Avis sur Best Western Plus Monopole Metropole
Best Western Plus Monopole Metropole
16 Rue Kuhn, Strasbourg, Bas-Rhin
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Véronique / Réception le 11 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Sincères salutations.
8/10 Bien
Perretti Maddalena
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perretti Maddalena
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Véronique et toute l'équipe le 27 déc. 2023
merci pour votre message et votre séjour ! Au plaisir de vous revoir bientôt,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Véronique & Team le 15 déc. 2023
Thank you and we hope to see you back again soon : Best regards,
10/10 Excellent
Coralie
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Marché de Noël
Coralie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Véronique et toute l'équipe le 7 déc. 2023
mille mercis pour votre séjour et votre message ! Au plaisir de vous revoir bientôt,Bien chaleureusement,
10/10 Excellent
Frederic
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Véronique / Réception le 10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et espérons vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
Jean
Voyage en famille
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Véronique le 8 juil. 2023
Mille mercis pour votre évaluation et votre séjour! Au plaisir de vous reovoir bientôt,
10/10 Excellent
Jackie
Voyage en groupe
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Véronique & Team le 8 juil. 2023
Thank you so much ! We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon ! Best regards,
8/10 Bien
Jackie
Voyage en groupe
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Véronique & Team le 8 juil. 2023
Thank you for your stay and review! Best regards,
8/10 Bien
Nathalie
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Véroinque et toute l'équipe le 1 juin 2023
Merci et au plaisir de vous revoir bientôt,
10/10 Excellent
Sylvia
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Véronique et toute l'équipe le 1 avr. 2023
Mille mercis pour votre message et nous espérons vous revoir bientôt ! Très chaleureusement,
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Véronique / Réception le 24 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation/ Effectivement, pour des questions de sécurité, nous accompagnons nos clients au garage et notre personnel est à disposition 24/24. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous souhaitons une agréable journée. Sincères salutations.
10/10 Excellent
Xavier
23 févr. 2023
Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Véronique / Réception le 24 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous adressons nos sincères salutations.
10/10 Excellent
Pierrick
Voyage en famille, Voyage en couple
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierrick
Réponse de Véronique / front office le 21 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Joyeuses fêtes de fin d'année ! Véronique / Réception
10/10 Excellent
José Antonio
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José Antonio
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Monopole Team le 16 déc. 2022
Thank you for giving us the highest rating! We wish you a Merry Christmas to you and your family! Our warmest regards
8/10 Bien
Denis, St Constant
Voyage en couple
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Réponse de Claudine/Réception le 7 nov. 2022
Nous vous remercions chaleureusement pour la note que vous nous avez attribué ce jour.Chaque jour, nous faisons notre maximum pour vous apporter le meilleur service.Votre avis nous intéresse et nous permet d’améliorer nos prestations.
10/10 Excellent
Anne
Voyage en famille
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Claudine/Réception le 6 nov. 2022
Nous vous remercions chaleureusement pour la note que vous nous avez attribué ce jour .Chaque jour, nous faisons notre maximum pour vous apporter le meilleur service.Votre avis nous intéresse et nous permet d’améliorer nos prestations.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 sept. 2022
Disappointing experience
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Véronique Siegel le 5 oct. 2022
Your message just appeared, 3 weeks after you have written it. How strange. How strange too, that we had no request regarding a refund for an overpayment and no contact with Hotels.com who would never have refund you if it was the hotels fault. So please get back to us with the real story to let us see if there is something to do or discard your review. I am at your disposal. best regards,
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Véronique Siegel le 8 sept. 2022
Merci et au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
Danièle
Voyage en groupe
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danièle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Véronique et toute l'équipe le 14 sept. 2022
Mille merci pour votre meesage et votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement. bien sincèrement
10/10 Excellent
Balaprasad
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best western hôtel (Strasbourg)
Balaprasad
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Claudine / réception le 22 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre votre retour.Nous vous souhaitons encore un bon séjour dans notre hôtel et n'hésitez pas a revenir vers nous pour toute question.Avec nos sincères salutations,
10/10 Excellent
Jean-Charles
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Véronique et toute l'équipe le 18 août 2022
Merci pour votre évaluation et votre séjour !
Au plaisir de vous revoir et bien sincèrement
10/10 Excellent
Romy
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tranquille et confortable près de la gare
Romy
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Véronique le 15 août 2022
Un grand merci pour votre message et votre séjour. En effet, au milieu de la nuit un des groupes de climatisation a fait défaut et nous avons pu le remettre en fonction à 7h du matin. Nous vous prions de nous en excuser.
bien sincèrement
10/10 Excellent
Vincent
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Pierre le 21 juil. 2022
Cher Vincent,
Merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
guy
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Pierre le 21 juil. 2022
Merci pour votre note, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Bien cordialement,
Pierre
10/10 Excellent
Freddy
Voyage d’affaires
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable.
Freddy
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Véronique et toute l'équipe le 4 juil. 2022
Merci pour votre séjour et votre message !
