Avis sur Jaz in the City Stuttgart
Jaz in the City Stuttgart
Wolframstrasse 41, Stuttgart, DE
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de With jazy regards, Dennis Cetinkaya Front Office M le 29 nov. 2023
Hello, we are pleased to hear that you like our hotel. Your feedback means a lot to us and we hope to welcome you back soon at "Jaz in the City Stuttgart". With jazy regards,Dennis CetinkayaFront Office Manager a.k.a. The Chief Guest Entertainer
10/10 Excellent
oussama
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel
oussama
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de With jazy regards Dennis Cetinkaya Front Office Ma le 11 nov. 2023
Hello, we are pleased that you found our hotel beautiful and trendy. It's a shame, however, that there were also a few disappointments. It is always our aim to make our guests feel completely at ease. We have passed on your praise to our reception team and they were delighted to hear it. We hope to welcome you back soon despite the minor inconvenience. With jazy regardsDennis CetinkayaFront Office Manager a.k.a. The Chief Guest Entertainer
8/10 Bien
Carine
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour, quelques détails à améliorer
Carine
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Mit jazy Grüßen I Dennis Cetinkaya I Jazy greeting le 13 sept. 2023
Hello! We're delighted to hear that you enjoyed your suite and that our location met your expectations. We're particularly proud of our gym and rooftop bar, so it's great to hear you enjoyed them! Regarding your negative comments, thank you for sharing your experience with us. We take note of your remarks and will strive to improve these aspects to offer an even jazzier experience to our guests.Thank you again for choosing us for your stay in Stuttgart, we hope to welcome you again very soon. Mit jazy Grüßen I Dennis Cetinkaya I Jazy greetingsDennis CetinkayaFront Office Manager aka Chief Guest Host
8/10 Bien
José, Lyss
Voyage en couple
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José
Réponse de Natascha Guest Relation Supervisor le 31 déc. 2022
HeyJose, thank you for your review! We are very happy to read that we could inspire you with our hotel. We are already looking forward to your next visit. Kind regards
10/10 Excellent
Lisiane
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisiane
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Natascha Guest Relation Supervisor le 31 déc. 2022
Hey Lisiane, thank you for your review! We are very happy to read that we could inspire you with our hotel. We are already looking forward to your next visit. Kind regards
2/10 Horrible
Yves
23 sept. 2022
Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Natascha, guest relation supervisor le 27 sept. 2022
Dear guest, thank you for your feedback! Please contact us directly to understand the exact issues. Kind Regards
10/10 Excellent
Murlaine
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murlaine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Natascha, guest relation supervisor le 27 sept. 2022
Dear Guest, thank you for your Feedback! We are happy to read that you were able to enjoy your Stay. We hope to Welcome you again soon. Best Regards,
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Catherine, front office manager le 8 août 2022
Dear Guest,
thank youu for your Feedback!
We hope to Welcome you again very soon!
Best Regards,
8/10 Bien
alberta
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alberta
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Natascha front desk agent le 28 juil. 2022
Hey Alberta, vielen Dank für Dein Feedback! Wir freuen uns, wenn du einen angenehmen Aufenthalt bei uns hattest und hoffen Dich ganz bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Liebe Grüße
10/10 Excellent
Lisiane
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irréprochable
Lisiane
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Catherine, front office manager le 28 juin 2022
Dear Lisiane,
thank you so much for your wonderful Feedback!
We hope to see you again soon!
Kind Regards
8/10 Bien
kristof
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kristof
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Catherine, front office manager le 16 juin 2022
Dear Guest,
thank you for your Feedback!
We hope to Welcome you here again soon!
Kind Regards,
8/10 Bien
Nicolas
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Catherine, front office supervisor le 2 déc. 2021
Lieber Nicolas,
vielen Dank für Deine Bewertung!
Wir hoffen Dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Liebe Grüße
10/10 Excellent
kevin
Voyage en groupe
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kevin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 15 nov. 2021
Hey Kevin,
schön, dass es dir bei uns gefallen hat.
Bis hoffentlich ganz Bald und liebe Grüße
10/10 Excellent
Guillaume
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super concept
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 31 janv. 2020
Dear Guillaume,
thank you so much! We are happy that you enjoyed your stay in our hotel.
Hope to welcome you soon again.
Best regards
8/10 Bien
VERONIQUE
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 14 janv. 2020
Dear Guest,
thank you so much for your feedback.
We are so sorry that you had no information about the rest days of our bar. All opening times have been adjusted on our homepage and on Google.
Hope to welcome you soon again.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 3 févr. 2020
Dear Guest,
thank you for your feedback.
Nice to see that you enjoyed your stay.
We would be happy to welcome you soon again.
Best regards
10/10 Excellent
Lucien, Hettange-Grande
Voyage en couple
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 3 févr. 2020
Dear Lucien,
thank you so much for your feedback.
We are so happy that you had a great stay.
Hope to see you soon.
Best regards
8/10 Bien
Philippe
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 15 janv. 2020
Lieber Philippe,
wir freuen uns über dein Feedback.
Schön, dass es Dir bei uns gefallen hat.
Liebe Grüße
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 18 sept. 2019
Dear Guest,
thank you so much for your feedback.
Hope to welcome you soon again.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel très confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 21 août 2019
Dear Guest,
your feedback is so lovely to read. Thank you so much.
We are so happy that you enjoyed the time with us and had a awesome stay.
