Avis sur Pickalbatros White Beach Taghazout - Adults Friendly 16 Years Plus - Ultra All Inclusive
Pickalbatros White Beach Taghazout - Adults Friendly 16 Years Plus - Ultra All Inclusive
80750 Taghazout, Taghazout
Avis
8,4
Très bien
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de zahra le 21 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.
8/10 Bien
Annie
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Zahra le 3 avr. 2024
Cher clientMerci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.
8/10 Bien
CARINE
Voyage en groupe
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
CARINE
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de zahra le 16 mars 2024
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Yvan
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvan
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Zahra le 11 mars 2024
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.
8/10 Bien
Thierry
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Zahra le 11 mars 2024
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et qu'il vous ait manqué certains éléments pour en faire un véritable 5 étoiles.Nous comprenons votre déception concernant l'absence d'une piscine extérieure chauffée. C'est un point que nous prenons en considération et que nous espérons pouvoir améliorer à l'avenir.Nous vous remercions de vos commentaires constructifs. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services pour offrir à nos clients une expérience 5 étoiles digne de ce nom.Cordialement,
10/10 Excellent
Mohamed
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Mohamed
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Zahra le 29 janv. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Damien
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel a un prix très raisonnable
Damien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Zahra le 15 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Eddaoudi
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddaoudi
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Zahra le 15 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. en va faire le nécessaire.
10/10 Excellent
Gerardo
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Gerardo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Zahra le 12 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Nicolas
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hitel, super plage
Nicolas
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Safae le 23 nov. 2023
Cher Nicolas ,Super sejour a agadir, lhotel est vraiment confortable, le personnel tres attentionné et les buffets tres tres bons. Lhotel est directement situé sur une plage magnifique.Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite lors de votre prochaine visite à Agadir.Cordialement,
10/10 Excellent
Sandrine
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Safae le 1 nov. 2023
Chère Sandrine ,Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un séjour formidable. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients un service et des installations de qualité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes.Cordialement Guest Relations
8/10 Bien
abdessabour
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel convenable
abdessabour
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Safae le 1 nov. 2023
Cher Abdessabour ,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous .Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé la literie confortable, Nous allons prendre note de vos remarques et les transmettre au service concerné.Nous espérons vous recevoir à nouveau .Cordialement Guest relations
10/10 Excellent
ammar
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ammar
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Zahra Guest Relation Département le 26 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre hôtel PICKALBATROS white beach .
8/10 Bien
Jimmy
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jimmy
Séjour de 18 nuits en septembre 2023
Réponse de Zahra Guest Relation Département le 24 oct. 2023
Cher Jimmy,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le PICKALBATROS WHITE BEACH TAGHAZOUT ,Merci beaucoup pour votre retour d'expérience . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre hôtelNous sommes impatients de vous accueillir encore bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Soukaina
Voyage en famille
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soukaina
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Department le 16 oct. 2023
Dear Soukaina,we would like to thank you for sharing your experience with us , we hope to welcoming you again .Kind Regards Safae
10/10 Excellent
Samir
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Samir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Department le 16 oct. 2023
Dear Samir , we would like to thank you for choosing PICKALBATROS WHITE BEACH TAGAHZOUT .we hope to welcoming you again soon!Kind Regards safae
10/10 Excellent
Khadija
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Khadija
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Relation Publique Departement le 22 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment inoubliable.Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement et la gentillesse de notre personnel. Nous travaillons dur pour que nos clients se sentent bien chez nous, et nous sommes fiers de voir que nos efforts sont récompensés.Nous vous remercions encore pour votre retour, et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Zahra Relation publique département
10/10 Excellent
amine
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
amine
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de GUEST RELATIONS le 11 sept. 2023
Cher AMINE ,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.cordialement
10/10 Excellent
Zakariae
7 sept. 2023
Zakariae
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de GUEST RELATIONS le 11 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.cordialement
10/10 Excellent
Ali
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de GUEST RELATIONS le 11 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.cordialement
8/10 Bien
Ahmed
30 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ahmed
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Department le 3 sept. 2023
Cher Mr AHMED,Nous tenons à vous remercier d'avoir partager votre expérience et noter notre établissement .nous espérons vous recevoir bientôt .cordialement S.A
10/10 Excellent
Faiza
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faiza
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Department le 30 août 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel. Nous sommes toujours à la recherche de façons d'améliorer notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Jihane
29 août 2023
Jihane
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Department le 16 oct. 2023
Dear Jihane , we would like to thank you for choosing PICKALBATROS WHITE BEACH TAGAHZOUT .we hope to welcoming you again soon!Kind Regards safae
2/10 Horrible
Adil
22 août 2023
Adil
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GUEST RELATIONS le 11 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous accueillir de nouveau .cordialement
10/10 Excellent
Samy
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Samy
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relation Department le 16 août 2023
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le PICKALBATROS WHITE BEACH TAGHAZOUT.Nous somme très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que la qualité de service été à la hauteur de vos attentes .nous espérons vous accueillir bientôt .