10/10 Excellent
Anne
2 juin 2022
Anne
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Véronique et toute l'équipe le 3 juin 2022
Merci pour votre message et votre séjour !
Au plaisir de vous revoir prochainement,
8/10 Bien
Anne
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Vera le 4 avr. 2022
Sehr geehrter Gast,
Wir danken Ihnen recht herzlich für Ihre nette Bewertung und freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat. Wir würden uns freuen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch von Strasbourg wieder bei uns begrüssen zu dürfen und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute.
Mit den BESTEN Grüssen.
Ihr Hotel Monopole Métropole Team.
10/10 Excellent
Daniel
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Daniel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Véronique et toute l'équipe le 29 mars 2022
Merci pour ce message qui nous encourage!
Au plaisir de vous revoir bientôt et bien chaleureusement,
8/10 Bien
Damien
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Véronique le 23 mars 2022
Merci et à bientôt !
8/10 Bien
Gauthier
Voyage d’affaires
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit de passage
Gauthier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Vera le 18 janv. 2022
Cher Monsieur Benat,
Nous vous remercions beaucoup pour votre Feedback. Votre avis nous intéresse et nous permet d’améliorer nos prestations. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée, et nous vous adressons nos sincères salutations.
10/10 Excellent
Guillaume
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Guillaume
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Véronique / front office le 5 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons une agréable journée.
Sincères salutations.
10/10 Excellent
MARCO, RCM
Voyage en couple
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARCO
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Véronique Siegel le 25 déc. 2021
Un grand merci pour votre séjour et cette évaluation !
Au plaisir de vous revoir bientôt,
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en famille
12 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Weekend marché de Noël
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Véronique le 13 déc. 2021
Chère Madame,
je vous prie d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés dans votre chambre.
Nous espérons vous revoir prochainement, pour nous permettre de vous faire vivre une meilleure expérience et vous adressons nos chaleureuses salutations.
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Véronique Siegel le 10 déc. 2021
Un grand merci pour votre évaluation et votre séjour !
Au plaisir de vous revoir bientôt
10/10 Excellent
Vanessa
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Véronique le 30 nov. 2021
Merci pour cette excellente note et nous espérons vous revoir bientôt !
Très chaleureusement,
10/10 Excellent
Carole
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Véronique le 9 nov. 2021
Un grand merci pour votre message et votre séjour !
Nous espérons vous revoir prochainement et, dans cette attente, nous vous adressons nos chaleureuses salutations.
10/10 Excellent
Alain
Voyage en groupe
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Claudine / réception le 7 nov. 2021
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous passez un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous vous souaitons une très bonne journée et vous adressons nos sincères salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Véronique le 6 nov. 2021
Merci pour votre évaluation et à bientôt,
10/10 Excellent
Florence
Voyage en famille
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel de caractère à recommander
Florence
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Véronique le 16 oct. 2021
Chère Madame,
Un grand merci pour votre message et votre séjour. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à préciser votre préférence pour une douche, nous avons de nombreuses chambres équipées de grandes douches au lieu des baignoires.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous adressons nos chaleureuses salutations.
8/10 Bien
jean pierre
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
jean pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Véronique le 30 sept. 2021
Un grand merci pour votre message et au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Véronique le 16 sept. 2021
Merci pour votre séjour et cette évaluation!
Au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Véronique le 8 sept. 2021
Merci pour votre séjour et à bientôt !
8/10 Bien
Anne
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Véronique le 27 août 2021
Merci pour votre évaluation et au plaisir de vous revoir bientôt,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Véronique Siegel le 18 août 2021
Thank you for your survey and stay !
We hope to have the pleasure of greeting you back again soon.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Cedric
Voyage d’affaires
23 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Cedric
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Pierre le 23 juil. 2021
Cher Cédric,
Merci pour avis suite à votre récent séjour.
Nous sommes désolé de constater que nous n'avons pas su répondre à vos attentes.
en nous faisant part de ce qui vous a déplu lors de votre séjour, nous aurions sans doute pu y remédier.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Anne
Voyage d’affaires
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Véronique le 8 juin 2021
Mille mercis pour cette évaluation qui nous encourage à donner le meilleur de nous-même chaque jour !
Prenez soin de vous et à bientôt,
10/10 Excellent
Carine
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé
Carine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Véronique le 22 juin 2021
Un grand merci pour votre séjour et pour ce message qui nous touche.
Au plaisir de vous revoir et toute l'équipe vous souhaite un bel été.
Bien chaleureusement
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage en groupe
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Véronique Siegel le 31 mai 2021
Un grand merci pour votre retour que je transmets avec joie à toute mon équipe.
Votre message nous encourage et nous motive à donner le meilleur de nous-même au quotidien.
Merci et à bientôt,
10/10 Excellent
Marouene
Voyage d’affaires
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marouene
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Véronique le 28 mai 2021
Merci pour votre message et votre confiance !
Prenez soin de vous et à bientôt,
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage d’affaires
22 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Véronique le 22 avr. 2021
Merci pour cette évaluation et nous espérons vous revoir prochainement.
Prenez soin de vous !