Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
BART
Voyage en couple
26 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
BART
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
CYNDIE
9 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor experience: Transferred us to an old house
CYNDIE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Gary
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Lovely hotel and staff
Gary
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Vicki
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morangie Hotel great place!
Vicki
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Ryan
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Joan
Voyage en famille
3 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Jonn
Voyage d’affaires
27 août 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonn
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Neil
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent - pity it was just for one night.
Neil
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Christopher
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pleasant
Christopher
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Stephen
Voyage d’affaires
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Carl
Voyage d’affaires
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mansfield Castle Hotel
Carl
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de jas le 26 juin 2021
Thank Carl,much appreciated during these challenging times.
10/10 Excellent
Anita
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anita
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de jas le 17 juin 2021
Thanks Anita, especially at this very difficult time.
Your comments are much appreciated.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly staff, disappointed with overall feel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de .. le 10 juin 2021
Thanks for the comments.We appreciate all feedback.
Not sure which bed as you have remained anonymous.
The Castle was built in 1870-80 and we are trying to keep the castle feel with more modern updates etc.
We of course have the garden wing which is attached to the older building by an internal stairway.These rooms have power showers and are large in size.Most are zip and link beds which these days are more practical but do give a king size feel.
The main wing where most of the superior rooms are located is more individual.in bed style.
8/10 Bien
Richard
29 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Sarah
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Stephen
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ld and full of character
Stephen
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Corinne
24 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de LG le 8 juin 2019
Glad you've enjoyed your stay with us!
It's been nice having you.
8/10 Bien
Stephen
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Michael
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Visit
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Gunilla, Sverige
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel!
Gunilla
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de jas le 2 août 2018
Thanks Gunilla,
Much Appreciated.
6/10 Satisfaisant
Bobby, USA
16 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bobby
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de jas le 2 août 2018
Bobby Iam a bit surprised.
We just had another expedia customer advising they had a wonderful dinner and breakfast.
Our Crab Shack menu is aimed at Fresh Fish daily, with Skye Oysters,Crab Cakes made with hand picked white crab meat.
Highland Beef and Venison from our local butcher,Garry Grant in Golspie.
Staff are mainly local and I can assure you would have been willing to meet your every request.
Anyway thanks for the input we welcome all comments positive or negative.
10/10 Excellent
Ryan, Edmonton, Alberta
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryan
Réponse de jas le 6 mai 2018
Thank you Ryan much appreciated
10/10 Excellent
Benjamin
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schlafen in einem schottischen Schloß
Benjamin
Réponse de jas le 6 mai 2018
Thank you Benjamin much appreciated
8/10 Bien
Gimo
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre