Choisissez des dates pour voir les prix

Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified

Galerie photos de l’hébergement Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified

Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified

Hôte professionnel

Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified

Hébergement 3.0 étoiles

8,2/10 Très bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
Carte
Jalan Manyar Kertoarjo No. 100, Surabaya, East Java, 60231

Découvrir la zone

  • Site populaireGalerie Galaxy6 min en voiture
  • Site populaireUniversité d'Airlangga8 min en voiture
  • Site populaireHôpital Rumah Sakit Umum Daerah Dr. Soetomo10 min en voiture
  • AéroportSurabaya (SUB-Juanda)42 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Surabaya

Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified se dresse près d'un centre commercial de Surabaya. Envie de partir en mission shopping ? Les incontournables Galerie Galaxy et Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) vous attendent ! Les agréables Taman Hiburan Rakyat et Bonbin Surabaya méritent aussi une visite.

À proximité

  • Galerie Galaxy - 6 min en voiture
  • Sepuluh November Institute of Technology - 7 min en voiture
  • Université d'Airlangga - 8 min en voiture
  • Hôpital Rumah Sakit Umum Daerah Dr. Soetomo - 10 min en voiture
  • Monument Sous-marin (Monumen Kapal Selam) - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Surabaya Gubeng - 12 min en voiture
  • Aéroport de Surabaya Juanda (SUB) - 45 min en voiture

À propos de cet hébergement

Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified

Hôtel 3 étoiles en liaison directe avec un centre commercial
L'établissement Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified dispose de nombreux atouts, comme une navette pour l'aéroport, un bar en bord de piscine et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant BaReLo sur place offre de la cuisine internationale et des plats légers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et salle de banquet
  • Coffre-fort à la réception, salle de bal et une consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant les options de restauration, le petit-déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 143 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision pouces 32 avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette gratuite desservant les environs

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 100000 IDR pour les adultes et 50000 IDR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre 24 h sur 24

Restaurants sur place

  • BaReLo

Activités

  • Piscine extérieure
  • Soins spa

Pour les familles

  • Navette gratuite vers les attractions locales
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Lave-linge/sèche-linge

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Salles de réunion

Spa

  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision 32 pouces
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Massages en chambre
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Lave-linge/sèche-linge

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Il s’agit d’un hébergement certifié CSHE. CHSE (Clean, Health, Safety, and Environment) est une certification de santé et de sécurité délivrée par le ministère indonésien du tourisme et de l’économie créative. Lors d’un voyage en Indonésie, vous devrez réserver un nombre minimum de nuits dans un hébergement certifié CHSE. Veuillez consulter les réglementations gouvernementales pour plus de détails.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 375000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 100000 IDR pour un adulte et 50000 IDR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 220000 IDR par véhicule, aller
  • Navette aéroport : 220000 IDR par enfant, aller (enfants âgés de 1 à 18 ans)
  • Lit d'appoint : 375000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Manyar
Manyar Surabaya
Swiss-belinn Manyar
Swiss-belinn Manyar Hotel
Swiss-belinn Manyar Hotel Surabaya
Swiss-belinn Manyar Surabaya
Swiss-belinn Surabaya
Swiss-Belinn Manyar, Surabaya Java
Swiss Belinn Manyar
Swiss Belinn Manyar CHSE Certified
Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified Hotel
Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified Surabaya
Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified Hotel Surabaya

Foire aux questions

L'établissement Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 26 nov. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 27 nov. 2022 commencent à 25,44 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified ?

Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'établissement Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 220000 IDR par véhicule.

Où se situe l'établissement Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified ?

En plein cœur de Surabaya, cet hôtel se situe à 1,9 km de Galerie Galaxy et à moins de 5 km de Sepuluh November Institute of Technology et Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial). Tunjungan Plaza se trouve à 5,8 km

Note générale et avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 93." "
" "10 – Excellent 31%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 48 avis sur 93." "
" "8 – Bien 52%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 93." "
" "6 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 93." "
" "4 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 93." "
" "2 – Horrible 0%

8,3/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,3/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

8/10 Bien

ABD AZIS BIN
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
breakfast need to be more varieties & not repetative on daily basis. overall ok.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

DONNA
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Air conditioner is broken, but the staff is knowledgeable and fixed it. Hallway to the room is hot. Room service is good. Super nice massage. She deserve a 5 star.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Marc
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good
I enjoyed my stay as did my partner. I just felt that the room looked a bit dated and in need of refurbishment
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
lokasi strategis..bersih..dan nyaman
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

yusnita
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

YG
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Hiroshi, YMG
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice staff and facilities.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Kelly
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best staff ever
For the price paid, the best hotel I’ve ever had the pleasure of staying in! The staff are exceptional, well trained and friendly. Professional to a T. the breakfast was huge, myriad choices and not crowded. The bed was comfy with great pillows, loved the location. Back to the staff, best staff EVER.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Yuni
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was a great stay. The staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2019