Avis sur ibis Strasbourg Sud La Vigie
ibis Strasbourg Sud La Vigie
13 Rue Ferdinand Braun, Ostwald, Bas-Rhin
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
LAURENCE
18 déc. 2022
LAURENCE
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage d’affaires
13 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Restaurant à éviter
Sébastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en famille
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de PT le 3 oct. 2022
Chère Brigitte merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti .Nous espérons vous revoir à très bientôt .la réception .
8/10 Bien
Alida
27 mai 2022
Alida
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de la reception le 30 mai 2022
Alida ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Alida, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
La réception
8/10 Bien
Florian
28 avr. 2022
Florian
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 21 mai 2022
Cher Florian
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Cher Florian , nos salutations distinguées.
8/10 Bien
FRANCIS
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 9 avr. 2022
Cher FRANCIS ,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons pris en compte votre remarque concernant la restauration .
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur FRANCIS , nos salutations distinguées. La Réception
10/10 Excellent
Theo
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Theo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de OP le 22 févr. 2022
Cher Théo ,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Toute mon équipe et moi nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel ibis Strasbourg Sud la Vigie .
Nous serions très heureux de vous accueillir pour un futur séjour .
à très bientôt en Alsace ...
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la reception le 28 oct. 2021
Cher Fabrice , merci pour votre retour !
Nous sommes ravis de voir que vous avez pu distinguer nos sourires derrière nos masques !
Nous vous remercions pour vos remarques positives qui nous font très plaisir en ces temps si particuliers.
2/10 Horrible
Julien
Voyage d’affaires
8 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catastrophique
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de O.P le 12 sept. 2021
Cher Julien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, cher Julien , nos salutations distinguées ;
La Direction
10/10 Excellent
Charles-Henry
Voyage d’affaires
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
Charles-Henry
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de pierre le 29 août 2021
Bonjour Charles Henry et merci pour votre retour. Nous constatons que vous avez apprécié nos chambres et nos différents services et nous vous remercions ! Nous espérons que vous penserez à nous lors d'un prochain passage sur Strasbourg ! Bonne journée, cordialement,
10/10 Excellent
Fabien
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pierre le 15 août 2021
Bonjour Fabien et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de votre séjour parmi nous ! Tout s'est bien déroulé et nous espérons vous accueillir à nouveau très vite .
Une belle journée, cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de H2905 le 20 juil. 2021
Cher client ,
Parce que la satisfaction de nos hôtes est la priorité .
Toute mon équipe et moi sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé .
Nous serons très ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Toute l'équipe de ibis Strasbourg la vigie.
10/10 Excellent
guy
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Magali
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Front Office le 22 févr. 2020
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La réception
2/10 Horrible
Omar
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un fiasco
Omar
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 1 déc. 2019
Cher Omar,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
En effet, les forces de l'ordres ont dû intervenir pour un problème totalement indépendant de notre volonté.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Patrice
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 1 déc. 2019
Cher Patrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
Cordialement
10/10 Excellent
Pierre
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de la réception le 21 nov. 2019
Cher Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
Cordialement
La réception
8/10 Bien
jean jacques
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je reviendrais
jean jacques
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juil. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit trop dur
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La réception le 4 juil. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception
8/10 Bien
Didier
16 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant. Rapport qualité / prix correct.
Didier
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Aurore le 4 juil. 2019
Cher Didier,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception
10/10 Excellent
MYRIAM
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETE DEJEUNER A REVOIR
MYRIAM
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Office le 6 juin 2019
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception
8/10 Bien
Olivier
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La réception le 15 avr. 2019
Cher Olivier,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Nicolas
21 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La réception le 1 févr. 2019
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception
4/10 Médiocre
Guillaume
19 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La réception le 1 févr. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception
6/10 Satisfaisant
Alain
17 janv. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ibis fidèle aux Ibis...
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La réception le 1 févr. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception
8/10 Bien
Etienne
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Frederic
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre.
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
jean-michel
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
jean-michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
christian
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
DAVID
28 avr. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Philippe, Brunstatt
14 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Cher pour la qualité de la chambre
Philippe
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3*!!!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
gerard, MAZION 33390
29 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
genial
gerard
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sylvin, Cabourg
10 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noël
sylvin
10/10 Excellent
RACHID
2 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RACHID
6/10 Satisfaisant
Bastien, Paris
28 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
Bastien
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
robert, STRASBOURG
5 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service