2/10 Horrible
hamza
15 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hamza
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de GUEST RELATION DEPARTMENT le 18 août 2023
Hellothank you for sharing your feedback with us .we apologize for not to meeting your expectations during your recent stay .we would like to know more about details .Kind regards
10/10 Excellent
Omar
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Omar
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest relation team le 3 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour vos aimables paroles ! nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Soukaina sera certainement ravie de recevoir vos compliments. nous nous efforçons toujours d'offrir une qualité de prestation exceptionnelle et un service personnalisé a tous no clients.nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.merci de votre confiance.
10/10 Excellent
Abdelkbir
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkbir
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relation le 3 août 2023
Bonjournous vous remercions sincérement pour votre feedback positif! votre satisfaction est notre priorité.codialement
10/10 Excellent
ERIC
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relation Department le 1 août 2023
Bonjour Mr ERICnous sommes heureux de savoir que vous avez apprécie le calme de notre hôtel .nous nous efforçons de créer un environnement relaxant pour nos clients .nous espérons vous voir bientôt .cordialement
10/10 Excellent
Saloua
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Saloua
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relation Department le 15 août 2023
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de laisser une note.nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience chez nous.
10/10 Excellent
Larbi
10 juil. 2023
Larbi
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relation Department le 15 août 2023
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de laisser une note.nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience chez nous.
2/10 Horrible
Alix
18 juin 2023
Alix
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Cisse
15 juin 2023
Cisse
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Aziz
6 juin 2023
Aziz
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Azz
Voyage en groupe
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Azz
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Raymond
Voyage en groupe
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Passez votre chemin
Raymond
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de White Beach Resort le 5 avr. 2023
Bonjour Mr Raymond, nous vous remercions pour votre retour dans l'espoir de vous voir prochainement
10/10 Excellent
François
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de White Beach Resort le 5 avr. 2023
Bonjour Mr François,nous vous remercions pour votre retournous éspérons vous voir prochainement parmi nous encore une fois
10/10 Excellent
Marcel
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout compris de qualité moyenne pour la bouffe
Marcel
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de White Beach Resort le 5 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et aussi nous vous remercions pour vos remarques
10/10 Excellent
Karyl
30 janv. 2023
Karyl
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
NICOLAS
Voyage en couple
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NICOLAS
Réponse de Mme Rajae Directrice RP le 12 janv. 2023
Cher(e) Client(e),Merci de votre commentaire suite à votre récent séjour au White Beach Resort Taghazout Bay. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissions que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Je partagerais vos retours avec l'équipe pour qui la satisfaction de nos clients est une priorité.En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement,Bien cordialementMme Rajae Directrice RP
8/10 Bien
Christine Karine
Voyage en groupe
4 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine Karine
Réponse de Mme Rajae Directrice RP le 12 janv. 2023
Cher(e) client(e),Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.Espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir et de restaurer votre confiance envers notre hôtel lors d’une prochaine occasion.CordialementMme Rajae Directrice RP
4/10 Médiocre
Emna
Voyage en groupe
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Emna
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Mme Rajae Directrice RP le 12 janv. 2023
Cher(e) Client(e),Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions savoir qu'est-ce qui vous a déçu durant votre séjour ? Nous espérons avoir votre retour.Par ailleurs, vous avez complétement raison, vu l’excellente qualité des prestations fournies, nous devrons bien entendu augmenter nos prix.Cordialement,Mme Rajae Directrice RP
