Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa)29 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Largo
Home2 Suites by Hilton Largo vous donne rendez-vous à Largo pour un séjour exceptionnel. Tombez sous le charme de la beauté naturelle des environs au détour des emblématiques Florida Botanical Gardens et Largo Central Park, ou accordez-vous un après-midi de détente aux célèbres Parc aquatique Splash Harbour et Tampa Bay Grand Prix. Les agréables Florida Auto Exchange Stadium - Dunedin Blue Jays et Captain Bligh's Landing (mini-golf) méritent aussi une visite.
Aéroport international de Tampa (TPA) - 29 min en voiture
À propos de cet hébergement
Home2 Suites by Hilton Largo
Hôtel 3 étoiles
Profitez des atouts de l'établissement Home2 Suites by Hilton Largo : le petit-déjeuner gratuit, un centre de fitness ou encore un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
Piscine extérieure ouverte en saison
Parking en libre-service gratuit
Coffre-fort à la réception, café/thé dans le hall et réception ouverte 24 h/24
Ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
Cafetière/bouilloire, chauffage et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)
Distanciation sociale
Formalités de départ sans contact
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner gratuit disponible
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Activités
Centre de fitness
Piscine extérieure ouverte en saison
Pour les familles
Piscine extérieure ouverte en saison
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Services professionnels
Centre d'affaires
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Kit d'accessibilité pour téléphone
Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Chemin d'accès sans escaliers
Chemin d'accès bien éclairé
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
Parking
Chemin accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Piscine accessible en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 125 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
2 par chambre (jusqu’à 34 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 125 USD par séjour
Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Home2 Suites by Hilton Largo Hotel
Home2 Suites by Hilton Largo Largo
Home2 Suites by Hilton Largo Hotel Largo
Foire aux questions
L'établissement Home2 Suites by Hilton Largo dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure en saison.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 4 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 5 févr. 2023 commencent à 191,72 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Home2 Suites by Hilton Largo ?
Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2 par chambre) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 125 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Home2 Suites by Hilton Largo ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Home2 Suites by Hilton Largo ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Home2 Suites by Hilton Largo ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Home2 Suites by Hilton Largo ?
Découvrez toutes les richesses de Largo grâce à cet hôtel qui se trouve à 0,4 km de Centre commercial de Largo et à moins de 5 km des sites suivants : Florida Botanical Gardens et Largo Central Park. Centre médical de Largo et Pinellas Trail se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Home2 Suites by Hilton Largo sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Home2 Suites by Hilton Largo propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Home2 Suites by Hilton Largo sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Home2 Suites by Hilton Largo
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 165 avis sur 205." "
10 – Excellent
165
" "10 – Excellent 80%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 31 avis sur 205." "
8 – Bien
31
" "8 – Bien 15%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 205." "
6 – Satisfaisant
7
" "6 – Satisfaisant 3%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 205." "
4 – Médiocre
2
" "4 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 205." "
2 – Horrible
0
" "2 – Horrible 0%
9,4/10
Propreté
9,5/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
francois
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bohneur
David est très serviable et attentionné. Hotel très propre.
francois
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
EDITH
Voyage en famille
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice area , room was clean and spacious. Staff is very nice and friendly That’s the place I’m gonna stay every time I’ll go visit my son.
EDITH
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Stephanie
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Your desk staff are truly the kindest and most helpful.
The carpet in my room was really nasty. Dirty and certainly hadn't been cleaned it quite some time. It smelled like socks and there were stains everywhere. The shower head was so disheartening during a 5 day stay. It was clogged to no end. I finally ended up buying some castile soap and scrubbing it myself. Somewhat helped, but not really. These things should be checked regularly. Room 407
Stephanie
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
marvin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great experience. Suprisingly good breakfast. Staff was very attentive.
marvin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Kelley, McGraw
Voyage en famille
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff
Kelley
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jennifer
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice, spacious room
Jennifer
10/10 Excellent
Elwyn, Hamilton
Voyage en couple
13 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good value and staff always cleaning and working as a team
Elwyn
10/10 Excellent
christine
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is very clean. The front desk staff, and breakfast buffet staff were very friendly. And every morning the cleaning guy would be in the elevator cleaning every inch of it.
christine
10/10 Excellent
Juan, ORLANDO
Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent Hotel
Juan
10/10 Excellent
Leticia
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre