Piscine couverte, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur DoubleTree by Hilton Malta

4 out of 5
DoubleTree by Hilton Malta
Dolmen Street, Qawra, St. Paul's Bay, Malta

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 330 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 285 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 727." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Gérard Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre logement etait vaste et très bien pourvu. Deux chambres, deux salles de bain, une terrasse, une vue mer. Que demander de plus. Le perit déjeuner très copieux et varié. 2 piscines extérieures, une piscine interieur, 3 restaurants pour varier les plaisirs. Un hôtel où l'on se sent bien.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 28 avr. 2024
Dear Gerard Michel,We appreciate your full marked review and would like to say thank you for your kind feedback. We are delighted to know, that you were hundred percent satisfied with your room. Thank you for pointing out, that our kitchen met your taste and expectations,We hope you will return to our hotel one day soon. We look forward to welcoming you back , and to providing you with many memorable experiences.Kind regardsGuest Relations ManagerVicky Zammit

10/10 Excellent

ERIC, KERPRICH AUX BOIS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Donna le 18 avr. 2024
Dear Eric,Thank you for rating our hotel so highly. We are delighted that you enjoyed your visit to the DoubleTree by Hilton Malta, and that our team members made you feel welcome and cared for.We hope you will visit us again soon. We look forward to welcoming you back, and to providing you with many enjoyable experiences.Kind Regards,Donna

4/10 Médiocre

Chantal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel extrêmement bruyant, on entend les porte s des chambres claquer à toute heure du jour ou de la nuit. Service à la clientèle horrible, nous ne nous sommes pas du tout sentis les bienvenus . Le matin de notre départ, d’accord il était très tôt, lors du checkout le réceptionniste n’a même pas eu la gentillesse de dire bonjour et de nous demander comment était notre séjour. Il y a quelques bon points comme la nourriture, si Vous êtes carnivore et la plage privée ou la faune marine est très jolie.
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Dear Chantal,Thank you for your feedback, even though this is not the type of feedback we like to expect. We are sorry to hear, that you had the impression, that the hotel is very noisy. During a full occupancy a 500 rooms hotel can get busier at certain times. We are dissapointed about your remark about our customer service. We normally receive a feedback on the contrary.We are pleased you enjoyed our private beach.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 7 août 2023
Dear Florence,Thank you for your 10 out of 10 review. We are delighted we could tick all the boxes for you.We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

8/10 Bien

Nina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage entre amie
C’est un grand hôtel familial. Certains employé n’ont pas envie de travailler et d’autres sont super
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 5 août 2023
Dear Nina,Thank you for your feedback and high rating. We are sorry to hear, that you had the impression that some members of staff do not want to work. We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

6/10 Satisfaisant

Nicolas, Villeneuve

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 12 août 2023
Dear Nicolas,Thank you for your feedback.We hope you had a good stay with us.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable chambre très grande et très propre et confortable mais le seule problème gros bruit extérieur chambre 3111 bruit de moteur jours et nuit insupportable.
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 1 juil. 2023
Dear Veronique,Thank you for your good feedback and high rating. We are pleased about your kind feedback about the hotel.Regarding the noise from in the outside in room 3111, I will forward your feedback to the corresponding department for their perusal and attention.We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

8/10 Bien

Monique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 6 juin 2023
Dear Monique,Thank you for your feedback.We are looking forward to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

10/10 Excellent

fitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is very good. We are satisfied stay there. The room,swimming pool is very big. Very clean. Delicious breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 2 juin 2023
Dear fitri,Thank you so much for your full marked review. We are glad we ticked all the boxes for you.We are pleased our breakfast was completely to your liking,We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 3 juin 2023
Dear Philippe,Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay with us.We are looking forward to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 12 mai 2023
Dear Guests,Thank you so much for your 10 out of 10 review.We are delighted your stay with us was a pleasant one.We hope to welcome you back in the not too distant future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

10/10 Excellent

WILLIAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bel hôtel, propreté, emplacement parfait
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 10 mai 2023
Dear William,Thank you so much for your excellent feedback. We appreciate your 10 out of 10 review.We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

8/10 Bien

Marion

Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 13 mai 2023
Dear Marion,Thank you for your feedback.We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

8/10 Bien

Nathan

Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 3 mai 2023
Dear Nathan,Thank you for your feedback.We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

