服 le 15 août 2022
親愛的貴賓您好
非常感謝您給予的4星評論無論在設備上還是房務上
我們必當會全力改善
希望下次還有機會服務到您
6/10 Satisfaisant
Cheng Jui
Voyage en famille
21 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Cheng Jui
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de 客服 le 2 août 2022
親愛的貴賓您好
非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,我們會繼續秉持提供給客人更優質的貼心服務為目標。
誠心邀請您下次再度蒞臨本飯店,並感受鮪魚家族飯店更慇勤的服務。
10/10 Excellent
CHAO-LIN
21 juil. 2022
CHAO-LIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de 客服 le 2 août 2022
親愛的貴賓您好
非常感謝您對我們飯店的支持及愛護,我們會繼續秉持提供給客人更優質的貼心服務為目標。
誠心邀請您下次再度蒞臨本飯店,並感受鮪魚家族飯店更慇勤的服務。