HĂŽte professionnel

Coral Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de San Pawl il-Baħar, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Coral Hotel

Piscine extérieure
Restauration extérieure
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants, Wi-Fi
Restaurant
Réception

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Triple

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Triq il-Korp Tal-Pijunieri, Bugibba, St. Paul's Bay, Malta, SPB

À proximitĂ©

  • Collection de voitures anciennes de Malte - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de BuÄĄibba - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place BuÄĄibba - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Baie de Mellieħa - 13 min en voiture - 10.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Malte (MLA) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlex Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWatson's Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOcean Basket - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTava Terrace - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCheeky Monkey Gastropub - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coral Hotel

Hîtel au cƓur de Qawra
Une terrasse sur le toit, un café et une salle de jeux vidéo ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Coral Hotel. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, consigne Ă  bagages et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Coral Hotel sont agrémentées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, balcon et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et maltais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (8 EUR pour 10 heures)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (2 EUR par heure)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 8.00 EUR pour 10 heures (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 2 EUR par heure (le tarif peut varier)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Coral Hotel St. Paul's Bay
Coral St. Paul's Bay
Coral Hotel Hotel
Coral Hotel St. Paul's Bay
Coral Hotel Hotel St. Paul's Bay

Foire aux questions

L'hébergement Coral Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Coral Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Coral Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Coral Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Coral Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Coral Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Qawra se situe à moins de 10 minutes de Collection de voitures anciennes de Malte, Oracle Casino et Plage de Buĥibba. Place Buĥibba et Zone de loisirs Kennedy Grove se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Coral Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 71.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 71.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 71.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 71.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 71.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Anne, Sarthe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Français à éviter car nourriture anglaise... Lors de notre arrivée 1h du matin on nous a transféré dans un autre hÎtel pour une nuit(soit disant problÚme d eau) HÎtel vieillot
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel trop vieillot avec des services qui ne correspondent plus aux exigences d une clientÚle de 2019: veilles couvertures, chauffage a ventilation trÚs bruyant, pas de mini frigo, pas de berlingot de shampooing dans la douche, pas de prise a proximité du lit pour les portables, vieu décor, déjeuner peu varié, 3 chaines de TV....
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Kimberlet, Montélimar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Transfert au Cardor hotel

Lors de notre arrivĂ©e nous avons directement Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© au cardor hĂŽtel qui appartient au mĂȘme groupe hĂŽtelier, sans rĂ©elle raison. Pour se faire excuser de ce transfert l'Ă©quipe de l'hĂŽtel nous a offert le dĂźner durant toute la durĂ©e de notre sĂ©jour. Nous avons dĂšs lors attendu un transfert en voiture durant 40 minutes. Une fois arrivĂ© au cardor hĂŽtel la rĂ©ceptionniste, qui Ă©tait trĂšs dĂ©sagrĂ©able, nous a attribuĂ© un appartement sans nous donner plus d'explications sur ce transfert malgrĂ© nos sollicitations. Je ne m'Ă©tendrais pas plus sur la suite de notre sĂ©jour au Cardor hĂŽtel sur ce commentaire. Mais la conclusion est que nous avons payĂ© le prix du Coral hĂŽtel pour au final se retrouver dans un hĂŽtel oĂč les prix Ă©taient plus bas de base et oĂč les commentaires (sur lesquels nous nous sommes basĂ©s pour notre sĂ©jour) Ă©taient mauvais.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Manon, Orléans

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HÎtel moyen, rapport qualité prix correct

HĂŽtel moyen, dans son jus, mais relativement propre. La literie est confortable et la chambre spacieuse. PossĂšde un balcon, ce qui est trĂšs pratique. La salle de bain est correcte, malgrĂ© une pression de l’eau faible et quelques difficultĂ©s pour rĂ©gler la tempĂ©rature de l’eau... Le point nĂ©gatif : le petit dĂ©jeuner immonde !
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

hÎtel bien situé, proche des bus.

excellent rapport qualitĂ© prix. Demi pension simple mais variĂ©e et suffisante mĂȘme pour les gros appĂ©tits.

