Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Fiona
Voyage en couple
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiona
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Linda
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
jane
Voyage en couple
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jane
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Hannelore
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hannelore
Séjour de 10 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Helen
Voyage en groupe
14 août 2023
Les points forts : Propreté
Helen
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Ryan
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My week stay
Ryan
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en groupe
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Mrs Alison
Voyage en couple
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mrs Alison
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Matthew
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 3 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Bernadette
Voyage en couple
19 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernadette
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
F A
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect place for a relaxing escape
F A
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Mairin
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mairin
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
A
20 mai 2022
A
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Jeremy
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay Dolphin Hotel
Jeremy
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de AC le 9 avr. 2022
Dear Guest,
Thanks a lot for sharing your feedback.
We are glad to hear that you enjoyed your stay at The Dolphin Hotel, and that you described it as a wonderful experience. Indeed, delivering experiences is our core business, and is from comments like yours that we find the motivation to work harder in order to exceed our valued customers’ expectations.
Once again, thank you very much for your nice words, which for us are the right payback for all our efforts.
We look forward to welcoming you back to Jersey in the near future!
Best regards,
Avelino Carvalho
8/10 Bien
Marcus
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good service and location, pricey
Marcus
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Stephen
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect Location
Stephen
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 Excellent
HampshireK, Wales
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HampshireK
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
CHRISTOPHER
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
August 2019
CHRISTOPHER
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Thomas
12 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ideal
Thomas
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Karen
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel on the dock in Gorey
Karen
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Avelino le 27 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time for writing your feedback.
We do thank you for having chosen The Dolphin Hotel & Restaurants, and we are glad to understand that we have been able to meet your expectations.
Receiving comments like yours, is the right payback for what we do, and motivates us to do our utmost to satisfy our valued customers.
We hope to have the opportunity to welcome you back to The Dolphin Hotel, possibly soon.
Kindest regards,
Avelino Carvalho
Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Avelino le 27 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time for writing your feedback.
We do thank you for having chosen The Dolphin Hotel & Restaurants, and we are glad to understand that we have been able to meet your expectations.
Receiving comments like yours, is the right payback for what we do, and motivates us to do our utmost to satisfy our valued customers.
We hope to have the opportunity to welcome you back to The Dolphin Hotel, possibly soon.
Kindest regards,
Avelino Carvalho
Manager
10/10 Excellent
Alison, London
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alison
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
keith, reading
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel well situated by the harbour
keith
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Avelino Carvalho le 3 juil. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time for writing your feedback.
We do thank you for having chosen The Dolphin Hotel & Restaurants, and we are glad to understand that we have been able to meet your expectations.
Receiving comments like yours, is the right payback for what we do, and motivates us to do our utmost to satisfy our valued customers.
We hope to have the opportunity to welcome you back to The Dolphin Hotel, possibly soon.
Kindest regards,
Avelino Carvalho
Manager