Avis sur BIVIUS Hotel Restaurant Luxembourg
BIVIUS Hotel Restaurant Luxembourg
72, Route d'Arlon, Strassen
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Bivius le 17 mars 2024
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre dernier séjour parmi nous: vos éloges seront partagés avec toute notre équipe!Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.Au plaisir,
8/10 Bien
Caroline
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Bivius le 17 mars 2024
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire une revue détaillée suite à votre récent séjour. Dans notre démarche éco-responsable, les serviettes ne sont effectivement pas changées au quotidien si cela n'est pas votre souhait. Nous supposons qu'il y a eu un malentendu sur ce point; il est vrai qu'en cas de doute, l'équipe préfère en changer une de plus que une de moins afin de toujours offrir le meilleur service possible.Concernant les numéros d'urgence, ils sont bien disponibles dans le livret d'informations clients et sur les affiches de sécurité.Nous avons cependant bien pris en compte vos commentaires pertinents et allons renforcer les supports de communication au sein de l'établissement.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
10/10 Excellent
Fabien
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Bivius le 20 déc. 2023
Tout l'équipe vous remercie pour votre excellent commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Le service des carafes d'eau ne sont pas dans les habitudes du pays, nous nous sommes adaptés en ne facturant que les frais de service qui sont cependant inférieurs au prix de la bouteille d'eau.
8/10 Bien
Frédéric
22 mai 2023
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Bivius le 22 juin 2023
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre dernier séjour parmi nous: vôtre bonne note fait très plaisir à toute notre équipe!Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Meilleures salutations,
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour 1/2 nuits affaire. Grand parking
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
MIREILLE
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MIREILLE
6/10 Satisfaisant
PHILIPPE
20 nov. 2022
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Bivius Team le 27 sept. 2022
Dear Christophe,Thank you so much for taking your valuable time to rate your recent stay with us. We thank you for your good rating and we will share among the team. We look very much forward to welcoming you again in the future.Best regards,
10/10 Excellent
José Manuel
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José Manuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Bivius Team le 19 août 2022
Dear guest,Thank you so much for taking your valuable time to rate your recent stay with us.We are all glad to see that you have enjoyed very much you stay with us.Looking very much forward to welcoming you again at Bivius on your next visit to Luxembourg.
2/10 Horrible
ANAIS
8 mars 2022
ANAIS
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
ingrid
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ingrid
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Bivius Team le 28 oct. 2021
Dear Ingrid,
Thank you so much for taking some of your valuable time to rate your recent stay with us.
We look forward to welcming you again in the future.
Kind regards,
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Bivius Team le 28 oct. 2021
Chère Sandrine,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour.
Au plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
emmanuel
Voyage d’affaires
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Bivius Team le 22 juin 2021
Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour partager votre récente expérience. Tout l'équipe est heureuse de lire votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4/10 Médiocre
Aurelie
Voyage d’affaires
9 juin 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurelie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Bivius Team le 13 juin 2021
Chère Aurélie,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement, il y a certains points qui
ne correspondent pas du tout à nos standards. Bien que nous ayons des procédures poussées en termes d'hygiène, il est vrai que certaines chambres n'ont été ré-ouvertes que récemment et certains points nécessitent correction ou remplacement, notamment le bac de douche dont certaines pièces sont affectés par le calcaire et dont le remplacement est déjà prévu.
Finalement nous n'avons pas eu de notification quant à une alarme ce jour là: celle-ci ne semble pas voir été déclenchée chez nous.
Il est dommage que vous n'ayez pas mentionné ces
défauts lors de votre arrivée, nous aurions pu y remédier sur le champs ou vous proposer une autre chambre, afin de rendre votre séjour plus agréable.
Après un an d'arrêt, nous n'avons manifestement pas encore repris notre meilleur rythme et les bons réflexes.
Nous aurions aimé pouvoir corriger ces manquements et vous fournir ces différents articles lors de votre séjour, le bien-être de nos clients étant au cœur de nos préoccupations.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et sachez que nous mettrons tout en œuvre pour que l’on se dévoile sous des meilleurs jours.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Yann
Voyage d’affaires
6 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Bivius Team le 6 mai 2021
Dear Yann,
Thank you for taking the time to rate your recent stay with us. We trust that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
30 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et pratique
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Bivius Team le 6 mai 2021
Cher Patrick,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour. C'est avec fierté que tout l'équipe lit vos excellents commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Bivius Team le 26 avr. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to rate your recent stay with us.
We look forward to welcoming you back in the future.
Kind regards
10/10 Excellent
Laurent
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top rapport qualité prix
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Bivius le 29 déc. 2020
Cher L,
Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour parmi nous. Toute l'équipe se réjouit d'avoir été en mesure de vous faire passer un agréable séjour!
Meilleures salutations,
8/10 Bien
nicolas
Voyage d’affaires
5 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon service même pendant restrictions sanit
nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Bivius Team le 7 déc. 2020
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évauer votre récent séjour parmi nous. Toute l'équipe se réjouit de lire votre satisfaction concernant nos services. Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous.
10/10 Excellent
emmanuel
Voyage d’affaires
19 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lux
emmanuel
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Bivius Team le 24 nov. 2020
Bonjour M.Emmanuel,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Toute l'équipe vous remercie et espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pour affaires plaisant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Bivius le 18 sept. 2020
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre dernier séjour parmi nous: vos éloges seront partagés avec toute notre équipe!
