Avis sur Cambridge Lodge - Hostel
Cambridge Lodge - Hostel
109 Cambridge Street, (Entrance on Merchant St), Stanmore, NSW
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Brani le 25 janv. 2019
Dear Georges
Thank you so much for your feedback! It was so disappointing to read that your experience staying with us was so unacceptable and we apologise sincerely.
Your feedback has been passed onto company management who take all feedback very seriously and this will be investigated.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 avr. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Shane
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Nicolas
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 9 nuits en février 2024
8/10 Bien
Dana
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dana
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Margaret
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Peter
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Shannen
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
sharon
5 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
sharon
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Hugh
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hugh
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cambridge Lodge le 6 nov. 2023
Thank you for staying with us!
8/10 Bien
Takenori
25 oct. 2023
Takenori
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jie
Voyage en famille
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jie
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Cambridge Lodge le 6 nov. 2023
Thank you for staying with us!
8/10 Bien
Hani
6 sept. 2023
Hani
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nick
25 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nick
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Joanna
29 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Joanna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
peter
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
peter
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Yi-Ping
28 mars 2023
Yi-Ping
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Matt
20 févr. 2023
Matt
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Gari Wyn
12 déc. 2022
Gari Wyn
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
Drew
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Drew
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Daniel
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Angela
Voyage d’affaires
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
10/10 Excellent
JON
25 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JON
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Racquel
Voyage en groupe
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Racquel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Ching
Voyage en famille
7 sept. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ching
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bring your own light into the toilet
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Zora Wolf le 25 août 2022
Thank you for your review Regarding parking , it is on the street parking no charge no limit, very lacky in Sydney to have thatparking inside do not belong to lodge , it is next door apartments lot reserve parking
10/10 Excellent
Daniel
25 avr. 2022
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Esther
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Esther
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Zorica Wolf le 19 mai 2021
Thank you so much to be our guest
Cambridge Lodge
6/10 Satisfaisant
Matt
25 avr. 2021
Matt
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Andrew
Voyage en groupe
13 avr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hostel for a quick stay
Andrew
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
28 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Manager le 28 mars 2021
Hi, Thanks for the feedback. Tea and coffee are provided in the kitchen at all times but not in the room.
Apologies for not turning the switch on for the fridge and thanks for your stay.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 mars 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Manager le 28 mars 2021
Hi, A clean, comfortable bed and a shower at an affordable cost. That's Us
8/10 Bien
Melinda
26 déc. 2020
Les points forts : Propreté
Melinda
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Matt
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matt
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Derek, Sunshine Coast
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derek
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Virginia
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginia
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Brani le 21 sept. 2019
Dear Virginia,
Thank you so much for your feedback!
We are so glad that you enjoyed yourself and look forward to welcoming you again very soon.
Kind regards,
The Cambridge lodge
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Brani le 21 sept. 2019
Dear Guest ,
Thank you so much for your feedback!
We are so glad that you enjoyed yourself and look forward to welcoming you again very soon.
Kind regards,
The Cambridge lodge
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Brani le 5 août 2019
Dear guest,
Thank you so much for your feedback!
We are so glad that you enjoyed yourself and look forward to welcoming you again very soon.
Kind regards,
The Cambridge lodge
8/10 Bien
Irene
19 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
One night stay
Irene
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Brani le 5 août 2019
Dear Irene,
Thank you so much for your feedback!
We are so glad that you enjoyed yourself and look forward to welcoming you again very soon. ( we fixed it already thanks)
Kind regards,
The Cambridge lodge
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Brani le 5 août 2019
Dear guest,
It was so disappointing to read that your experience staying with us was so unacceptable and we apologise sincerely. Your feedback has been passed onto company management who take all feedback very seriously and this will be investigated.
Kind Regards,
The Cambridge lodge
4/10 Médiocre
Kalok
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not a good hostel in my point.
Kalok
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Brani le 14 juil. 2019
Hey There,
Thank you for your comment we do not have rooms with private bathroom it says on our website and parking is free of charge on the street near by.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Brani le 5 août 2019
Dear guest,
Thank you so much for your feedback!
We are so glad that you enjoyed yourself and look forward to welcoming you again very soon.
Kind regards,
The Cambridge lodge
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Kevin
22 févr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Kevin’s ‘Review of Cambridge Lodge’
Kevin
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Manager le 17 déc. 2018
dear Kim
Thank you for second a comment please contact our office we still notice outstanding balance $67.02 for the second night . I can provide more info about payment. You had booking for 2 nights ( $99 a night ) we have 2% surcharge for using Visa or MasterCard total $100.98 a night . We did take on your arrival day $100.98 plus next day morning you had conversation by text msgs . ( we texted you massages about second night ) . We sent you a msg on Monday again and we did call as well but you never answer. Yes we did take $30 from your card on Monday. We do not need to lied !! We provide service what you used and didn't pay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Brani le 2 déc. 2018
Dear Guest ,
Thank you so much for your feedback!
We are so glad that you enjoyed yourself and look forward to welcoming you again very soon.
Kind regards,
The Cambridge lodge
8/10 Bien
Alpha, Adelaide
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alpha
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Brani le 2 déc. 2018
Dear Guest ,
Thank you so much for your feedback!
We are so glad that you enjoyed yourself and look forward to welcoming you again very soon.
Kind regards,
The Cambridge lodge