Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Frederic V le 13 mars 2024
Merci pour votre retour, à bientôt.
10/10 Excellent
Jerome
15 févr. 2024
Jerome
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Frederic V le 20 févr. 2024
merci pour votre retour très positif.
8/10 Bien
JEAN PAUL
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
JEAN PAUL
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean-François
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à recommander
Jean-François
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Frederic V le 18 oct. 2023
Merci bien pour votre commentaire, au plaisir.
8/10 Bien
Claudy
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Frederic V le 19 sept. 2023
merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frederic V le 29 août 2023
Nous ne répondons pas aux anonymes.
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super étape
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Laetitia V le 26 févr. 2023
Merci pour retoour très positif
2/10 Horrible
joerger
16 oct. 2022
joerger
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Laetitia V le 4 nov. 2022
Avoir une mauvaise note , pourquoi pas quand on le mérite?? la tête du gérant qui revient pas, la pluie, la chaleur...tout peut nous coûter un mauvais retour!Mais c'est la première fois que nous avons une note de quelqu'un qui n'a pas dormi dans notre établissement et pour cause...un bug d'Expédia (plus d'une cinquantaine d'hotels touchés), une réservation annulée et une nuit dans un autre hotel de Sully sur Loire mais vous vous permettez quand même de laisser votre pierre à l'édifice avec cette note???Je crois que je ne comprends plus ce qui anime l'humain, si ce n'est, au travers de la notation, reverser sa rancune et sa méchanceté. Je ne comprends pas qu'Expédia puisse laisser paraitre un avis post-séjour de quelqu'un qui n'a pas eu de séjour dans notre établissement.
8/10 Bien
Bertrand
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bertrand
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de fv le 20 juin 2022
Bonjour Monsieur
merci pour votre retour positif sur notre établissement. Nous voulons apporter une précision quand au prix du petit déjeuner buffet à 15€ avec du sucré, du salé, des produits locaux, bio, faits maison , en tout plus d'une cinquante de produits, alors nous ne retiendrons que le "peu" du "un peu excessif" car malgré les augmentations que nous subissons actuellement (comme tous) , nous n'avons pour l'instant pas augmenté le tarif.
bien cordialement frederic
10/10 Excellent
Frank
1 mai 2022
Frank
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de fv le 2 mai 2022
Merci pour votre appréciation.
8/10 Bien
Jean-Michel
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de fv le 4 nov. 2021
Bonjour Jean Michel
Merci pour votre retour positif.
La direction
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Laetitia V. le 10 juin 2021
Merci pour votre notation. Bonne journée
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
11 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Laetitia V. le 6 janv. 2021
Bonjour David
Merci pour votre commentaire, nous apprécions particulièrement et serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Laetitia V Hotel Burgevin
10/10 Excellent
françois
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et rassurante étape dans le contexte actu
françois
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Laetitia V. le 15 oct. 2020
Bonjour François,
Nous sommes contents de savoir que votre vous ait apporté toute satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous revenez à Sully sur Loire,
10/10 Excellent
JACQUES
14 août 2020
JACQUES
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Laetitia V. le 26 août 2020
Nous vous remercions pour votre retour.
Au plaisir de vous recvvoir à nouveau
6/10 Satisfaisant
Guillaume
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
catherine
Voyage en groupe
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel bien situé avec une chambre spacieuse
catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Laetitia V. le 12 juil. 2020
Merci pour votre retour,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
4/10 Médiocre
Anne-Monique
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bel établissement mais propriétaire pas à l’écoute
Anne-Monique
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de hotel Burgevin le 29 janv. 2020
Bonjour Madame,
Nous nous attendions à votre commentaire...Rien n'a été pour vous de toute façon!
Comme vous le dites, vous êtes arrivée de nuit dans un établissement inconnu. C'est toujours plus impersonnel que d'être accompagnée en chambre et recevoir tous les renseignements nécessaires. Le chauffage n'est pas capricieux, il y avait bien du chauffage dans la salle de bain et il fonctionne très bien d'après l'avis du client suivant à qui nous avons posé la question au vu de votre remontrance.
Quand au buffet, merci de relever la qualité du buffet. Vous nous avez signalé qu'un seul produit dépassé de quelques jours (pas de 18 jours!?????) mais il s'agit de DLUO (date optimale de consommation) comme vous le dites vous même...pas de DLC (date limite de consommation)!!!