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Paolo
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Paolo
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Bivius le 18 sept. 2020
Bonjour,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que sur certains points votre expérience n’aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons l'obligation de recueillir certaines informations lors du check-in et nous en profitons également afin de donner les explications nécessaires relatives au petit-déjeuner, au Wifi et aux normes d'hygiène actuellement en vigueur.
Lorsque le séjour est prépayé, il est effectivement demandé de régler le dîner directement au restaurant dans le cas où aucune empreinte de carte bancaire n'est laissée.
Sauf erreur, vous partiez très tôt le lendemain et nous ne souhaitons par vous importuner davantage au moment du départ: nous sommes navrés pour le désagrément qui vous a été causé.
Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement, certains que vous pourrez profiter au mieux de nos installations.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Philippe
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon sejour dans son ensemble
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Bivius le 24 août 2020
Cher Philippe,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour chez nous. Il y a effectivement certaines limitations au bâtiment qui sont malheureusement hors de notre portée,malgré notre volonté. Cela dit, nous sommes contents que vous ayez apprécié nos conseils pour visiter la ville.
Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
William
Voyage d’affaires
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Bivius Team le 29 juil. 2020
Dear William,
Thank you so much for taking your valuable time to rate your recent stay with us.
We look forward to welcoming on the next opportunity.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Bivius Team le 7 juil. 2020
Dear Guest,
Thank you so much for taking your valuable time to rate your recent stay with us. We are happy to note that overall you have enjoyed your stay.
With kindest regards,
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
1 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Bivius Team le 2 mai 2020
Cher Fabrice,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre dernier séjour parmi nous: vos éloges seront partagés avec toute notre équipe!
De par ces temps difficiles, les bons commentaires sont un support et une lueur d'éspoir importants. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Bivius Team le 14 juil. 2020
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour parmi nous. Toute l'équipe se réjouit de vos commentaires élogieux, c'est une belle récompense.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
6/10 Satisfaisant
Axel
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible
Axel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de L'equipe du Bivius le 7 mars 2019
Cher Axel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous vous soyez senti excellement accueilli, bien que nous regrettions que vous n'ayez pas aimé la décoration des chambres. Il ne s'agit effectivement pas d'un établissement ultra-moderne, et nous pensons effectivement que l'aspect humain soit plus important que celui matériel, sur lequel nous sommes malheureusement limités par des contraintes extérieures.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Bruno
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pour voyage d'affaire
Bruno
Réponse de Hotel Le Dany le 10 avr. 2018
Bonjour Bruno,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions par rapport à votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes contents de lire que dans l'ensemble vous ayez été satisfait de votre séjour. Il est vrai que notre bâtiment présente certaines limites, dont la taille des chambres à laquelle nous ne pouvons malheureusement rien changer. Pour plus de confort, nous disposons de chambre supérieures qui sont plus grandes.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
bruno
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel super accueillant tres bon restaurant
bruno
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Cristian
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Cristian
Cher Cristian,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Le Dany.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez trouvé votre chambre très propre, bien que sa taille soit limitée.
De plus, nous tenons à nous excuser pour le désagrément relatif aux odeurs de canalisations: bien que des traitements préventifs soient effectués régulièrement, il arrive parfois que certaines odeurs désagréables fassent surface. Nous en sommes sincèrement désolés et prenons note de vos commentaires avec beaucoup d’intérêt.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement avec la ferme intention de vous donner une autre image de notre établissement.
Meilleures salutations,
4/10 Médiocre
Olessia
24 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olessia
Dear Olessia,
Thank you very much for taking the time to tell us about your experience at the Hotel Le Dany.
We extremely regret to read the poor rating of your stay. We take a great concern about the feedback of our guests as it is crucial for us to make the necessary improvements so the reach a high satisfaction for all our guests.
Please feel free to contact us directly should you wish to give us further details in regards of your disappointment.
We look forward to hearing from you.
With kind regards,
10/10 Excellent
JEAN, FAUCON
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualité prix
JEAN
Réponse de La Direction le 9 mai 2017
Cher Jean,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour parmi nous.
Nous sommes contents de lire que vous avez trouvé l'emplacement de notre établissement ainsi que notre grand parking idéal pour votre séjour.
De plus, nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec toute notre équipe!
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Jean-luc
5 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moyen , restaurant correct mais cher
Jean-luc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
isabelle
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
10/10 Excellent
Philippe, Annecy
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Philippe
8/10 Bien
Denis, Troyes
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé pour aller vers route/ville
Denis
4/10 Médiocre
nathalie, paris
16 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité-prix
nathalie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Laurent, france
22 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait
Laurent
8/10 Bien
Jean-Marc, Echallens / Suisse
22 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
visite du Luxembourg en 4 jours
Jean-Marc
8/10 Bien
Amine, France
12 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
un hôtel correct, bon rapport Qualité/Prix
Amine
6/10 Satisfaisant
DjollyDjolly, Henripont
2 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien situé
DjollyDjolly
8/10 Bien
Sandrina, Moha
1 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simple et efficace
Sandrina
8/10 Bien
linda, Montigny la Resle France
15 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hotel pres de l'autoroute avec un excellent rest
linda
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lili, PARIS
18 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service