Hope to see you soon.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 21 août 2019
Dear Guest,
thank you very much for your feedback.
We are so sorry that the parking area was to far for you. What I can say is that we are already on it to find a better solution.
We hope to welcome you soon again.
Best regards
10/10 Excellent
Tom
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hôtel Jazz
Tom
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 21 août 2019
Dear Tom,
wow thank you so much for your awesome feedback.
We are so happy that you enjoyed the time in our hotel.
It´s so nice to read all of your compliments about our staff.
Hope to see you soon.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 21 août 2019
Dear Guest,
thanks for your feedback.
We hope you enjoyed your stay with us.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 21 août 2019
Dear Guest,
thank you so much for your feedback.
Hope to welcome you soon again.
Best regards
10/10 Excellent
Arnaud
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel moderne et confortable
Arnaud
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 21 août 2019
Dear Arnaud,
thanks a lot for your great feedback.
It was us a pleasure to have you as a guest in our hotel.
Hope to see you soon again.
Best regards
10/10 Excellent
Gökhan
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gökhan
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 13 août 2019
Dear Gökhan,
thank you so much!
Hope to see you soon.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 5 août 2019
Dear Guest,
thank you so much for the 5 stars :-)
We hope to welcome you soon again!
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 5 août 2019
Dear Guest,
thank you for your nice words about our staff.
We are so happy that you had a great stay.
Hope to welcome you soon again.
Best regards
10/10 Excellent
denis
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DJ set durant le brunch
denis
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 23 juil. 2019
Dear Denis,
we are so happy that you enjoyed our brunch.
Our DJ has the same name as you who was playing on Sunday ;-)
Hope to welcome you soon again.
Best regards
10/10 Excellent
Laura
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Laura
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 10 juil. 2019
Dear Laura,
wow it´s so awesome to read what you wrote.
Thank you for your great feedback.
I will let our bandmembers know about your compliments.
We would be glad to welcome you soon again.
Best regards
10/10 Excellent
Nicolas
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse
Nicolas
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 18 juin 2019
Dear Nicolas,
thank you so much for your awesome feedback.
It´s so nice to read your lines.
Hope to see you soon.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 13 juin 2019
Dear Guest,
thank you for your feedback.
We love to see that you had a great stay and enjoyed it.
Our own parking spaces are limited. We are so sorry that you couldn´t leave your car with us.
Hope to see you soon.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 13 juin 2019
Dear Guest,
thank you for your nice feedback.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 13 juin 2019
Dear Guest,
we hope you had a great stay with us and are so happy about your feedback.
Thank you so much.
Best regards
10/10 Excellent
Antonio
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Melissa, The Chief Guest Entertainer le 29 avr. 2019
Hey Antonio,
wow thank you so much for your great feedback.
We are so happy to see the stars you gave us :-)
Sounds like you had a great stay.
Hope to see you soon.
Best regards
8/10 Bien
emanuela
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
emanuela
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Annika, The Chief Guest Entertainer le 26 janv. 2019
Hey Emanuela,
besten Dank für Dein Feedback an uns!
Bis ganz bald wieder im Jaz
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Annika, The Chief Guest Entertainer le 8 janv. 2019
Thank you for giving us a feedback!
Have a great day
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Annika, The Chief Guest Entertainer le 8 janv. 2019
Thank you so much for your feedback!
Hope to see u soon back @Jaz
10/10 Excellent
slim
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
slim
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Annika, The Chief Guest Entertainer le 10 janv. 2019
Bonjour,
Merci pour vos bons commentaires à nous.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé avec nous.
À la prochaine fois
8/10 Bien
Valerie, Strasbourg
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Annika, The Chief Guest Entertainer le 22 déc. 2018
Chère Valérie,
Merci pour vos commentaires détaillés!
Nous accueillons toutes les suggestions et essayons de les mettre en application.
Nous vous souhaitons tous, à vous et à votre famille, un joyeux Noël
4/10 Médiocre
Gilles
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Annika, The Chief Guest Entertainer le 22 déc. 2018
Cher Gilles,
Merci pour vos commentaires à nous.
Dommage que vous ne l'ayez pas tellement aimé ici.
Le DJ fait partie du concept de musique que nous proposons dans toute la maison.
Souvent, les musiciens jouent également avec nous, si cela vous convient mieux.
Nous espérons pouvoir vous convaincre lors de votre prochain séjour parmi nous et vous souhaitons un joyeux Noël.
10/10 Excellent
Abderraouf
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abderraouf
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Annika, The Chief Guest Entertainer le 7 nov. 2018
Hey,
thank you so much for the 5 out of 5 rating!
Hope to see you back @Jaz Stuttgart
8/10 Bien
mimi, Paris
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
モダンで便利なホテル
mimi
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hyper branché et neuf
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Arnaud , Longueau
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel design
Arnaud
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Annika le 29 avr. 2018
Cher Arnaud,
Merci beaucoup pour ton feedback positive concernant ton séjour chez nous à Jaz Stuttgart.
Nous sommes heureux que notre hôtel t’a plu et a fait une bonne impression.
A bientôt chez nous à Stuttgart, nous serons ravis de te voir encore une fois!
Jazy salutations
Annika, The Cheif Guest Entertainer
8/10 Bien
FREDERIC
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
gregory
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice trip
gregory
10/10 Excellent
Peter Michael
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Engracia
17 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Engracia
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Astrid
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Astrid
Séjour de 2 nuits en mai 2024