Choisissez des dates pour voir les prix

Novotel Samator Surabaya Timur

Galerie photos de l’hébergement Novotel Samator Surabaya Timur

Extérieur
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Aperçu de l’hébergement Novotel Samator Surabaya Timur

Engagement de l’UNESCO en faveur du voyage durableHôte professionnel

Novotel Samator Surabaya Timur

Hébergement 4.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
Carte
Jl Kedung Baruk 28 Rungkut, Surabaya, 60298

Découvrir la zone

  • Site populaireMusée Mpu Tantular7 min en voiture
  • Site populaireSepuluh November Institute of Technology14 min en voiture
  • Site populaireGalerie Galaxy16 min en voiture
  • AéroportSurabaya (SUB-Juanda)32 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Surabaya

Novotel Samator Surabaya Timur vous réserve un séjour de rêve à Surabaya, au cœur d'une zone commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables House of Sampoerna et Grahadi, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Galerie Galaxy et Royal Plaza Surabaya. Les agréables Bonbin Surabaya et Taman Hiburan Rakyat méritent aussi une visite.

À proximité

  • Musée Mpu Tantular - 7 min en voiture
  • Sepuluh November Institute of Technology - 14 min en voiture
  • Galerie Galaxy - 16 min en voiture
  • Royal Plaza Surabaya - 19 min en voiture
  • Bonbin Surabaya - 19 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Surabaya Gubeng - 26 min en voiture
  • Aéroport de Surabaya Juanda (SUB) - 34 min en voiture

À propos de cet hébergement

Novotel Samator Surabaya Timur

Hôtel 4 étoiles écologique près de l'aéroport
Profitez des atouts de l'établissement Novotel Samator Surabaya Timur : une navette pour l'aéroport, une épicerie ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, FOOD EXCHANGE. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et 2 bars.
Autres petits plus de hôtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et une consigne à bagages
  • Coffre-fort à la réception, bagagiste/groom et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant les options de restauration, le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 261 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec sèche-cheveux et shampoing
  • Télévision pouces 42 avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Cet hébergement a signé l'Engagement de l'UNESCO en faveur du voyage durable.

Langues parlées

Anglais et indonésien

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : ALLSAFE (Accor Hotels)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test Antigen négatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 1 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 06 h 00 à 22 h 00

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 145200 IDR par personne
  • Un restaurant
  • 2 bars/lounges
  • Service en chambre 24 h sur 24

Restaurants sur place

  • FOOD EXCHANGE

Activités

  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette
  • Casiers disponibles
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom

Services professionnels

  • Centre de conférence
  • Salles de réunion : 10

Espaces extérieurs

  • Ponton

Spa

  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Salle de séjour commune
  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision 42 pouces
  • Chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Chaussons

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test Antigen négatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 1 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 145200 IDR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller, maximum 3 passager(s)
  • Navette aéroport : 250000 IDR par enfant, aller

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Samator Surabaya Timur Hotel
Novotel Samator Timur Hotel
Novotel Samator Timur
Novotel Samator Surabaya Timur Hotel
Novotel Samator Surabaya Timur Surabaya
Novotel Samator Surabaya Timur Hotel Surabaya

Foire aux questions

L'établissement Novotel Samator Surabaya Timur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 26 nov. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 11 déc. 2022 commencent à 33,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Novotel Samator Surabaya Timur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Novotel Samator Surabaya Timur ?

Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Novotel Samator Surabaya Timur ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Novotel Samator Surabaya Timur ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'établissement Novotel Samator Surabaya Timur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

Où se situe l'établissement Novotel Samator Surabaya Timur ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel vert/durable qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 5 km des sites suivants : University of Pembangunan Nasional Veteran, Sepuluh November Institute of Technology et Bonbin Surabaya. Galerie Galaxy et Université d'Airlangga sont également à 10 km de distance.

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 16 avis sur 34." "
" "5 – Excellent 47%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 10 avis sur 34." "
" "4 – Bien 29%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 34." "
" "3 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 3 avis sur 34." "
" "2 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 34." "
" "1 – Horrible 0%

4,1/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,4/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,5/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Surya
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Over all the service is good, and the staff, breakfast are excellent, and make our vacation complete.👍👍👍
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/5 Bien

W
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel - Clean and spacious
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

3/5 Satisfaisant

Marc
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I have stayed at this hotel before and I don’t know whether it was to do with coronavirus or not but this stay didn’t meet expectations. When we turned down the bedcover to sleep on the first night, we were surprised to find a stain on the bedsheet, just a bit bigger than a 500 rp coin. Upon seeing this I wanted to change the room but my partner didn’t want to cause a fuss. So we stayed in the room but we should have asked for another room considering the other faults I found. There was a large
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/5 Médiocre

TAKEBari, 仙台市
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
タオル人数分用意されておらず、 その他の物も同樣。 シャワーヘッドが壊れていて浴室中水浸し。 何故か体が痒い。 ローカルロスメンですが他所のクオリティは上がってますよ。
Séjour de 1 nuit en mars 2020

3/5 Satisfaisant

Teri, Minneapolis
Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
No bluebird taxi stand so it is a pain to go anywhere, and our drivers were charged a parking fee when exiting after picking us up. Since the property is far from things, you have to take cabs if you don’t have a car. Get a taxi stand and don’t charge them parking to pick up or drop off guests.
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/5 Bien

Theresia
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New property in east surabaya
Good brand new facility. However quite far from most actions and after hour, the traffic is quite bad it distract you to want to go elsewhere. Found an unclean sheets on day 1, the hotel said it is a red stain from make up or some thing but i thought it looks like dried blood. Quickly resolved and it is smooth sailing afterwards. Kudos to the quick service Breakfast is very good standard and quite good value. Lots of types of food ans desert and fruit is available
Séjour de 4 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

BoonHeng
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019