Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Jonathan le 7 janv. 2024
We are trying our best to fulfill the guest's expectations with the 2.5-star Hotel accommodation. Thank you for taking your valuable time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service.
8/10 Bien
Emilie
30 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
PATRICK, paris
30 oct. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Bien situé mais sans aucun charme
PATRICK
4/10 Médiocre
Guillaume, Paris
3 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très moyen
Guillaume
6/10 Satisfaisant
Therese
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Nightly disturbances
Therese
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Toatu
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Toatu
Séjour de 10 nuits en novembre 2023
Réponse de Jonathan le 2 janv. 2024
We are trying our best to fulfill the guest's expectations with the 2.5-star Hotel accommodation. Thank you for taking your valuable time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service.
10/10 Excellent
MOONAE
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
위치선정 대박인 호텔입니다
MOONAE
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de Jonathan le 5 déc. 2023
We are trying our best to fulfill the guest's expectations with the 2.5-star Hotel accommodation. Thank you for taking your valuable time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service.
4/10 Médiocre
Jeremy
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Jonathan le 25 oct. 2023
We are trying our best to fulfill the guest's expectations with the 2.5-star Hotel accommodation. Thank you for taking your valuable time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service.
10/10 Excellent
Shane
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shane
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Jonathan le 2 oct. 2023
Thank you for taking your valuable time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service. We are trying our best to fulfill the guest's expectations as the 2.5-star Hotel accommodation.
10/10 Excellent
Michelle
30 juil. 2023
Michelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Jonathan le 29 août 2023
Thank you for taking your valuable time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service. We are trying our best to fulfill the guest's expectations as the 2.5-star Hotel accommodation.
4/10 Médiocre
Rachael
Voyage d’affaires
24 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Rachael
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Jonathan le 24 juil. 2023
Thank you for taking your valuable time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service. We are trying our best to fulfill the guest's expectations as the 2.5-star Hotel accommodation.
6/10 Satisfaisant
NELMAR
25 juin 2023
NELMAR
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Jonathan le 26 juin 2023
Thank you for taking your valuable time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service. We are trying our best to fulfill the guest's expectations as the 2.5-star Hotel accommodation.
8/10 Bien
Judi
20 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Judi
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jonathan le 20 juin 2023
Thank you for taking your valuable time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service. We are trying our best to fulfill the guest's expectations as the 2.5-star Hotel accommodation.
8/10 Bien
Francesca
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesca
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Jonathan le 5 juin 2023
Thank you for taking your valuable time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service. We are trying our best to fulfill the guest's expectations as the 2.5-star Hotel accommodation.
8/10 Bien
Sandro
23 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sandro
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Jonathan le 23 mai 2023
Thank you for taking your valuable time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service. We are trying our best to fulfill the guest's expectations as the 2.5-star Hotel accommodation.
8/10 Bien
Jacqui
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Les points forts : Propreté
Jacqui
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jonathan le 17 mai 2023
Thank you for taking the time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service. We are trying our best to fulfill the guest's expectations as the 2.5-star Hotel accommodation.
10/10 Excellent
Wilhelm
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilhelm
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Jonathan le 26 avr. 2023
Thank you for taking the time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service.
10/10 Excellent
Patricia
19 avr. 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jonathan le 20 avr. 2023
Thank you for your valuable time to leave the review. We are trying our best to fulfill the guest's expectations as the 2.5-star Hotel accommodation.Thank you for taking the time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service.
4/10 Médiocre
Therese Madeleine
18 mars 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Therese Madeleine
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Jonathan le 20 avr. 2023
Thank you for your valuable time to leave the review. We are trying our best to fulfill the guest's expectations as the 2.5-star Hotel accommodation.Thank you for taking the time to write to us. Your feedback is important to us and helps us to continuously improve our service.
10/10 Excellent
Emily
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Emily
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Jonathan le 9 mars 2023
Thank you so much for your valuable time to leave the review. Our management team tries our best to fulfill the guest's expectations.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Jonathan le 8 mars 2023
Thank you for your valuable time to leave the review. Our management always tries our best to fulfill the guest's expectations according to our grade as 2.5-star Hotel.
4/10 Médiocre
Carlos Medina
7 mars 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos Medina
Séjour de 10 nuits en février 2023
Réponse de Jonathan le 8 mars 2023
Thank you for your valuable time to leave the review. Our management always tries our best to fulfill the guest's expectations according to our grade as 2.5-star Hotel.
8/10 Bien
Daisy
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Daisy
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jonathan le 27 févr. 2023
Thank you for taking your valuable time to make a review.
6/10 Satisfaisant
Mohammad
Voyage en famille
12 févr. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammad
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Jonathan le 27 févr. 2023
Thank you for taking your valuable time to make a review.
8/10 Bien
Judy
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Réponse de Jonathan le 27 févr. 2023
Thank you for taking your valuable time to make a review.
2/10 Horrible
Sanja
12 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sanja
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Jed
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jed
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Rajesh, Camperdown
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rajesh
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
mohammed
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mohammed
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jason
Voyage d’affaires
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
nathaniel
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nathaniel
Séjour de 7 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
roshani
28 avr. 2022
roshani
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Joanne
Voyage d’affaires
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hidden gem
Joanne
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
YOICHI
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
YOICHI
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Kevin
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hit and run
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
8/10 Bien
Robert
2 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Narelle
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff friendly
Narelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Scott
17 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great value for money.
Scott
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Scott
15 déc. 2020
Scott
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Thomas
2 déc. 2020
Thomas
Séjour de 6 nuits en novembre 2020
4/10 Médiocre
Kan, Sydney Australia
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kan
Séjour de 2 nuits en octobre 2020