8/10 Bien

céline, biarritz

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
bon rapport qualité prix mais la literie est à changer .

10/10 Excellent

Martine, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel Coral à Malte: trÚs bien qualité-prix

Contrairement aux commentaires de certaines personnes, nous avons passĂ© un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet hĂŽtel trĂšs propre, trĂšs bien situĂ© prĂšs de plusieurs lignes de bus. L'hĂŽtel est Ă  taille humaine avec 40 chambres, la salle de restaurant trĂšs agrĂ©able et pas bruyante du tout. Petit-dĂ©jeuner copieux, repas du soir trĂšs correct peut-ĂȘtre pas assez variĂ© pour certaines personnes mais pour le prix c'Ă©tait vraiment trĂšs trĂšs bien. Personnel extrĂȘmement gentil et serviable. Si nous devions refaire un sĂ©jour Ă  Malte sans hĂ©sitation nous choisirions cet hĂŽtel et nous le conseillons.

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and simple place. Perfect location, very close to the meeting point for our tours
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

wayne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Alesci

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Abbiamo pernottato 3 notti, apparte che la struttura Ăš un po' vecchia, ma pulita, personale gentile, colazione abbontante, ci siamo trovati bene.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Karin

Voyage en groupe
Enkelt boende i utkanten av Bugibba. Finns en buss som gÄr ut ur staden. NÄgra fÄ bussar att ta ner till centrum. Ligger utmed en trafikerad gata, som kan störa kvÀll, natt och tidig morgon. Lyhört, hÄrda sÀngar, okej frukost ( ingick i priset) annars 8 EURO /person. Billigt boende om man inte har sÄ höga krav.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Kristel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fantastisk hotel til prisen: smilende og venligt personale, god daglig rengÞring, full english breakfast, taxi-service. 5 min gang til centrum og strand. Mange restauranter og supermarkeder omkring hotellet. Roligt omrÄde. Lokalt.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Christian Peter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Alles soweit o.k. Preis -Leistung ist gut. Leider etwas in die Jahre gekommen, aber das personal ist super nett !!!
Séjour de 6 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Paul

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
To be completely fair. For the price I wasn’t expecting the ritz. However standard hygiene and cleanliness shouldn’t have to be shocking. From dirty socks in the balcony. To poor repair jobs. Loud noises throughout the night from their systems whether it be air con or constant running water sound. Bodged repair jobs on doors leaving huge gaps and noisy people staying at the hotel. Less than desirable breakfast. But staff are ok and it’s not too far from St Paul’s for a walk albeit plenty of dark areas and building sites. It’s a budget hotel. If you get it cheap. You get what you pay for. Simple. But I’d suggest spending more somewhere with a view etc. the pool was dirty and full of insects etc. as I say. It is what it is for the price.
Séjour de 17 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Julia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Maria Bernadette Elisabeth

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Jaskarn

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Afrim

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Stephen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is not far from the centre of Bugibba and has more space outside for parking. Easy to find as the old cinema is next door.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

R

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Rosa

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Philippa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were lovely and so helpful. The hotel was very clean always and we were given fresh towels everyday. There is a lively atmosphere and you can buy anything you need from the surrounding area
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Vriendelijk en behulpzaam personeel. Verouderde accomodatie. Geen wifi in de kamers is niet meer van deze tijd.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Voor die prijs een degelijk hotel. er lagev wel enkele tegels los en het meubulair is al zeer oud.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fint lille hotel. Lidt gammelt men ligger godt centralt. Meget venligt personale. Der er lidt begrÊnset udvalg af maden, men stadig godt i forholdt til prisen. Der var fisk til aftensmaden hver dag. Det var meget stille pÄ vores vÊrelse.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019