Avis sur MH Sentral Sungai Siput
MH Sentral Sungai Siput
Lot 3543, Sentral MH, Jalan Besar, Sungai Siput, Perak
Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
3 août 2020
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Shuhaida
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
semuanya sederhana.
Shuhaida
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Thiyagu le 9 mars 2020
Dear Valued Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.
4/10 Médiocre
JessiAnn11, Dallas, TX
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JessiAnn11
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Thiyagu le 15 janv. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you for the feedback and our sincere apology for the inconvenience during your stay. We will seriously monitor this to improve our services. Hope you will find a pleasant stay on your next visit.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Thiyagu le 5 sept. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for the feedback and our sincere apology for the inconvenience during your stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Thiyagu le 8 août 2019
Dear Valued Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.
Regards,
Thiyagu
Asst.Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Thiyagu le 1 août 2019
Dear Valued Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.
Regards,
Thiyagu
Asst.Front Office Manager
8/10 Bien
Rona
18 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MH Hotel Sentral - a good choice
Rona
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Thiyagu le 19 juil. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for the feedback and our sincere apology if any inconvenience during your stay. We will try our best to improve our services. We hope you will find a pleasant stay on your next visit.
Regards,
Thiyagu
Asst.Front Office Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Thiyagu le 1 juil. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for the feedback and our sincere apology for any inconvenience during your stay. We will try the best to improve our services. We hope you will find a pleasant stay on your next visit.
Regards,
Thiyagu
Asst.Front Office Manager
8/10 Bien
Lim
Voyage en famille
11 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lim
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Thiyagu le 12 juin 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for the feedback and hope you will be back and have a pleasant stay again.
Regards,
Thiyagu
Asst.Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Thiyagu le 12 juin 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for the feedback and hope you will be back and have a pleasant stay again.
Regards,
Thiyagu
Asst.Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
CHEE WAI
9 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service
CHEE WAI
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Muhd Tarmizi
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhd Tarmizi
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Azmi Ismail le 12 déc. 2018
Dear Value Guest,
Thank you for the comment. We will take the comment seriously and hope to see you back for the next visit.
Regards:
Azmi Ismail
AFOM
8/10 Bien
KOK SENG
28 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KOK SENG
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Azmi Ismail le 29 nov. 2018
Dear Value Customer,
Thank you for the feedback. We will make sure to fix the problem as been reported by you. Hope to see you again for the next visit.
Regards:
Azmi Ismail
Asst. Front Office Manager
8/10 Bien
Jj, Melaka
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jj
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Azmi Ismail le 24 nov. 2018
Dear Value Guest,
Thank you for good feedback from you during your stay at MH Hotel, Sungai Siput. We will review your comment and train our staff for the better service.
Regards:
Azmi Ismail
Asst. Front Office Manager
10/10 Excellent
Ab Rashid
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ab Rashid
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Azmi Ismail le 18 nov. 2018
Dear Value Customer,
Thank you for good feedback. Hope to see you back on your next visit.
Regards:
Azmi Ismail
Asst. Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Azmi Ismail le 15 nov. 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for the good feedback. Hope to see you back for the next visit.
Regards:
Azmi Ismail
Asst Front Office Manager
8/10 Bien
Nurul, Kuala Lumpur
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nurul
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Azmi Ismail le 2 nov. 2018
Dear Ms Nurul,
Thank you for your feedback.Hope to see you back for your next visit.
Regards:
Azmi Ismail
Asst. Front Office Manager
8/10 Bien
Azizan
23 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Azizan
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Azmi Ismail le 27 août 2018
Dear Valued Customer,
Thank you for choosing MH Sentral, Sungai for your destination holiday. Hope you enjoy your stay with us and we will give the best service for your future stay.
Regards:
Azmi Ismail
Asst Front Office Manager
8/10 Bien
Cindy, KL
7 août 2018
Les points forts : Propreté
Cindy
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Azmi Ismail le 16 août 2018
Dear Value Customer,
Thank you for staying with MH Sentral, Sungai Siput.
We will take immediate action pretending about the matter. Hope to see you again for next visit.
10/10 Excellent
Md Arif
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MS Sg Siput
Md Arif
Réponse de Azmi Ismail le 8 mai 2018
Dear Value Guest,
Thank you for good review during your stay at MH Sentral, Sungai Siput. Hope to see you again on next holiday.
