Avis sur Manor Boutique Hotel Sydney
Manor Boutique Hotel Sydney
86 Flinders Street, Darlinghurst, NSW
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Front Office le 26 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for your review, We really appreciate your stay with us and we are very happy that you enjoyed it.
We look forward to welcome you at Manor House Boutique Hotel in a nearest future.
Warm Regards
8/10 Bien
Pierre, Savoie
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Pierre
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
GM
23 oct. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
trop excentré
GM
8/10 Bien
Marie-France, Rennes, France
21 nov. 2011
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel Manor House Boutique Hôtel à Sydney
Marie-France
6/10 Satisfaisant
Christopher
Voyage en famille
6 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Christopher
4/10 Médiocre
Neil
Voyage en famille
5 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
4/10 Médiocre
Chi Fan
Voyage en famille
21 déc. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chi Fan
10/10 Excellent
Michael
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Donata
Voyage en couple
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donata
6/10 Satisfaisant
James
28 nov. 2022
James
8/10 Bien
Dallas
16 nov. 2022
Dallas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Girish
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
It could have been so much better....
Girish
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not bad for price
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
paul
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
19th century Charm.
paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Josephine
Voyage en couple
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Josephine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Muriel
17 oct. 2022
Muriel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Kay
Voyage en groupe
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kay
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Nicole
Voyage en couple
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Francis
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Jai hak
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jai hak
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Kym
Voyage en couple
13 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kym
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Shota
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shota
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Paul
9 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
s
Voyage en couple
4 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
s
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Janet
31 août 2022
Janet
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Craig
22 août 2022
Craig
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
soopaya govinda
17 août 2022
soopaya govinda
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Leoni
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leoni
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Ruth
Voyage en couple
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Michael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Not Provided
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rundown but good
Not Provided
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Barry
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barry
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Jorge
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Avinash
10 mai 2022
Avinash
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Lyndie
Voyage en famille
13 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Lyndie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Kim
10 mars 2022
Kim
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
James
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Azhar
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Azhar
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
William
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Rosemary
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosemary
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Desk Reception le 13 déc. 2021
Dear Rosemary,
Thank you for your review.
We do apologize that we cannot reach your expectation for your stay with Manor House Boutique Hotel. We will use you feedback to improve the hotel in the future and we hope we still have the chance to welcome you at Manor Boutique Hotel.
Kind Regards,
The Manor Boutique Hotel
6/10 Satisfaisant
Raelene
5 déc. 2021
Raelene
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Front Desk Reception le 13 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review.
We do apologize that we cannot reach your expectation for your stay with Manor House Boutique Hotel. We will use you feedback to improve the hotel in the future and we hope we still have the chance to welcome you at Manor Boutique Hotel.
Kind Regards,
The Manor Boutique Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021