6/10 Satisfaisant

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans les chambres il y avait toujours quelque chose qui était pas bien nettoyé pas bien accroché pas bien isolé. Le buffet était varié mais les matières premières pas bonnes et trop de sucre présent dans les produits salés. Malgré la première chambre défectueuse et la deuxième défectueuse également ils ont été réactifs pour nous trouver une troisième chambre qui correspondait à notre tarif et en mieux.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 20 févr. 2023
Dear Gilles,Thank you for your feedback. We are sorry to hear, that your stay with us did not lift up to your expectations.We are sorry to hear, that you had to change the room twice,because of housekeeping issues and even with your second room you were not hundred percent. Unfortunately also our kitchen was not to your satisfaction.We apologize for the inconvenience and hope you will give us the opportunity to welcome you back at the Dolmen hotel.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

10/10 Excellent

Karine Fernande Lucienne

Séjour de 7 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Amandine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est bien, juste quelques détails gênant comme les prises qui n’existent pas dans la salle de bain ( pas de possibilité d’utiliser un fer à lisser ou une tondeuse à barbe trop puissante ). De notre côté dans notre chambre la poignée de la porte vitrée de notre balcon était cassé et n’a pas été réparé de tout notre séjour. Le buffet du restaurant est assé diversifié mais si on reste plus longtemps on s’en lasse. Le personnel est agréable et fait tout pour trouver des solutions.
Réponse de Guest Relations Manager le 11 déc. 2022
Dear Amandine,Thank you for your feedback. We are sorry to hear, that you had a few maintenance issues during your stay, which were not fixed. We apologize for any inconvenience caused.Thank you for mentioning our members of staff in such a positive way.We hope to welcome you back in the not too distant future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

8/10 Bien

DROUIN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand complexe hôtelier, vaste mais pas étouffant. On a de l’espace que ce soit aux piscines ou encore dans la salle de petit déjeuner. Un excellent point d’ailleurs, les produits sont variés et une partie fait maison. Du sucré, du salé, des boissons. De quoi bien démarrer la journée ! Après une bonne nuit sur une literie confortable. Les chambres sont sobres, entretenues, les animateurs très sympas et proposent d’ailleurs plein d’activités durant la journée ! Autre bon point le SPA une vraie bulle de détente. Et l’hôtel est très bien situé à quelques pas du centre ville avec boutiques, restaurants et plage. Nous avons passé un très bon séjour.
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 21 août 2022
Dear Drouin,Thank you so much for your excellent feedback. We are delighted about your kind comments. We are pleased, that you pointed out, that there was always a place available, either at the beach or during breakfast. Thank you for mentioning the excellent sleeping comfort. Our housekeeping department will pleased to know about your great comments regarding the cleaning. I will also forward your feedback to our animation team. We are delighted you had a good stay with us and hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit

8/10 Bien

Roland Raymond

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon niveau de confort et de restauration
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 25 juil. 2022
Dear Roland Raymond, We are pleased you gave us your short feedback regarding your stay at the Dolmen hotel. We are delighted you appreciated our high standard of comfort and catering. We hope to welcome you back in the near future. Regards, Guest Relations Manager Vicky Zammit

10/10 Excellent

Eloise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable et bien placé
Grand complexe hôtelier bien placé , proche toutes commodités ( restaurants, bar, station de bus …) . Très bon petit déjeuner copieux , salé-sucré
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 11 juin 2022
Dear Frederic, Thank you for your feedback. We are pleased you mentioned that our hotel is close to all amenities and plenty of restaurants very nearby. Thank you for mentioning the great variety during breakfast. We hope to welcome you back in the near future. Regards, Guest Relations Manager Vicky Zammit

8/10 Bien

marion

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Lea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour très agréable dans un hôtel irréprochable et bien situé en bord de mer. Jolie chambre conforme à la description et aux attentes. Petit bémol : le spa est assez petit pour un hôtel de cette taille. Il est donc nécessaire de réserver. J'imagine qu'en pleine saison, les places sont disputées.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent !!!
Excellent séjour dans cet Hôtel, rien à redire sur les services proposés; petit déjeuner extra où vous pouvez littéralement faire un repas complet qui peut vous faire attendre le dîner du soir !! Sur place deux bars, un grill avec une viande à tomber par terre, deux autres restaurants classique. Personnels à l'écoute et très reactifs. Au pied de l'hôtel, réseau de bus vous permettant de vous déplacer sur toute l'île. Excursions bâteau à moins de 10 mins de marche. Nous avons été surclassé à notre arrivée ce qui à permis de bénéficier d'une suite de 30 m2 avec vue sur mer !!! Je ne peux que vous recommander cet établissement pour un séjour en amoureux !!!
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 Bien

