Avis sur Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood
Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood
114 Vickie Lynn Ln, St. Robert, MO
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Chelsea N le 22 déc. 2019
Thank you for taking the time to review us regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. Our company values put guest satisfaction as top priority and we are committed to our guests. We thank you again for review and hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Ann, Austin
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
zella
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
zella
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Deborah
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Deborah
Séjour de 4 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Cindy Enedelia, fort Worth
3 mai 2024
Cindy Enedelia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Khaiya
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khaiya
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Vered
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vered
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Yoliris
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoliris
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Tracey
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Tracey
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Quality le 11 avr. 2024
Thank you for your recent review. We do hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
8/10 Bien
Sally, Oil City
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Quality le 11 avr. 2024
Thank you for your recent review. We do hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Quality le 11 avr. 2024
We do apologize for the inconvenience. We did have a bad storm that took out power to the city for over 8 hrs. Our towns people were out for 48hrs and everyone was using hotels at once. We do hope to see you again in the future. Best WishesMelisa CManager
2/10 Horrible
Patti
19 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patti
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Quality le 11 avr. 2024
There is a one time fee that is usually located in your payment details on the site that you booked. We do apologize for the inconvenience.Kind regardsMelisa CManager
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Quality Inn le 11 avr. 2024
Thank you for your recent review. We do hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
Leroy
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leroy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Quality le 11 avr. 2024
Thank you Leroy. We loved having you stay with us. Please come back to see us again.Best WishesMelisa CManager
8/10 Bien
Laura
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Quality le 11 avr. 2024
We are happy to hear you enjoyed your stay with us. Come back to see us soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
8/10 Bien
Shawn
3 mars 2024
Shawn
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de quality le 11 avr. 2024
Thank you for your recent review. We do hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
8/10 Bien
Marisela
26 févr. 2024
Marisela
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Quality le 11 avr. 2024
Thank you for your recent review. We do hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
Jahida
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jahida
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
DON
25 févr. 2024
DON
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Quality Inn le 11 avr. 2024
Thank you for your recent review. We do hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
6/10 Satisfaisant
Kathy, Clarendon Hills
16 févr. 2024
Kathy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent review of our hotel. The supply chain has recently undergone new hire for staff. We are happy to report that our shipments are back on track. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
4/10 Médiocre
Tammie
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tammie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
We apologize for any misunderstanding, however our machine is in good running order. There was an issue with your card going through. So glad we were able to get it all sorted with your bank. Best wishesMelisa CManager
2/10 Horrible
Heather
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Heather
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
We apologize for the inconvenience. We have since hired and trained new staff for that area and we hope to see you again in the future. We would love another chance at providing you with a Quality stay. Best WishesMelisa CManager
2/10 Horrible
Andra
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Andra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent review of our hotel. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
6/10 Satisfaisant
Lashoney
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lashoney
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent review of our hotel. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
Maggie
Voyage avec des animaux de compagnie
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maggie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
6/10 Satisfaisant
Erin
2 févr. 2024
Erin
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent review of our hotel. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
4/10 Médiocre
joyce
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
joyce
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
We have reported your concerns to our housekeeping manager and we will be retraining the staff assigned to that floor. We hope to see you again in the future.Kind regardsMelisa CManager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
steven
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
steven
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
8/10 Bien
Tony
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tony
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
6/10 Satisfaisant
Javier
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Javier
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent review of our hotel. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
Andy
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Quality Inn le 4 mars 2024
Thank you for your recent positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
2/10 Horrible
Russell
24 janv. 2024
Russell
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality Inn le 11 avr. 2024
Thank you for your recent review. We do hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
8/10 Bien
Amanda
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My stay In Missouri
Amanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Quality le 25 janv. 2024
Thank you for your positive review. We appreciate your feedback. Changes have been made with supply recently. The issue is being fixed. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
justin
19 janv. 2024
justin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality le 25 janv. 2024
Thank you for your positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
4/10 Médiocre
eric
16 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Quality le 25 janv. 2024
Thank you for your review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
8/10 Bien
Ashley
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ashley
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality le 25 janv. 2024
Thank you for your positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
8/10 Bien
Jessica
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Quality le 25 janv. 2024
Thank you for your positive review. We appreciate your feedback. The issue with the lines has been resolved. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
8/10 Bien
Gonzalo
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quality Inn Hotel, St. Robert. MO
Gonzalo
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality le 25 janv. 2024
Thank you for your positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
Bethany
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bethany
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Quality le 8 janv. 2024
Thank you Bethany, for your recent review. We appreciate your feedback and kind words. Please come back to see us soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Quality le 8 janv. 2024
Thanks so much for your positive review We appreciate your feedback and we hope to see you again soon. Best WishesMelisa CManager
2/10 Horrible
Stacy
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stacy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Quality le 8 janv. 2024
Dear Stacy, We hope you reach out so we can get feedback on your recent stay with us.Kind regardsMellisa CManager
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall nice stay
Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Quality le 8 janv. 2024
We believe the fee was our tourism tax that all our local hotels have in St.Robert, Missouri. We appreciate your feedback and we hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
Julie
Voyage d’affaires
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Quality le 8 janv. 2024
Thank you for your recent review of our hotel. We hope to see you all again soon.Best WishesMelisa CManager
10/10 Excellent
Annette
4 janv. 2024
Annette
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Quality le 25 janv. 2024
Thank you for your positive review. We appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best WishesMelisa CManager