Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Elizabeth le 6 oct. 2019
Dear Guest! We thank you for your feedback about our hotel! We look forward to seeing you again!
10/10 Excellent
Sophia
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophia
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Olga le 19 juil. 2019
Thank you for the high appreciation of our work.
We will be glad to see you again in our hotel!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Olga le 29 juin 2018
Cher invité,
Merci d'avoir laissé vos commentaires!
Nous sommes impatients de vous revoir à l'hôtel Privilegia.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nice hôtel if you get the good room
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Denis
Voyage d’affaires
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Elizabeth le 31 mai 2021
Dear Guest! We thank you for your feedback about our hotel! Every opinion is very important to us! We look forward to seeing you again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가격대비 훌륭한 숙소
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Elizabeth le 9 janv. 2020
Dear Guest! We thank you for your feedback about our hotel! We look forward to seeing you again!
10/10 Excellent
Sinead
Voyage en famille
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sinead
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Elizabeth le 6 oct. 2019
Dear Guest! We thank you for your feedback about our hotel! Every opinion is very important to us! We look forward to seeing you again!
10/10 Excellent
Elena
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elena
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Елизавета le 4 oct. 2019
Добрый день, Уважаемы Гость! Благодарю Вас за высокую оценку качества сервиса Отеля "Привилегия"! Нам очень важна обратная связь с нашими гостями. Мы с нетерпением будем ждать Вас снова!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Elizabeth le 6 sept. 2019
Dear Guest! We thank you for your feedback about our hotel! Every opinion is very important to us! We look forward to seeing you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Elizabeth le 6 sept. 2019
Dear Guest! We thank you for your feedback about our hotel! We look forward to seeing you again!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Elizabeth le 18 août 2019
Dear Guest! Every day we work to improve the quality of service of our hotel! Your rating is very important to us!
8/10 Bien
Valeriy
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeriy
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Елизавета le 14 août 2019
Дорогой Гость! Благодарю Вас за высокую оценку качества сервиса и уровня проживания в Отеле "Привилегия"!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Elizabeth le 14 août 2019
Dear Guest! Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 août 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Elizabeth le 14 août 2019
Dear Guest! We are very sorry to get such a low response from you, but it is very important for us to improve the hotel.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Elizabeth le 14 août 2019
Dear Guest! We are very sorry to receive such a low rating from you. We would really like to know the reason for this assessment. Please describe your impressions of your stay at the hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Elizabeth le 27 juil. 2019
Dear Guest! Thank you for your feedback. We look forward to seeing you again!
10/10 Excellent
Ildar
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ildar
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Olga le 17 juil. 2019
Thanks for your feedback.
We are always glad to see you in our hotel!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Elizabeth le 10 juil. 2019
Dear Guest! Thank you for your feedback. We look forward to seeing you again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Elizabeth le 28 juin 2019
Dear Guest! Thank you for your appreciation and your feedback! We will be very happy to see you again.
10/10 Excellent
Sergey
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отдых на белые ночи 2019.
Sergey
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Олеся Андреева le 27 juin 2019
Уважаемые гость, благодарим Вас за написание столь подробного отзыва о пребывании в нашем отеле. Мы рады, что Вам пришлось по душе центральное расположение отеля «Привилегия».
Нам также важно знать, что Вы посетили наше кафе “Венерди” и высоко оценили блюда, подаваемые на завтрак гостям.
От лица всей команды позвольте выразить искренние сожаления касательно того, что во время Вашего проживания случились также и негативные моменты, которые Вы описали в отзыве.
В нашем отеле есть категории номеров с различной площадью- от Мансардного номера до Люкса. Всегда рады предложить гостям улучшенные номера для более комфортного пребывания. Мы также хотим поблагодарить Вас за комментарий, в котором Вы обращаете наше внимание на центральное кондиционирование- этот вопрос уже передан в техническую службу. Смею Вас заверить, что конструктивная критика наших гостей никогда не остается без внимания.
Гродненский переулок, на котором находится наш отель, действительно является зоной платной парковки, а с 20:00 до 08:00 Вы можете парковать автомобиль бесплатно.
Хотим отдельно отметить, что в нашем отеле динамическая система ценообразования и стоимость зависит от даты бронирования. Однако, для наших постоянных гостей при прямом бронировании действует 12% скидка по карте лояльности.
Мы будем рады видеть Вас в числе постоянных гостей отеля «Привилегия».
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Elizabeth le 26 juin 2019
Thank you very much for appreciating the quality of service of our hotel!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Елизавета le 7 juin 2019
Добрый день, Уважаемы Гость! Благодарю Вас за высокую оценку качества сервиса Отеля "Привилегия"! Нам очень важна обратная связь с нашими гостями. Мы с нетерпением будем ждать Вас снова!
10/10 Excellent
егор
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
егор
Séjour de 23 nuits en janvier 2019
Réponse de Елизавета le 21 févr. 2019
Уважаемый Гость! Благодарим Вас за высокую оценку Вашего проживания в Отеле "Привилегия"! Мнение гостей очень важно для нас. Мы ежедневно работаем над улучшением сервиса Отеля, чтобы радовать наших гостей!
10/10 Excellent
Alexey
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexey
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Елизавета le 13 févr. 2019
Уважаемый Алексей! Благодарим Вас за высокую оценку! Обратная связь от наших гостей очень важна для нас. Мы ежедневно работаем над улучшением качества сервиса и проживания. С нетерпением будем ждать Вас в Отеле "Привилегия"!
8/10 Bien
Igor
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Igor
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Елизавета le 13 janv. 2019
Добрый день, Уважаемый Гость! Благодарю Вас за высокую оценку качества сервиса Отеля "Привилегия"!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
Réponse de Елизавета le 13 janv. 2019
Добрый день, Уважаемый гость! Благодарю Вас за высокую оценку Вашего пребывания в Отеле "Привилегия"!
8/10 Bien
Elena
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Кафе при отеле на 5 звёзд .
Elena
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Елизавета le 29 nov. 2018
Уважаемая Елена, благодарим Вас за высокую оценку нашего Отеля!
С нетерпением будем ждать Вас снова!
8/10 Bien
Mikhail
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Удобная гостиница
Mikhail
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Елизавета le 30 oct. 2018
Добрый день, Михаил! Спасибо, что нашли время оставить отзыв о пребывании в нашем Отеле! Нам очень важно получать обратную связь с нашими гостями! Будем с нетерпением ждать Вас в Отеле "Привилегия" снова!
6/10 Satisfaisant
duong
2 sept. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Sự chuyên nghiệp và quan tâm chăm sóc khách hàng
duong
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Affordable hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2018
10/10 Excellent
famiglia, bari
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A due passi dal centro
famiglia
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Juan Carlos
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan Carlos
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Juan Carlos
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great experience
Juan Carlos
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
GlobeTrekker, Atlanta
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GlobeTrekker
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Olga le 29 juin 2018
Dear Guest,
Thanks for your feedback!
We are just now working on the issue of replacing mattresses.
We look forward to welcoming you again at our hotel. Privilegia!
10/10 Excellent
Alex, Rhode Island,USA
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel in downtown on a quiet street
Alex
Séjour de 10 nuits en mai 2018
Réponse de Olga le 29 juin 2018
Dear Guest,
Thanks for your feedback!
We look forward to welcoming you again at our hotel. Privilegia!
10/10 Excellent
Aleksandr
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Норм
Aleksandr
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Olga le 26 juin 2018
Добрый день, Александр!
Спасибо за оставленный отзыв.
Что касается парковки, действительно, с недавнего времени в центральном района Петербурга парковка на многих улицах стала платная и наша не стала исключением.
Отдельное спасибо хочется сказать за высокую оценку нашего персонала. Это очень приятно, ведь мы каждый день работаем над повышением уровня нашего сервиса.
Будем рады увидеть Вас вновь в отеле "Привилегия"!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laadukas
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
zohreh
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
zohreh
Séjour de 4 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Panteleimon
1 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice and new hotel in good location but ...
Panteleimon
8/10 Bien
CHUNGKI, Saint Petersburg
9 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
가성비 좋음
CHUNGKI
10/10 Excellent
Ruslan
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre