Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Frederic
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sympathiquement désuet
Frederic
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de La Trelade Hotel le 8 mars 2019
Merci beaucoup pour vos bons mots.
Nous apprécions vos propos honnêtes et travaillerons pour améliorer les points que vous avez signalés à notre attention.
En ce qui concerne la piscine, nous sommes en train de rénover notre espace piscine et salle de sport, ainsi que la plupart de nos chambres.
J'espère que tout sera bientôt terminé, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement
10/10 Excellent
Monique
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
odile, dinan
27 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
odile
8/10 Bien
Florence
25 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité pour un prix standard.
Florence
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juil. 2011
Les points forts : Propreté
la trelade
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Franck, Le Mans FRANCE
19 sept. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Trelade Hotel Guernsey
Franck
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
benjamin
16 mai 2024
benjamin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
ANDROULLA
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANDROULLA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Susan
11 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
darren
Voyage d’affaires
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
darren
Séjour de 8 nuits en mars 2024
8/10 Bien
timothy
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
timothy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Reception le 31 oct. 2023
Thank you for staying with us and for the great feedback.
8/10 Bien
John
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Reception le 24 oct. 2023
Thank you for the great rating. Looking forward to welcome you once again.
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10
Michael
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Reception le 24 oct. 2023
Thank you for your wonderful feedback. Looking forward to welcome you once again on your next visit.
6/10 Satisfaisant
James
3 août 2023
James
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Reception le 26 août 2023
Thank you for staying at La Trelade Hotel.
2/10 Horrible
Kevin
Voyage en famille
6 juil. 2023
Kevin
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Joseph
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Reservation Team le 19 juil. 2023
Thank you for the feedback, we will be glad to welcome you once again :)
8/10 Bien
mark
16 juin 2023
mark
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Reservation Team le 17 juin 2023
Thank you for the feedback, we will be glad to welcome you once again :)
6/10 Satisfaisant
Eileen
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eileen
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Reservation Team le 17 mai 2023
Thank you for the great appreciation, we are glad to know you had a wonderful stay with us.We are looking forward to welcome you once again on your next travel.Thank You,La Trelade Hotel
10/10 Excellent
Paul
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for me
Paul
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Lalaine le 8 mai 2023
Thanks Paul for that great feedback, glad to know you had a wonderful stay with us.Looking forward to welcome you once again here at La Trelade Hotel on your next journey.Thank you!!!
10/10 Excellent
Timothy, Harrogate
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Trelade le 25 mars 2023
Thank you for the wonderful review. Looking forward to welcoming you once again.
8/10 Bien
Timothy, Harrogate
Voyage d’affaires
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
10/10 Excellent
Andrew
24 nov. 2022
Andrew
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Lalaine le 27 déc. 2022
Thank you for the feedback, be glad to welcome you once again.
8/10 Bien
Alan
Voyage en groupe
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
4 star hotel
Alan
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Lalaine le 11 août 2022
Thank you for such great compliment.
Looking forward on your next stay with us.
4/10 Médiocre
Gavin
Voyage d’affaires
8 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gavin
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lalaine le 11 août 2022
Hello Gavin, appreciate your feedback on your stay with us. Meanwhile, our internet connection has been enhanced and speed up.
Iron and board are available in the Reception Desk at all times.
Looking forward on welcoming you once.
Thank you.
8/10 Bien
GARY
Voyage d’affaires
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GARY
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Leigh
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leigh
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Reception le 12 oct. 2021
Hi Leigh
Thank you for your 10 out 10 review. Hope to see you again soon.
Peter
Reception
10/10 Excellent
Hillius
Voyage en famille
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hillius
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Peter
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
hugh
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hugh
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Shame
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Roger
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
David
27 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Trevor
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
17 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trevor
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
bryany
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Value
bryany
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Daniel, Portsmouth
Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Paul
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value!
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Ralph
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Better than expected for a three star hotel
Ralph
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Vanessa
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay at home trelade st martins Guernsey
Vanessa
Séjour de 4 nuits en avril 2019