HĂŽte professionnel

Canifor Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 piscines extĂ©rieures bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Plage Golden Sands

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Canifor Hotel

Extérieur
Piscine couverte, 2 piscines extérieures
Réception
Petit déjeuner servi tous les jours en supplément
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Tout compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, balcon

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 4 lits 1 place

Single Room

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 4 lits 1 place

Triple Room

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 4 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Triq In Nakkri, Qawra, St. Paul's Bay, Malta, SPB 05

À proximitĂ©

  • Collection de voitures anciennes de Malte - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de BuÄĄibba - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place BuÄĄibba - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Baie de Mellieħa - 13 min en voiture - 10.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Malte (MLA) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNine Lives - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAlex Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWatson's Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOcean Basket - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTava Terrace - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canifor Hotel

HÎtel chic à proximité de Catacombes de Saint-Paul et crypte de Sainte-Agathe
Situé à deux pas des emblématiques Baie de Mellieħa et Plage Golden Sands, l'hébergement Canifor Hotel propose une terrasse sur le toit, un café et un salon de coiffure. Un sauna et un bain à remous vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place, Canifor Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et une bibliothÚque.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Distributeur automatique / services bancaires, barbecues et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 170 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et ventilateur de plafond

Options tout inclus

Canifor Hotel propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Repas et boissons

Tous les repas buffet et les snacks sont inclus

Langues parlées

Anglais, français, italien et maltais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Canifor Restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 02 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Canifor Hotel St. Paul's Bay
Canifor Hotel
Canifor St. Paul's Bay
Canifor
Canifor Hotel Hotel
Canifor Hotel St. Paul's Bay
Canifor Hotel Hotel St. Paul's Bay

Foire aux questions

L'hébergement Canifor Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Canifor Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Canifor Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Canifor Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 02 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Canifor Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Canifor Hotel offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Canifor Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le cƓur de San Pawl il-Baħar, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 km de Plage Golden Sands, CathĂ©drale Saint-Paul et Catacombes de Saint-Paul et crypte de Sainte-Agathe. Également Ă  20 km de distance : Baie de Mellieħa et Fort Saint-Elme.

Avis sur l’hĂ©bergement Canifor Hotel

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 36 avis sur 236.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 72 avis sur 236.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 44 avis sur 236.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 45 avis sur 236.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 39 avis sur 236.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

Je ne retournerai pas
Séjour de 14 nuits en août 2024

2/10

HÎtel trÚs vieux ne mérite pas du tout 4etoiles trÚs bruyant ,on n a pas pu ce reposer le soir il y avait des groupes de jeunes qui fesais que gueuler a fuire cette hÎtel !!! Horrible Horrible pourri
Séjour de 6 nuits en mars 2024

4/10

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10

Good services
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10

Plusieurs restaurant à proximité, des activités à proximité, proche des plages.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10

Le personnel Ă©tait pas sympathique mais vraiment pas. Parce qu’on s’est plaint du fait qu’on nous donne une chambre diffĂ©rente de celle payĂ©e et qu’on nous ait fait attendre 1h pour le checking sous prĂ©texte qu’il avait des choses Ă  faire; le rĂ©ceptionniste ne rĂ©pondait pas Ă  notre bonjour, nous parlait avec mĂ©pris Ă©galement. Matelas pas du tout confortable.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10

