Avis sur DoubleTree by Hilton Malta
DoubleTree by Hilton Malta
Dolmen Street, Qawra, St. Paul's Bay, Malta
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 28 avr. 2024
Dear Gerard Michel,We appreciate your full marked review and would like to say thank you for your kind feedback. We are delighted to know, that you were hundred percent satisfied with your room. Thank you for pointing out, that our kitchen met your taste and expectations,We hope you will return to our hotel one day soon. We look forward to welcoming you back , and to providing you with many memorable experiences.Kind regardsGuest Relations ManagerVicky Zammit
10/10 Excellent
ERIC, KERPRICH AUX BOIS
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Donna le 18 avr. 2024
Dear Eric,Thank you for rating our hotel so highly. We are delighted that you enjoyed your visit to the DoubleTree by Hilton Malta, and that our team members made you feel welcome and cared for.We hope you will visit us again soon. We look forward to welcoming you back, and to providing you with many enjoyable experiences.Kind Regards,Donna
4/10 Médiocre
Chantal
19 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Dear Chantal,Thank you for your feedback, even though this is not the type of feedback we like to expect. We are sorry to hear, that you had the impression, that the hotel is very noisy. During a full occupancy a 500 rooms hotel can get busier at certain times. We are dissapointed about your remark about our customer service. We normally receive a feedback on the contrary.We are pleased you enjoyed our private beach.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
10/10 Excellent
Florence
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 7 août 2023
Dear Florence,Thank you for your 10 out of 10 review. We are delighted we could tick all the boxes for you.We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
8/10 Bien
Nina
Voyage en groupe
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage entre amie
Nina
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 5 août 2023
Dear Nina,Thank you for your feedback and high rating. We are sorry to hear, that you had the impression that some members of staff do not want to work. We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
6/10 Satisfaisant
Nicolas, Villeneuve
22 juil. 2023
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 12 août 2023
Dear Nicolas,Thank you for your feedback.We hope you had a good stay with us.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
8/10 Bien
Veronique
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronique
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 1 juil. 2023
Dear Veronique,Thank you for your good feedback and high rating. We are pleased about your kind feedback about the hotel.Regarding the noise from in the outside in room 3111, I will forward your feedback to the corresponding department for their perusal and attention.We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
8/10 Bien
Monique
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 6 juin 2023
Dear Monique,Thank you for your feedback.We are looking forward to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
10/10 Excellent
fitri
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fitri
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 2 juin 2023
Dear fitri,Thank you so much for your full marked review. We are glad we ticked all the boxes for you.We are pleased our breakfast was completely to your liking,We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
8/10 Bien
Philippe
13 mai 2023
Philippe
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 3 juin 2023
Dear Philippe,Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay with us.We are looking forward to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 12 mai 2023
Dear Guests,Thank you so much for your 10 out of 10 review.We are delighted your stay with us was a pleasant one.We hope to welcome you back in the not too distant future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
10/10 Excellent
WILLIAM
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
WILLIAM
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 10 mai 2023
Dear William,Thank you so much for your excellent feedback. We appreciate your 10 out of 10 review.We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
8/10 Bien
Marion
23 avr. 2023
Marion
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 13 mai 2023
Dear Marion,Thank you for your feedback.We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
8/10 Bien
Nathan
12 avr. 2023
Nathan
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 3 mai 2023
Dear Nathan,Thank you for your feedback.We hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
6/10 Satisfaisant
Gilles
Voyage en couple
19 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 20 févr. 2023
Dear Gilles,Thank you for your feedback. We are sorry to hear, that your stay with us did not lift up to your expectations.We are sorry to hear, that you had to change the room twice,because of housekeeping issues and even with your second room you were not hundred percent. Unfortunately also our kitchen was not to your satisfaction.We apologize for the inconvenience and hope you will give us the opportunity to welcome you back at the Dolmen hotel.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
10/10 Excellent
Karine Fernande Lucienne
21 nov. 2022
Karine Fernande Lucienne
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Amandine
Voyage en couple
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amandine
Réponse de Guest Relations Manager le 11 déc. 2022
Dear Amandine,Thank you for your feedback. We are sorry to hear, that you had a few maintenance issues during your stay, which were not fixed. We apologize for any inconvenience caused.Thank you for mentioning our members of staff in such a positive way.We hope to welcome you back in the not too distant future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
8/10 Bien
DROUIN
Voyage en couple
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DROUIN
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 21 août 2022
Dear Drouin,Thank you so much for your excellent feedback. We are delighted about your kind comments. We are pleased, that you pointed out, that there was always a place available, either at the beach or during breakfast. Thank you for mentioning the excellent sleeping comfort. Our housekeeping department will pleased to know about your great comments regarding the cleaning. I will also forward your feedback to our animation team. We are delighted you had a good stay with us and hope to welcome you back in the near future.Regards,Guest Relations ManagerVicky Zammit
8/10 Bien
Roland Raymond
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland Raymond
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 25 juil. 2022
Dear Roland Raymond,
We are pleased you gave us your short feedback regarding your stay at the Dolmen hotel.
