Avis sur Le Taha'a by Pearl Resorts
Le Taha'a by Pearl Resorts
B.P. 67 Patio, Motu Tau Tau, Taha'a, Leeward Islands
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Majda - Cheffe de Réception le 21 déc. 2023
Ia Orana Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.C'est une joie de lire que l'ensemble de votre séjour s'est très bien passé et que vous êtes reparti avec des souvenirs plein la tête.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, au sein de notre belle Maison de Taha'a by Pearl Resorts - Membre Relais & Châteaux.Je vous souhaite une merveilleuse journée.
10/10 Excellent
BRIGITTE
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRIGITTE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 9 déc. 2023
Ia ora na de Taha'a, BrigitteNous vous remercions d'avoir séjourné dans notre belle Maison Le Taha'a by Pearl Resorts, membre Relais & Châteaux.Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe et nos facilités ont su vous faire vivre une magnifique expérience et créer des moments magiques.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Mauru'uru roa
8/10 Bien
christelle
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christelle
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 12 nov. 2023
Ia ora na Christelle,Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre belle Maison de Taha'a, membre Relais & Châteaux.Nous sommes ravis que vous ayez apprécier notre petit coin de paradis à travers nos restaurants, le jardin de corail et surtout nos équipes.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour créér d'autres moments inoubliables.Mauru'uru roa
10/10 Excellent
Thomas
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 24 juil. 2023
Ia ora na Thomas,Thank you for your recent stay at our House!We will be pleased to welcome you again for another beautiful experience!Mauru'uru roa
10/10 Excellent
Maxime
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 13 avr. 2023
Mauru'uru roa for your recent stay with us!
10/10 Excellent
FRANCESCO
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux endroit
FRANCESCO
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 31 mars 2023
Ia ora na Mr Francesco,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à Le Taha'a By Pearl Resorts, membre Relais & Châteaux! Nous sommes heureux que vous ayez pu vivre un merveilleux séjour dans notre petit paradis. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!Mauru'uru roa
6/10 Satisfaisant
Tahar Salim, Laval
Voyage en couple
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Tahar Salim
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 23 oct. 2022
Ia ora na Tahar Salim,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel et son emplacement. Nous sommes navrés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ne savons pas dans quelle mesure nous pourrions nous améliorer. Cependant, nous avons bien pris note de votre retour qui sera partagé avec la direction.Nous vous souhaitons un agréable séjour en Polynésie.Mauru'uru
10/10 Excellent
gilles
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Yasmine PERRY, Guest relation manager le 8 oct. 2022
Mauru'uru roa for your recent stay at our Resort!
8/10 Bien
David
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
David
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 28 juin 2022
Ia ora na de Taha'a David,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à notre Hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié les facilités, le bungalow et le contact avec nos employés.
Nous avons bien pris note de vos remarques sur le besoin de rafraîchir nos bungalows.
Certains d'entre eux sont actuellement en cours de rénovations et d'autres restent encore à venir.
Mauru'uru et à bientôt !
10/10 Excellent
GREGORY
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel !
GREGORY
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 14 juin 2022
Ia ora na de Taha'a,
Nous vous remercions pour d'avoir séjourné à Le Taha'a By Pearl Resorts, membre de Relais & Châteaux.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous êtes partis qu'avec de merveilleux souvenirs de notre hôtel et de notre équipe!
Nous vous disons à bientôt !
Mauru'uru roa
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en famille
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 14 janv. 2022
Ia ora na Manuel,
Mauru'uru roa pour votre commentaire!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
julie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
julie
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 14 janv. 2022
Ia ora na Julie,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre Etablissement et de partager votre avis.
Nous partagerons vos commentaires avec tous nos collaborateurs!
Mauru'uru et à bientôt
8/10 Bien
Vincent
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe! mais…
Vincent
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 14 janv. 2022
Ia ora na Vincent,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés que le restaurant gourmet n'est pas été à la hauteur de vos attentes mais que nos autres restaurants aient su ravir vos papilles!
Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre Hôtel Le Taha'a By Pearl Resorts!
Mauru'uru roa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 17 nov. 2021
Ia ora na de Taha'a,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Le Taha'a By Pearl Resorts, membre Relais & Châteaux et de partager votre avis avec les internautes.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau!
Mauru'uru roa
10/10 Excellent
maxime
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit coin de paradis
maxime
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Yasmine Perry, Guest relation Manager le 28 oct. 2021
Ia ora na Mr Maxime,
Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous dernièrement. Nous espérons vous accueillir de nouveau!
Mauru'uru roa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Laurence
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
THIERRY
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bel hôtel qui devrait en faire plus
THIERRY
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
ARMELLE
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARMELLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Rodrigue
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodrigue
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Tomas
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis..!
Tomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Elodie
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique séjour
Elodie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Murielle
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve
Murielle
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Jean-Luc
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
at
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
at
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservation non respectée
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu magique
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Simon
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Michel&Martine, Ile d'Orléans Qc Canada
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WOW!!! Magique & Romantique
Michel&Martine
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Isabelle
3 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un joyau qui vaut à lui seul le voyage
Isabelle
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Claude , Gatineau
20 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis !
Claude
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best hotel in French Polynesia
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Binot, Côté d.Azur France
19 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hotel accueillant
Binot
10/10 Excellent
AXJACQ
5 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AXJACQ
10/10 Excellent
J-Luc, Paris
5 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le paradis
J-Luc
10/10 Excellent
Jennifer, Newcastle
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Majda Tatchi - Front Office Manager le 22 mai 2024
Ia Orana Jennifer,Thank you so much to take the time to give us your feedback on Expedia.This is one of our best bungalow if you want the calm, but also to observe the beauty of the mountains...We are so glad that you appreciated you stay.We hope to have the chance to welcome you in our sweet Home Le Taha'a by Pearl Resorts - membre Relais & Châteaux.Sincerely yours.
