Extérieur

Avis sur ibis Strasbourg Sud La Vigie

3 out of 5
ibis Strasbourg Sud La Vigie
13 Rue Ferdinand Braun, Ostwald, Bas-Rhin

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 24 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 57 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 127." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

LAURENCE

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Restaurant à éviter
Une restauration Micro-ondes car pas de cuisinier avec un tarif repas qui reste le même. Les murs en papier car on entend tout.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de PT le 3 oct. 2022
Chère Brigitte merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti .Nous espérons vous revoir à très bientôt .la réception .

8/10 Bien

Alida

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de la reception le 30 mai 2022
Alida , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Alida, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception

8/10 Bien

Florian

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 21 mai 2022
Cher Florian Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher Florian , nos salutations distinguées.

8/10 Bien

FRANCIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour convenable, mais restauration médiocre !
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 9 avr. 2022
Cher FRANCIS , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons pris en compte votre remarque concernant la restauration . Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur FRANCIS , nos salutations distinguées. La Réception

10/10 Excellent

Theo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de OP le 22 févr. 2022
Cher Théo , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Toute mon équipe et moi nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel ibis Strasbourg Sud la Vigie . Nous serions très heureux de vous accueillir pour un futur séjour . à très bientôt en Alsace ...

8/10 Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
J'ai été très bien accueilli par la réceptionniste qui m'a également servi le repas. Chambre de bonne taille et pas de bruits provenant de l'extérieur. Petit déjeuner correct mais j'aurai aimé plus de choix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la reception le 28 oct. 2021
Cher Fabrice , merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez pu distinguer nos sourires derrière nos masques ! Nous vous remercions pour vos remarques positives qui nous font très plaisir en ces temps si particuliers.

2/10 Horrible

Julien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catastrophique
20 minutes pour avoir les clefs de chambre,annoncer sur le site avec un restaurant alors que ce sont des plateaux repas sortie du micro onde. Des stores cassés gisent devant l'hôtel depuis un long moment visiblement.et je parle pas de la propreté de la chambre digne d'une porcherie. Hôtel a fuir
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de O.P le 12 sept. 2021
Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher Julien , nos salutations distinguées ; La Direction

10/10 Excellent

Charles-Henry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
Hotel sympa, excellent accueil du gérant
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de pierre le 29 août 2021
Bonjour Charles Henry et merci pour votre retour. Nous constatons que vous avez apprécié nos chambres et nos différents services et nous vous remercions ! Nous espérons que vous penserez à nous lors d'un prochain passage sur Strasbourg ! Bonne journée, cordialement,

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pierre le 15 août 2021
Bonjour Fabien et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de votre séjour parmi nous ! Tout s'est bien déroulé et nous espérons vous accueillir à nouveau très vite . Une belle journée, cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie confortable, personnel aimable et agréable. Bon petit déjeuner ! Chambre propre et bien agencé !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de H2905 le 20 juil. 2021
Cher client , Parce que la satisfaction de nos hôtes est la priorité . Toute mon équipe et moi sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé . Nous serons très ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Toute l'équipe de ibis Strasbourg la vigie.

10/10 Excellent

guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Magali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout c’est bien passé, dommage qu’il y ait une odeur un peu nauséabonde au niveau de l’accueil. Type refoulement des égouts.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Front Office le 22 févr. 2020
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

2/10 Horrible

Omar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un fiasco
J ai passé une de mes pires nuits à l hôtel avec un occupant alcoolisé qui a réveillé tout le monde avec ses insultes et ses coups dans le mobilier . Le pire c est qu il était dans la chambre voisine donc j ai été réveillé depuis 2h00 avec les forces de l ordre ont dû intervenir sans pouvoir le maîtriser de suite en attendant des renforts. C est vraiment dommage je séjourne souvent dans les hôtels Ibis mais là c est une déception totale .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 1 déc. 2019
Cher Omar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En effet, les forces de l'ordres ont dû intervenir pour un problème totalement indépendant de notre volonté. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
hôtel propre, chambre très calme ,rien a dire.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 1 déc. 2019
Cher Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de la réception le 21 nov. 2019
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement La réception