D'ailleurs, nous pensons bien que vous avez cherché les dates sur tous nos produits à DLC afin de nous confondre..mais vous n'avez rien trouvé!!!!
Nous sommes intransigeants sur la qualité et la fraîcheur de nos produits...et c'est d'ailleurs souvent relevé par les clients.
Et cerise sur le gâteau...
vous aviez même vu un prix plus avantageux sur notre site et avez réservé via Expédia pour nous le reprocher ensuite.
Nous comprenons bien que vous aviez envie de vous libérer de tout cela...et espérez être lue du plus grand nombre!
Pourtant...rassurez vous, nous vous avons bien écouté!
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Hotel Burgevin
10/10 Excellent
ANNIE
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle étape à sully
ANNIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Claude
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de hotel Burgevin le 30 juin 2019
Merci beaucoup pour cette notation trés positive.
Au plaisir de vous recevoir,
10/10 Excellent
Nicolas
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!!!
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de frederic le 14 juin 2019
bonjour Nicolas
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement mais également pour les moments partagés ensemble.
Vous commentaires sont un encouragement !
cordialement
Frderic V.
10/10 Excellent
Julien
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Burgevin le 7 juin 2019
Merci Julien pour ce commentaire,
Nous vous recevrons avec un grand plaisir si vous repassez sur la région,
Bonne continuation à vous,
Laetitia V.
10/10 Excellent
Jean-Claude
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super adresse
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Burgevin le 31 mars 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet agréable retour,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Laetitia V.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de frederic et laetitia le 7 mars 2019
Cher anonyme
Merci pour vos commentaires et notation qui nous comble de satisfaction.
Ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.
bien cordialement
Frederic et Laetitia
8/10 Bien
Vinzche, La Mothe-Achard
20 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vinzche
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de frédéric le 20 juin 2018
Bonjour VINZCHE
Au plaisir de vous revoir,
Frédéric V.
10/10 Excellent
Eric
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Réponse de frederic le 18 avr. 2018
Merci Eric pour votre notation.
Au plaisir de vous revoir.
Frédéric V.
10/10 Excellent
Pierre
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Bonjour,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Hotel Burgevin
10/10 Excellent
Jacques
11 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel cosy face au château de Sully
Jacques
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Bonjour Jacques,
Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Bonne journée,
Hotel Burgevin
8/10 Bien
nelo
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nelo
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquillité et confort.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Norbert
25 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Norbert
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
HELENE
22 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HELENE
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
olivier
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les yeux fermés vous serez bien reçus
olivier
Séjour de 2 nuits en août 2017
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement. Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau si vous revenez dans la région,
Bonne journée à vous,
Laetitia et Frédéric V.
8/10 Bien
Celine
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Cecilia
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecilia
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Jean-Philippe
24 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Jean-Philippe
10/10 Excellent
philippe
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien place très accueillant
philippe
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En espérant vous recevoir une prochaine fois à Sully,
Bonne journée à vous et votre famille,
Laetitia V.
10/10 Excellent
Edith
31 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edith
8/10 Bien
Da Rocha, Lyon
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel établissement acceuil sympathique
Da Rocha
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Neil
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Frederic V le 10 sept. 2023
Our rooms are exactly as in our photos, so you have chosen with full knowledge. Helpful, normal since we are also there for that but the rest is a value judgment that we do not accept and that we find indecent.The direction
10/10 Excellent
Nicole
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frederic V le 29 août 2023
Thank you so much.
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Christopher
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frederic V le 6 août 2023
Hello ChristopherTahnk you for your comments. Breakfast is continetal but also with eggs, bacon, saussages etc...kinds regards
10/10 Excellent
Georgina
28 mai 2023
Georgina
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Leonid
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leonid
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Laetitia V le 26 avr. 2023
Thank you so much.
10/10 Excellent
Tomasz
23 sept. 2022
Tomasz
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de fv le 11 oct. 2022
Thank you for your comment.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de fv le 29 août 2022
Merci
10/10 Excellent
Rudolf
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ein verstecktes Bijou von einem Hotel.
Rudolf
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de fv le 31 juil. 2022
Thank you very much for yours comments. We appreciate.
Frederic Hotel burgevin
10/10 Excellent
Michal
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect small French hotel
Michal
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de fv le 22 juil. 2022
Thank you for your comments.
Hope to see you again.
frederic Owner
10/10 Excellent
stephan
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
stephan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de fv le 22 juil. 2022
Thank you for your comments
frederic Owner