10/10 Excellent
Jessica
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Majda Tatchi - Front Office Manager le 7 mai 2024
Ia Orana Jessica,Thank you so much to take the time to give us your feedback on Expedia.We are glad that you appreciated the kindness of our staff. And also, it is a joy to read that your stay was memorable for you. Our priority is to make you feel comfortable and like at home.We hope to have the pleasure to welcome you soon again in Le Taha'a by Pearl Resorts - membre Relais & Châteaux.
10/10 Excellent
Stephen
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Tatchi Majda - Front Office Manager le 29 avr. 2024
Ia Orana Stephen,Thank you so much to take the time to give us your feedback on Expedia.It was a joy to read that you appreciated your stay with us.The whole team joins me in thanking you for this Beautiful words.We hope to have the joy to welcome you again in Le Taha'a by Pearl Resorts - membre Relais & Châteaux.Sincerely yours.
10/10 Excellent
Stephen
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Tatchi Majda - Front Office Manager le 29 avr. 2024
Ia Orana Stephen,We would like to thanking you for taking the time to give us your feedback.It was a pleasure to share with you the Polynesian culture.We hope to welcome you again in our beautiful home Le Taha'a by Pearl Resorts - membre Relais & Châteaux.Sincerely yours.
10/10 Excellent
Kevin
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Majda Tatchi - Front Office Manager le 10 avr. 2024
Ia Orana Kevin,Thank you so much to take the time to write us on Expedia.We would like to thank you for this beautiful words. This is the feelings that we are looking for : amazed, pleased, overjoyed by the beauty of the nature that surrounds us.It is a joy to read that you appreciated the new areas. And, I take the opportunity to let you know that we have many beautiful projects for the future. So, we hope that you will come back to enjoy the natural beauty of this island.On my own behalf and on behalf the entire staff we are thankful to you for your beautiful comment.We hope to welcome you soon again in Le Taha’a by Pearl Resorts – membre Relais & Châteaux.Sincerely yours,
10/10 Excellent
christy
Voyage en groupe
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Majda Tatchi - Front Office Manager le 8 avr. 2024
Ia Orana Christy,We really appreciated your comment on Expedia.Our sweet home Le Taha'a is especially characterised by its being a welcoming, relaxing but also by its being the only place where you can feel alone. We have the chance to have the coral garden around our private island and this is our favorite place.We hope to have the pleasure to welcome you soon again in Le Taha'a by Pearl Resorts - membre Relais & Châteaux.I wish you a beautiful day.Sincerely yours.
10/10 Excellent
Jim
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jim
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Majda Tatchi - Front Office Manager le 8 avr. 2024
Ia Orana Jim,Thank you so much to take the time to write this beautiful comment on Expedia.We are glad that you appreciated your bungalow, that our staff welcomed you in the best way possible. It is true that we have the chance to have in our beautiful island the coral garden and this is one of the best place here.I assure you that your feedback regarding the breakfast will be discuss in meetings with an improvement goal.We hope to welcome you soon again in our sweet home Le Taha'a by Pearl Resorts - membre Relais & Châteaux.I wish you a beautiful day.Best regards.
10/10 Excellent
Lily
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lily
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Majda Tatchi - Front Office Manager le 3 avr. 2024
Ia Orana Lily,Thank you very much to take the time to write this beautiful comment on Expedia.We truly appreciate your detailed review. Indeed, we get the same feedback from our regular guests every time they returns to our sweet home Le Taha’a. That’s exactly how we want you to feel about our beautiful paradise :comfortable, romantic, peaceful, relax, in good mood.We are pleased to read that you enjoyed your dinner at the Tipairua and on behalf of Chef Hay, we thank you for this lovely compliment. Your compliments about our spa, and the beauty of our island are greatly appreciated.We take great pleasure in ensuring that every aspect of your stay exceeds your expectations.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future for another exceptional experience, in our sweet home Le Taha’a by Pearl resorts – membre Relais & Châteaux.Kind regards.
10/10 Excellent
Nawei
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nawei
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Majda Tatchi - Front Office Manager le 8 avr. 2024
Ia Orana Nawei,Thank you so much for your comment on Expedia.We are so happy to read that you appreciated your stay with your family.It was a pleasure for us to welcome you and we thank you for your support.We hope to see you again with us at Le Taha'a by Pearl Resorts - membre Relais & Châteaux.Best regards.
10/10 Excellent
YONGWEI, LYNNWOOD
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YONGWEI
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Majda Tatchi - Front Office Manager le 3 avr. 2024
Ia Orana Yongwei,Thank you for taking the time to share your feedback on Expedia.We are happy that you appreciated your stay with us. We take great pleasure in ensuring that every aspect of your stay exceeds your expectations.We hope to welcome you back again in our sweet home Le Taha'a by Pearl Resorts - membre Relais & Châteaux.I wish a beautiful day.Best regards.
10/10 Excellent
DARIO
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DARIO
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Majda Tatchi - Front Office Manager le 21 mars 2024
Ia Orana Dario,Thank you so much to take the time to write this beautiful comment on Expedia.We are so glad to read that you will come back in our beautiful paradise.The entire staff at Le Taha'a joins me in thanking you for your kindness.We hope to welcome you soon again at Le Taha'a by Pearl Resorts - membre Relais & Châteaux.We wish you a beautiful day.