Avis sur Le Méridien Stuttgart
Le Méridien Stuttgart
Willy-Brandt-Str. 30, Stuttgart, BW
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Ozcan
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ozcan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en groupe
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Your Le Meridien Stuttgart Team le 29 mai 2023
Thank you for your feedback
8/10 Bien
konstantin
Voyage en famille
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
konstantin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Your Le Meridien Stuttgart Team le 22 avr. 2023
Merci Beaucoup
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ihr Le Meridien Stuttgart le 22 avr. 2023
Herzlichen Dank
8/10 Bien
Natacha
Voyage en famille
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natacha
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Fabien
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
BULENT
Voyage en groupe
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sur la fin
BULENT
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Vincent
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe accueil
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Fabienne
Voyage d’affaires
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
Delphine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Marc
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Gérard Klaus
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard Klaus
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Ricky Wallenborn le 5 déc. 2018
Lieber Gast "Gérard Klaus",
vielen Dank für Ihren Besuch in unserem Hause und das Sie uns bewertet haben.
Darüber hinaus möchte ich mich für diese tolle Benotung bei Ihnen bedanken.
Ich wünsche Ihnen und Ihren Liebesten eine schöne Vorweihnachtszeit und hoffe Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Herzliche Grüße
Ricky Wallenborn
Direktionsassistent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Ricky Wallenborn le 5 déc. 2018
Lieber Gast,
vielen Dank für Ihren Besuch in unserem Hause und das Sie uns bewertet haben.
Es scheint, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genießen konnten und freue mich darüber sehr.
Ich wünsche Ihnen und Ihren Liebesten eine schöne Vorweihnachtszeit und hoffe Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Herzliche Grüße
Ricky Wallenborn
Direktionsassistent
8/10 Bien
Anouar
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anouar
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de nadikum le 15 mars 2018
Dear Guest, thank you for your stay with us at the Le Méridien Hotel Stuttgart and your positiv feedback regarding your stay. We are very happy that you had a pleasant stay with us and we are looking forward to welcome you back, if your plans will lead you to Stuttgart again. Best regards Nadine Kummer - Assistant Front Office Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 janv. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
5 étoiles des années 70-80
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de LM Stuttgart le 22 janv. 2018
Dear guest,
thank you for your recent stay with us!
I m sorry to hear that your stay was not the way you were expecting. At Le Méridien we work hard to make every stay special therefore we apologize and hope to welcome you back on a different visit to Stuttgart.
With best regards,
Stefan Hummel
Le Méridien Stuttgart
10/10 Excellent
MOHAMED, France
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
MOHAMED
8/10 Bien
mickael
6 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal dans l ensemble
mickael
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Valerie, France
21 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
Valerie
8/10 Bien
marie
26 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi bien
marie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nelly
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelly
8/10 Bien
Michel, Stembert Belgique
5 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel bien situé, propreté impecable.
Michel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2014
Horrible location due to the highway and the works
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pierre, Suisse
14 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Pierre
6/10 Satisfaisant
DD, Paris
20 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Globalement, c'est pas mal.
DD
10/10 Excellent
regina, région parisienne
21 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
regina
10/10 Excellent
Timothy
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
adviye
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
adviye
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Aparna
2 mai 2024
Aparna
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
cem, istanbul
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cem
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Christian
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
mjm
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mjm
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Egon, Chatel St. Denis
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Egon
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Timothy
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
jun
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jun
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Carol
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Fred
Voyage d’affaires
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fred
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Christian
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Volker
13 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Volker
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Sarah
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Sarah
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Jens Zellentin, Executive Assistant Manager le 1 mars 2024
Dear Sarah,Your feedback is very important to us. It's regrettable to hear about the inconveniences you faced during your stay, especially concerning the shower leak. Ideally, our guests should experience seamless and comfortable accommodation. As for the location, while we understand the construction of Stuttgart21 around the train station can make access a bit challenging, we believe our central position brings more benefits to most of our guests. Your feedback has been noted, and we hope you would give us another opportunity to serve you better in the future.Best regards,Jens Zellentin
8/10 Bien
JAIME
Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JAIME
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Jens Zellentin, Executive Assistant Manager le 1 mars 2024
Dear guest,It's heartening to hear that you found Le Méridien Stuttgart to be a good choice for business travelers. We understand that you found the cost of breakfast higher than expected. It's essential to note that our prices reflect the quality and variety that we offer, aiming for an exceptional culinary experience for every guest. Best regards,Jens Zellentin