We are delighted you appreciated our high standard of comfort and catering.
We hope to welcome you back in the near future.
Regards,
Guest Relations Manager
Vicky Zammit
10/10 Excellent
Eloise
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eloise
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Frederic
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable et bien placé
Frederic
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 11 juin 2022
Dear Frederic,
Thank you for your feedback. We are pleased you mentioned that our hotel is close to all amenities and plenty of restaurants very nearby.
Thank you for mentioning the great variety during breakfast.
We hope to welcome you back in the near future.
Regards,
Guest Relations Manager
Vicky Zammit
8/10 Bien
marion
Voyage en groupe
16 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
marion
Séjour de 6 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Lea
Voyage en couple
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lea
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Olivier
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Olivier
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Matthieu
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent !!!
Matthieu
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Eric
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 5 nuits en août 2021
8/10 Bien
Christine
5 juil. 2021
Christine
Séjour de 7 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
ALEXIA
Voyage en groupe
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXIA
Séjour de 7 nuits en juin 2021
8/10 Bien
DELECROIX
3 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
DELECROIX
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Dan
25 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dan
Séjour de 9 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Badre dine
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Badre dine
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Issam
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Issam
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Rabia, Belgique
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rabia
Séjour de 5 nuits en août 2020
10/10 Excellent
wah32, Tours
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
wah32
Séjour de 6 nuits en août 2020
8/10 Bien
thierry
Voyage en famille
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 13 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Steeve
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Steeve
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Benoit, La Roche sur Yon
Voyage en groupe, Voyage en couple
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 25 févr. 2020
Dear Benoit,
Thank you so much for your feedback and rating. We are glad you enjoyed your stay with us.
We hope you will give us the opportunity to welcome you back in the near future.
Regards,
Guest Relations Manager
Vicky Zammit
8/10 Bien
Ludovic
Voyage en groupe
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, mais pour un quatre étoiles ?..
Ludovic
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 5 févr. 2020
Dear Guests,
Thanks a lot for your detailed review. We are pleased that on the whole you enjoyed your stay with us at the Dolmen hotel. We took note about your critical point and apologise for any inconveniences.We can assure you that normally the restaurant is closing in time or even extend the closing time for at least half an hour.
We hope you will give us the opportunity to welcome you back in the near future.
Regards,
Guests Relations Manager
Vicky Zammit
6/10 Satisfaisant
Kuri, Paris
Voyage en groupe
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kuri
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
XIYING
Voyage en groupe
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
XIYING
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Stéphanie, Saint martin BELLEVUE
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
SERGIU
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SERGIU
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Samy
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samy
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Marie-Pier, Québec
Voyage en groupe
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pier
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
christian
20 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel de touriste
christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Mourad
Voyage en groupe
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Mourad
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Frederique
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederique
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019