HĂŽtel qui a pu par le passĂ© ĂȘtre un 3* mais qui aujourd'hui n'est pas Ă  la hauteur de ses concurrents : il fait vieillot (dĂ©co, Ă©quipements), la propretĂ© n'est pas trop au rdv (poil sur les toilettes, sol non balayĂ©), un ventilateur de plafond trĂšs bancal qui bouge dans tous les sens quand il est en marche, 1 personne pour servir les plats chauds au petit dĂ©jeuner alors qu'il en faudrait 2, un cagibi totalement ouvert pour stocker les valises la journĂ©e mais qui est en accĂšs libre pour tous... Le quartier ne donne pas trop envie non plus et il y a peu de restaurants intĂ©ressants Ă  proximitĂ© (et encore moins le samedi si on ne rĂ©serve pas). Un public bruyant le soir comme le matin. Bref pour dĂ©panner 2 jours ça passe, mais pour y rester plus longtemps je ne recommande pas !
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10

rapport qualité-prix correct. nettoyage au quotidien mais pas en profondeur,il faudrait un rafraßchissement global du bùtiment,et des literies et chambres à coucher. repas conformes,mais a l anglaise pour tous les petits dej. personnel sympathique et prix plus que correct.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10

chambre spacieuse et propre. petit déjeuner varié et de bonne qualité par contre refus de nous préparer un breakfast-bag car notre avion décolait à 6 heures du matin.peu d'écoute à l'acceuil
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10

L enfer... arrivĂ©s trĂšs tard le soir avec des enfants Ă©puisĂ©s nous arrivons enfin Ă  cet hĂŽtel qui sans un sourire ni un bienvenu nous annonce que l hĂŽtel est complet !! Or nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© cash plusieurs mous auparavant Sans un seul mot d excuses et malgrĂ© mes protestations on nous laisse attendre dans un coin sans explication pendant que d autres arrivants recuperent leur chambre ! Et on nous dit au bout d une heure de prendre un taxi qui nous conduira gratuitement (encore heureux !)sur un autre hotel...une vĂ©ritable honte ! Et aucun "dĂ©solĂ©.." ni mĂȘme "au-revoir"... Du jamais vu !
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10

Equipements anciens , pas de vue , petit déjeuner répétitif
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10

Le lit une vraie catastrophe!! Propreté laisse vraiment a désirer...
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10

Buffet midi pas cher mais qualité mediocre Chambre faite à moitié
Séjour de 10 nuits en août 2019

4/10

Établissement propre. Dommage qu'il y a eu une sur rĂ©servation, de ce fait nous avons Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© dans un autre hĂŽtel !
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10

hĂŽtel proche de la mer, chambre sympa, buffet trĂšs bon et personnel aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10

Avant de partir j’ai vu quelque commentaire negative mais en vĂ©ritĂ© c’est Ă©tait pas le cas. L’hotel est super bien. La seule chose je n’est pas apprĂ©ciĂ© est que ils attendent pas que les gens finissent de mangĂ© avant de ramassĂ© les assiettes.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10

10/10

4/10

Le personnel de nuit demande idument 10 euros, et ce systĂ©matiquement aprĂšs enquĂȘte auprĂšs d'autres clients, de taxe au lieu des 7 rĂ©glementaires (0.50 ct X 7 nuits pour deux personnes). Besoin de faire dix minutes de scandales pour obtenir rĂ©paration quelques jours plus tard. rĂ©sultat trois euros donnĂ©s sans un mot ni regards, comme Ă  des mendiants. Aucune reconnaissance "d'un problĂšme", encore moins d'excuses. Quelle honte. Expedia peut il intervenir ?

10/10

6/10

Manque de propreté dans les chambres. personnel agréable.

4/10

Des gens au restaurant pas tres aimables c est le moins qu on puisse dir on se croirait partout sauf dans un endroit decent En ce qui concerne l hotel en lui meme pas trop mal les lits ne correspondent pas Ă  des lits d un 4 etoile

4/10

MalgrÚ sa bonne situation, un service Hotelier de qualité trÚs médiocre. Aucun changement de serviette de bain (durant 1 semaine) Salle de bain et baignoire trÚs trÚs vétuste Prestation de restauration pour le petit déjeuner trÚs décevante (aucun effort, seulement des oeufs, du bacon et des gelées type anglais sans gout , répugnant.... Nous avons meme vu des personnes avec leur pot de Nutella... Piscine trÚs petite et pas entretenu