HĂŽte professionnel

La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Extérieur
BelvédÚre
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs | Literie de qualité supérieure, bureau
Piscine extérieure
Hall

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(81 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11805 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.0 km
  • UniversitĂ© Washington - 16 min en voiture - 16.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kirkwood - 16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal - 17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-St. Louis (STL) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestport Plaza - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSt Louis Bread Company - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

HÎtel à proximité de Westport Plaza
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner en libre-service gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durĂ©e payant
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs, personnel polyglotte et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 131 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, console de jeux vidĂ©o et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 07 h 00 Ă  22 h 00
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place (en supplĂ©ment)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner en libre-service gratuit disponible le week-end de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 60 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quinta Inn St Louis Westport Maryland Heights
Quinta Inn St Louis Westport
Quinta St Louis Westport Maryland Heights
Quinta Inn St. Louis Westport
Quinta St. Louis Westport
Quinta Wyndham St. Louis Westport Hotel Maryland Heights
Quinta Wyndham St. Louis Westport Hotel
Quinta Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Quinta Wyndham St. Louis Westport
Hotel La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Maryland Heights La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Hotel La Quinta by Wyndham St. Louis Westport
La Quinta Inn Suites St Louis Westport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta Inn Suites St Louis Westport
La Quinta by Wyndham St. Louis Westport
La Quinta Inn Suites St. Louis Westport

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

À partir du 28 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  84,46 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

Dans le quartier des affaires, cet hÎtel se situe à 1 km de Westport Plaza et à moins de 10 km de Club de golf de Creve Coeur et Mercy Olive Mason MOB. Maison-musée Payne-Gentry Historical House et St. Louis Car Museum (musée de l'automobile) sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 363 avis sur 1029.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 225 avis sur 1029.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 184 avis sur 1029.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 133 avis sur 1029.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 124 avis sur 1029.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Renee

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’établissement Ă©tait malpropre et dĂ©fraĂźchi. Manque de serviettes dans les chambres. Papier hygiĂ©nique manquant. Draps pas propres. Je ne recommande vraiment pas cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Zaneta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Initially tried to book over the phone and was hung up on for whatever reason for a 30 sec phone call asking for room availability. So, booked online. No indication at check in on WiFi availability or instructions in the room. The tv didn’t work properly. Very janky. The tub faucet leaked after each usage. Went to stretch in the bathroom & the ceiling came down on me. Literally. One of the side doors did not work properly which was a huge inconvenience if you have small children. On a positive note, breakfast was okay, but whoever was over it in the mornings did poorly on making sure everything was filled. Well lit up around the hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Renetha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Family friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Madison

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Conor

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Convenient to get to and from the highway. Unfortunately, the walls and floors are not very sound proof. When your neighbor uses the restroom or is running water and using the sink or shower, it sounds like they are 4 feet away from you. I appreciate the staff because they are very friendly but this location definitely needs a lot of renovation.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Dea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quiet stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Michael, Decatur

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
old dirty washcloth stuck between face board and back board of sink area. Tiny sharp rocks throughout floor. Noise from next room, slamming doors, loud voices. area between head of the beds and wall not vacuumed in months. Doors to bath warped, not able to close. Doors on fridge/micro cabinet can't close - sawdust all over bottom of cabinet. Fridge worked too well, froze everything.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Resa

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First, they didnt honor my reservation. I had booked a deluxe suite which they said wasnt available. Given a riloom with king size bed, micro , frig. Tv didnt work. They had to come up each day to get it
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

LeRhonda

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My family arrived to this property in the middle of the night. It was dirty from the lobby and until we reached the room. The only reason we stayed was because my children are scared of storms and there was currently a severe thunderstorm. And we had been traveling all day from Minnesota.
Window in Room
Ceiling
Laundry room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Scholar

None
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Lyn, Park Ridge

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tired property. Can hear thru walls, ceiling. Bath tub leaked
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Jeremy

Voyage en famille
The tv in the room did not work and was broke. The floor was not clean. No ironing board in the room. Dogs barking all night. Staff really did not seem to care. Security doors were broken so any one could enter at all times m.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Someone tried to enter my room at one point.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The beds were comfortable the first night my tv wasn’t working. The staff was supposed to came to fix it but didn’t. I called them back the next day. I had a roach in my room. The room was comfortable for the trip I planned. The pool was great. The picture on the site doesn’t match to the room I received I would go back if I was planning on staying in the room more
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Yulonda

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This location is very clean and has great staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Yulonda

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Always meets my needs when hosting out of state guests. They love the location and complements the staff service all the time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Renetha

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Daniel

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
For $300 for 2 nights Add $50 in “taxes” This place was an absolute mess. One would think a hotel in Westport would be at least somewhat nice. The staff was lazy and unwilling to help. They were supposed to put us in a room with a 40inch tv and we got this piece of junk 32 inch that was falling apart. I had to prop the tv up with a pillow because it was laying on its side. The WiFi did not work so I had to use my phones hotspot for internet the entire stay. Called the front desk and they were unwilling to make any changes. I’m a Karen by no means and have never written a bad review in my life but this place is a trash can. All night long it was just noise from other renters including a room with babies and young children running around that had left their door open the entire weekend. The hallway smelled, the bed was hard as a rock, the shower looked like it had been out in 50 years ago and was full of scum. Never again. Highly recommend continuing your search if you have landed on this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

ernest

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Toilet didn’t flush. The first room it was 94° and the air conditioner didn’t work. It was stuck on heat second room as I mentioned before toilet flush tub was filthy. That’s the facts.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Sallie

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have stayed at other La Quinta and this was not a pleasant stay the tub was yellow stained the toilet paper roll was almost gone upon arrival the toilet base was not cleaned nor behind the toilet the elevator is worn down and hot. The toilet made a loud noise after flushed one of the lamp shades had holes the door card reader the key to get it was hard to use as well as the door did not close on its on the breakfast was gross the eggs overcooked and bagel was stale the breakfast area was not kept up nor restocked readily
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Salvador

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Remote tv was broken, no TV services, hallway smelled pretty bad, extremely bad
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Charmene

Voyage en famille
All was good but no air in the lobby were you check in and eat breakfast. That was unbearable. Some stuff we had a communication gap. Because they were foreigners, but they were nice.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Harry

Uncomfortable sized pillows. Too big and not fluffy enough. No TV remote. Had to call front desk for it. And TV didn’t always work.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Leah

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Breakfast was set up late both mornings we were there and the pool was dirty and not well kept. The rooms were okay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025