HĂŽte professionnel

Red Roof Inn St Louis - St Charles

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de St. Charles avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2010 Zumbehl Road, St. Charles, MO, 63303

À proximitĂ©

  • St Charles Convention Center - 2 min en voiture - 3.6 km
  • Lindenwood University - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Historic Main Street - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 12.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kirkwood - 25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-St. Louis (STL) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGingham's Homestyle Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Bear Diner St Charles - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn St Louis - St Charles

HÎtel à proximité de Ameristar Casino St. Charles
L'hébergement Red Roof Inn St Louis - St Charles offre un centre d'affaires et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 108 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage certains jours et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1986
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 36 kg chacun
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Motel St Louis St Charles
Red Roof Inn St Louis St Charles
Red Roof Inn St Louis St Charles Motel
Red Roof Inn St Louis St Motel
Red Roof Inn St Louis St
Red Roof St Louis St Charles
Red Roof Inn St Louis St Charles
Red Roof Inn St Louis - St Charles Hotel
Red Roof Inn St Louis - St Charles St. Charles
Red Roof Inn St Louis - St Charles Hotel St. Charles

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn St Louis - St Charles ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 36 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - St Charles ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn St Louis - St Charles ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn St Louis - St Charles ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - St Charles ?

Découvrez toutes les richesses de St. Charles grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Cave Spring Golf Center, Lindenwood University et Jaycee Park. Parc de loisirs Kokomo Joe's Family Fun Center et St Charles Convention Center se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - St Charles

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 95 avis sur 926.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 193 avis sur 926.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 205 avis sur 926.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 195 avis sur 926.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 238 avis sur 926.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

patricia

Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

patricia

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Correct pour y dormir

Personne trÚs aimable et aidante à la réception, chambre correcte, mais odeur insupportable de cigarette dans toutes les chambres visitées.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was overbooked, was not incormed of this, paid for 3 rooms days ahead of time only to be told nothing was available upon arrival. Called a few hours before check in to confirm everything and was told everything was ready for my check in.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 Horrible

LaBria

Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
All was fine except the rug looked like it had not been vacuumed and one of the beds had dirty sheet and pillow case. We changed it and then was fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 Horrible

Aran

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Always call hotel and confirm availability

Hotel was overbooked so I never got a room.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Shannon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Blankets

The room was good but asked for blankets and they said they were short on blankets
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was very dirty and so run down. The tub was dirty, holes in the wall, door looked like it had been kicked down a couple of times.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Ryan

Séjour de 2 nuits en février 2021

2/10 Horrible

George

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Kurt

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Non-smoking rooms still smell of heavy cigarettes

We booked a non-smoking room. Went inside and the bed was unmade and food and bottles were on the desk as if someone was still staying in our room. Unclean and smelled like cigarette smoke. We changed rooms at the front desk and I made it really clear we could not have a smoking room or an old room that had been smoked in ever. Our second room smelled even worse and the cigarette smoke was so strong, it immediately saturated our clothing from only ten minutes in the room. We left and received refund. Front desk staff was very nice and apologetic
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 Médiocre

Evan

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unpleasant stay

Our stay was unpleasant at best. First, they couldn't find our reservation throigh hotels.com. Then, when we got to our room, the heat didn't work, which is ridiculous in thr middle of winter. We did get switched to a different room and received a discount thanks to Amber's exceptional customer service skills and friendly manner. But the heater should be checked regularly by their maintenance and this should never have occurred
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Jeremiah

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty rooms. Outdated heat source.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible, dont stay

The room was nasty. Not cleaned. Frudge smelled bad, microwabe had food splattered in it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Sally

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Gross

The first room i was givin the walls were stained and patched,the tv and phone did not work and just felt dirty the second room i was given the floors were dirty and the tub and shower were not cleaned overall it was gross I'll never recommend or stay there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 Horrible

Callum

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Unable to rest and relax for concern for property and self.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Mix opinion of my stay.

The rooms air conditioner didn’t work so it was really hot in the room the bathroom was dirty to where there was a wash rag from previous people still in the room, the bed was awful and the pillows sucked. But the customer service was amazing other than a note on the door multiple times saying will be back in 20 minutes and it was almost an hour
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Nancy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was a good stay no problems clean rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Margarita

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
The room was ok. It smelled like a cat or dog was in the room. Saw a roach crawling on the floor. The linen was cleaned. The floor could have been cleaner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020