HĂŽte professionnel

Graha DPT 33 Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Surabaya, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Graha DPT 33 Hotel

Bar lounge
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Bar lounge

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard (Twin)

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard (King)

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Darmo Permai Timur IV No.33, Sonokwijenan, Suko Manunggal, Surabaya, 60189

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ciputra World Surabaya - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Pakuwon Mall - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Bonbin Surabaya - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Tunjungan Plaza - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.8 km

Comment se déplacer

  • Station Margorejo - 7 min en voiture
  • Gare de Surabaya Gubeng - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Surabaya Juanda (SUB) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKartiko Traditional Heritage Culinary - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Ayam Ambengan Pak Sadi Asli - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMing Garden - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWaroeng Pati - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Asli Pemuda - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Graha DPT 33 Hotel

HÎtel à proximité de Centre commercial Pakuwon Mall
Profitez des atouts de l'hébergement Graha DPT 33 Hotel : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Graha DPT 33 Hotel s'accompagnent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Graha DPT 33 Hotel Surabaya
Graha DPT 33 Surabaya
Graha DPT 33
Graha DPT 33 Hotel Hotel
Graha DPT 33 Hotel Surabaya
Graha DPT 33 Hotel Hotel Surabaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Graha DPT 33 Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Graha DPT 33 Hotel ?

L'hébergement Graha DPT 33 Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Graha DPT 33 Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Graha DPT 33 Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Graha DPT 33 Hotel ?

Découvrez toutes les richesses de Surabaya grùce à cet hÎtel qui se trouve à 1,2 km de Mosquée Al-Akbar et à moins de 5 km des sites suivants : Centre commercial Pakuwon Mall et Centre commercial Ciputra World Surabaya. Centre Commercial Pakuwon et Stade Lapangan Thor se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Graha DPT 33 Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

4,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Samsul

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚żă‚€ăƒ—ăźăƒˆă‚€ăƒŹă§ă‚ă‚Šă€ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒèš­çœźă•ă‚ŒăŠă„ăȘいç‚șă€æ—„æœŹäșșă«ăŻæ…Łă‚ŒăȘă„ă€‚éąšć‘‚ăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă«ă€ă„ăŠăŻă€æ‰‹æŒăĄéƒšćˆ†ă«äș€èŁ‚ăŒă‚ă‚Šă€ăă“ă‹ă‚‰æ°ŽăŒæŒă‚Œć‡șどいるç‚șă€æ°Žćœ§ăŒćŒ±ă„ă€‚ăŸăŸă€æčŻăŒć‡șă‚‹ăŸă§ă«ă‹ăȘă‚Šăźæ™‚é–“ă‚’èŠă™ă‚‹ă€‚ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăźć Žæ‰€ăŒäœżă„ă„ă‚‰ă„ă€‚
Séjour de 5 nuits en novembre 2019