HĂŽte professionnel

Mercure Surabaya Grand Miram

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 3 restaurants, non loin de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Surabaya Grand Miram

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Salon du hall
Coin salon dans le hall
3 restaurants, spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Spa
  • Bar
  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 33 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Privilege, Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Classique, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place, vue ville (Classic)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Privilege, Chambre Familiale, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue ville (Classic)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre Familiale, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Suite)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Classique, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Raya Darmo 68 - 78, Surabaya, East Java, 60189

À proximitĂ©

  • Bonbin Surabaya - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Grand City - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tunjungan Plaza - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Royal Plaza Surabaya - 3 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Station Margorejo - 4 min en voiture
  • Gare de Surabaya Gubeng - 13 min en voiture
  • AĂ©roport de Surabaya Juanda (SUB) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVölks Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRome 21 Ny. Dien - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Endok Ceplok - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHoka Hoka Bento - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Surabaya Grand Miram

HÎtel chic à proximité de Tunjungan Plaza
L'hĂ©bergement Mercure Surabaya Grand Miram dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une Ă©picerie et une rĂ©ception gratuite tous les jours. Offrez-vous un massage aux pierres chaudes, un soin du visage ou un enveloppement corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et des achats sur place, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking pour camping-cars, bus et camions
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
Caractéristiques des chambres
Les 257 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts appréciables, notamment une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (30 000 IDR par jour)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 135 000 IDR par adulte et 67 500 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Coffee Cafe
  • Ebisu
  • Lan Hua Chinese Restoran
  • Trimurti Restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 7 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 14 étages
  • 2 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400000.0 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 135000 IDR par adulte et environ 67500 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 220000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Service de voiturier : 30000 IDR par jour
  • Lit d'appoint : 400000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Hotel Surabaya
Mercure Surabaya
Surabaya Mercure
Mercure Surabaya Hotel
Mercure Surabaya Hotel Surabaya
Mercure Surabaya Java
Mercure Surabaya
Mercure Surabaya Grand Miram Hotel
Mercure Surabaya Grand Miram Surabaya
Mercure Surabaya Grand Miram Hotel Surabaya

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Surabaya Grand Miram dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Surabaya Grand Miram ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Surabaya Grand Miram le 20 juil. 2025 commencent Ă  32,82 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Surabaya Grand Miram ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Surabaya Grand Miram ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Surabaya Grand Miram ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Surabaya Grand Miram ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Mercure Surabaya Grand Miram propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 220000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Surabaya Grand Miram ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel avec spa du quartier de Centre de Surabaya se situe à moins de 15 minutes des sites suivants : Parc de Corée, Parc Bungkul et Maison de Sampoerna. Bonbin Surabaya et Stade Lapangan Thor se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Ngagel est à 23 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Surabaya Grand Miram

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 82.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 43 avis sur 82.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 82.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 82.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 82.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sabi10

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Top

Personnel au petit soin hĂŽtel de haut standing Toutefois place juste s cĂŽtĂ© d une rue trĂšs passante et bruyante Impossible d ouvrir les fenĂȘtres les chambres manquent d'air.

6/10 Satisfaisant

Papi mami

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Bon hÎtel d'Indonésie

Seulement une nuit pas le temps d'apprécier tous les services.

10/10 Excellent

Ina

Les points forts : Propreté
Gut
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SURABAYA OCTOBER 2024

Really nice hotel. Rooms are good. Staff were all really super friendly and helpful. My only negative point was the prices in the hotel coffee shop. A beer was probably 3 times the cost of a bar outside so it felt like you were being ripped off to support the hotel and its staff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Antonius, Eli Waters

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were great but the service was so slow. Evening meal in the bistro was disgraceful but in the Japanese restaurant it was great but again, very slow. No quiet areas where you can bring your own drinks to sit and relax. Pool is not at all what is shown and you can't get an alcholic drink there either. Have to compliment your staff though.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
For Surabaya (as a non-tourist destination) I like staying here (many times) Nothing stands out, but nothing disappoints either. My rate would be 4 stars.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
tidak disediakan sikat gigi spt hotel lain
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Yukio

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

marijke

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was oké
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Dennis

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
They gave me 2nd floor room. So noisy. Some fellas were banging and doing construction at 12:30am!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The TV was not working and couldnt get a usb charger / was pretty dark in the room
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Simon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SURABAYA JULY 2023

Nice hotel in a good location in Surabaya CBD. Staff were also very firendly and helpful. Like a lot of hotels post pandemic though the hotel is starting to show its age a little bit so will need renovating at some stage before too long.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