Christine

Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

ALEXIA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2021

8/10 Bien

DELECROIX

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Dan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Badre dine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Issam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Rabia, Belgique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne, propre, personnel agréable, proche des transports en commun.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 Excellent

wah32, Tours

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour, personnel serviable, très agréable, super hôtel, super repas surtout petit déjeuner très très complet beaucoup beaucoup de choix. Chambre spacieuse et agréable. Piscines superbes, sites superbe .bref un magnifique hôtel où tout red les prestations permettent de passer un magnifique séjour.
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 Bien

thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Steeve

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

Benoit, La Roche sur Yon

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de la mer, et du centre de St Paul's Bay.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 25 févr. 2020
Dear Benoit, Thank you so much for your feedback and rating. We are glad you enjoyed your stay with us. We hope you will give us the opportunity to welcome you back in the near future. Regards, Guest Relations Manager Vicky Zammit

8/10 Bien

Ludovic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, mais pour un quatre étoiles ?..
Je garde une image assez positive de mon passage. Néanmoins, j'ai l'intime conviction que l'hôtel surf un tantinet sur leur potentielle réputation. Il y a, en effet, beaucoup de petits défauts qui entaillent les quatre étoiles que possède cet hôtel ( draps déchirés, murs cabossés). J'avais une vue convenable depuis ma chambre ( voir photo ), il y a plusieurs piscines c'est assez agréable. J'étais en demi-pension, le dîner et le petit déjeuner possèdent un très large choix : je le reconnais. Je garde tout de même un mauvais souvenir du dîner. Je tiens à souligner que quand on annonce une heure de fermeture pour le restaurant du dîner, on ferme celui-ci et range les plats à l'heure INDIQUEE, non pas 15 mins ou 20 mins avant. Les employés peuvent tirer la tranche tant qu'ils veulent, il faut respecter les heures. Je ne tolère donc pas qu'on range les plats 15 ou 20 mins avant. Je tiens à souligner que la porte de la salle de bain de notre chambre ne se fermait pas ( c'est prévu comme tel, ce n'est pas un défaut de fabrication ), donc soit vous êtes en couple, soit vous ne devez pas être pudique.  J'ai eu une assez bonne expérience de cet hôtel; vaut-il quatre étoiles ? Le débat reste entier.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 5 févr. 2020
Dear Guests, Thanks a lot for your detailed review. We are pleased that on the whole you enjoyed your stay with us at the Dolmen hotel. We took note about your critical point and apologise for any inconveniences.We can assure you that normally the restaurant is closing in time or even extend the closing time for at least half an hour. We hope you will give us the opportunity to welcome you back in the near future. Regards, Guests Relations Manager Vicky Zammit

6/10 Satisfaisant

Kuri, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le personnel a été à notre écoute et répondant à nos demandes notamment pour la location de la voiture. Hôtel bien situé avec une grande piscine intérieure appréciable quand il ne fait pas beau. Le spa est également un point positif pas très grand mais très bien pour la détente dans le jacuzzi. Cependant notre chambre était au 2nd étage on entendait en fond la musique du rez de chaussé qui peut-être dérangeant pour ceux qui ont le sommeil léger. Préférez les repas à l'extérieur bien meilleur et moins cher que le buffet du restaurant de l'hôtel. Bon séjour dans l'ensemble.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

XIYING

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Stéphanie, Saint martin BELLEVUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel propre - piscines et plage privée - sauna hamam et jaccuzi - repas en buffet où à la carte
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

SERGIU

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente localisation, belle vue, plage accessible et parasols/chaises sans frais supplémentaires. Bon buffet au déjeuner et plein de restaurants autour.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Samy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Marie-Pier, Québec

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel. Les chambres sont propres et grandes. Site très bien situé à 2 pas de la gare d’autobus et près du port d’où parte plusieurs excursions. Le gros point négatif étant le bruit très fort et intense du bar situé à la plage. La musique joue de l’après jusqu’à 2-3 heures du matin. Il faut des bouchons d’oreille sinon il est impossible de trouver sommeil. Gros bémol pour cet hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

christian

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel de touriste
Le prix ne vzut pas les prestations. Chambre sur rue on entend les bus hotel en travaux donc bruillant des 7h petit dejeunes mediocre café médiocre. Il y a franchement bcp mieux pour le meme tarif
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Mourad

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
J’ai passé un super week-end dans cet hôtel. Le personnage est très agréable et à l'écoute. J’ai demandé à changer de chambre cela n’a pas posé de problème. L’hôtel est immense avec un casino, un spa. Les piscines sont assez grande et il y a de la place sur les transats pour tout le monde. L’hôtel est aussi très bien situé, il est en bord de mer aussi. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Frederique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel , chambre spacieuse et propre , accueil et suivi au top , piscines et accès à la plage très pratique
Séjour de 7 nuits en août 2019