Bar (sur place)

Avis sur Hilton Strasbourg

4 out of 5
Hilton Strasbourg
1 Avenue Herrenschmidt, Strasbourg

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 318 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 400 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 183 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 70 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Ouidad

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’aimerai rentrer en contact avec un membre du service client Expedia , car je vous écrit pour demander un remboursement ou une nuitée dans un hôtel Hilton , car ce qui cést passer est inacceptable.merci
Réponse de Atchiko le 7 mai 2024
Cher Ouidad,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'Hôtel Hilton Strasbourg n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons toutes les plaintes au sérieux.Afin de résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous, je vous invite à me contacter directement. Je serais ravi d'en apprendre davantage sur les détails de votre séjour et de trouver une solution qui vous convienne. Votre confort et votre bien-être sont d'une importance capitale pour nous, et nous voulons nous assurer que vous quittez notre établissement avec une expérience positive.N'hésitez pas à me contacter à votre convenance pour discuter de votre situation. Vous pouvez me joindre par e-mail à [atchiko.khutsishvili@hiltonstrasbourg.com]. Je suis disponible pour vous aider et trouver une résolution appropriée.Dans l'attente de vous entendre et de rectifier cette situation, je vous adresse mes salutations les plus sincères.Atchiko KHUTSISHVILIResponsable de la Réception I Front Office Manageratchiko.khutsishvili@hiltonstrasbourg.com

8/10 Bien

Abhishek

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had good service as you'd expect from hilton
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

JACOB

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre spacieuse et confortable, literie de bonne qualité. On peut stationner gratuitement le long de la rue en face du parking de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Christophe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Service inconstant
Superbe accueil au comptoirs, personnel prévenant et arrangeant mais alors au bar quelle catastrophe! Table non nettoyée, service ultra long alors qu’ils étaient au moins à 6 pour une dizaine de tables maxi. Toujours demander plusieurs fois pour la même chose. Franchement à fuir le bar. Le reste sympa.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

QUOC

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Houssem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Le sejour est bien ceci le seul point que je note defavorable et d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi pour les residents on est obligé à payer le parking malgré qu’on sejourne à cet hotel !!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire
Plusieurs observations pour l'hébergement : Pas de prise électrique dans la salle de bain Pas de brosse pour nettoyer la cuvette des WC Pas assez de paters dans la salle de bains (pour étendre les serviettes mouillées) Pas de lumière suffisante dans la chambre et à la tête du lit Porte coulissante de la penderie défectueuse Un seul peignoir et une paire de mules pour deux personnes Pour le reste c'était conforme à nos attentes d'un Hilton
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Mohamed Amine

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Loic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Chaouki

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Muriel RAFOR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

klotz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ras
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super comme tous les Hilton
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Marjorie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hilton classique, pas de surprise. Conforme au réseau sauf la propreté aux alentours directs (poubelles sur parking débordantes, mégots par terre à l'entrée du hall! ça dénote du reste!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

MICHAËL

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel à Strasbourg! Possibilité d'aboir un lit d'appoint (confortable) pour un enfant! Bon accueil!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

françois

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hôtel, très accueillant avec le sourire Nous recommandons l’Hotel et vous incite à tester le Restaurant dans le Noir
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel très bien situé pour accéder au Palais des Congrès, juste en face. Junior suite de belle surface, mais équipements un peu usités, voire hors de service pour certains (douche à jets, baignoire jacuzzi, …).
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Loubna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai réservé une chambre 3 personnes pour 2 nuits hélas je me retrouve avec une chambre 2 personnes avec un lit d'appoint qui n'était pas de tout confortable à part ça la chambre etait propre!

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Convenable sans plus
Convenable. La clim est bruyante, les oreillers pas terrible, pas de prises dans la salle de bain, pas de barre de maintien pour aider à sortir de la baignoire. Propreté impeccable, bien isolé, calme, proche des transports.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Norbert

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

NICOLAS

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Marie-Agnès

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel et chambre confortables, dommage pour le manque de chauffage dans la chambre. Il faisait meilleur dans l’ascenseur et le couloir Services irréprochables

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Jamila

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Jouad

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

BERNARD, SAINT PRIX

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prestation conforme à ce type d'établissement. Facilite un séjour de courte durée.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Marie Ange

Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Marie ange

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Scandaleux
Une attitude anti commerciale systématique, de mauvaise foi, se refugiant derrière des procedures. Ne cherche jamais a regler le problème qu'ils ont eux même généré, et ne cherche que le profit. Pas digne du nom qu'ils portent ni des étoiles. Une veritable honte. Sans considération d'un client ayant booker 23 nuits. A fuir vite!!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

YANNICK

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Clémence

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

olivier

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Josiane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Regis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre personnel present. Resté dans son jus annee 70 Restaurant catastrophique a eviter
Séjour de 6 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

SANDRINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel juste convenable très en dessous des autres il old que je connais. vous avez eu un problème avec le lit d'appoint de la chambre de mes filles. Il manquait des lattes au milieu du lit et on nous a laissé ainsi en nous répondant, on n'a plus de lit , mettez lz matelas par terre ! Lors du check out, on kous a offert le parking pour nous "dédommager " . Ma fille est rentrée le dos en miettes !
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Khadija

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et personnel très professionnel. Le petit déjeuner est complet et varié , le service est impeccable , le personnel est aux petits soins . Les chambres sont propres et spacieuses . Le seul bémol c’est le tarif du parking qui est exorbitant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Adrien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021