HĂŽte professionnel

Spark by Hilton Sumter

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Sumter, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Spark by Hilton Sumter

Extérieur

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2491 Broad St, Sumter, SC, 29150

À proximitĂ©

  • Sumter Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Dillion Park - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre de tennis de Palmetto - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Swan Lake Iris Gardens - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Base aĂ©rienne de Shaw - 14 min en voiture - 15.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional de Florence (FLO) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘYucatan Mexican Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Spark by Hilton Sumter

HĂŽtel ayant fait l'objet de restaurations en 2023
L'hébergement Baymont By Wyndham Sumter offre un petit déjeuner continental gratuit et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 65 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible de 06 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2001
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en septembre 2023

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baymont By Wyndham Sumter Hotel
Baymont By Wyndham Sumter Sumter
Baymont By Wyndham Sumter Hotel Sumter

Foire aux questions

L'hébergement Baymont By Wyndham Sumter dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Baymont By Wyndham Sumter ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Baymont By Wyndham Sumter ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Baymont By Wyndham Sumter ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Baymont By Wyndham Sumter ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Baymont By Wyndham Sumter ?

Découvrez toutes les richesses de Sumter grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Sumter Mall (centre commercial), Parc Palmetto et Centre de tennis de Palmetto. Central Carolina Technical College et Dillion Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Spark by Hilton Sumter

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 70 avis sur 275.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 275.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 34 avis sur 275.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 40 avis sur 275.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 102 avis sur 275.

5,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Shakerra

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place was under renovation. There was no food there for breakfast. The room was not clean. There was no working TV no Wi-Fi no cable and I felt like they should have told her before we paid for the room.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Melinda

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Never checked in because they had no power, no phone, internet. They cancelled my reservation so where is my refund?
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty. No Internet or phones. Pool closed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Victor

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Lakesha

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

carlette

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was filthy and we had to ask for more towels. I had to clean the counters down and toilet seat because it was dirty. Only three tv channels and no internet.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Kylie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

tyson

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I wasn’t told until I arrived that the WiFi was out and the pool had been closed cause of new management. There wasn’t a verity of breastfast items. It just wasn’t what was advertised
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

lucas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

CAMERON

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible place

Hotel was nasty looking, prior to check in there was a sign posted that they had not internet, no telephone, no TV and couldn’t tell guests when it would be up. The front desk associate said she would cancel my reservation. She confirmed cancellation. Still no refund.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Samuel

Room had bed bugs

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Janice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Mary

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Rachel

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The stay at this hotel was awful for me. We were greeted with a sign that said no internet service cable or phone service. I had to change rooms 3 times because the room either was tore up door broken or the bathroom was filthy. But the nail in the coffin for me was there was no water in the hotel and this was Christmas Eve the water wasn't on. It didn't come back on until1:30-2:00am on Christmas morning. The third room had trash in the close and we had to deal with the smell of weed being smoke on the floor but we were so exhausted and couldn't get another hotel we just ended up dealing with it. I was so disappointed and unsatisfied especially with this being under the wyndham name. I will NEVER book at this property again when i come back to town.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Chistmas mishapp

The staff at this hotel were amazing! They are all friendly and accomidating. The hotel has recenty been brought by a new owner. Because of the transfer there were a lack of services available such as phone, wifi, and cable! We stayed for 2 nights and on the first night we discovered there we a plumbing issue (no water). Fortunately that was taken care of by the next morning!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Angel Gabriel

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
👍
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Jenna

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room had NO locks on the door nor did it shut properly either. Their wifi was not working nor did they have working phones for the hotel itself... So I went and immediately canceled my booking at the time.... It has been 13 days since this has happened now and yet, I STILL have not recieved a refund for this yet, STILL!!! I am beyond frustrated with this whole situation and will not plan on staying there ever again!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Adam

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Will never stay there again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Taheshi

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Kimberly

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Mary

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The facility did not have tv services, wifi services. They gave an option to cancel reservation, but funds would not be readily available to go anywhere else. After speaking with staff, the services have been out since Thanksgiving. I asked about a discount, staff stated owner refuses to give discounts. States the rooms are to be charged full price. I have stayed here previously and had great experiences, but I will not return. And had I known the services were out, I would not have booked here. There was no information on the website when I booked it. And when I called, there was no mention of services. It was posted on when as you walk into the lobby.

4/10 Médiocre

Angela

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My room door was off the hinges and hard to close. Shoulder still hurting from it. The ceiling over the shower was moldy and when I got back in at 1 it was 30 degrees outside and my heat would not work. Could not find anyone on the property including the front desk. Called customer service who told me maintenance would come but never came even after I told her they never came for the door. Room 208 . Terrible. Left sleepy with a headache and sore throat
Séjour de 1 nuit en décembre 2024