Avis sur Hampton Inn & Suites Washington-Dulles International Airport
Hampton Inn & Suites Washington-Dulles International Airport
22700 Holiday Park Drive, Sterling, VA
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 2 août 2021
Thank you for the review!
8/10 Bien
Mo, Marseille
14 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à 45 mn de Washington.
Mo
8/10 Bien
Sharon
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Linda
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 21 mai 2024
Thank you, Linda.
10/10 Excellent
Beverly
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beverly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 16 mai 2024
Thank you for the acknowledgement. I'm glad you enjoyed your stay. Hope to see you soon.
10/10 Excellent
Francesca
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesca
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 13 mai 2024
Thank you for sharing, Francesca.
2/10 Horrible
Caroline
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 8 mai 2024
Hi Caroline,Thank you for the review. Please share some details so we could do better. I'm very sorry to know that you didn't enjoy your stay. Looking forward to hearing from you.
10/10 Excellent
James J
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
James J
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 6 mai 2024
Thank you, James.
10/10 Excellent
Pamela
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de NIck Shrestha/General Manager le 6 mai 2024
Hi Pamela,I'm glad you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Shonelle
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shonelle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Laura
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 1 mai 2024
Thank you. Laura!
10/10 Excellent
GOPI SIDDANNA
30 avr. 2024
GOPI SIDDANNA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 21 mai 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Edward
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 29 avr. 2024
Hi Edward,I'm so pleased to know that you enjoyed your stay. I will make sure I share this with my Team. Thank you!
6/10 Satisfaisant
Penny
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Penny
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 26 avr. 2024
Hi Penny,Thank you for taking the time to share your experience, please let us know how we could have done better. Looking forward to hearing from you.
10/10 Excellent
Nichole
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nichole
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 26 avr. 2024
Thank you so much, Nichole.
10/10 Excellent
Irim
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irim
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 24 avr. 2024
Thank you, Irim.
8/10 Bien
Sandeep
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandeep
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 17 avr. 2024
I'm glad you enjoyed your stay Sandeep. Hope to see you soon.
8/10 Bien
Idania
30 mars 2024
Idania
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 23 avr. 2024
Thank you Idania,
8/10 Bien
Theresa
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Theresa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 3 avr. 2024
Thank you Theresa.
8/10 Bien
Bunthay
Voyage en groupe
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bunthay
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Soni/Asst GM le 29 mars 2024
Bunthay,Thank you for taking the time to review your recent stay at our property. Sorry for your inconvenience. I will address our maintenance about the issue.
10/10 Excellent
Abdul
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdul
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Soni/Asst GM le 25 mars 2024
Thank you for staying with Hampton Inn and Suites Dulles.
6/10 Satisfaisant
Amanda
Voyage en groupe
18 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Amanda
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 21 mars 2024
Hi Amanda,Sorry to hear about the jet. I will address this to my team. Thank you for giving us an opportunity to resolve the issue. I would like to apologize for the inconvenience it may have caused.
10/10 Excellent
Susan
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 18 mars 2024
Thank you, Susan! I'm so glad you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Gunnar
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gunnar
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 18 mars 2024
Thank you Gunnar, please share more details so we could improve.
10/10 Excellent
Dr. Vicleese
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr. Vicleese
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 1 mars 2024
Thank you Dr. Vicleese. Hope to see you soon.
10/10 Excellent
LASHAUNDA
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
LASHAUNDA
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for the feedback.
10/10 Excellent
Qing
17 févr. 2024
Qing
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 19 févr. 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Hiroyuki
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroyuki
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for the review!
10/10 Excellent
douglas
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
douglas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 13 févr. 2024
Thank you for the feedback. We appreciate the acknowledgement. Hope to see you soon.
10/10 Excellent
Alan
7 févr. 2024
Alan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de NIck Shrestha/General Manager le 21 mars 2024
Thank you Alan!
10/10 Excellent
Alton
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Night before leaving the USA.
Alton
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 5 févr. 2024
Thank you, Alton. I'm glad everything worked out.
10/10 Excellent
Christopher, Virginia Beach
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 5 févr. 2024
Thank you for the review, Christopher.
10/10 Excellent
rossana
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rossana
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 5 févr. 2024
Thank you, Rossana.
10/10 Excellent
Raymond
Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 30 janv. 2024
Thank you for the review, Raymond.
10/10 Excellent
Tami
30 janv. 2024
Tami
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 21 mars 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Ana Randy
Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana Randy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 30 janv. 2024
Thank you Ana!
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 29 janv. 2024
Thank you Robert!
10/10 Excellent
Sheila, Cerritos
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 24 janv. 2024
Thank you, Sheila, I'm glad you were able to take advantage of our complimentary shuttle. Hope to see you soon.
10/10 Excellent
Amy
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 24 janv. 2024
Thank you Amy.
10/10 Excellent
Nisha
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nisha
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 22 janv. 2024
Thank you!!
4/10 Médiocre
Aaron
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aaron
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 18 janv. 2024
Hi Aaron,We are very sorry for the experience, please share more details so we could improve. Looking forward to hearing from you.
10/10 Excellent
Cynthia
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 18 janv. 2024
Thank you, Cynthia.
10/10 Excellent
Stephanie
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 17 janv. 2024
Thank you, Stephanie.
10/10 Excellent
William
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 17 janv. 2024
Thank you for the acknowledgement, William!
10/10 Excellent
Kris, Roanoke
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Kris
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 18 janv. 2024
Thank you, Kris!
10/10 Excellent
Dionne
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dionne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 10 janv. 2024
Thank you Dionne!
10/10 Excellent
yilma
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yilma
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 10 janv. 2024
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
HyungJun
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HyungJun
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 10 janv. 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Helmut, Clarksville
Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helmut
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 10 janv. 2024
Thank you for sharing. Just so you know we have an Irish bar & Restaurant within walking distance from the hotel.
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nick Shrestha/General Manager le 8 janv. 2024
Thank you for the glowing reviews, Nancy!