6/10 Satisfaisant
HEROLD
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
HEROLD
Réponse de Mme Rajae Directrice RP le 12 janv. 2023
Cher(e) Client(e),Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires avec nous, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable, et satisfaire les besoins et les attentes de nos chers convives.Vos remarques sont très importantes et nous permettent de vous proposer un service mieux adapté à vos attentes et vos exigences. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.Espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir et de restaurer votre confiance envers notre hôtel lors d’une prochaine occasion.CordialementMme Rajae Directrice RP
10/10 Excellent
CARINE
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable sejour au white resort Taghazout
CARINE
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Mme Rajae Directrice RP le 11 janv. 2023
Cher(e) Client(e),Merci d'avoir partagé ce beau commentaire.C'est tellement gratifiant pour toute l'équipe du White Beach Resort Taghazout Bay d'avoir reçu vos commentaires et savoir que nous avons contribué à faire de votre séjour un voyage mémorable à retenir.Vos commentaires positifs sur le service de notre équipe nous motiveront à continuer de maintenir nos normes d'excellence.Nous sommes impatients de vous revoir lors d'une prochaine magnifique expérience au sein de notre établissement.Meilleurs voeux et merci,Mme Rajae Directrice RP
8/10 Bien
Vincent
Voyage en couple
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de Mrs Rajae Directrice RP le 21 nov. 2022
Cher(e) Client(e),Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel le White Beach Resort Taghazout Bay, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Mrs Rajae Directrice RP
4/10 Médiocre
Maryse
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Maryse
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de Mme Rajae Directrice RP le 14 nov. 2022
Ch(e) Client(e),Nous souhaitons avant tout vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions, et c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction.Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre commentaire.Nous sommes navrés de lire que quelques services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec notre Direction Générale pour information et ultérieure révision.Soyez certain que vos remarques ont bien été prises en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services.Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que le White Beach Resort Taghazout Bay restera une première option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers nous dans un futur proche.Cordialement,Mme Rajae Directrice RP
10/10 Excellent
HEROLD
Voyage en famille
4 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HEROLD
Réponse de Mme Rajae Directrice RP le 8 nov. 2022
Cher(e) Client(e),Merci de votre commentaire suite à votre récent séjour au White Beach Resort Taghazout Bay. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissions que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Je partagerais vos retours avec l'équipe pour qui la satisfaction de nos clients est une priorité.En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement,Bien cordialementMme Rajae Directrice RP
10/10 Excellent
Antonio, Laval
Voyage en couple
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Mme Rajae Directrice RP. le 24 oct. 2022
Cher(e) Client(e)Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hôtel White Beach Resort & Spa Taghazout Bay, cela nous enchante de savoir que vous aviez apprécié votre expérience parmi nous. Et nous vous remercions pour votre aimable recommandation. Le bon commentaire de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.Cordialement,Mme Rajae Directrice RP.
10/10 Excellent
Manon
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Manon
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mme Rajae Directrice RP le 5 oct. 2022
Cher(e) Client(e),Je vous remercie infiniment pour votre excellent commentaire, nous sommes ravis que votre temps avec nous ait été si incroyable ! Nous nous efforçons d'aller au-delà pour garantir à nos clients une expérience mémorable, nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes, la satisfaction et le confort de nos chers Clients sont notre priorité principale.Merci encore pour votre aimable et généreuse appréciation sur notre hôtel, le personnel et le service, surtout je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe car nous savons que ce sera une grande source de motivation pour tous, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience fantastique. Merci Beaucoup et à bientôtMme Rajae Directrice RP
6/10 Satisfaisant
ouadi
18 août 2022
Les points forts : Propreté
ouadi
Séjour de 7 nuits en août 2022