Avis
7,2
Bien
8,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
claude
31 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
guest house isole de tout
claude
10/10 Excellent
Nick
12 mars 2024
Les points forts : Propreté
Nick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ilan
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ilan
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jeanette
11 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jeanette
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Heidi
8 févr. 2024
Heidi
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Michelle
27 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Michelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Natalia
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Peter
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
brenda
Voyage en couple
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
brenda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 13 oct. 2023
Thank you
8/10 Bien
Caroline
9 oct. 2023
Caroline
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 13 oct. 2023
Thank you
6/10 Satisfaisant
Robert
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager le 13 oct. 2023
Thank you
6/10 Satisfaisant
ROEMARK
21 août 2023
ROEMARK
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 13 oct. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Elaine
7 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elaine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 8 août 2023
Thank you
8/10 Bien
Gerry
21 juil. 2023
Gerry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 8 août 2023
Thank you
10/10 Excellent
Neelesh
Voyage d’affaires
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neelesh
Réponse de Manager le 8 août 2023
Thank you
6/10 Satisfaisant
Donald
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Donald
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 2 juil. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Huanyuan
5 mars 2023
Huanyuan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Manager le 14 avr. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Di stefano
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Di stefano
Réponse de Manager le 1 mars 2023
Thank you
10/10 Excellent
Steve
15 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Manager le 1 mars 2023
Thank you
2/10 Horrible
Atta
Voyage en couple
12 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Atta
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Owner le 12 févr. 2023
Thank you for your review. To be honest, we don't put the carpet in the ground floor of the guesthouse which you stayed. We only put the some mats in the kitchen or some where if needed. We have received a 10 marks review from our guest who stayed the same day in next door of you. We don't understand why you still stayed two nights without called our manager to compliant about it.You shouldn't checked in the room with called our manager immediately to show her. So, you would get the fully refund if it is true. We believed that we got the best marks for the cleaning over 10 years since 2012. We hope you are well.
10/10 Excellent
Kasia
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kasia
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Manager le 1 mars 2023
Thank you
8/10 Bien
Chris
Voyage en couple
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Manager le 1 mars 2023
Thank you
2/10 Horrible
Shirin
17 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
worst experience ever
Shirin
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Manager le 17 janv. 2023
We are sorry you’re unhappy. We would work hard for your experience. Thank you for letting us know. You can always open the window in the room, or turn on the air conditioning if you smell something wrong. Some foods which curry, Chinese smelly tofu …. are stinks. We have checked the room after you checked out, there is no mould in the room at all. If you have Covid, you may only smell bad in everywhere even you eating nice foods. Some people lose their sense of smell. They are Covid symptoms.
6/10 Satisfaisant
PETER
Voyage en couple
21 nov. 2022
Les points faibles : Équipements
PETER
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Tabatha
Voyage en couple
9 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tabatha
8/10 Bien
Caitlin
Voyage d’affaires
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caitlin
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Michelle
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Manager le 27 sept. 2022
Thank you.
8/10 Bien
Michelle
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manager le 6 oct. 2022
Thank you! Looking forward to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Prashant
22 août 2022
Prashant
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Manager le 6 oct. 2022
Thank you! Looking forward to welcome you again soon.
6/10 Satisfaisant
Luke
8 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Luke
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Elizabeth
Voyage en couple
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Romana
Voyage en groupe
30 avr. 2022
Romana
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Manager le 2 mai 2022
We are sorry for the inconvenience. We will work hard for your experience. You can refuse the relocation confirmation in the 24 hours.
8/10 Bien
Michelle
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Manager le 25 avr. 2022
Thank you so much for sharing your experience. Hope see you again soon!
6/10 Satisfaisant
Joe
Voyage d’affaires
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Joe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
christopher hollis
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
christopher hollis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Lyle
Voyage d’affaires
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyle
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Anne
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Michelle
27 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Joe
23 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Graeme
16 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Graeme
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Michelle
14 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michelle
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Michelle
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Wan ling
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wan ling
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Sue
Voyage en couple
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
Ravindra
25 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ravindra
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manager le 25 déc. 2021
Firstly we would like to apologise for this inconvenience to you, it was totally our mistake.
Normally we close any unbooked rooms at 9pm to avoid this situation. On this occasion our manager forgot to do this due to fatigue before the Christmas shopping on 23th Dec.
We believe that alternative accommodation was provided by Expedia and we paid the price differential.
Once again we apologise for your inconvenience.
6/10 Satisfaisant
Michelle
17 nov. 2021
Michelle
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Samantha
Voyage d’affaires
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021