Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 avr. 2023
Séjour de 6 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Laura
10 mars 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
Laura
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Helen
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Helen
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Chris
3 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
George
Voyage en groupe
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Stu - GM le 14 mars 2024
Thanks George!I am thrilled you found the hostel clean and quiet and our staff friendly. We love the neighborhood vibe of Glebe and can't wait to share it with you again!
8/10 Bien
Elle Celest
Voyage en groupe
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elle Celest
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Stuart Ryan le 29 févr. 2024
Glad you enjoyed it Elle!
10/10 Excellent
Sanja
5 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Sanja
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Stu - GM le 14 mars 2024
Glad you enjoyed it Sanja!
6/10 Satisfaisant
Briyan
26 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Briyan
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
Réponse de Stuart Ryan le 29 févr. 2024
Thanks!
4/10 Médiocre
Sarah
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Stuart Ryan le 29 févr. 2024
Hi Sarah, I want to extend my sincerest apologies for the challenges you faced during your recent stay. I'm truly sorry to hear about the condition of your room and the disturbances from other guests. Your feedback is incredibly valuable to us, and we will be taking immediate action to address the issues you've raised. Ensuring the comfort and satisfaction of our guests is our top priority, and we will work diligently to prevent similar situations in the future. Despite these shortcomings, I'm glad to hear that you found our staff to be helpful and appreciated our convenient location. We value your patronage and hope to have the opportunity to welcome you back for a much-improved experience in the future.Warm regards,Stuart RyanGeneral ManagerThe Village Glebe
10/10 Excellent
James
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Katie
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Nils Erik Kristoffer
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nils Erik Kristoffer
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Man Fung
Voyage en groupe
19 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Man Fung
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Ben
10 oct. 2023
Ben
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Howard
30 sept. 2023
Howard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Shaun
13 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Shaun
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Mb
27 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Mb
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Felix
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Felix
10/10 Excellent
Matthias
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthias
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Timothy
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Alexandra
15 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Clive Christopher
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clive Christopher
Séjour de 6 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Sharm
Voyage d’affaires
8 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Sharm
Séjour de 13 nuits en février 2023
2/10 Horrible
david
2 avr. 2023
david
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Pauline
9 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 3 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Ellie
Voyage en groupe
4 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ellie
Réponse de Caroline le 7 janv. 2023
Hi there Ellie - as our receptionists would have mentioned, the issue was actually that Expedia itself overbooked us over NYE due to a glitch in their system and not ours. We have raised the issue with them already, and believe it has already been fixed. As per your refund, this was already done on the 31st at 11:39am as we have already mentioned in our communication with you. If it hasn't appeared in your account, I suggest calling your bank and checking which card was used for your booking as we refunded the payment back onto the original card. We hope to see you back at The Village so we can make a better second impression.
8/10 Bien
Faye
3 janv. 2023
Faye
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Raman
2 janv. 2023
Raman
10/10 Excellent
Ara
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ara
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Brendan
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brendan
10/10 Excellent
Colleen
18 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Colleen
4/10 Médiocre
James
27 nov. 2022
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Geok Lin Cecilia
21 nov. 2022
Geok Lin Cecilia
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Greg
16 nov. 2022
Greg
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Jess
2 oct. 2022
Jess
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Jennifer
Voyage en famille
28 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don’t stay here!
Jennifer
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Kristy
13 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kristy
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Cyrus Ka Ming
Voyage en couple
11 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyrus Ka Ming
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Joelina
Voyage en groupe
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joelina
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Jonpaul
19 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonpaul
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Natalie
Voyage en couple
15 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Natalie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Justine
15 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Marcus
Voyage en couple
15 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcus
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Trevar
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Impractical, inaccessible and uncomfortable.
Trevar
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Matt
Voyage en groupe
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nice place
Matt
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 avr. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 mars 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021