Hotel refait Ă neuf, silencieux, trĂšs bonne literie, excellent restaurant (le lounge, sur le toit est super le soir) sauf pour le petit dĂ©jeuner qui est vraiment basique et seulement indonĂ©sien. TrĂšs commode d'accĂšs depuis l'aĂ©roport, toujours un taxi dans le parking, il ne faut pas ĂȘtre surpris en arrivant : on entre dans un parking au RDC, l'hĂŽtel est au dessus. Les deux ascenseurs sont lĂ , il y a mĂȘme toujours du personnel, on se sent vraiment en sĂ©curitĂ©.Quelques difficultĂ©s tout de mĂȘme : le personnel Ă la rĂ©ception ne parle pas anglais, (au lounge, si) il n'y a pas de lumiĂšre en tĂȘte de lit (je ne sais pas si c'Ă©tait seulement ma chambre ou si c'est toutes ? alors que l'Ă©clairage est trĂšs bien, assez puissant mais pas Ă©blouissant. Autre chose : au bureau il n'y a qu'un pouf, pas de chaise... dommage si on veut travailler c'est peu confortable, mais, bon ça va. Tout cela pour un prix dĂ©fiant toute concurrence !