Regards:
Azmi Ismail
Asst Front Office Manager
8/10 Bien
AZ, KELANTAN, MALAYSIA
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICE HOTEL
AZ
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Azmi Ismail le 14 avr. 2018
Dear Value Customer,
Thank you for your feedback. Hope to see you for the next visit.
Regards:
Azmi Ismail
Asst Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Ranj, KL
19 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
good location
Ranj
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Azmi Bin Ismail le 24 mars 2018
Dear valued guest,
Thank you for your comment. We will look to this matter priority.
Hope to see you again in next visit.
Regards:
Azmi Ismail
Asst. Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Normal
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Azmi Ismail le 14 avr. 2018
Dear Value Customer,
Thank you for your feedback and sorry for the unpleasant stay. We will make sure for the better service in the future.
Regards:
Azmi Ismail
Asst Front Office Manager
8/10 Bien
Yook Cheng
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
加多一些粤语版的电视节目
Yook Cheng
Réponse de Azmi Ismail le 14 avr. 2018
Dear Value Customer,
Thank you for the feedback. We hope that we will add more Cantonese TV programs in the future.
Regards:
Azmi Ismail
10/10 Excellent
zamdeen, johor
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best in Sungai Siput
zamdeen
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Azmi Ismail le 27 févr. 2018
Thank you for staying with us. Hope to see you again for next visit.
Regards:
Azmi Ismail
Asst. Front Office Manager
4/10 Médiocre
Priscilla, Singapore
22 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple hotel with minimum faciclities.
Priscilla
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Azmi Ismail le 14 avr. 2018
Dear Value Customer,
Thank you for the feedback. We take serious about this matter and hope to see you again for the next visit.
Regards:
Azmi Ismail
Asst Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Azmi Ismail le 14 avr. 2018
Dear Value Customer,
Thank you for the feedback. Hope to see you again in future visit.
Regards:
Azmi Ismail
Asst. Front Office Manager
10/10 Excellent
Cheque, Malaysia
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth and satisfied
Cheque
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Azmi Ismail le 29 janv. 2018
Dear Value Guest,
Thank you for choosing MH Sentral for your holiday destination. Hope to see you again for your next visit.
Regards:
Azmi ismail
Asst. Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Towel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Azmi Ismail le 29 janv. 2018
Dear Value Customer,
Thank your for choosing MH Sentral for your holiday destination. We will take note regarding about this matter and hope to see you again for your next visit.
Regards:
Azmi Ismail
Asst. Front Office Manager
10/10 Excellent
nurul, kl
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, big room and cheap
nurul
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Azmi Ismail le 28 déc. 2017
Thank you,
Hope to see you again for next visit.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Feedbacks
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Dear Sir/Madam,
Thank you for staying with MH Sentral,Sungai Siput. We take seriously your comment and will make sure to give a better service in the future. Sorry for the inconvenience causes happened during your stay at MH Sentral, Sungai Siput.
Hope to see you again in future.
Regards:
Azmi Ismail
Assistant Front Office Manager
10/10 Excellent
Fadhlina, Bangi
8 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyable!
Fadhlina
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Azmi Ismail le 24 déc. 2017
Thank you for your comment.
We hope that our service will satisfied you and your family.
8/10 Bien
Renaallini
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renaallini
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear Ms Renaallini,
Thank you for choosing MH Sentral, Sungai Siput for your holiday destination. As our commitment, we will give a finest service to guest and will make sure your stay will be a memorable to you and your love ones.
Hope to see you again in future.
Regards:
Azmi Ismail
Asst. Front Office Manager
8/10 Bien
Mohd Fitry
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All Good...
Mohd Fitry
10/10 Excellent
Norm, Kuala Lumpur
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel & very near to main road
Norm
4/10 Médiocre
Kazu, Pahang
17 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Below average hotel
Kazu
6/10 Satisfaisant
Lai Fatt
23 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet place to relax
Lai Fatt
8/10 Bien
SIM
20 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient place
SIM
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2016
Nice Hotel at Sg. Siput
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Noor Suzinee, Kuala Lumpur
9 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Homely yet modern.
Noor Suzinee
6/10 Satisfaisant
ROHAYA, kl
21 mai 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
ROHAYA
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
PLEASANT STAY
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mars 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Great room size but ....
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ARMIZA BIN RAJMI, Ipoh
29 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARMIZA BIN RAJMI
6/10 Satisfaisant
Neo
28 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service