CHUN-WEI

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ćčłćƒčć„ȘèłȘ的飯ćș—

ćœ°é»žïŒšćŻă€‚ äș€é€šïŒšæ™źé€šïŒŒäœæ–ŒJl. Raya Darmo ć€§è·ŻäžŠæ˜Żć°‘æ•žæœ‰ćźŒæ•ŽäșșèĄŒé“çš„è·ŻïŒŒæœ‰ć…Źè»ŠïŒŒäș€é€šçčćż™ă€‚ çĄŹé«”èš­ć‚™ïŒšäœłïŒŒæœ‰é›»èŠ–ïŒŒç©șé–“ćŻïŒŒäžæäŸ›äž€æŹĄæ€§ç‰™ćˆ·ç‰™è†ă€‚æ”Žć»ć€§ïŒŒç†±æ°Žć™šæș«æŽ§äžć€§ć„œïŒŒæ°Žé‡è¶łïŒŒæœ‰äčŸćŒćˆ†é›ąă€‚ćșŠă€èą«ă€æž•èˆ’é©æ€§äœłă€‚æœ‰æžžæłłæ± ă€ć„èș«æˆżç­‰èš­æ–œă€‚ 枅朔äčŸæ·šïŒŒè‡„æˆżćœ°æżæ˜ŻèČŒçšźæœšçŽ‹ćœ°æżïŒŒćșŠć–źèą«ć„—ć‡äčŸæ·šă€‚ æœć‹™ïŒšć„ȘïŒŒć“Ąć·„èš“ç·Žæœ‰çŽ äčŸç©æ„”è™•ç†ć•éĄŒă€‚ ć‘šé­ç’°ćąƒïŒšćź‰éœïŒŒé›–ç„¶ćœšè»Šæ°ŽéŠŹéŸçš„ć€§è·ŻäžŠïŒŒäœ†éŁŻćș—ć…§äžŠäžæœƒèœćˆ°èČ音。 ç¶Čè·ŻïŒšćŻïŒŒæœ‰æäŸ›ć…èČ»wifi 速ćșŠäžéŒŻă€‚ ćœè»Šć ŽïŒšæœ‰ă€‚ æ—©é€ïŒšè±ç››ïŒŒćŻéžæ“‡æ˜ŻćŠćŠ æ—©é€ă€‚ ćƒčæ ŒïŒšäŸżćźœïŒŒCPć€Œé«˜ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

I

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

elly

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dusty Room lacking maintenance

We got room on 6th floor, we requested for a smoke free room - and we got a room on the older wing (this hotel was previously Mirama Hotel), however we found out the bathroom was running out of soap, refrigerator was non functioning and the chair cushion were dusty. I am allergic to dust - so the whole time I was there I kept on sneezing. very 'painful' experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

shingo

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ă‚ăŸă‚ŠćŻŸćżœă‚ˆăăȘい
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
6박동안 객싀 ìČ­ì†Œì™€ 서ëč„슀 ëŹžì œëĄœ 맀우 불펞했음. íƒ€ì˜Źë¶€ìĄ±ìœŒëĄœ 거의 맀음 ìžŹìš”ìČ­ì„ í•Žì•Œí–ˆêł  바닄ìČ­ì†Œë„ êčšë—하지 ëȘ»í–ˆìœŒë©° 섞멎대와 샀워부슀는 배수가 잘 되지않아서 방을 ë°”êżšìŒì—ë„ ë¶ˆê”Źí•˜êł  êł„ì† 막혀서 불펞했음. 6ë°•ìœŒëĄœ ìČŽíŹìží–ˆëŠ”ë° 5ë°•ì§ž 되는날 ìčŽë“œí‚€ê°€ 안되서 연임핎알했음. 같읎 간 ì‚ŹëžŒë„ 같은 ëŹžì œê°€ 있얎서 ìčŽë“œí‚€ë„Œ 연임핎알했음.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The feeling I had for this hotel is slightly different from other mercures I stayed. The feeling it gave is , this branch is catered more for locals rather than tourist
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Wielanda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

After all just 👌

It was ok The hotel is old but still nice Japanese restaurant was very expensive and the ramen noodles not so tasty.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 Bien

KEKWEE

Les points forts : Propreté et personnel et service

Mercure Surabaya review

Mercure Surabaya is well located in the city, getting around is not difficult. The hotel is suited for business travelers and couples as it has decent facilities for everyone including pool, gym, spa, etc. and a good collection of restaurants
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

HIROSUKE

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

MacKenzie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, decent price, close to downtown, friendly staffs.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018