8/10 Bien

jean jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je reviendrais
bien situé et facile d'acces. gare a 5 min a pied personnel agréable. insonorisation exterieur trés bonne. seul point "négatif" l'insonorisation entre 2 chambres communicantes. (néanmoins, cela peut etre du a un manquede respect du client voisin qui hurlait au telephone!)
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel tres aimable , equipement satisfaisant MAIS : Odeurs d'egout dans le couloir qui mene au chambres et dans la chambre. Des grilles d'aeration trainenet dans le couloir et y sont encore le matin !!! Pas d'eau chaude dans la chambre : douche a l'eau froide !!!! heureusement que c'est la canicule en ce moment !! Bref tres deçus !! Mention speciale au gardien de nuit que nous avons vu a notre depart a 5h du matin et qui a ete tres tres aimable : merci a lui .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit trop dur
Les lits des hôtels Ibis sont vraiment trop dur. Je me suis réveillée avec des courbatures. C’est la dernière fois que je réserve avec Ibis. Petit déjeuner basique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La réception le 4 juil. 2019
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant. Rapport qualité / prix correct.
Séjour normal ! Quelque part un peu déçu par rapport aux prestations rencontrées précédemment dans d'autre hôtels Ibis. Tous les hôtels Ibis de sont pas similaires. Ceci dit,la prestation ici était correct mais dans la grande moyenne des hôtels "moyens" avec toujours les mêmes problèmes : pas de place pour ranger ses affaires, une penderie ridicule, pas même un porte manteau, presque rien pour poser ses affaires de toilette ni de porte serviette... Un grand classique !!! Mais literie correcte, propreté impeccable, très bon état... Et comme nous étions dans une chambre prévue au départ pour PMR : plein de place dans la salle d'eau. Il y avait tout ce qu'il faut quoi !!! C'est déjà bien. Nous n'avons pas pris le petit déj à l'hôtel car "grâce matinée" (possible d'ailleurs car l'hôtel a été très calme)
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Aurore le 4 juil. 2019
Cher Didier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

10/10 Excellent

MYRIAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETE DEJEUNER A REVOIR
ACCUEIL PARFAIT. TRES BON REPAS. PETIT DEJEUNER UN PEU LEGER PAR CONTRE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Office le 6 juin 2019
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La réception le 15 avr. 2019
Cher Olivier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La réception le 1 févr. 2019
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

4/10 Médiocre

Guillaume

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La réception le 1 févr. 2019
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ibis fidèle aux Ibis...
Hôtel standard Ibis avec prestations standardisées... pas de surprise, ni dans un sens, ni dans l’autre... pas un bon soir pour le restaurant mais cela peut arriver parfois. Accueil et équipe sympas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La réception le 1 févr. 2019
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

8/10 Bien

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre.
Court séjour pro. Valeur sûre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

jean-michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
tres bon rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Une nuit pour monnaie travail
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

DAVID

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bien personnel accueillant

6/10 Satisfaisant

Philippe, Brunstatt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Cher pour la qualité de la chambre
Nous avons pris une chambre double avec 2 lits simples. Nous avons été surclassé dans une chambre triple neuve. Malheureusement nous étions sous les combles et il fallait être pour ne pas se heurter la tête au plafond lorsqu’on se levait du lit !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3*!!!
Chambres étriquées et pas de rangement Vaut mieux un étape hotel

8/10 Bien

gerard, MAZION 33390

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
genial
super notre séjour l hôtel en pleine harmonie pour notre immersion au marche de noël

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel complet quand je suis arrivé.... Plus de chambre!!! Inadmissible

8/10 Bien

sylvin, Cabourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noël
Marche de noël

10/10 Excellent

RACHID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Bastien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
Hotel un peu en dessous des standards ibis a mon gout, mais propre et assez confortable. Le petit dejeuné un matin était limité. L'hotel est situé dans une zone industrielle mai l'autoroute pr le centre est rapidement accessible et on est a strasbourg en une dizaine de minute.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

robert, STRASBOURG

Les points forts : Personnel et service
hotel pratique
c'est un ibis pas de la derniere génération ..un peu viello